| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-07-2013 à 10:09:01 |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:08:44 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Juste un exemple : on a jamais eu un arrêt de service de x jours sur le live.
Mais ça revient pourtant au même. Tu payes et t'as de la pub. J'dis pas que MS aurait raison de mettre ça en place (si la rumeur venait à être confirmée évidemment), mais ça n'est pas non plus la honte suprême hein, faut arrêter de voir le mal partout dès qu'il s'agit de Microsoft, d'autres l'ont fait, le font, et le feront. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ben justement ça fait pas très cher à payer pour avoir 17 chaines gratos
Si Sony avait mis ça en place, ça aurait surement gueulé tout pareil, c'est le principe qui dérange pas le constructeur (mais bon les deux sont liés en l'occurrence Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 10:19:43 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a de la pub sur PS3. Mais c'est de l'auto promo, c'est la meme chose que sur les chaines publiques après 20h. (petit coup d'auto promo toléré) --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 10:30:53 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | C'est quand même étrange que la moindre info qui sorte sur la X1 semble descendre cette box en flammes.. On a jamais vu ça pour aucune console avant à ce point ! On pourra dire que ce sont les journaliste blablabla mais y'a pas de fumée sans feu non plus. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:30:55 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Et tu ne peux pas envisager une seconde que la pub sur le Xbox live ne soit uniquement faite pour financer le Xbox Live mais pour le groupe Microsoft dans sa globalité ?
C'est bien ce que je disais, A croire que sur internet il n'y a que deux modèles économiques possibles: avec pub gratuit et sans pub payant... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-07-2013 à 10:33:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Microsoft c'est pas la croix rouge ou l'armée du salut. Tu nous fais ta vierge effarouchée alors qu'il n'y a absolument rien de scandaleux dans tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 08-07-2013 à 10:37:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il va plus au Mans non plus, y a trop de pub sur les autos |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 08-07-2013 à 10:43:37 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Falcor : Oui c'est ça et Sony ce sont les gentils, ils ne subventionneront jamais les pêcheurs de baleines, feront tout pour toi et non pour eux, etc. Message édité par gzii le 08-07-2013 à 10:46:57 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Oui je dis pas gzii, tu as raison. Mais ils ont pas fait d'erreurs Sony, ils se sont servis des erreurs de l'adversaire juste et c'est suffisant pour paraitre comme un chevalier blanc par comparaison.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Falcor : Ah mais je ne dis pas le contraire, pour l'instant ce sont les grands gagnants pour la com, vraiment.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon mais qu'est-ce qu'ils attendent MS pour re déployer de bons signaux ? C'est loin la gamescom...... --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Tout de suite les gros mots
J'adore le sens des proportion, comme toujours. Nan mais sérieux les gars revenez un peu sur terre. C'est pas parce qu'il y a 1 ou 2 carrés de pub dans l'interface de la console que ça va changer votre vie. Ces pubs elles existent déjà sur la 360 et franchement elles sont tout sauf invasives ou gênantes, elles se fondent dans l'interface et si tu n'y prêtent pas attention tu ne remarque même pas que c'est de la pub. Message cité 3 fois Message édité par Le_poilu le 08-07-2013 à 11:10:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 12:21:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Message édité par Mairusu_Prower le 08-07-2013 à 12:59:17 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Ensuite, bon, ça "ne ressemble pas à des pubs" - certes, c'est bien l'objectif, faut générer du clic. Parallèle à faire avec http://econsultancy.com/fr/blog/62 [...] re-adverts : 40% des gens sur internet ne réalisent pas que Google Adwords, c'est de la pub (c'est fort). Sur PS3, on a dès l'interface un bandeau RSS (en haut à droite) et un onglet "Nouveautés" qui font de la pub hors PS Store / PS Home. Les deux sont désactivables. C'est tout. Message édité par Mairusu_Prower le 08-07-2013 à 13:11:31 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Peut-être aussi que le PSN n'avait pas d'autre choix que de devenir meilleur pour se mettre au niveau du live, et que le live est déjà satisfaisant comme ça sans avoir besoin de changement important, non ? Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 13:15:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 08-07-2013 à 13:18:46 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le Live est satisfaisant mais il se repose sur ses lauriers (comme tout le reste de l'offre MS). Alors que le PSN rattrape son retard sur la qualité du service tout en conservant ses avantages ailleurs, notamment les jeux gratos de qualité et le même abo pour 3 consoles. Et non ça compense pas. Je préfère qu'on me loue gratuitement et pour une durée illimitée un jeu récent qu'on m'offre un jeu ancestral. Message édité par Khayam le 08-07-2013 à 13:22:41 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le live aussi conserve le même abo quelle que soit la console (xbox, xbox360 ou suivante).
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pouvez pas aller causer entre sony boy sur le topic Wii U par hasard ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 08-07-2013 à 13:36:03 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shinjilestat Transactions (4) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |