Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9744697
djoul

Transactions (1)
Posté le 08-07-2013 à 10:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gegere a écrit :

Ouais enfin comparer le PSN et le Xbox live, c'est comme comparer une mobylette à une Audi R8.

C'est à dire ? Qu'est ce qu'il y a de plus sur le live que sur le psn ? (question sérieuse hein, pas de volonté de troller, j'ai jamais utilisé le live)

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 08-07-2013 à 10:09:01
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 10:08:44  profilanswer

n°9744703
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 10:11:01  profilanswer

gegere a écrit :

Tu payes bien la redevance Tv et t'as pourtant de la pub en journée, mais c'est moins grave vu que ça n'est pas Microsoft qui a mis ça en place.

Mouais enfin t'as 17 chaines pour 130 € par ans, m'étonnerait que les chaines puissent se financer par cette seule source de revenus, sans pubs pour en générer un apport supplémentaire. Et puis tu as de nombreux sites Internet qui proposent une formule payante pour justement être débarrassé des pubs si tu t'y abonnes.

n°9744716
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:14:01  profilanswer

Morgul a écrit :

Mouais enfin t'as 17 chaines pour 130 € par ans, m'étonnerait que les chaines puissent se financer par cette seule source de revenus, sans pubs pour en générer un apport supplémentaire. Et puis tu as de nombreux sites Internet qui proposent une formule payante pour justement être débarrassé des pubs si tu t'y abonnes.

Sur les 17, il n'y en a que 5 qui reçoivent des sous de la redevance hein :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9744721
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:16:32  profilanswer

djoul a écrit :

C'est à dire ? Qu'est ce qu'il y a de plus sur le live que sur le psn ? (question sérieuse hein, pas de volonté de troller, j'ai jamais utilisé le live)

Juste un exemple : on a jamais eu un arrêt de service de x jours sur le live.

Morgul a écrit :

Mais ça revient pourtant au même. Tu payes et t'as de la pub. J'dis pas que MS aurait raison de mettre ça en place (si la rumeur venait à être confirmée évidemment), mais ça n'est pas non plus la honte suprême hein, faut arrêter de voir le mal partout dès qu'il s'agit de Microsoft, d'autres l'ont fait, le font, et le feront.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9744729
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 10:18:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Sur les 17, il n'y en a que 5 qui reçoivent des sous de la redevance hein :o

Ben justement ça fait pas très cher à payer pour avoir 17 chaines gratos :o

gegere a écrit :

Mais ça revient pourtant au même. Tu payes et t'as de la pub. J'dis pas que MS aurait raison de mettre ça en place (si la rumeur venait à être confirmée évidemment), mais ça n'est pas non plus la honte suprême hein, faut arrêter de voir le mal partout dès qu'il s'agit de Microsoft, d'autres l'ont fait, le font, et le feront.

Si Sony avait mis ça en place, ça aurait surement gueulé tout pareil, c'est le principe qui dérange pas le constructeur (mais bon les deux sont liés en l'occurrence :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 10:19:43
n°9744739
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-07-2013 à 10:22:39  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben justement ça fait pas très cher à payer pour avoir 17 chaines gratos :o

si on suit ton raisonnement on devrait aps payer du tout vu qu'il y a de la pub  [:cosmoschtroumpf]  

Morgul a écrit :

Si Sony avait mis ça en place, ça aurait surement gueulé tout pareil, c'est le principe qui dérange pas le constructeur (mais bon les deux sont liés en l'occurrence :o )

t'en fais aps va, yaura de la pub sur PS4
avec un peu de chance ça sera que pour acheter de la musique, des films/séries/jeux, mais yaura de la pub, j'en suis certain

n°9744747
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:26:28  profilanswer

Y'a de la pub sur PS3. Mais c'est de l'auto promo, c'est la meme chose que sur les chaines publiques après 20h. (petit coup d'auto promo toléré)

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9744748
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 10:26:34  profilanswer

gegere a écrit :

Ouais enfin comparer le PSN et le Xbox live, c'est comme comparer une mobylette à une Audi R8.

Quelle est l'audi ? Quelle est la mobylette ?

Sur le PS+, t'as des options comme 2 jeux Ps3 offerts tous les mois, du coup la mob' c'est la 360

n°9744755
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 10:30:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

si on suit ton raisonnement on devrait aps payer du tout vu qu'il y a de la pub  [:cosmoschtroumpf]  

Idéalement oui  :D  

dark oopa a écrit :

t'en fais aps va, yaura de la pub sur PS4
avec un peu de chance ça sera que pour acheter de la musique, des films/séries/jeux, mais yaura de la pub, j'en suis certain

Tant que c'est en rapport avec les services proposés sur le PSN ça peut être tolérable

falcor a écrit :

Y'a de la pub sur PS3. Mais c'est de l'auto promo, c'est la meme chose que sur les chaines publiques après 20h. (petit coup d'auto promo toléré)

Sauf que le PSN est gratos (pour l'instant), c'est la différence avec le Live

Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 10:30:53
n°9744756
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:30:55  profilanswer

C'est quand même étrange que la moindre info qui sorte sur la X1 semble descendre cette box en flammes.. On a jamais vu ça pour aucune console avant à ce point ! On pourra dire que ce sont les journaliste blablabla mais y'a pas de fumée sans feu non plus.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 10:30:55  profilanswer

n°9744757
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:31:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Mouais enfin t'as 17 chaines pour 130 € par ans, m'étonnerait que les chaines puissent se financer par cette seule source de revenus, sans pubs pour en générer un apport supplémentaire.

sur les 17 chaines (gratuites) y'en a 12 qui sont privées et ne touchent pas un rond de la redevance et sont exclusivement financées par la publicité :sarcastic:
La redevance c'est uniquement pour les chaines de France télévision et les chaines Radio du même groupe.
Les pays dont les chaines publiques sont sans pub (Angleterre, etc) ont une redevance bien plus élevée que la notre.

Et tu ne peux pas envisager une seconde que la pub sur le Xbox live ne soit uniquement faite pour financer le Xbox Live mais pour le groupe Microsoft dans sa globalité ?
En gros les rentrées d'argent de la pub du Xbox Live ça permet non pas de financier le service Xbox live mais tous les services de Microsoft: Outlook.com, skype, Bing, etc ...
Tout n'est pas "siloté" comme tu sembles le penser.

Citation :

Et puis tu as de nombreux sites Internet qui proposent une formule payante pour justement être débarrassé des pubs si tu t'y abonnes.

C'est bien ce que je disais, A croire que sur internet il n'y a que deux modèles économiques possibles: avec pub gratuit et sans pub payant...
Alors qu'ailleurs le mix des deux est monnaie courante, il n'y a que sur les service en ligne que ça semble poser problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 08-07-2013 à 10:33:46

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9744760
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 10:34:12  profilanswer

Le_poilu a écrit :

sur les 17 chaines y'en a 12 qui sont privées et ne touchent pas un rond de la redevance  :sarcastic:  
La redevance c'est uniquement pour les chaines de France télévision et les chaines Radio du même groupe.

Et tu ne peux pas envisager une seconde que la pub sur le Xbox live ne soit uniquement faite pour financer le Xbox Live mais pour le groupe Microsoft dans sa globalité ?
En gros les rentrées d'argent de la pub du Xbox Live ça permet non pas de financier le service Xbox live mais tous les services de Microsoft: Outlook.com, skype, Bing, etc ...
Tout n'est pas "siloté" comme tu sembles le penser.

Ah non mais le fait que la pub serve à financer MS dans sa globalité je n'en doute point, mais encore une fois c'est le client qui fait les frais de cette politique en se tapant à la fois l'abo Live + la pub dont les sous vont aussi rentrer dans la poche de MS.

falcor a écrit :

C'est quand même étrange que la moindre info qui sorte sur la X1 semble descendre cette box en flammes.. On a jamais vu ça pour aucune console avant à ce point ! On pourra dire que ce sont les journaliste blablabla mais y'a pas de fumée sans feu non plus.  :o

Disons qu'il y a eu des précédents  :D  

n°9744764
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:36:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Ah non mais le fait que la pub serve à financer MS dans sa globalité je n'en doute point, mais encore une fois c'est le client qui fait les frais de cette politique en se tapant à la fois l'abo Live + la pub dont les sous vont aussi rentrer dans la poche de MS.

Microsoft c'est pas la croix rouge ou l'armée du salut.
Ils sont là pour faire rentrer du blé, des sous, générer du bénéfice etc.
Si aujourd'hui le modèle économique de la publicité en ligne est plus rentable que les seules rentrées d'argent par abonnement, faut pas s'étonner qu'ils l'utilisent.

Tu nous fais ta vierge effarouchée alors qu'il n'y a absolument rien de scandaleux dans tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 08-07-2013 à 10:37:27

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9744773
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 10:41:12  profilanswer

Il va plus au Mans non plus, y a trop de pub sur les autos :O

n°9744775
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:42:40  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Si aujourd'hui le modèle économique de la publicité en ligne est plus rentable que les seules rentrées d'argent par abonnement, faut pas s'étonner qu'ils l'utilisent.

Tu nous fais ta vierge effarouchée alors qu'il n'y a absolument rien de scandaleux dans tout ça.

Bien sûr ils ont jamais essayé de la mettre à l'envers et ne se sont pas fait sacquer pour ça.....  :o  

Tu joues ton fanboy alors que tout pue l'arnaque dans tout ça.  [:spamafote]

Bougez vous MS envoyez des signaux po-si-tifs !!!

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 08-07-2013 à 10:43:37

---------------
n°9744781
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 10:45:31  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Suffit de regarder en face pour voir que tu peux avoir un service gratos et sans pubs, donc effectivement le fait d'avoir un service payant et inondé par la pub ça me dérange un peu

n°9744785
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 10:46:36  profilanswer

--> Falcor : Oui c'est ça et Sony ce sont les gentils, ils ne subventionneront jamais les pêcheurs de baleines, feront tout pour toi et non pour eux, etc.

Message édité par gzii le 08-07-2013 à 10:46:57
n°9744812
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:56:25  profilanswer

Oui je dis pas gzii, tu as raison. Mais ils ont pas fait d'erreurs Sony, ils se sont servis des erreurs de l'adversaire juste et c'est suffisant pour paraitre comme un chevalier blanc par comparaison.

C'est bien qu'il ya un problème... non ?

---------------
n°9744822
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 11:00:50  profilanswer

--> Falcor : Ah mais je ne dis pas le contraire, pour l'instant ce sont les grands gagnants pour la com, vraiment.
Mais, si la news au sujet de la pub a sa place ici, ce sont les complaintes comme quoi ceux qui suivent encore sont des **@% ou les éternels offusqués qui rendent le topic illisible.
Et peut-être moi aussi parce que je n'ai pas trouvé d'autre moyen de calmer le jeu que de répondre, parce que quand je ne réponds rien j'ai l'impression que c'est encore pire, flot incessant.

n°9744827
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 11:02:12  profilanswer

Bon mais qu'est-ce qu'ils attendent MS pour re déployer de bons signaux ? C'est loin la gamescom......

---------------
n°9744846
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 11:10:10  profilanswer

falcor a écrit :

Tu joues ton fanboy alors que tout pue l'arnaque dans tout ça.  [:spamafote]

Tout de suite les gros mots  :sarcastic:
Une fois de plus on ne peut pas avoir un avis contradictoire face à la complainte "populaire" sans se faire traiter de fanboy.
Et je te renvoi vers la définition d'une arnaque .... parce que là on en est TRES loin!

Morgul a écrit :

Suffit de regarder en face pour voir que tu peux avoir un service gratos et sans pubs, donc effectivement le fait d'avoir un service payant et inondé par la pub ça me dérange un peu

J'adore le sens des proportion, comme toujours.
A te lire on va se retrouver avec une console où il y aura 99% de pub dans l'interface et un tout petit raccourci pour lancer ton jeu en bas à gauche... matiné d'une vidéo publicitaire de 15min à chaque démarrage, avant chaque jeu.

Nan mais sérieux les gars revenez un peu sur terre. C'est pas parce qu'il y a 1 ou 2 carrés de pub dans l'interface de la console que ça va changer votre vie. Ces pubs elles existent déjà sur la 360 et franchement elles sont tout sauf invasives ou gênantes, elles se fondent dans l'interface et si tu n'y prêtent pas attention tu ne remarque même pas que c'est de la pub.
Les mecs chez MS sont pas c#n non plus, ils savent très bien que ce genre de chose ne doit pas agresser l'utilisateur sous peine de provoquer un rejet total (c'est un peu les mêmes gars qui ont mis le "do-not-track" par défaut sur leur navigateur web à l'encontre de la standardisation). Et ils voient très bien que le modèle le plus rentable c'est celui à la google où les pubs sont bien ciblées mais visuellement non intrusives.
C'est fini l’époque des gros bandeaux en flash qui te pourrissent les 2/3 de ton écran.

Message cité 3 fois
Message édité par Le_poilu le 08-07-2013 à 11:10:28

---------------
n°9744972
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-07-2013 à 12:02:15  profilanswer

pour rappel le PSN sera payant aussi sur PS4 hein :o

n°9745019
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 12:21:13  profilanswer

Le_poilu a écrit :

J'adore le sens des proportion, comme toujours.
A te lire on va se retrouver avec une console où il y aura 99% de pub dans l'interface et un tout petit raccourci pour lancer ton jeu en bas à gauche... matiné d'une vidéo publicitaire de 15min à chaque démarrage, avant chaque jeu.

Nan mais sérieux les gars revenez un peu sur terre. C'est pas parce qu'il y a 1 ou 2 carrés de pub dans l'interface de la console que ça va changer votre vie. Ces pubs elles existent déjà sur la 360 et franchement elles sont tout sauf invasives ou gênantes, elles se fondent dans l'interface et si tu n'y prêtent pas attention tu ne remarque même pas que c'est de la pub.
Les mecs chez MS sont pas c#n non plus, ils savent très bien que ce genre de chose ne doit pas agresser l'utilisateur sous peine de provoquer un rejet total (c'est un peu les mêmes gars qui ont mis le "do-not-track" par défaut sur leur navigateur web à l'encontre de la standardisation). Et ils voient très bien que le modèle le plus rentable c'est celui à la google où les pubs sont bien ciblées mais visuellement non intrusives.
C'est fini l’époque des gros bandeaux en flash qui te pourrissent les 2/3 de ton écran.

Justement, des pubs il y en a déjà suffisamment ailleurs pour ne pas en avoir aussi sur des services où ça n'a rien à faire à priori, que MS (ou Sony) fasse de la pub pour ses produits à la limite c'est compréhensible, mais qu'ils en profitent pour ramasser du pognon en faisant du Live une plateforme publicitaire ça me parait excessif.

dark oopa a écrit :

pour rappel le PSN sera payant aussi sur PS4 hein :o

Certains services du PSN seront payants plus précisément  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 12:21:51
n°9745073
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 12:44:51  profilanswer

le rouge a écrit :

Quelle est l'audi ? Quelle est la mobylette ?

Sur le PS+, t'as des options comme 2 jeux Ps3 offerts tous les mois, du coup la mob' c'est la 360

Sur le live, tu as la même chose maintenant, et accessoirement une qualité de service et une stabilité qui ont fait leurs preuves ...
Mais tu peux continuer à faire l'autruche si tu veux, hein ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9745089
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-07-2013 à 12:56:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Justement, des pubs il y en a déjà suffisamment ailleurs pour ne pas en avoir aussi sur des services où ça n'a rien à faire à priori, que MS (ou Sony) fasse de la pub pour ses produits à la limite c'est compréhensible, mais qu'ils en profitent pour ramasser du pognon en faisant du Live une plateforme publicitaire ça me parait excessif.

Morgul a écrit :

Certains services du PSN seront payants plus précisément  :o

ouais, les memes que le live...

les oeilleres étaint livrées avec la PS3?

parce que je vais probablement me prendre une PS4, mais je considere aps ça comme une raison de cracher betement sur la xbox one, elle a assez de défaut pour lui cracher dessus de façon constructive...

n°9745090
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 12:57:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais, les memes que le live...

Ah bah ça, Sony a bien appris de la concurrence. Microsoft a montré que c'était rentable (et très, très juteux) - du coup, ils copient.
Leur plus gros vecteur de pub sur la PS3 doit être le PS Home (dont l'accès est, d'ailleurs, gratuit). Même si je ne me sens pas concerné, a priori les chiffres montrent que ça fonctionne pas mal.

Message édité par Mairusu_Prower le 08-07-2013 à 12:59:17

---------------
• Achats, Ventes, Feedback • Derp •
n°9745107
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 13:04:37  profilanswer

Le_poilu a écrit :

http://www.penny-arcade.com/report [...] dvertising
Les "vraies" pubs (non-jeu) couvrent 33% de la surface de l'écran. Franchement, on n'est pas si loin de ceci sauf que la présentation est moins caricaturale.

Ensuite, bon, ça "ne ressemble pas à des pubs" - certes, c'est bien l'objectif, faut générer du clic. Parallèle à faire avec http://econsultancy.com/fr/blog/62 [...] re-adverts : 40% des gens sur internet ne réalisent pas que Google Adwords, c'est de la pub (c'est fort).

Sur PS3, on a dès l'interface un bandeau RSS (en haut à droite) et un onglet "Nouveautés" qui font de la pub hors PS Store / PS Home. Les deux sont désactivables. C'est tout.
(par contre, l'UI de la PS4 à la sauce Facebook me fout les boules).

Message édité par Mairusu_Prower le 08-07-2013 à 13:11:31

---------------
• Achats, Ventes, Feedback • Derp •
n°9745114
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 13:07:33  profilanswer

darth21 a écrit :

Sur le live, tu as la même chose maintenant, et accessoirement une qualité de service et une stabilité qui ont fait leurs preuves ...
Mais tu peux continuer à faire l'autruche si tu veux, hein ...

Les jeux offerts n'ont RIEN à voir. Le PSN est devant.

Et côté stabilité, bon ben y a eu un hack pas de bol. C'est pas la fin du monde. Pour tout ce qui est X-game chat et fluidité de service, ça sera là sur PS4.

En bref, si le Live était plus performant sur 360, ça sera loin d'être le cas sur next-gen avec un PSN qui devient meilleur et un Live qui bouge pas (parce qu'offrir AC2, c'est du foutage de gueule).

n°9745128
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 13:14:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Et côté stabilité, bon ben y a eu un hack pas de bol. C'est pas la fin du monde. Pour tout ce qui est X-game chat et fluidité de service, ça sera là sur PS4.

En bref, si le Live était plus performant sur 360, ça sera loin d'être le cas sur next-gen avec un PSN qui devient meilleur et un Live qui bouge pas (parce qu'offrir AC2, c'est du foutage de gueule).

[:sygus]
Ouais d'accord, donc encore une fois, si c'est made in Sony c'est génial, si c'est made in MS, c'est de la m*rde, ok (et tu vas me dire que tu es objectif et moi un fanboy, histoire d'être tout à fait complet)...

Peut-être aussi que le PSN n'avait pas d'autre choix que de devenir meilleur pour se mettre au niveau du live, et que le live est déjà satisfaisant comme ça sans avoir besoin de changement important, non ?

Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 13:15:08

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9745134
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 13:18:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Sur le live les jeux sont offerts (restent valable même quand on n'est plus gold),
sur le PSN ils sont prêtés.
Ca compense, non ?

Message édité par gzii le 08-07-2013 à 13:18:46
n°9745142
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 13:21:48  profilanswer

Le Live est satisfaisant mais il se repose sur ses lauriers (comme tout le reste de l'offre MS).

Alors que le PSN rattrape son retard sur la qualité du service tout en conservant ses avantages ailleurs, notamment les jeux gratos de qualité et le même abo pour 3 consoles.

Et non ça compense pas. Je préfère qu'on me loue gratuitement et pour une durée illimitée un jeu récent qu'on m'offre un jeu ancestral.

Message édité par Khayam le 08-07-2013 à 13:22:41
n°9745170
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 13:28:52  profilanswer

Le live aussi conserve le même abo quelle que soit la console (xbox, xbox360 ou suivante).
Le PSN ne conserve pas ses avantages, il devient payant.

Et oui Sony a progressé en s'inspirant des succès ou de diverses choses, mais ça n'en rend pas pour autant le live mauvais.
(D'ailleurs sur ce point, maintenant sur le PSN on peut papoter en groupe quel que soit le jeu sur lequel on est même si on n'est pas encore sur le même ? Pour décider de quel jeu jouer par ex. Je sais que dans le temps on ne pouvait pas)

n°9745172
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 13:29:49  profilanswer

Pouvez pas aller causer entre sony boy sur le topic Wii U par hasard ?  [:o-oo_oo]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9745176
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 08-07-2013 à 13:30:37  profilanswer

Le_poilu a écrit :

...

...

Je ne sais pas ce qu'il te faut alors, qu'elles clignotent et qu'elles fassent des "tuuuutuuuu" [:aulas:1] pour que ça soit invasif pour toi  ?

Perso, ça fait partie des raisons pour lesquels je n'allume plus ma Xbox 360.
Entre la nouvelle interface Metro que je déteste, la place des jeux dans cette interface et les pubs, je n'ai plus l'impression que la console m'appartienne.

n°9745187
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 13:33:17  profilanswer

Déjà les pubs, en général, ce sont des pubs de jeux.

n°9745193
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 08-07-2013 à 13:35:15  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il te faut alors, qu'elles clignotent et qu'elles fassent des "tuuuutuuuu" [:aulas:1] pour que ça soit invasif pour toi  ?

Perso, ça fait partie des raisons pour lesquels je n'allume plus ma Xbox 360.
Entre la nouvelle interface Metro que je déteste, la place des jeux dans cette interface et les pubs, je n'ai plus l'impression que la console m'appartienne.

Je suis assez d'accord sur ce point l'interface est vraiment pas intéressante pour quelqu'un comme moi qui allume sa console pour jouer.
"viendez acheter nos films, et nos musiques...." ou "EEEH super promo pour un jeu dont t'en a vraiment rien à foutre".
Cela dit, une fois qu'on a fait abstraction de 75% de l'interface, le bouton "mes épingles" est quand même hachement pratique :jap:

Message édité par nixnbk le 08-07-2013 à 13:36:03

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9745207
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 08-07-2013 à 13:41:27  profilanswer

gzii a écrit :

Ha bon ?  
Car moi, les rares fois où j'allume ma 360, je vois des pub de film ou de série tv, rarement pour les JV ...

n°9745225
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 13:47:41  profilanswer

gzii a écrit :

(D'ailleurs sur ce point, maintenant sur le PSN on peut papoter en groupe quel que soit le jeu sur lequel on est même si on n'est pas encore sur le même ? Pour décider de quel jeu jouer par ex. Je sais que dans le temps on ne pouvait pas)

On peut toujours pas mais ça vient de la RAM qui est trop limitée, c'est pas un choix mais une contrainte qui sautera sur PS4.

---------------
n°9745242
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 13:53:06  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ha bon ?  
Car moi, les rares fois où j'allume ma 360, je vois des pub de film ou de série tv, rarement pour les JV ...

Ah oui y a ça aussi mais bon c'est un ou deux carrés et on ne les remarque pas trop.

n°9745246
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 13:53:58  profilanswer

falcor a écrit :

On peut toujours pas mais ça vient de la RAM qui est trop limitée, c'est pas un choix mais une contrainte qui sautera sur PS4.

Tant mieux, c'est plus sympa de garder le contact même si l'un termine sa partie d'un autre jeu, si un des potes n'arrive pas à rejoindre etc.

n°9745259
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 14:00:24  profilanswer

gzii a écrit :

J'ai presque toujours une pub leroy merlin moi :lol:  

Ca me nique tout, ca prends au moins 1/50e de l'ecran, ya du son uniquement si je passe le curseur dessus, ca m'enpeche de lancer un jeu plus rapidement que si elle etait pas la, du coup je joue plus. :o  :sweat:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)