| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
NeLi0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 20:34:31 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas moi si je continue à regarder c'est que j'espère encore. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Perso j'achetes une console pour jouer a des jeux, tout ce qu'il y'a a coté comme fonctionnalité multimédia ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 23:18:25 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La pub c'est censé être fait pour financer les services gratos justement, sauf que la tu payes le service et en plus tu te tapes la pub, la totale quoi |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | La news ne dit rien du tout à part "On peut améliorer le fonctionnement des pubs qu'on diffuse déjà" et vous vous enflammez ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 23:31:39 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 07-07-2013 à 23:36:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La différence c'est que sur 360 tu peux virer Kinect, sur la One à priori t'as pas le choix |
aureus- Transactions (0) | Nan mais c'est surtout débile vu que kinect est désactivable, mais bon la source c'est encore un inconnu travaillant chez MS. On aura eu droit à toute les rumeurs stupides. |
aureus- Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
damien87 Transactions (0) |
|
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-07-2013 à 23:49:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sauf que tu payes déjà le service et que ce genre de promo devraient être proposées gratos, sans avoir besoin de se taper des pubs en plus. 'fin bref j'espère qu'au moins Sony ne prendra pas la même voie. |
Message édité par Tolor le 08-07-2013 à 00:04:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sauf que le fric pour les pubs va aussi rentrer en partie dans les poches de MS, donc forcément ils auront l'abo au Live + les sous qui proviennent des pubs, c'est tout bénef pour eux, donc si, il y a bien un lien entre les deux. Je suis désolé mais autant pour un service gratos je veux bien avoir quelques pubs pour financer, autant pour un service payant je trouve ça abusé de devoir en plus se taper des pubs en plus. Et quand je parle de promos, c'est en rapport avec la console évidemment, pas avec l'épilateur à la cire que tu vas acheter pour tata suzanne. Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 00:12:29 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Rien de nouveau sous le soleil sur ce que tu dis, ça existe déjà sur la X360 les pubs --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben quand tu vois que chez Sony le PSN était gratos et sans pubs, oui j'avoue que ça me choque un peu le système façon MS. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si ils peuvent gagner de l'argent sur une pub dont je ne fais meme pas attention, grand bien leur fasse.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | futurama S06E25 = xbox one --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | Ah bah comme les gens ne lisent pas, autant rajouter des trucs activés par défaut alors. Position parfaitement légitime --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | ça permettait de faire découvrir la fonctionnalité RSS ... ce n'est plus le cas dans les versions d'Office récentes.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui le coup de la barre d'outil Ask avec les mises à jour de Java me gènent bien plus.
Message édité par gzii le 08-07-2013 à 08:25:42 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 09:52:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
falcor Meeeow...Transactions (0) | C'est vraiment la console de la honte, le pire des arrières pensées consuméristes réunies dans un boitier. Ils ont de la chance de pouvoir se payer de bons studios, sans ça cette console (?) serait directement allé à sa place : --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Ça n'est qu'une rumeur.
Ouais enfin comparer le PSN et le Xbox live, c'est comme comparer une mobylette à une Audi R8. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Tu payes bien la redevance Tv et t'as pourtant de la pub en journée, mais c'est moins grave vu que ça n'est pas Microsoft qui a mis ça en place. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-07-2013 à 10:09:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |