| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu as récupéré des dossiers récemment ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:54:40 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
je veux la scorpio autant pour les jeux que pour le multimédia
Une toutes les 6 ans ça suffit largement niveau tv Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 12:02:34 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'attends une action imminente des hackers russes pour avoir accès aux secret files cachées dans le OneDrive public de Phil. Hold on! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Ah ce qui ont acheté récemment une télé 4K et qui jouent en réseau vous avez combien en imput lag |
Klaw Transactions (38) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Perso, pour le peu que je joue en réseau et/ou à des jeux précis et nerveux, j'ai privilégié la fluidité de l'image à l'input lag.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Et la disparition du tearing quand les fps ne sont pas stable (grâce à la synchronisation framerate/rafraichissement de l'écran). Pour la 1er raison nvidia à développé le fastsync qui permet de profiter de la même latence que le gsync (mais il faut un rafraichissement supérieur à celui de l'écran), je suppose que amd peut en faire autant pour les télévisions en hdmi 2. Pour la seconde, les jeux sont de plus en plus en framerate locké mais avec une résolution dynamique, du coup osef, pas possible d'avoir du tearing. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 12:19:54 |
Klaw Transactions (38) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 08-06-2017 à 12:31:35 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
Les 2016 étaient déjà à 23ms via une update. Mais bon sur xbox one l'input lag de la manette est tellement important que celui de la tv n'a plus tellement d'importance Ca serait bien qu'ils améliorent ça avec la scorpio Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 13:08:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne savais pas qu'il y avait autant d'input lag aussi important sur le pad.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 13:31:05 |
gzii court-circuitTransactions (3) | 120ms je n'y crois pas, ça veut dire qu'il est impossible d'avoir un truc sans inertie vu que ça correspond à un relativement bon temps reflex.
Message édité par gzii le 08-06-2017 à 14:46:50 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je pense que c'est une mesure de merde, d'autres paramètres doivent être pris en compte, et pas des bons. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur la x360 j'avais un peu testé entre la filaire et l'autre, et rien remarqué du tout.
Message édité par gzii le 08-06-2017 à 14:58:20 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est exactement ça : sensation d'inertie.
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 15:20:20 |
gzii court-circuitTransactions (3) | L'important c'est qu'il ne soit pas sensible (pour ça disons moins de 25ms pour du JV ça va encore, au-dessus de 10-12ms ça me gêne pour les enregistrements de guitares (même si c'est recalé ensuite)), et parfois il est sensible, parfois beaucoup chez des personnes qui n'y ont pas fait attention pour la TV. Message édité par gzii le 08-06-2017 à 15:41:59 |
Klaw Transactions (38) | Le dernier article d'Eurogamer sur la Scorpio et ce qu'il lui faut pour être une grosse réussite correspond pas mal du tout à ma vision des choses.
|
mongolourk Transactions (3) | Bah c'est clair qu'il va lui falloir un system seller tout en sachant que les jeux "Scorpio only" ce n'est pas pour tout de suite |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Speedrunners en 4K --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair qu'un énième Halo ou Gears ça ne fera pas vraiment pas rêver, marre de ces IP faisandées dont plus personne ne veut. Besoin de new IPs.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-06-2017 à 17:19:40 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pas sur que le grand public en ait quelque chose a battre. Perso moi m'en fous d'un system seller, tout ce qui m'intéresse c'est de jouer dans les meilleurs conditions possibles, exclus ou non Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-06-2017 à 17:09:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La Scorpio ce n'est pas pour le "grand public", ce n'est pas la cible ici.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah qui donc ? Message édité par WipEout 2097 le 08-06-2017 à 17:16:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |