| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 08:41:10 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et en dédommagement n'hésite surtout pas à insister pour qu'ils te fournissent une liste des jeux rétro compatibles, c'est un minimum --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ma console qui me lâche 4 jours avant la conférence --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 08-06-2017 à 09:22:08 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 09:21:29 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | du coup tu ne joues pas aux exclus Message édité par joni le 08-06-2017 à 09:37:49 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 08-06-2017 à 10:03:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Amha si tu colles ton oreille sur un appareil, en général tu risques d'entendre quelque chose edit: sorry double post Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-06-2017 à 10:04:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, ça faisait vraiment des cigales dans tout le salon --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicolas46230 Transactions (5) | Bande de nordistes, moi les cigales c'est tout le temps, console allumée ou pas --------------- Je vous emmerde |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'espère que la scorpio supportera le dolby vision, c'est vraiment le plus gros apport de ces dernières années amha Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 11:56:39 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Homme de bon goût Sinon la S supporte déjà le HDR 10, donc certainement aussi la Scorpio. Pour le format HDR de dolby, aucune idée par contre. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-06-2017 à 10:36:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, d'autant qu'MS avait déclaré qu'il y aurait des offres d'upgrade chez les revendeurs pour facilité le passage à la Scorpio. Donc ça va clairement dans le sens d'un prix premium largement justifié au passage quand on voit le hardware de la bécane et le soin apporté aux détails (dissipation thermique de qualité...etc). 399$, just no way, faut arrêter de rêver. Enfin, notons que le créneau du cheap à 399$ est déjà pris par Sony Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-06-2017 à 11:23:39 |
Klaw Transactions (38) | Bah la PS4 Pro va passer à 350, c'est une quasi évidence si le prix de MS est assez attractif. Par contre ça ne sera surement que pour la sortie de la Scorpio, et pas dès cet E3.
|
simon123 Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | et des japonaiseries --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je sais, je t'ai manqué éperdument. Je ne t'oublie pas tu sais. Sache que Syntaxx n'est jamais très loin. Oh certes il se fait plutôt rare désormais mais il sait réapparaître ici ou là pour retrouver les siens le temps d'un moment de joie et de paix partagé.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-06-2017 à 11:48:21 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | On verras --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
mongolourk Transactions (3) |
Je l'ai acheté pour ma femme, tu as eu une question particulière ? |
Tu as récupéré des dossiers récemment ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |