| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 08-06-2017 à 17:16:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:16:15 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 08-06-2017 à 17:20:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je te l'accorde --------------- Rehost | Collect | Link |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a quelques minutes :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-06-2017 à 17:26:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Entièrement d'accord. Le seul problème est que je vois pas MS today en capacité de nous dégoter the studio qui nous pondra cette nouvelle exclue magique. Problème récurrent depuis la XBO, bien que la 360 ait prouvé le contraire, donc il y a quand même espoir. Je peux me tromper (hope so) mais la crea, le story telling sont clairement dans les exclues Sony de façon endémique (Cf Quantic Dream...etc). Pas un problème quand on a les 2 consoles, on prend le meilleur des 2 mondes, mais la grande majorité des gens n'en ont qu'une... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-06-2017 à 18:01:07 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | What --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le bougre continue en ajoutant :
Message édité par breezer79 le 08-06-2017 à 17:30:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il y a quelques années j'ai un ami qui a acheté une samsung 42" deux fois plus chère que ma sony 48", prétextant que c'etait un modèle haut de gamme parce qu'elle fait les 600hz et on lui offrait un lecteur bluray... Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-06-2017 à 17:36:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:39:05 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y avait le design aussi comme arguments (perso je hais le pied a 4 branches chromé de Samsung), pour mettre en dessous une X360 fat blanche avec faceplate Quake 4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Alors, c'est quoi le teaser du jour ? On a quoi comme animaux après le loup et les bouquetins qui se tapent dans la tronche ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Sony best gestion électronique jamais... J'ai fait ce choix également, après avoir pleuré pendant 10 ans (je suis tenace parfois oui) devant les saccades d'images de tous types de supports sur mes 2 précédentes LG (malgré leur systeme troumossion whatmil' ghz écrit en gros sur le papier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais j'en suis super content, l'image en 12 bits (source Shield TV et Xbox One) rend avec un super contraste et je ne ressens aucun input lag, pourtant c'est un "simple" modèle milieu de gamme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 08-06-2017 à 19:58:06 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tu peux activer tout ce que tu veux, si le hardware ne suit pas, ça ne fera rien de plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Nouveau trailer pour Project Cars 2 :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Difficile de s'imposer sur la console de Forza, surtout quand on voit le précédent qui est foireux au niveau technique et avec une interface très mauvaise...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La conférence durera plus longtemps que les 90 minutes habituelles --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous verrez. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bellychan30 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai bien aimé la radio, mais aussi les petits détails d'ambiance comme les feuilles qui volent par exemple. Message édité par WipEout 2097 le 08-06-2017 à 21:38:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Zangalou Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Niveau comm en tout cas, MS la joue pas mal pour l'instant.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
S'ils ont prévu de lister un par un les jeux retrocomp, t'es effectivement pas couché --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
surtout que dans les commentaires en dessous, il me semble que Phil précise qu'il y a trop de jeu qu'ils veulent montrer, c'est pour ca que ca va faire plus long --------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 08-06-2017 à 23:39:32 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère qu'il y aura moyen de régler l'intensité de ces led --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et la rallonge de 2m n'est sûrement pas catproof --------------- There's just less in it |
Je reçois ma Recon Tech aujourd'hui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nebulus83 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 09-06-2017 à 08:53:19 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | le xbox pro charging c'est pour aller avec la Xbox One Pro ? |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 09-06-2017 à 10:08:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-06-2017 à 10:14:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |