Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  5989  5990  5991  5992  5993  5994
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13257174
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2017 à 13:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

C'est quoi ce "10" ?

Compte à rebours pour la conf je suppose

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 13:20:17  profilanswer

n°13257176
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-06-2017 à 13:21:13  profilanswer

Ah ouais pas con :o

n°13257179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2017 à 13:24:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah ouais pas con :o

Comme tu y vas :o

---------------
n°13257182
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 13:25:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah bah j'imagine, mais on en revient à ma position d'hier soir : je les trouve totalement suiveurs sur cette gen pour le moment vu qu'ils ne cherchent pas du tout à reprendre une place de leader. Aujourd'hui ils vendent des consoles, des jeux, et à mon avis gagnent de la thune, ce qui est au final bien le but de n'importe quelle boite. Mais on est loin de l'époque 360 où ils ont menés la vie dure à Sony en marchant sur leurs plates bandes.
Après soyons honnêtes, au delà de l'aspect jeux jap, etc, ils ont été bien plombés par la stratégie de launch du départ, et en payent encore aujourd'hui les pots cassés.  

Et j'espère donc qu'avec la Scorpio, qui a l'air d'être une sacrée machine sur le papier, réellement pensée pour le jeu, ils vont aussi revenir un peu sur le devant de la scène avec, si ce n'est des jeux jap, des annonces fortes niveau soft. S'ils maintiennent leur strat actuelle de se "contenter" d'avoir les multis en superior + quelques exclus first party archi connues (et à mon sens en nombre trop limité, mais je sais qu'on n'est pas d'accord là dessus :D ), honnêtement je serais déçu.

Tu voudrais qu'ils redeviennent leader comment sur cette gen vu l'avance de sony ? Ils suivent, certes, mais je pense (et j'espère) que la scorpio n'est que le début dune stratégie visant à reprendre le lead ou a minima à faire jeu égal sur les années à venir.

cosmoschtroumpf a écrit :

Si je peux donner mon avis dont tout le monde se fout :o

À mon avis les revirements de politique concernant les exclues MS jap etc, c'est au moins en partie dû au fait que Xbox est en train de s'enfoncer doucement mais sûrement dans le reste de MS.
Pendant la vie de la 360, le département Xbox avait énormément d'autonomie par rapport au reste de la boîte, et dernièrement on a quoi ? Win10, UWP, DX12, cross-buy/crossplay... Ça ressemble étrangement à une intégration de la marque Xbox dans le reste des produits grand public MS. Et au cas où vous n'ayez pas remarqué, les produits grand public MS sont rarement innovants ou excitants..

C'est clair, surface pro, surface book, surface studio, hololens, ca n'a évidemment rien d'innovant :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 01-06-2017 à 13:25:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13257191
Star2k

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 13:28:45  profilanswer

[:simchevelu:2]

n°13257195
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 01-06-2017 à 13:30:56  profilanswer

hop de retour sur le topic :D Hâte de voir la Scorpio et le petit forza qui va me faire précommander la bête !

---------------
FeedBack
n°13257205
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 13:37:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est quoi ce "10" ?

Le nombre d'exclus sur Xbox One depuis son lancement, et sur PS4 depuis 6 mois

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13257206
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-06-2017 à 13:37:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu voudrais qu'ils redeviennent leader comment sur cette gen vu l'avance de sony ? Ils suivent, certes, mais je pense (et j'espère) que la scorpio n'est que le début dune stratégie visant à reprendre le lead ou a minima à faire jeu égal sur les années à venir.

Reprendre le lead on est d'accord que c'est mort sur cette gen. Mais comme tu le dis, j'espère qu'avec la Scorpio ils vont tenter de revenir.
Si je prends la gen précédente en exemple, j'espère qu'ils ont pour objectif de faire un peu ce qu'a fait Sony avec la PS3 à l'époque pour "redorer" l'image de la branche Xbox. En terme de consoles vendues je les vois mal finir devant, mais si déjà ils arrivaient à réduire l'écart et à lancer de nouvelles IP/services moteur pour la marque, ça serait cool.
Après je crois que la marque est déjà bien mieux vue aux Us que chez nous, mais quand je vois Neogaf ou autre gros sites US y a encore du boulot. Et pour moi l'amélioration de cette image ne peut passer que par des exclus fortes qui "vendent du rêve" (mais bon, ça ne reste que mon avis, je ne le dis pas forcément comme vérité absolue hein)

Edit : Impatient de voir l'e3 en tout cas, en espérant que tous mes doutes soient dissipés et que je me sente obligé de préco une Scorpio. Ça sera un peu quitte ou double en ce qui concerne !

Message édité par Klaw le 01-06-2017 à 13:40:57
n°13257256
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2017 à 14:02:55  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est clair, surface pro, surface book, surface studio, hololens, ca n'a évidemment rien d'innovant :o

Moi je trouve pas [:spamafote]
Surface pro : une tablette haut de gamme, rien d'innovant.
Surface book : un concurrent au mac book pro qui existe depuis des années
Surface studio : un concurrent à l'iMac qui existe depuis des millénaires
Hololens : ok c'est innovant, ça fait 1 produit. J'ai dit "rarement", jusque là ça se tient.

---------------
n°13257266
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 14:06:35  profilanswer

Moi je trouve pas [:spamafote]
Surface pro : une tablette haut de gamme, rien d'innovant.
Surface book : un concurrent au mac book pro qui existe depuis des années
Surface studio : un concurrent à l'iMac qui existe depuis des millénaires
Hololens : ok c'est innovant, ça fait 1 produit. J'ai dit "rarement", jusque là ça se tient.

Un beau jeudredie qui commence.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 14:06:35  profilanswer

n°13257303
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-06-2017 à 14:25:58  profilanswer

Et beh, toujours à philosopher pendant des posts de 10 kms sur les japonaiseries dont personne n'a rien à foutre, et toujours les mêmes pour lancer ce formidable sujet pour tenter d'expliquer le relatif echec de la One :D

Heureusement scorpio va remettre tout le monde d'accord, sans exclu et sans jeu jap pour lecteur de mangas [:saint emmanuel:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13257306
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2017 à 14:26:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Un beau jeudredie qui commence.

Ce n'est que mon avis, je n'essaye de convaincre personne [:spamafote]

Voilà :jap:
Je ne remet pas en cause la qualité des produits Surface, mais ils ne font que se positionner directement en face d'Apple.

---------------
n°13257322
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 14:35:03  profilanswer

[:wiids]  

Bon aller, je mord :o

Surface Pro: a redéfini une catégorie et un form factor maintenant repris par tous les autres constructeurs sur le marché (pied inclinable, clavier détachable...). Gros évolution du stylet par rapport à ce que proposait le leader à ce moment (Wacom). Vu qu'il y a sur les produits proposés par les constructeurs un avant et après SP, difficile de dire que c'est pas un produit innovant. Et ça n'a clairement rien à voir avec un iPad like comme il y en avait des centaines avant.  
Sorface Book : Premier ultrabook avec écran détachable et dGPU dans le clavier. Le produit a aussi permis aux autres constructeurs de lancer plusieurs produits similaires. Rien à voir encore avec le MacBook qui est un ultrabook tout ce qu'il y a de plus classique, non tactile, non détachable. Son concurrent est plus le surface laptop que le book.
Surface Studio : Encore une fois, premier all in one qui soit tactile, avec écran totalement inclinable pour le transformer en "planche à dessin", stylet, surface Dial... Alors que l'iMac est un simple All in one.

Si aucun de ces produits n'est innovant, franchement, je voudrais bien savoir ce qui l'est depuis 20 ans dans l'informatique :D

Message édité par Tolor le 01-06-2017 à 14:37:00

---------------
n°13257325
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-06-2017 à 14:36:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et beh, toujours à philosopher pendant des posts de 10 kms sur les japonaiseries dont personne n'a rien à foutre, et toujours les mêmes pour lancer ce formidable sujet pour tenter d'expliquer le relatif echec de la One :D

Heureusement scorpio va remettre tout le monde d'accord, sans exclu et sans jeu jap pour lecteur de mangas [:saint emmanuel:2]

Si elle n'a ni exclus ni jeu jap, elle va mettre d'accord ceux qui se foutent des exclus et des jeux jap. Donc pourquoi remettre d'accord? Ceux qui sont déjà d'accord avec ça sont déjà là.

En bref, les jap chauvins qui ne font que des jeux sur leurs machines sauf si on les paye. Et les occidentaux puissance-whore qui donnent le lead à la console la + puissante peu importe le reste. C'est la grille de lecture qui permet de prédire le futur à coup sûr, c'est ça? :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 01-06-2017 à 14:44:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13257326
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 14:38:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est de la poudre de perlinpinpin monsieur.

---------------

n°13257330
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 01-06-2017 à 14:40:34  profilanswer

Ce n'est que mon avis, je n'essaye de convaincre personne [:spamafote]

Voilà :jap:
Je ne remet pas en cause la qualité des produits Surface, mais ils ne font que se positionner directement en face d'Apple.

Pas besoin d'être innovant pour vendre par palette, regarde la PS4

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13257333
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-06-2017 à 14:41:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Te sens pas obligé de tenter de foutre le bordel alors que jusqu'à présent j'ai l'impression que tout le monde était plutôt calme et courtois.
L'avant E3 c'est quand même la meilleure période pour faire des plans sur la comète, en bien comme en mal.

Vous attendez quoi de particulier côté MS d'ailleurs ?  
Perso, outre les dates de sortie de jeux qu'on attends depuis trop longtemps comme Cuphead, Below ou State of Decay 2, j'attends du neuf niveau IP (mais je crois que vous aviez compris ce dernier point :whistle: )
Et un éventuel reboot de Scalebound avec un perso plus "normalisé" disons.
Plus de détails sur ce qu'ils envisagent vraiment de faire niveau contenu pour Sea of Thieves aussi.
Et en grand fan de Forza, bah Forza 7 évidemment (si possible sur PC), avec comme nouveautés une vraie prise en compte des pit stop, météo+jour/nuit dynamique pour tous les circuits et un mode carrière sympa (mais je sais pas ce qui le rendrait sympa, surprenez moi).

Et ça serait déjà pas mal. Bon et la Scorpio à 400€, hors offre de reprise à 200€ des One fat forcément :o

Ce que je n'attends pas, toujours sans surprise, c'est du Halo/Gears. Je suis arrivé à saturation pour le moment.

n°13257337
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-06-2017 à 14:43:15  profilanswer

saiyaman a écrit :

Si elle n'a ni exclus ni jeu jap, elle va mettre d'accord ceux qui se foutent des exclus et des jeux jap. Donc pourquoi remettre d'accord? Ceux qui sont déjà d'accord avec ça sont déjà là.

En bref, les jap chauvins et les occidentaux puissance-whore, c'est la grille de lecture qui permet de prédire le futur, c'est ça? :o

Elle va remettre d'accord qu'elle va reprendre le lead et bien montrer que les jeux japs c'est pinuts dans le game une fois qu'on a quitté l'île qui abrite tokyo [:saint emmanuel:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13257341
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-06-2017 à 14:45:27  profilanswer

Klaw a écrit :

Te sens pas obligé de tenter de foutre le bordel alors que jusqu'à présent j'ai l'impression que tout le monde était plutôt calme et courtois.
L'avant E3 c'est quand même la meilleure période pour faire des plans sur la comète, en bien comme en mal.

Vous attendez quoi de particulier côté MS d'ailleurs ?  
Perso, outre les dates de sortie de jeux qu'on attends depuis trop longtemps comme Cuphead, Below ou State of Decay 2, j'attends du neuf niveau IP (mais je crois que vous aviez compris ce dernier point :whistle: )
Et un éventuel reboot de Scalebound avec un perso plus "normalisé" disons.
Plus de détails sur ce qu'ils envisagent vraiment de faire niveau contenu pour Sea of Thieves aussi.
Et en grand fan de Forza, bah Forza 7 évidemment (si possible sur PC), avec comme nouveautés une vraie prise en compte des pit stop, météo+jour/nuit dynamique pour tous les circuits et un mode carrière sympa (mais je sais pas ce qui le rendrait sympa, surprenez moi).

Et ça serait déjà pas mal. Bon et la Scorpio à 400€, hors offre de reprise à 200€ des One fat forcément :o

Ce que je n'attends pas, toujours sans surprise, c'est du Halo/Gears. Je suis arrivé à saturation pour le moment.

Perso j'attends aucune exclu sortie du chapeau, forza/FH ça me suffit.

J'attends du gros hardware, du pétage de rétine, qu'on compte plus les boulons sur l'aile d'avion de TR mais qu'on voit crairement si c'est des 6 pans ou des 4 pans :love:

---------------
n°13257364
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-06-2017 à 14:59:08  profilanswer

Je dois avouer que je trouve assez priceless le fait que les sonyistes viennent nous parler de jeux alors qu'ils ont crevé la dalle pendant plus de 2 ans au point que certains encensaient Knack, The Order ou Driveclub  [:am72:5]

Mais bon comme ça fait 6 mois qu'ils ont des jeux tout va bien  [:cosmoschtroumpf]

Sinon a part ça pour l'E3 j'attends des annonces de jeux qui sortent dans 10 ans et si possible sur la console suivante, et surtout des gros trailers a base d'images de synthèse histoire de bien montrer qui est le patron du bullshit.

Spoiler :

Oui j'ai passé un mauvais début d'aprem :o

Message édité par nicolas46230 le 01-06-2017 à 14:59:27
n°13257372
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 15:03:42  profilanswer

Stefsamy en mode #yolo  [:sysman:4]

---------------
There's just less in it
n°13257389
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 15:09:10  profilanswer

Quand le design a une réelle conséquence sur l'utilisation que tu peux faire du produit, oui, c'est de l'innovation.

Tu considères qu'il y a quoi comme innovation récemment dans l'informatique au fait? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 01-06-2017 à 15:10:09

---------------
n°13257396
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-06-2017 à 15:13:02  profilanswer

A titre de comparaison, Colgate Palmolive (américain donc) a mis 30 ans avant de gagner du fric avec ses couches culottes au Japon.
30 à perdre du fric avant de gratter des pdm.
Let that sink in.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13257430
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 15:26:59  profilanswer

teks9 a écrit :

A titre de comparaison, Colgate Palmolive (américain donc) a mis 30 ans avant de gagner du fric avec ses couches culottes au Japon.
30 à perdre du fric avant de gratter des pdm.
Let that sink in.

OK SAIS BIEN

---------------
There's just less in it
n°13257446
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 15:37:14  profilanswer

Et question couches il en connaît un rayon le taulier !

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13257450
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 15:40:30  profilanswer

Ya une liste des couches rétrocompatibles qq part ?:o

---------------
BF since BC2
n°13257511
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 16:17:57  profilanswer

COUCHEPLEINE EXPLODES

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 01-06-2017 à 16:18:04

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13257531
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-06-2017 à 16:27:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

COUCHEPLEINE EXPLODES

:lol:

---------------
n°13257638
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-06-2017 à 17:35:04  profilanswer

Kors'R a écrit :

D'ailleurs dans la catégorie service, tu pourrais ajouter l'Ea Access et le Xbox Gamer Pass Teksou.

Done, dans la partie "Jeux" (plus logique selon moi).

---------------
n°13257661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2017 à 17:46:33  profilanswer

Middle Earth: Shadow of War repoussé au 10 octobre :(

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] te-delayed
https://www.polygon.com/2017/6/1/15 [...] date-delay

En même temps quelle idée de mettre une date de sortie fin août, au moment où tout le monde rentre de vacances ? :o :o :o

---------------
n°13257667
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 17:51:16  profilanswer

teks9 a écrit :

Nice :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13257675
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2017 à 17:59:51  profilanswer

teks9 a écrit :

T'as mis 2 fois le titre "xbox game pass" au lieu de ea access

---------------
n°13257678
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 18:02:24  profilanswer

Middle Earth: Shadow of War repoussé au 10 octobre :(

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] te-delayed
https://www.polygon.com/2017/6/1/15 [...] date-delay

En même temps quelle idée de mettre une date de sortie fin août, au moment où tout le monde rentre de vacances ? :o :o :o

Donc la Scorpio va probablement sortir à cette date :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13257696
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-06-2017 à 18:19:52  profilanswer

T'as mis 2 fois le titre "xbox game pass" au lieu de ea access

Fixed merci

---------------
n°13257721
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 18:34:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Donc la Scorpio va probablement sortir à cette date :o

Ça laisse le temps pour s'en mettre une sous le sapin de Noël dans craindre la rupture ;)

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°13257893
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 20:31:38  profilanswer

Dites. Existe t'il une liste des jeux 360 non compatibles  ? J'aime la déduction.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13257900
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 20:35:41  profilanswer

Pas bête  [:le general:4]

---------------

n°13257905
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-06-2017 à 20:37:33  profilanswer

ON VEUT UNE LISTE DES JEUX NON RÉTRO COMPATIBLES  [:killterion:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  5989  5990  5991  5992  5993  5994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)