| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 13:20:17 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 01-06-2017 à 13:25:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Star2k Transactions (1) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | hop de retour sur le topic --------------- FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-06-2017 à 13:40:57 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:06:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et beh, toujours à philosopher pendant des posts de 10 kms sur les japonaiseries dont personne n'a rien à foutre, et toujours les mêmes pour lancer ce formidable sujet pour tenter d'expliquer le relatif echec de la One --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Tolor le 01-06-2017 à 14:37:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-06-2017 à 14:44:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Klaw Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Je dois avouer que je trouve assez priceless le fait que les sonyistes viennent nous parler de jeux alors qu'ils ont crevé la dalle pendant plus de 2 ans au point que certains encensaient Knack, The Order ou Driveclub Mais bon comme ça fait 6 mois qu'ils ont des jeux tout va bien Sinon a part ça pour l'E3 j'attends des annonces de jeux qui sortent dans 10 ans et si possible sur la console suivante, et surtout des gros trailers a base d'images de synthèse histoire de bien montrer qui est le patron du bullshit.
Message édité par nicolas46230 le 01-06-2017 à 14:59:27 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Stefsamy en mode #yolo --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-06-2017 à 15:10:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | A titre de comparaison, Colgate Palmolive (américain donc) a mis 30 ans avant de gagner du fric avec ses couches culottes au Japon.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et question couches il en connaît un rayon le taulier ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Ya une liste des couches rétrocompatibles qq part ? --------------- BF since BC2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | COUCHEPLEINE EXPLODES Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-06-2017 à 16:18:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Middle Earth: Shadow of War repoussé au 10 octobre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Dites. Existe t'il une liste des jeux 360 non compatibles ? J'aime la déduction. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mr Vaid Transactions (0) | Pas bête --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | ON VEUT UNE LISTE DES JEUX NON RÉTRO COMPATIBLES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |