| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 20:37:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Avec séparation jeux japs / jeux intéressants Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-06-2017 à 20:42:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et les exclus japs non retrocompatibles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le pire, c'est que la xb360 a non seulement des exclues jap. Mais en +, des jeux qui ne sont sortis qu'au Japon Message édité par saiyaman le 01-06-2017 à 22:42:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spacewolf1 Transactions (0) | Et zonés en prime !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, en plus --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
morphelud Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 23:33:24 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais on s'est bien marrés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Approuvé par les Jarons --------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pas mal de chèques cadeaux à la fnac sur les préco
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
*edit* Message édité par Jesus Army le 02-06-2017 à 05:35:35 |
spacewolf1 Transactions (0) | Ne confondaient pas innovation et révolution. C'est très différents. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) | En parlant du Japon, nos amis japonnais gold auront droit à partir du 16/06 à Zoo Tycoon, dommage pour nous --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est un genre de Micromachines mais avec des bonhommes. En gros tu fais des tours sur un circuit (vu de côté) et tu dois sortir les autres de l'écran. Avec des items ramassables. Et l'écran qui devient de plus en plus petit au fil du temps. Très fendard. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cross-post topic consoles --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dephi Transactions (0) | Très très bonne surprise ce SpeedRunners
--------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | Le soucis que je trouve au jeu avec les quelques parties que j'ai faites c'est que l'écran ne commence à se réduire qu'après la première élimination. Ce qui fait qu'avec 4 joueurs qui se tiennent sans personne qui fait d'erreur ben ça peut durer longtemps. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 02-06-2017 à 10:41:43 |
nebulus83 Transactions (3) | Y a un truc qui m'échappe avec Speedrunners. C'est pas une exclue pourtant vous y jouez quand même? Et apparemment ça a même l'air fun !! Non vraiment je comprends pas --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |