| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 08:28:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | En quoi cela a ete une blague ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je peux me tromper, il me semble que le jeu était annoncé au début des xbox series. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-08-2026 à 08:48:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On aura du gameplay à la Gamescom, il me semble dès ce soir. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | j'espère qu'on aura une manette |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 25-08-2026 à 09:12:25 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
homnibus Transactions (0) |
C'est comme Elder Scrolls. Les équipes n'ont plus rien à voir avec celles des jeux précédents, donc autant ne rien n'en attendre |
ben80 Go!Transactions (0) | Je suis sur Hogwarts Legacy.
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 09:17:00 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) | je m'y suis bien régalé sur celui la --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a déjà eu une tonne de gameplay pour Fable, outre que ça a l'air de bien tourner, on remarque de suite l'ambiance typique de la licence. Sauf énorme accident, ca devrait être une réussite. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il se peut même que l'héroïne ait eu un ravalement de façade d'après la petite video d'annonce de présence à la Gamescon. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai vu ça, mais ça semble juste être un exemple de l'éditeur de personnage --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
Y a pas d'héroïne, le personnage est customisable . Vous débarquez vraiment en fait, ils ont montré plein de trucs cette année. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 25-08-2026 à 14:02:07 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 25-08-2026 à 15:21:04 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tous ces trucs qu'il va falloir enterrer dans le désert --------------- There's just less in it |
Acyd59 Transactions (1) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Joyeux 25 ans XBox mais ton matos spécial 25 ans est ultra moche |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut aimer le vert --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça doit aller avec les insupportables "j'ai la ref" a la mode --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Plateforme : all
Plateforme : all but xbox
Plateforme : all but xbox
Plateforme : mobile
Plateforme : PC
Plateforme : PC + Mobile
Plateforme : all butt Xbox
Release Date : TBD
Release Date : printemps 2027
Release Date : 2027
Release Date : 13 octobre 2026
Release Date : 2027
Release Date : 4 septembre 2026
Release Date : 27 avril 2026
Release Date : 8 septembre 2026
Release Date : 2028 Message édité par Yeagermach42 le 25-08-2026 à 22:46:05 |
wolm Transactions (6) | Et The witcher3 dans le GP c'est bon ça. Message édité par wolm le 26-08-2026 à 10:59:31 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | L'upgrade de Witcher 3 pour ceux qui ont déjà le jeu est gratuit. Respect. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Merci pour le récap Yeager <3 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci Yeager Message édité par Ak47Soda le 26-08-2026 à 12:24:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |