Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9729130
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 13:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Xbox est finalement plus puissante que prévu : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-hardware

:jap:

Doucement mais surement la Xbox gagne du terrain sur tous les fronts.

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 30-06-2013 à 13:43:55
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 13:43:42  profilanswer

n°9729137
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-06-2013 à 13:49:27  profilanswer

just4notherguy a écrit :

La Xbox est finalement plus puissante que prévu : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-hardware

:jap:  

Doucement mais surement la Xbox gagne du terrain sur tous les fronts.

Sauf que déjà s'ils obtiennent une BP de 192 GB/s c'est parce qu'ils prennent en compte la vitesse de lecture et d'écriture de l'ESRAM simultanément (ce qui aurait dû être le cas depuis l'annonce de la console, mais en fait les techs de MS viennent juste de s'en apercevoir), et puis apparemment pour obtenir cette BP la fréquence d'horloge du GPU a été réglée à 750 Mhz, alors que c'était supposé être 800 Mhz à l'origine.

Et enfin les 192 GB/s correspondent au débit maximal qu'il est possible d'atteindre, sauf que dans les faits ça serait plus proche de 133 Gb/s selon les devs pour limiter la chauffe de l'APU, soit une BP moins importante que la GDDR5 de la PS4 (176 GB/s)

Bref faut relativiser la nouvelle.

n°9729340
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 15:53:17  profilanswer

Ce qui m importe c est que je prenne mon pied pad en mains le reste franchement ce n est pas important. Je prends la ps4 pour les jeux multi et sa puissance brute avec desu exclues qui promettent et la Xbox pour son pad et les exclues comme Forza

n°9729390
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 16:23:53  profilanswer

saturator a écrit :

Ce qui m importe c est que je prenne mon pied pad en mains le reste franchement ce n est pas important. Je prends la ps4 pour les jeux multi et sa puissance brute avec desu exclues qui promettent et la Xbox pour son pad et les exclues comme Forza

Oui mais il faut bien être conscient que ceux qui possèdent deux machines d'une même génération ne sont qu'une très faible minorité.

n°9729407
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 16:34:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui mais il faut bien être conscient que ceux qui possèdent deux machines d'une même génération ne sont qu'une très faible minorité.

J'en suis bien conscient. J'avais à l'époque la ps2 et la xbox, puis la 360 et pas la ps3.
Là Madame m'offre la Ps4 mais j'ai un gros faible pour la Xbox One (pad, Kinect pour les enfants, Xbox Live costaud et approuvé), du coup j'aurai les 2. [:pinzo]  
Reste à savoir quels jeux prendre en priorité sur Ps4. Je suis fan de Fifa et j'ai préco Fifa 14 sur la One car son pad m'a l'air dantesque.
Vu que je joue à Fifa très très très souvent (80% du temps consacré à la console), la One ne pouvait pas m'échapper :D

n°9729494
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 18:01:53  profilanswer

Faudrait un peu que MS annonce les fonctions multimédia qui seront dispos en France...

n°9729526
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 30-06-2013 à 18:19:26  profilanswer

doum a écrit :

Faudrait un peu que MS annonce les fonctions multimédia qui seront dispos en France...

Gamescom ...

n°9729528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 18:23:44  answer

doum a écrit :

Très certainement Canal+ et Orange comme sur 360

n°9729543
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 18:37:58  profilanswer

Ouais enfin si c'est pour avoir le flux dégueux des sites web....
Faut voir la qualité, l'integration et ce que les fonctions avancées de navigation permettront

n°9729570
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-06-2013 à 18:53:49  profilanswer

[:ponycorporation:5]  Xbox - Journal du hard

:o

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 30-06-2013 à 18:54:22

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 18:53:49  profilanswer

n°9729578
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-06-2013 à 18:57:36  profilanswer

doum a écrit :

Ouais enfin si c'est pour avoir le flux dégueux des sites web....
Faut voir la qualité, l'integration et ce que les fonctions avancées de navigation permettront

C'est pourri sur 360  :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9729584
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 18:59:07  profilanswer

devil86 a écrit :

[:ponycorporation:5]  Xbox - Journal du hard

:o

[:dashieduck:3]  

Oh ! Euh ... wait ... C'est pas ce que je voulais dire [:shiningarmor-mlp]

n°9729636
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 19:22:38  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pourri sur 360  :??:

Les chaines C+ c'est pas degueu mais pas la folie non plus, les chaines canalsat c'est degueu, mais vraiment. [:cerveau totoz]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9729710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 19:57:58  answer

Pour C+ a la demande, je préférai passer sur 360 qui rendait un poil mieux que le site web même si c'était pas extraordinaire.  
Par contre Orange, j'ai lancé une fois, pas plus  [:mike hoksbiger:3]

n°9729934
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 21:43:19  profilanswer

Je pense que c'est les memes flux que sur le net, d'où l'immondice

Ce qu'il faudrait c'est qu'un accord entre Orange et MS permette à la Xbox One de récupérer les flux TV comme le fait la partie decodeur de la livebox

n°9729950
syksjel

Transactions (17)
Posté le 30-06-2013 à 21:52:45  profilanswer

Vu qu'il y a une entrée hdmi le branchement de la box tv serait possible :)
C'est à espérer, j'apprécierais de tout contrôler de la console. C'est loin d'être indispensable mais c'est une feature sympa.

---------------
Feedback
n°9729971
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 22:06:32  profilanswer

Sauf que je doute fortement que la LiveBox soit controlable via le hdmi :D

n°9729977
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-06-2013 à 22:11:48  profilanswer

doum a écrit :

La X1 fait relai iR (iR Blaster) en plus de l'HDMI CEC. Avec ça tu contrôles tout (ou presque :o)

Message édité par FLK le 30-06-2013 à 22:12:27

---------------
n°9730093
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 23:10:11  profilanswer

doum a écrit :

Pourquoi ça ne pourrait pas être le cas? :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9730161
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-06-2013 à 23:53:16  profilanswer

doum a écrit :

On peut déjà contrôler le décodeur Play avec un simple smartphone alors une console X1 typé Pc faire décodeur/modem y a qu'un pas  :whistle:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9730199
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 00:36:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi ça ne pourrait pas être le cas? :D

Prcequ'il me semble qu'elle ne le supporte pas

Enfin nous verrons ce qu'ils nous prepare

n°9730209
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-07-2013 à 00:47:00  profilanswer

On le sait déjà :o

La LB Play ne gère pas (encore?) le HDMI CEC, mais semble pouvoir recevoir les infrarouges en plus des radiofréquences pour les télécommandes, donc ça devrait marcher sans soucis.

---------------
n°9730428
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 10:13:20  profilanswer

syksjel a écrit :

Vu qu'il y a une entrée hdmi le branchement de la box tv serait possible :)
C'est à espérer, j'apprécierais de tout contrôler de la console. C'est loin d'être indispensable mais c'est une feature sympa.

Aucun intérêt à part faire tourner 2 appareils au lieu d'un là.

Faut qu'elle choppe les flux ADSL surtout.

Y'a un test sur les TV samsung smart TV pour ça, étant donné le partenariat M$/Orange, ils vont sans doute bosser dessus aussi....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9730429
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 01-07-2013 à 10:14:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a un test sur les TV samsung smart TV pour ça, étant donné le partenariat M$/Orange, ils vont sans doute bosser dessus aussi....

vu la gueule du flux orange sur l'appli 360 ... faut pas s'attendre à des miracles

n°9730458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 10:28:11  answer

StefSamy a écrit :

+1
Il me semble que pendant la présentation de la console, on pouvait voir le logo Orange dans les partenaires de MS pour l'utilisation de l'IP TV.
Je vois bien Orange proposer une console à un tarif légèrement réduit à la souscription de ses forfaits internet.

n°9730524
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-07-2013 à 11:06:44  profilanswer

En plus y a moyen de piloter tout ça assez facilement via une tablette et un tel avec une application de 3mo, alors via une X1 (voir même une PS4) ...
http://assistance.orange.fr/ma-liv [...] e-4856.php

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 01-07-2013 à 11:07:18

---------------
n°9730605
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 11:30:39  profilanswer

isa1ko a écrit :

vu la gueule du flux orange sur l'appli 360 ... faut pas s'attendre à des miracles

L'appli orange actuelle prend le flux web. Ils pourraient faire une appli qui prend le "vrai" flux télé, celui de la box. C'est qui est en test sur les smart TV.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9730611
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:31:58  profilanswer

saturator a écrit :

J'en suis bien conscient. J'avais à l'époque la ps2 et la xbox, puis la 360 et pas la ps3.
Là Madame m'offre la Ps4 mais j'ai un gros faible pour la Xbox One (pad, Kinect pour les enfants, Xbox Live costaud et approuvé), du coup j'aurai les 2. [:pinzo]  
Reste à savoir quels jeux prendre en priorité sur Ps4. Je suis fan de Fifa et j'ai préco Fifa 14 sur la One car son pad m'a l'air dantesque.
Vu que je joue à Fifa très très très souvent (80% du temps consacré à la console), la One ne pouvait pas m'échapper :D

Vas-tu payer le jeu en ligne sur les 2 ?

J'ai toujours eu toutes les plateformes mais pour celles-ci je ne compte pas payer 2 abos alors le choix est crucial. (et du côté du japonais dans mon cas)

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9730677
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:52:47  profilanswer

falcor a écrit :

Vas-tu payer le jeu en ligne sur les 2 ?

J'ai toujours eu toutes les plateformes mais pour celles-ci je ne compte pas payer 2 abos alors le choix est crucial. (et du côté du japonais dans mon cas)

Je garde mon Xbox live je ne jouerai pas en ligne sur la ps4. Je paye actuellement 36€ pour 14 mois ça me va parfaitement. Je ne joue en ligne que pour Fifa.

n°9730694
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:56:45  profilanswer

SolidShark a écrit :

En plus y a moyen de piloter tout ça assez facilement via une tablette et un tel avec une application de 3mo, alors via une X1 (voir même une PS4) ...
http://assistance.orange.fr/ma-liv [...] e-4856.php

Appli qui n'existe ni pour Windows 8, ni pour Windows Phone 8  [:tinostar]  

StefSamy a écrit :

L'appli orange actuelle prend le flux web. Ils pourraient faire une appli qui prend le "vrai" flux télé, celui de la box. C'est qui est en test sur les smart TV.

C'est ce que je dis oui
Récuperer les flux web n'a aucun interet tant la qualité est merdique. Et se brancher un HDMI in, pour ensuite faire mumuse avec du CEC et/ou du relais IR c'est quand meme tres con, ne serait ce que pour 3 raisons :
- ca oblige a allumer les 2 appareils
- on aurait sur la xbox one l'interface Orange (numéro de chaine, nom du programme etc), donc eventuellement doublon avec les infos rajoutées par la Xbox
- on garderait la lenteur "extreme" de la livebox puisque ce serait la livebox qui zappe (plus la latence rajouté par la Xbox One)

Dans l'idéal, il faudrait que MS puisse récupérer le Vlan video, séparé chez Orange du vlan internet. Mais je suis pas sur que la livebox sache envoyer les 2 dans un trunk ou equivalent pour que la Xbox puisse avoir à la fois acces au net et au vlan video. Et il faudrait aussi que MS bosse main dans la main avec Orange pour avoir l'info de la liste des chaines. (sans compter le probleme des chaines payantes, genre j'ai BeIn, c'est lié a ma carte dans le décodeur, quid de la xbox la dedans)

Bref c'est a mon avis pas si simple, et je suis pas sur que Orange voit d'un bon oeil qu'on utilise la xbox plutot que sa livebox

n°9730710
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 12:02:25  profilanswer

doum a écrit :

Dans l'idéal, il faudrait que MS puisse récupérer le Vlan video, séparé chez Orange du vlan internet. Mais je suis pas sur que la livebox sache envoyer les 2 dans un trunk ou equivalent pour que la Xbox puisse avoir à la fois acces au net et au vlan video. Et il faudrait aussi que MS bosse main dans la main avec Orange pour avoir l'info de la liste des chaines. (sans compter le probleme des chaines payantes, genre j'ai BeIn, c'est lié a ma carte dans le décodeur, quid de la xbox la dedans)

Bref c'est a mon avis pas si simple, et je suis pas sur que Orange voit d'un bon oeil qu'on utilise la xbox plutot que sa livebox

Bah si puisque la play a aussi un navigateur internet, y'a tout en terme de flux qui est bel et bien possible, internet + TV.
Pour les chaînes payantes y'a pas de vrai souci non plus, faudrait juste un décodeur branché sur le réseau pour faire les vérifs de droit d'accès dessus.

Encore une fois, ils bossent dessus pour que ça marche sur les TV directement, donc une console ne posera pas plus de problème. :)

---------------
n°9730721
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 12:05:29  profilanswer

Ca ne t'empêche pas d'inclure de la VOD dans l'appli.....

---------------
n°9730736
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 12:12:54  profilanswer

Tu connais le principe d'un partenariat ? C'est du gagnant gagnant
Orange apporte un truc à MS, mais MS apporte aussi des choses à orange. Si la fonction est tres sympa et ne fonctionne que chez Orange, ca peut aussi amener des clients chez Orange, ne serait ce que parceque dans le milieu geek la livebox est plutot tres critiqué.  

Enfin ca c'est à eux de voir

Dans tous les cas :
- ils peuvent trouver un systeme pour continuer a gagner de l'argent dessus (facturation de la vod via le compte xbox live par exemple)
- rien n'empeche de continuer à utiliser la livebox pour ces trucs payants

n°9730752
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 12:23:38  profilanswer

doum a écrit :

C'est ce que je dis oui
Récuperer les flux web n'a aucun interet tant la qualité est merdique. Et se brancher un HDMI in, pour ensuite faire mumuse avec du CEC et/ou du relais IR c'est quand meme tres con, ne serait ce que pour 3 raisons :
- ca oblige a allumer les 2 appareils
- on aurait sur la xbox one l'interface Orange (numéro de chaine, nom du programme etc), donc eventuellement doublon avec les infos rajoutées par la Xbox
- on garderait la lenteur "extreme" de la livebox puisque ce serait la livebox qui zappe (plus la latence rajouté par la Xbox One)

la Livebox Play n'est pas spécialement lente, et ça fait plusieurs années que les flux sont communs. Il n'y a par exemple aucun problème pour récupérer le flux tv sur vlc, le seul souci c'est les drm et les chaines avec abo, mais il y a des outils pour récupérer ses droits à partir de sa carte d'abonné.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9730919
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-07-2013 à 13:43:07  profilanswer

doum a écrit :

Appli qui n'existe ni pour Windows 8, ni pour Windows Phone 8  [:tinostar]  

Ha je pensais que c'était compatible [:dents]

---------------
n°9730932
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:49:54  profilanswer

Tolor a écrit :

la Livebox Play n'est pas spécialement lente, et ça fait plusieurs années que les flux sont communs. Il n'y a par exemple aucun problème pour récupérer le flux tv sur vlc, le seul souci c'est les drm et les chaines avec abo, mais il y a des outils pour récupérer ses droits à partir de sa carte d'abonné.

Je l'ai pas encore mais pour l'avoir testé vite fait en mag, elle m'a pas paru etre un foudre de guerre non plus. Pour une box aussi récente c'est con
Les flux TV sur VLC avec Orange ? J'avais essayé vite fait sans succes, chez Free c'est vrai que ca marche, mais il manque un paquet de chaine.

n°9730951
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:57:05  profilanswer

Pourquoi sur chaque ? MS et Orange semble travailler ensemble, MS peut rendre cette fonction dispo et pas chez les autres, ou plus tard, ou si Free/SFR/etc les contacte ou que sais je

Des fonctions qui ne marche que chez un opérateur ca existe

n°9730964
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 14:01:33  profilanswer

Qu'est-ce qu'on s'en fiche de la TV... c'est HS sur un forum JV.  :o  
Payez-vous une telco universelle et parlez des JEUX.  [:di_canio]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9730971
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 14:04:54  profilanswer

Cougy a écrit :

On pourrait peut-être faire un sondage ?

Proposition de sondage :
Pour vous illumiroom c'est :
- Un accessoire qui m'aurait fait acheter la console à 549-599 €
- Un accessoire qui m'aurait fait acheter la console à 499 €
- Un accessoire qui ne m'intéresse pas mais je prend la console quand même
- Un accessoire qui ne m'intéresse pas et je ne prendrais pas la X1 de toute manière
- Obiwan est illuminé par la force

Y manque la réponse "Vraiment un gadget de nerd".

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)