| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
just4notherguy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Doucement mais surement la Xbox gagne du terrain sur tous les fronts. Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 30-06-2013 à 13:43:55 |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 13:43:42 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce qui m importe c est que je prenne mon pied pad en mains le reste franchement ce n est pas important. Je prends la ps4 pour les jeux multi et sa puissance brute avec desu exclues qui promettent et la Xbox pour son pad et les exclues comme Forza |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Faudrait un peu que MS annonce les fonctions multimédia qui seront dispos en France... |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 18:23:44 ![]()
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 30-06-2013 à 18:54:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 18:53:49 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
C'est pourri sur 360 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
NeLi0 Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 19:57:58 ![]() Pour C+ a la demande, je préférai passer sur 360 qui rendait un poil mieux que le site web même si c'était pas extraordinaire. |
|
syksjel Transactions (17) | Vu qu'il y a une entrée hdmi le branchement de la box tv serait possible --------------- Feedback |
FLK Transactions (8) |
La X1 fait relai iR (iR Blaster) en plus de l'HDMI CEC. Avec ça tu contrôles tout (ou presque Message édité par FLK le 30-06-2013 à 22:12:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
FLK Transactions (8) | On le sait déjà La LB Play ne gère pas (encore?) le HDMI CEC, mais semble pouvoir recevoir les infrarouges en plus des radiofréquences pour les télécommandes, donc ça devrait marcher sans soucis. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 10:28:11 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En plus y a moyen de piloter tout ça assez facilement via une tablette et un tel avec une application de 3mo, alors via une X1 (voir même une PS4) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-07-2013 à 11:07:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
la Livebox Play n'est pas spécialement lente, et ça fait plusieurs années que les flux sont communs. Il n'y a par exemple aucun problème pour récupérer le flux tv sur vlc, le seul souci c'est les drm et les chaines avec abo, mais il y a des outils pour récupérer ses droits à partir de sa carte d'abonné. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Qu'est-ce qu'on s'en fiche de la TV... c'est HS sur un forum JV. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |