| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 14:04:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est un vulgaire projo qui affichent le contenu hors cadre TV. Tu crois vraiment que Kinect "va scanner ta pièce" pour adapter le Illumiroom (surtout que Kinnect est pas dirigé dans le bon pour voir ce qu'il y a autour de ta TV)? Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 14:41:35 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 01-07-2013 à 14:46:49 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Mate la vidéo de présentation d'Illumiroom, tu comprendras peut-être mieux comment marche le bouzin. Message édité par magic-sim le 01-07-2013 à 15:05:40 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'attendrai la vidéo d'utilisation en condition réelle. Parce que quand je regarde la vidéo de présentation de Star wars Kinect et celle en live à l'E3.... comment dire Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 15:09:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon faut un minimum cadre le bouzin d'accord, mais est-ce qu'il y a besoin d'un parametrage aux petits oignons qui nécessiterait le kinect... Message édité par blastm le 01-07-2013 à 15:08:35 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 15:08:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais tout ce que je te dis c'est qu'utiliser Kinect pour ça c'est gadget. tu peux très bien configurer ton mapping à la main. Le fantasme de Geek, c'est d'essayer de faire croire que Kinect va scanner chaque centimètre de ton appart pour configurer l'illumiroom. Tout ce qu'il va faire c'est prendre 2 - 3 mesure avec le taux d'erreur associé pour projeter à la bonne focale. Dire que Kinect est indispensable pour Illumirroom, c'est aussi débile que de dire qu'il te faut aboslument un mètre laser pour mesurer les dimensions d'une pièce. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 15:21:20 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Parce que vous croyez vraiment que Kinect "modélise une partie de la pièce". Regardez la vidéo de présentation de l'illumiroom, vous verrez que la projection ne tient absolument pas compte des meubles autour. Un ligne droite sera déformée au niveau du meuble. Si c'était réellement modélisé et pris en compte, la ligne serait corrigée pour être projeté en tenant compte du meuble. Ce n'est pas le cas. Le seul truc que mesure Kinect c'est la profondeur de projection et la largeur de ton mur ce que tu peux très bien renseigner dans un champs d'édition à l'initialisation. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 15:39:32 |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Wow t'aimes pas Kinect ? au travers des 25 dernières pages, je ne l'avais pas bien compris. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
http://www.brettrjones.com/illumiroom/#more-464 Regardes bien l'exemple : "segmentes focus" Le truc projette une image exactement selon le contour des meubles pour n'utiliser que le fond derrière l'ecran sans illuminer les meubles. Idem sur les exemples "context"... http://research.microsoft.com/en-u [...] llumiroom/
Ils savent quand même mieux que toi ce qu'ils font les gars. Message édité par Le_poilu le 01-07-2013 à 15:57:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Peut être, je ne me suis pas penché sur la question
C'est bien pour cela qu'une ligne après je donne l'illustration de mon propos avec un passage de la vidéo mais c'est tellement plus commode de ne citer que la moitié de l'argument Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 16:25:03 |
http://www.brettrjones.com/illumiroom/#!prettyPhoto[464]/5/ Message édité par Le_poilu le 01-07-2013 à 16:25:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-07-2013 à 16:26:21 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Désolé de citer le passage qui parle du rendu projeté quand on parle de rendu projeté. La prochaine fois je ferai un effort pour trouver un truc au niveau de la neige qui tombe Et je ne suis pas d'accord la dessus Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 16:33:24 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai une question conne : Illumiroom, ça "fonctionne bien" visuellement même si on est pas en face ? --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Le Kinect pour illumiroom, il doit être au même endroit/pointé dans la même direction que le projo c'est bien ça ? Du coup je vois pas trop comment ça pourrait arriver un jour à l'état de produit à vendre ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Est-ce qu'il y a eu une annonce sur illumiroom ? Autre chose que la démo du CES ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode à vous lire. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |