Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9730971
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 14:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

On pourrait peut-être faire un sondage ?

Proposition de sondage :
Pour vous illumiroom c'est :
- Un accessoire qui m'aurait fait acheter la console à 549-599 €
- Un accessoire qui m'aurait fait acheter la console à 499 €
- Un accessoire qui ne m'intéresse pas mais je prend la console quand même
- Un accessoire qui ne m'intéresse pas et je ne prendrais pas la X1 de toute manière
- Obiwan est illuminé par la force

Y manque la réponse "Vraiment un gadget de nerd".

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 14:04:54  profilanswer

n°9731040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 14:24:46  profilanswer

Cougy a écrit :

On pourrait peut-être faire un sondage ?

Proposition de sondage :
Pour vous illumiroom c'est :
- Un accessoire qui m'aurait fait acheter la console à 549-599 €
- Un accessoire qui m'aurait fait acheter la console à 499 €
- Un accessoire qui ne m'intéresse pas mais je prend la console quand même
- Un accessoire qui ne m'intéresse pas et je ne prendrais pas la X1 de toute manière
- Obiwan est illuminé par la force

Un accessoire qui serait nettement plus intéressant à la place de Kinect2

n°9731056
kitano23

Transactions (40)
Posté le 01-07-2013 à 14:30:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un accessoire qui serait nettement plus intéressant à la place de Kinect2

Encore faut-il avoir une configuration de pièce adéquate !
ma TV est coincée entre le vide et un mur sur le coté, je vois pas ce qu'Illumiroom irait éclairer :lol:  
sans compter que je n'ai pas de table basse !

Kinect il y a toujours moyen de le poser à priori, et en général on joue face à sa TV :o

n°9731087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 14:40:51  profilanswer

C'est un vulgaire projo qui affichent le contenu hors cadre TV. Tu crois vraiment que Kinect "va scanner ta pièce" pour adapter le Illumiroom (surtout que Kinnect est pas dirigé dans le bon pour voir ce qu'il y a autour de ta TV)?

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 14:41:35
n°9731094
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-07-2013 à 14:42:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un vulgaire projo qui affichent le contenu hors cadre TV. Tu crois vraiment que Kinect "va scanner ta pièce" pour adapter le Illumiroom (surtout que Kinnect est pas dirigé dans le bon pour voir ce qu'il y a autour de ta TV)?

Non pas avec Kinect 2. Avec le Cloud. [:dominique webb]

---------------
Ariakan.com
n°9731106
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-07-2013 à 14:46:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui c'est comme ca que fonctionne la techno (kinnect placé en dessous du vidéo proj).

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 01-07-2013 à 14:46:49
n°9731185
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 15:00:20  profilanswer

Ah oui effectivement, très important Kinect pour vérifier dès fois que t'es eu envie de mettre ta TV au milieu de ta pièce et non contre un mur :o

n°9731206
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 15:04:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah oui effectivement, très important Kinect pour vérifier dès fois que t'es eu envie de mettre ta TV au milieu de ta pièce et non contre un mur :o

Kinect sert à mapper volumes, reliefs, couleurs, etc, de l'environnement. Illumiroom, c'est surtout la palanquée d'algos qui permettent de jouer avec ces données + celles des jeux pour rendre quelque chose d'immersif/qui ressemble à une vraie extension de l'écran.

Mate la vidéo de présentation d'Illumiroom, tu comprendras peut-être mieux comment marche le bouzin. :D

Message édité par magic-sim le 01-07-2013 à 15:05:40

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9731215
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 15:06:39  profilanswer

J'attendrai la vidéo d'utilisation en condition réelle. Parce que quand je regarde la vidéo de présentation de Star wars Kinect et celle en live à l'E3.... comment dire :D Non mais Kinect c'est juste une farce. La configuration tu pouvais la faire avec deux champs d'édition pour indiquer la largeur de ton mur et la position de ta TV. "Le scan de la pièce" c'est juste du bullshit marketing pour faire rêver les [:lazar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 15:09:19
n°9731220
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-07-2013 à 15:08:17  profilanswer

bon faut un minimum cadre le bouzin d'accord, mais est-ce qu'il y a besoin d'un parametrage aux petits oignons qui nécessiterait le kinect... :/

'fin bref, illumiroom sur le papier ca peut être rigolo, nettement plus que du ambilight en tout cas...
Mais ca boufferait surement un max de ressources... et déjà faudra voir si la X1 offre bien le 1080p avec un taux de rafraichissement intéressant avant de lui demander d'afficher des trucs en plus autour :o

Message édité par blastm le 01-07-2013 à 15:08:35
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 15:08:17  profilanswer

n°9731286
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 15:21:04  profilanswer

Non mais tout ce que je te dis c'est qu'utiliser Kinect pour ça c'est gadget. tu peux très bien configurer ton mapping à la main. Le fantasme de Geek, c'est d'essayer de faire croire que Kinect va scanner chaque centimètre de ton appart pour configurer l'illumiroom. Tout ce qu'il va faire c'est prendre 2 - 3 mesure avec le taux d'erreur associé pour projeter à la bonne focale. Dire que Kinect est indispensable pour Illumirroom, c'est aussi débile que de dire qu'il te faut aboslument un mètre laser pour mesurer les dimensions d'une pièce.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 15:21:20
n°9731298
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 15:23:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais tout ce que je te dis c'est qu'utiliser Kinect pour ça c'est gadget. tu peux très bien configurer ton mapping à la main. Le fantasme de Geek, c'est d'essayer de faire croire que Kinect va scanner chaque centimètre de ton appart pour configurer l'illumiroom. Tout ce qu'il va faire c'est prendre 2 - 3 mesure avec le taux d'erreur associé pour projeter à la bonne focale. Dire que Kinect est indispensable pour Illumirroom, c'est aussi débile que de dire qu'il te faut aboslument un mètre laser pour mesurer les dimensions d'une pièce.

What ? Bon courage hein. Enfin à moins d'avoir ta TV accrochée au mur et aucun meuble ou autre objet à proximité.

Le principe de Kinect est tout con, le matos sait déjà calculer la profondeur, et il peut sortir sans problème une modélisation 3D d'une partie de la pièce. Je ne vois pas où est le problème, et encore moins pourquoi tu penses à ce point que c'est du vent :??: Enfin ça n'a rien d'extraordinaire quoi [:spamafote]

n°9731353
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 15:37:19  profilanswer

Blackyell a écrit :

What ? Bon courage hein. Enfin à moins d'avoir ta TV accrochée au mur et aucun meuble ou autre objet à proximité.

Le principe de Kinect est tout con, le matos sait déjà calculer la profondeur, et il peut sortir sans problème une modélisation 3D d'une partie de la pièce. Je ne vois pas où est le problème, et encore moins pourquoi tu penses à ce point que c'est du vent :??: Enfin ça n'a rien d'extraordinaire quoi [:spamafote]

Parce que vous croyez vraiment que Kinect "modélise une partie de la pièce". Regardez la vidéo de présentation de l'illumiroom, vous verrez que la projection ne tient absolument pas compte des meubles autour. Un ligne droite sera déformée au niveau du meuble. Si c'était réellement modélisé et pris en compte, la ligne serait corrigée pour être projeté en tenant compte du meuble. Ce n'est pas le cas. Le seul truc que mesure Kinect c'est la profondeur de projection et la largeur de ton mur ce que tu peux très bien renseigner dans un champs d'édition à l'initialisation.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 15:39:32
n°9731359
kitano23

Transactions (40)
Posté le 01-07-2013 à 15:39:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que vous croyez vraiment que Kinect "modélise une partie de la pièce". Regardez la vidéo de présentation de l'illumiroom, vous verrez que la projection ne tient absolument pas compte des meubles autour. Un ligne droite sera déformée au niveau du meuble. Si c'était soit modélisé et pris en compte, la ligne serait corrigée pour être projeté en tenant compte du meuble. Ce n'est pas le cas. Le seul truc que mesure Kinect c'est la profondeur de projection et la largeur de ton mur ce que tu peux très bien renseigner dans un champs d'édition à l'initialisation.

Du coup faudrait livrer la One avec un mètre au lieu de Kinect :/

n°9731365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 15:40:16  profilanswer

kitano23 a écrit :

Du coup faudrait livrer la One avec un mètre au lieu de Kinect :/

Ca ferait économiser 100€.... pour mesurer deux distances, je pense que ca vaut le coup :o

n°9731405
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 15:48:42  profilanswer

Wow t'aimes pas Kinect ? au travers des 25 dernières pages, je ne l'avais pas bien compris.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9731431
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 15:55:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que vous croyez vraiment que Kinect "modélise une partie de la pièce". Regardez la vidéo de présentation de l'illumiroom, vous verrez que la projection ne tient absolument pas compte des meubles autour. Un ligne droite sera déformée au niveau du meuble. Si c'était réellement modélisé et pris en compte, la ligne serait corrigée pour être projeté en tenant compte du meuble. Ce n'est pas le cas. Le seul truc que mesure Kinect c'est la profondeur de projection et la largeur de ton mur ce que tu peux très bien renseigner dans un champs d'édition à l'initialisation.

ah bon ??

http://www.brettrjones.com/illumiroom/#more-464

Regardes bien l'exemple : "segmentes focus" Le truc projette une image exactement selon le contour des meubles pour n'utiliser que le fond derrière l'ecran sans illuminer les meubles.
Tu fais ça comment sans tenir compte des meubles ?

Idem sur les exemples "context"...

http://research.microsoft.com/en-u [...] llumiroom/

Citation :

Our system uses the appearance and the geometry of the room (captured by Kinect) to adapt the projected visuals in real-time without any need to custom pre-process the graphics

Ils savent quand même mieux que toi ce qu'ils font les gars.
Et ne parles pas de "bullshit marketing" .. ça c'est un projet de reserche qu'ils ne savent même pas si ça verra le jour sur le marché. Ils n'ont rien à "vendre" là.

Message édité par Le_poilu le 01-07-2013 à 15:57:29

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9731499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 16:14:43  profilanswer

Non mais les gars. Faut arrêter les [:lazar]

Prend ta vidéo, regarde à 4:13 et explique moi ce qui est corrigé dans la vidéo? J'ai exactement la même chose chez moi sur mon VP quand je projette sur mes meubles.

D'ailleurs regarde à 4:46 la différence entre l'image projetée et l'image live avec Kinect 2.0... c'est juste risible tellement on ne voit aucune différence.

Regarde les lignes blanches à 1:29 sur la gauche de l'écran. Ca fait des sacrés marche au niveau de l'étagère pour un truc soit disant scanné et compensé/corrigé.

C'est sur que le Kinect 2.0 à 100€ obligatoire ca ne peut passer qu'à coup de bullshit marketing qui fonctionne visiblement bien vu que vous fantasmez sur une théorie plutôt qu'une situation réelle.

n°9731505
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 16:16:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sur que le Kinect 2.0 à 100€ obligatoire ca ne peut passer qu'à coup de bullshit marketing qui fonctionne visiblement bien vu que vous fantasmez sur une théorie plutôt qu'une situation réelle.

Il me semble que le projet utilise un Kinect V1 pour fonctionner... pas le Kinect V2.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9731521
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 16:22:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Prend ta vidéo, regarde à 4:13 et explique moi ce qui est corrigé dans la vidéo? J'ai exactement la même chose chez moi sur mon VP quand je projette sur mes meubles.

Et moi j'ai la même chose quand je prend ma douche.
Désolé mais ce genre d'argument c'est du flan.

---------------
n°9731525
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 16:24:02  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Il me semble que le projet utilise un Kinect V1 pour fonctionner... pas le Kinect V2.

Peut être, je ne me suis pas penché sur la question :jap:

nixnbk a écrit :

Et moi j'ai la même chose quand je prend ma douche.
Désolé mais ce genre d'argument c'est du flan.

C'est bien pour cela qu'une ligne après je donne l'illustration de mon propos avec un passage de la vidéo mais c'est tellement plus commode de ne citer que la moitié de l'argument ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 16:25:03
n°9731528
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 16:24:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu arrives à faire ça avec ton projo ?

http://www.brettrjones.com/illumiroom/#!prettyPhoto[464]/5/

Message édité par Le_poilu le 01-07-2013 à 16:25:18

---------------
n°9731530
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-07-2013 à 16:25:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

(....)

Et au final tout ca pour du vent, parceque maintenant qu'on connais la console, on peut être a peut près certains que l'illumiroom, ca sera pas avec la box qu'ils vont nous vendre en fin d'année, en tout cas pas tel qu'ils ont vendu la techno au départ..
une seule sortie HDMI (donc on oublie le dualdisplay necessaire pour avoir le truc en qualité top, au mieux ca passerait par un module supplémentaire en usb ou une v2 de la console) et s'ils arrivent déjà a livrer systématiquement le 1080p@60 sur le display principal on sera content, alors ne parlons pas de calculer deux images ou une image d'une résolution bien supérieure...
bref s'en sortiraient probablement pas sans magouiller d'une façon ou d'une autre :o

Message édité par blastm le 01-07-2013 à 16:26:21
n°9731535
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 16:28:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien pour cela qu'une ligne après je donne l'illustration de mon propos avec un passage de la vidéo mais c'est tellement plus commode de ne citer que la moitié de l'argument ;)

Si tu veux qu'on parle de l'argument en dessous, c'est la partie ou ils parlent des limitations du système.
mais bon c'est tellement plus commode de ne prendre en exemple que 4 secondes de la vidéo. :o

---------------
n°9731543
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-07-2013 à 16:29:29  profilanswer

[:lesamericains:4]

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9731550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 16:31:03  profilanswer

nixnbk a écrit :

Si tu veux qu'on parle de l'argument en dessous, c'est la partie ou ils parlent des limitations du système.
mais bon c'est tellement plus commode de ne prendre en exemple que 4 secondes de la vidéo. :o

Désolé de citer le passage qui parle du rendu projeté quand on parle de rendu projeté. La prochaine fois je ferai un effort pour trouver un truc au niveau de la neige qui tombe :o

Et je ne suis pas d'accord la dessus ;) je pourrais aussi te prendre un screen avec des marche d'escalier sur les lignes droites mais de toute façon ça ne changerait rien à nos positions sur la question. Bref next ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-07-2013 à 16:33:24
n°9731562
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-07-2013 à 16:33:46  profilanswer

J'ai une question conne : Illumiroom, ça "fonctionne bien" visuellement même si on est pas en face ?

---------------
Ariakan.com
n°9731563
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-07-2013 à 16:34:04  profilanswer

Le Kinect pour illumiroom, il doit être au même endroit/pointé dans la même direction que le projo c'est bien ça ?

Du coup je vois pas trop comment ça pourrait arriver un jour à l'état de produit à vendre ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9731569
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 16:36:23  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai une question conne : Illumiroom, ça "fonctionne bien" visuellement même si on est pas en face ?

Illumiroom ne tient pas compte de la position du joueur si c'est ta question.

n°9731579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 16:39:54  profilanswer

Ah oui la effectivement tu m'as eu j'avais raté ce passage :jap:

n°9731583
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 16:40:44  profilanswer

Est-ce qu'il y a eu une annonce sur illumiroom ? Autre chose que la démo du CES ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode à vous lire.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)