| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 10:18:26 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Finalement la plus grosse perte avec cette nouvelle xbox, c'est l'arrêt des points MSP et du coup obligé de tout payer plein pot ... |
DDReaper Transactions (4) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Ca c'est valable pour ceux qui achetent leurs points plein pot sur xbox.com ou amazon.fr Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 29-06-2013 à 10:41:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ils devraient regarder du côté d'ambilight qui est bien plus simple et encensé par les possesseurs. Un bidule que tu mettrais derrière ta TV et qui prolongerait subtilement la scène ce serait déjà très cool. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
ilyama999 Transactions (34) | Je confirme, l' ambilight, je l'ai, ca claque, son seul défaut c'est que c'est Philips qui l'a et non Panasonic Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 29-06-2013 à 10:57:54 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 11:06:01 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Le 13 aout petite correction ... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 29-06-2013 à 11:17:13 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Mais rien n'empêchera de trouver des carte "40€" à 30€ sur le net non ?
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Cherchez pas , 1 msp, ce sera 1,20 euros, comme sur le site officiel ... 5000 points, c'est 60 euros sur le store Message édité par ilyama999 le 29-06-2013 à 12:14:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faite un stock de 40000 50000 msp
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ilyama999 Transactions (34) | Le probleme , il est pour les DLC/jeux qui sortiront APRES le 13 aout ...
Message édité par ilyama999 le 29-06-2013 à 12:20:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ouais y a une limite d'un an, du coup faire un gros stock de msp c'est pas une bonne idée |
FLK Transactions (8) |
Si tous les jeux X1 sont dispo en demat, ça peut être intéressant. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
ilyama999 Transactions (34) | Voila, alors ca ne changera peut-être pas trop ...
|
Mr Vaid Transactions (0) | Et d'ailleurs, ça ne change rien pour les abo gold du coup ?
--------------- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 29-06-2013 à 17:22:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso j'en ai pris une hier à 39.99 avec sticker -10% mais mon neveu semble ne pas en vouloir et moi j'ai laissé le PS+ depuis des mois faute de place sur le dd Pour les cartes de Ms Points, est ce qu'on pourra bien les utiliser même après le 13 aout 2013 (sur 360 ou/et X1) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-06-2013 à 18:41:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
Les cartes prépayées c'est pour ceux qui ont peur d'utiliser leur cb sur le live, voir pour les derniers réfractaire qui n'en possède pas. Message édité par florian_76 le 29-06-2013 à 18:47:40 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-06-2013 à 19:27:32 --------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à mon avis faut aps rever, les jeux du PSN+ ça va aps etre la meme
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Yolteotl Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Le PS+ va fonctionner sur PS3/PSVita/PS4 et ce avec un unique compte, Sony (et moi) ne va pas lacher sa PS3 si vite, en plus y avait pas mal de jeux cross buy PS3/PSvita ainsi que fes offerts dans le PS+... Message édité par SolidShark le 30-06-2013 à 07:21:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
harold_finch Transactions (2) | Topic XBOX One messieurs. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
just4notherguy Transactions (0) | La Xbox est finalement plus puissante que prévu : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-hardware Doucement mais surement la Xbox gagne du terrain sur tous les fronts. Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 30-06-2013 à 13:43:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |