| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 28-06-2013 à 12:11:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 12:02:03 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
FLK Transactions (8) |
Je pense que pour monsieur tout le monde ça ne pose pas vraiment problème puisque les apps Kinect seront en toute logique disponibles sur W8 et X1. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | 1,4M contre 1,8 avant. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question à tout ceux qui hésitent sur la X1 : Si MS avait sorti l'illumiroom avec la X1 au même prix ou plus cher disons 550-600€ maximum, est-ce que cela aurait été un argument d'achat pour vous ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bah comme tout faut surtout voir l'utilisation qui en est faite !
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:15:42 ![]() ![]() |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 28-06-2013 à 16:23:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On pourrait peut-être faire un sondage ? Proposition de sondage : Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 28-06-2013 à 16:34:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Mais illumiroom ça nécessite un projecteur non ? Jamais ce sera viable niveau prix pour le grand publique |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ou ça viendra jamais parce que c'était juste un concept-chose pour faire fantasmer les geeks, aucun moyen de savoir. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
sasuke87 Transactions (0) | Bah suffit que MS élabore un projo propriétaire à coupler avec kinect et c'est bon! MS vendra le projo à 200€ qui ne pourra servir qu'à ça Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 28-06-2013 à 17:06:11 |
shinjilestat Transactions (4) | Bof illumiroom, c'est bien beau sur le papier, mais en pratique c'est exactement le même problème que les vidéo-projecteurs.
|
sasuke87 Transactions (0) | C'est pour ça qu'il faut le vendre en tant qu'accessoire supplémentaire. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vu la résolution du projecteur en question, tu risques de bien faire la gueule si on te vire ta TV. --------------- A.K.A. Korrozyf |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Un gros article sur les enjeux de la xbox1 vient d'être publié sur GK. Bonne lecture. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Comme je suis sympa, je donne le lien. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 28-06-2013 à 19:18:50 --------------- Ariakan.com |
symaski62 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/tag-materi [...] 68682.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 29-06-2013 à 09:52:44 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |