| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-05-2017 à 12:59:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 12:57:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | On peut acheter les jeux 360 depuis un pc pour les DL sur one non? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les DLC d'Alan Wake sont gratuit, profitez en ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-05-2017 à 13:49:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, à moins que y'ait eu un changement durant les 30 derniers jours (dernière fois où j'ai essayé d'utiliser mon crédit pour acheter un jeu xb360), c'est toujours le cas. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah OK --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 17:33:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Pecho infinite warfare 14 balles neuf sur un vide grenier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi j'ai mangé un cordon bleu a midi, ils étaient en promo a Super U Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2017 à 18:49:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Y'a des papillons dans les champs en ce moment --------------- There's just less in it |
spacewolf1 Transactions (0) | On a perdu à l'Eurovision --------------- RENVOIE LA AU SAV |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Demain, c'est lundi. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Macron a un SUV citroen --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
mongolourk Transactions (3) | On a échappé à l'Espace |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui bon ça va, c'était mon /mylife du jour, pi c'est pas complètement hs quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On a jamais contredit le fait que ce ne soit pas HS, tu en conviendras. et l'ambiance des phases spatiales est excellente Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2017 à 20:31:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est bien ce genre de retours qui m'a poussé à le prendre, merci bien
Message édité par Ecco le 14-05-2017 à 21:28:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Trop tard c'était la semaine dernière --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | T'as rien sur les gnocchis ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai passé 1h à chercher le flyer avec un code pour alan wake qui était offert avec quantum break. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ça va j'ai encore le collector en forme de gros bouquin dans l'étagère --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) | N'oubliez pas que demain il y a des grosses promos sur le store 360 retrocompatible |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas46230 Transactions (5) | Il me semble que quelques noms sont passés mais pas plus que ça. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il existe une liste d'ailleurs des jeux retrocompatible? --------------- There's just less in it |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bien sur que non ça n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 15-05-2017 à 11:48:22 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 15-05-2017 à 16:08:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Liste des jeux One et 360 retrocompatibles en solde jusqu'au 22 mai:
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 16-05-2017 à 08:59:59 --------------- There's just less in it |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Génial merci --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Apparemment Phantom Dust serait gratos:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |