| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 22:13:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2017 à 22:23:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-05-2017 à 22:25:54 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cool, des soldes sur 275 jeux rétrocompatibles à partir du 16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | putain Va falloir sérieusement réfléchir à déménager Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2017 à 23:16:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 13-05-2017 à 00:41:14 |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 00:39:39 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je pense qu'il voulait dire que la tnt c'est pas hype mais que de toute façon ta tv possède déjà un tuner si besoin. Reste donc l'usage enregistrement, mais ça, j'ajoute encore une fois que beaucoup de tv, pas trop pourrites mais pas forcément hdg non plus, le proposent, en leur collant un simple dd usb Je le rejoins donc quand à se demander effectivement l'intérêt d'un tel investissement ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Peut être pour se servir de la one comme média center et pouvoir changer les chaines via la télécommande de la one ou bien encore à la voix avec kinect --------------- _______________________________________________________________ |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | T'es con |
kurinzu Transactions (1) |
|
mongolourk Transactions (3) | 'tain je suis en pleine déprime ludique, aucun jeu n' arrive pas à m'accrocher en ce moment.. J'ai toujours "the witcher 3", et "BF1" sur le feu mais je n'ai plus envie de les lancer |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Aubade Transactions (0) |
Lâche le jeu pendant quelques temps, l'envie reviendra naturellement. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ouais, ce que fait une tv android ou avec une clé android quoi... Perso j'ai pris la one S pour les jeux et le lecteur br uniquement... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu Transactions (1) |
|
mongolourk Transactions (3) |
Pas de console Nintendo chez moi et j'avoue ne jamais avoir accroché à un Zelda |
D'accord. Donc tu n'as pas de TV, uniquement la xbox ! Je viens de piger --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Non il faut le supprimer et effacer les traces sinon ton compte xbox live sera suspendu |
Le dernier que j'ai bien apprécié c'était "the witcher" sinon en règle générale des jeux de sport |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Ces cartes sont uniquement à utiliser sur le windows store ?
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 25-05-2017 à 14:45:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bah c'est une carte qui te permet d'acheter des jeux sur 360/one et pc. Qu'est ce que tu veux de plus? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-05-2017 à 12:59:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |