Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13220302
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 10:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Quand vous parlez de décodeur TV avec la One, c'est avec quel fonctionnement ? Y a un tuner dedans ? On ça passe via un autre boitier. Ça peut se coupler à une box opérateur?

Patapé  :D  je n'ai pas regardé les carac

---------------
GT : Jupap7
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 10:58:15  profilanswer

n°13220320
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 11:03:09  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Quand vous parlez de décodeur TV avec la One, c'est avec quel fonctionnement ? Y a un tuner dedans ? On ça passe via un autre boitier. Ça peut se coupler à une box opérateur?

Patapé  :D  je n'ai pas regardé les carac

Branchement du décodeur sur l'arrivé HDMI de la One normalement

perso je ne le fais pas

Message édité par hyptnos le 12-05-2017 à 11:03:59
n°13220335
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 11:05:58  profilanswer

Y'a aussi le décodeur TNT qui se branche en USB  
Ptete intégré à la Scorpio, ce serait cool

---------------
There's just less in it
n°13220338
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:06:38  profilanswer

wuigii a écrit :

Ils ont surtout annoncé que la XB1 sera full compatible clavier et un peu plus tard souris :o

yes !  :love:  :love:  :love:  

non, parce que oui, fait chier les FPS au pad... :o   [:quess]

n°13220410
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:25:25  profilanswer

Ce n'est pas parce que la One sera compatible souris qu'on pourra l'utiliser dans les fps/en multi etc :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13220419
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 11:26:15  profilanswer

Déjà sur Overwatch, R6 ce sera niet je pense

---------------
There's just less in it
n°13220421
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:26:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ce n'est pas parce que la One sera compatible souris qu'on pourra l'utiliser dans les fps/en multi etc :o

c'est pas grave, il existe déjà des solutions alternatives  :D

n°13220430
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:29:04  profilanswer

Kewyn a écrit :

Déjà sur Overwatch, R6 ce sera niet je pense

Voilà, même Gears ou Halo je vois mal...à moins que ça passe via un mode dédié uniquement "souris"..

---------------
n°13220454
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 11:35:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Voilà, même Gears ou Halo je vois mal...à moins que ça passe via un mode dédié uniquement "souris"..

J'ai hésité à les mettre, mais comme étant des fer de lance de la console ce serait bizarre qu'ils ne profitent pas d'une feature "attendue" :D

---------------
There's just less in it
n°13220460
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-05-2017 à 11:37:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sur Gears ca a été en test je crois bien sur une playlist sociale non ?
Je ne sais pas si ca a été reconduit par contre.
Le seul FPS qui pourrait à la limite permettre ce type de crossplay ce serait Halo parce que la visée instantanée n'est pas le premier critère, c'est plus le suivi de cible sur la durée.
Ca serait donc certainement le moins pénalisant, enfin si on supprime les snipers/railgun des cartes parce que sinon ce serait n'importe quoi  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 11:37:11  profilanswer

n°13220529
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:53:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est vrai que si on se contente de contenus "légaux", la fonctionnalité media center est parfaite. En plus la télécommande est bien pratique

Plex et VLC c'est pour le contenu légal uniquement? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13220541
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:59:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sur Gears ca a été en test je crois bien sur une playlist sociale non ?
Je ne sais pas si ca a été reconduit par contre.
Le seul FPS qui pourrait à la limite permettre ce type de crossplay ce serait Halo parce que la visée instantanée n'est pas le premier critère, c'est plus le suivi de cible sur la durée.
Ca serait donc certainement le moins pénalisant, enfin si on supprime les snipers/railgun des cartes parce que sinon ce serait n'importe quoi  [:tinostar]

Sur Gears 4, je sais qu'on peut jouer en Horde avec des joueurs PC, donc en coop.
Aucune idée du multi, il me semble que ça a été testé, puis abandonné...

gollum182 tu as des infos ? :o

---------------
n°13220550
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-05-2017 à 12:01:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Barely  [:pantalaimon:1]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13220579
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 12:13:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Of course [:mzitraya:1]

n°13220603
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-05-2017 à 12:25:48  profilanswer

http://reho.st/self/7ad9a9bab0317c292b114bf3813f18628999e59f.jpg

[:rofl]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13220622
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 12:39:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Rien de tout ça ne donne un avantage probant. Le seul vrai avantage de l'élite c'est les palettes et encore c'est uniquement pour ceux qui ne veulent pas apprendre le claw. D'ailleurs 90% des pros jouent avec une manette de base ou une scuf uniquement personnalisée esthétiquement.  

Pour le volant c'est juste faux, une bonne partie des meilleurs temps mondiaux sont réalisés à la manette (même si il y en a davantage au volant je te l'accorde mais on ne peut pas dire que la différence est gigantesque). Il y aurait un jeu comme iRacing sur console je dirais pas mais on est très loin de ça avec asseto et encore plus avec PC

La différence est telle entre c/s et manette qu'il y a des choses impossibles à faire à la manette par rapport au c/s. Et je suis pas un fan du c/s hein je n'aime pas ça et même sur PC je joue à la manette (y compris des jeux comme CS ou je jouais Suprême à la manette).

Je trouve cette partie de ta réflexion pas très pertinente.

Sur console une grande majorité des joueurs ont un pad mais pas de volant, ca explique pourquoi il y a une bonne partie des leaderboards au pad ça va pas plus loin que ça. Et inversement sur PC, ceux qui achètent des simu sur PC ont pour la plupart un volant c'est pourquoi tu vous très peu de pad dans les leaderboards.

Je suis pas un taliban de l'un ou l'autre des contrôleurs car j'utilise les 2 selon mon envie du moment mais une chose est sûre c'est que le volant donne un avantage significatif sur les jeux que tu cites. Ça l'est également pour gran turismo, mais pas pour Forza par exemple car il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13220628
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 12:44:55  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas idéal non plus sur xboite  [:wipeout 2097]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13220670
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-05-2017 à 13:10:14  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je trouve cette partie de ta réflexion pas très pertinente.

Sur console une grande majorité des joueurs ont un pad mais pas de volant, ca explique pourquoi il y a une bonne partie des leaderboards au pad ça va pas plus loin que ça. Et inversement sur PC, ceux qui achètent des simu sur PC ont pour la plupart un volant c'est pourquoi tu vous très peu de pad dans les leaderboards.

Je suis pas un taliban de l'un ou l'autre des contrôleurs car j'utilise les 2 selon mon envie du moment mais une chose est sûre c'est que le volant donne un avantage significatif sur les jeux que tu cites. Ça l'est également pour gran turismo, mais pas pour Forza par exemple car il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle.

Ben on parle de différences de performance entre un volant et une manette. Si elle été vraiment grande il n'y aurait aucune manette dans les premiers temps hors il y en a. Alors qu'il n'y a aucune chance pour qu'une type à la manette soit dans les meilleurs du monde sur CS ou Quaker ou Unreal par exemple.  
Tu vois ce que je veux dire ?  

Et je suis pas du tout un taliban non plus chacun utilise ce qu'il veut même si moi justement je ne joue qu'à la manette ou presque.

n°13220687
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-05-2017 à 13:24:15  profilanswer

Pour le clavier/souris, c'est peut être uniquement le support via le streaming PC (application W10 Xbox), non ?
Y a déjà pas assez de ports USB pour tout brancher alors si il faut en plus y caler une souris et un clavier... :/

Mais dans tous les cas, clair que ce serait top :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13220700
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 13:29:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sur Gears 4, je sais qu'on peut jouer en Horde avec des joueurs PC, donc en coop.
Aucune idée du multi, il me semble que ça a été testé, puis abandonné...

gollum182 tu as des infos ? :o

En effet sur Gears 4 le crossplay fonctionne entre joueurs pc/xbox via la horde, la coop et le multi en mode social. Il est évident que c'est pas équitable pour les modes compétitifs.
Il y avait eu quelques week-end avec une playlist spécifiques regroupant plus facilement les deux, d'ailleurs ça s'était très bien passé et l'équipe qui bosse sur le jeu a confirmé avoir récupérer nombreuses données utiles, donc c'est prévu pour durer.

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°13220709
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 13:31:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben on parle de différences de performance entre un volant et une manette. Si elle été vraiment grande il n'y aurait aucune manette dans les premiers temps hors il y en a. Alors qu'il n'y a aucune chance pour qu'une type à la manette soit dans les meilleurs du monde sur CS ou Quaker ou Unreal par exemple.  
Tu vois ce que je veux dire ?  

Et je suis pas du tout un taliban non plus chacun utilise ce qu'il veut même si moi justement je ne joue qu'à la manette ou presque.

Ça veut juste dire que tout le monde n'a pas le même niveau.
Le pad sur les fps que tu cite c'est de la magouille pour les faire fonctionner, y'a que sur Xbox à ma connaissance ou css est jouable au pad.

---------------
n°13220766
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 13:53:29  profilanswer

182gollum a écrit :

En effet sur Gears 4 le crossplay fonctionne entre joueurs pc/xbox via la horde, la coop et le multi en mode social. Il est évident que c'est pas équitable pour les modes compétitifs.
Il y avait eu quelques week-end avec une playlist spécifiques regroupant plus facilement les deux, d'ailleurs ça s'était très bien passé et l'équipe qui bosse sur le jeu a confirmé avoir récupérer nombreuses données utiles, donc c'est prévu pour durer.

:jap:

---------------
n°13220841
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:16:19  profilanswer

Bon j'ai craqué pour la one s finalement.  
Le côté compact et le wifi ac me plaise bien. Plein le dos du bloc alim qui fait chier et qui prend toute la place.
Pour 129€ ça va. En plus ma one c'était une des premières.  
Là scorpion j'attendrai qu'elle soit à 250€

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°13220887
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2017 à 14:30:39  profilanswer

De toute façon je vois pas pourquoi vous chouinez pour la souris :o

Le cross-play se généralise, si on veut pouvoir faire se rencontrer les joueurs windows et xbox sur Halo 6, Gears 4/5, etc, donner aux joueurs xbox la possibilité d'avoir une souris, c'est bien, parce que ça met tout le monde à armes égales.

Ca fait chier pour ceux qui veulent rester sur manette au fond de leur canap', mais un combo clavier+souris sans fil avec un dongle ça coûte 20 balles, c'est juste chiant à installer sur le canapé.

Sat45 a écrit :

Sur console une grande majorité des joueurs ont un pad mais pas de volant, ca explique pourquoi il y a une bonne partie des leaderboards au pad ça va pas plus loin que ça.

Il ne parle pas des leaderboards dans leur ensemble mais juste du top.

Et je suis d'accord avec lui : si le volant donnait un avantage décisif sur la manette, il n'y aurait que des volants dans le top, indépendamment du niveau des joueurs. Ca voudrait dire que les meilleurs joueurs manette ne pourraient pas rivaliser avec les meilleurs joueurs volant. Hors, ce n'est pas le cas. Donc, un volant ne change pas radicalement la donne.

Et d'ailleurs, le volant n'a pas que des avantages : il est certes plus précis qu'une manette, mais il est moins rapide pour aller d'une extrémité à l'autre, par exemple.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13221288
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:25:22  profilanswer

C'est au cas où ton body ne serait pas ready devant la possibilité de jouer à la Scorpio.

[:trhiso]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13221322
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-05-2017 à 16:38:25  profilanswer

Un mec recrée Cortana dans son salon:
https://youtu.be/fggE3VI3NRg
 [:implosion du tibia]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13221515
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 18:22:32  profilanswer

Alan Wake ne sera bientôt plus téléchargeable (suite à des problèmes de droits sur les musiques).
Le 15 mai il ne sera plus sur le store.
Donc si vous pouvez le prendre prendez le.

Sur Steam ils vont avoir le droit à 90% de rabais à partir de demain, mais pas Xbox :(

Message cité 3 fois
Message édité par Kewyn le 12-05-2017 à 18:23:21

---------------
There's just less in it
n°13221528
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 18:28:04  profilanswer

Prenez ce chef d'oeuvre, si vous n'y avez jamais joué !  [:steven-claude norris]

Par contre, le standalone American Nightmare reste sur le store...et il n'est pas impossible que Alan Wake revienne une fois la question de la licence réglée :o

Mais faut l'acheter quand même on ne sait jamais  [:breezer79]

Message édité par breezer79 le 12-05-2017 à 18:29:14

---------------
n°13221552
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-05-2017 à 18:52:15  profilanswer

De toute façon si le système de la xbox autorise le clavier et la souris, je suppose que ce sera au jeu d'autoriser ou pas l'utilisation de ces périphériques.
Ainsi on pourra peut-être choisir contre qui on jouera selon le système utilisé, un peu comme avec le crossplay ou certains jeux laissent le choix (enfin je crois).

Si le choix n'est pas laissé, la question se posera bien assez tôt.

Message édité par gzii le 12-05-2017 à 18:52:53
n°13221562
dingamag

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 18:55:53  profilanswer

Kewyn a écrit :

Alan Wake ne sera bientôt plus téléchargeable (suite à des problèmes de droits sur les musiques).

Sur Steam ils vont avoir le droit à 90% de rabais à partir de demain, mais pas Xbox :(

Fonceeeez ceux qui ont raté ce jeu

n°13221702
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 20:11:52  profilanswer

Attention les frileuses ça fait peur Alan Wake :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°13221739
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-05-2017 à 20:29:03  profilanswer

Petit souci su ma XB :

Je ne peux plus faire de capture/screen :??:

Le bouton xbguide m'affiche bien le menu, mais j'ai plus les options X et Y pour prendre un extrait/screenshot, Ca m'affiche que la touche select "ouvrir dvr".
Ce matin j'avais encore les options et ça marchait. J'ai rebooté entièrement, toujours pas revenu. J'ai viré une palanquée de vids des fois que ça soi un problème de place sur la console ou le cloud, ps revenu non plus.

Autre truc, la gestion de la bibliothèque avec l'EA access c'est un peu folklo. Les jeux dans le vault, des fois ils se mettent tout seuls dans la liste des trucs installables, parfois non. Genre medal of honor est dans le coffre depuis peu, mais faut lancer l'ea access pour le DL, je le vois pas dans ma biblio sinon.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13221801
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 21:02:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Il ne parle pas des leaderboards dans leur ensemble mais juste du top.

Et je suis d'accord avec lui : si le volant donnait un avantage décisif sur la manette, il n'y aurait que des volants dans le top, indépendamment du niveau des joueurs. Ca voudrait dire que les meilleurs joueurs manette ne pourraient pas rivaliser avec les meilleurs joueurs volant. Hors, ce n'est pas le cas. Donc, un volant ne change pas radicalement la donne.

Et d'ailleurs, le volant n'a pas que des avantages : il est certes plus précis qu'une manette, mais il est moins rapide pour aller d'une extrémité à l'autre, par exemple.

Quand je parles des leaderboards je parle du top 100 grand max evidemment.
Et je maintiens que votre raisonnement est réducteur. Qui te dit que les joueurs manettes qui apparaissent dans le top 100 n'ont pas simplement un excellent niveaux et que les joueurs volants qui y apparaissent simplement de bon joueurs. D'experience, il est beaucoup plus difficile de maitriser parfaitement le volant que le pad, et dans le meme temps il te faut pas 50 tours avec un volant pour éclater tes chronos fait au pad, mais la marge de progression est gigantesque.
Comme je l'ai dit, si y'a 10% de joueurs volant sur Xbox sur ces jeux c'est un grand maximum, donc il est logique que des joueurs pad s'y intercallent. A contrario, va voir les leaderboard PC, les joueurs au pad se comptent sur les doigts d'une main dans le top 100.

Quant a ta derniere remarque ce n'est pas valable ou encore une fois c'est tres réducteur, dans le sens ou pour jouer correctement au pad t'es obligé de jouer sur la sensibilité et la linéarité de la direction (qui rend la direction plus ou moins réactive, ce qui lui donne une vitesse de "translation" ) ainsi que sur la sensibilité a la vitesse (qui décale les butées de direction en fonction de la vitesse du véhicule.). Sans un réglage adapté de ces parametres mettre le joystick en butée n'aurai que pour effet de faire tirer tout droit la voiture. :jap:

---------------
n°13221802
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 21:03:35  profilanswer

Kewyn a écrit :

Meme si on a la galette ?  :heink:

---------------
n°13221863
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 21:23:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

Dans ce cas seras obligé de le manger ou brûler devant un notaire afin de valider sa destruction  [:wipeout 2097]

Message édité par WipEout 2097 le 12-05-2017 à 21:24:16

---------------
n°13221869
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 21:30:21  profilanswer

Ori a déjà été soldé ?
Y a t il un site pour XBox similaire à psprices ?

Merci !

Edit: psprices fait toutes les plateformes en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 12-05-2017 à 21:46:39

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13221872
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 21:32:02  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oui il faut que tu renvoies le disque a l'éditeur. À tes frais.

---------------
There's just less in it
n°13221880
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 21:35:01  profilanswer

Et il est interdit de siffler les musiques du jeu

---------------
n°13221893
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 12-05-2017 à 21:41:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ori a déjà été soldé ?
Y a t il un site pour XBox similaire à psprices ?

Merci !

Oui plusieurs fois, mais  il revient souvent dans les promos.
psprices connais pas.

Message édité par joni le 12-05-2017 à 21:41:59

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°13221942
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 12-05-2017 à 22:05:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

Y'a aussi le décodeur TNT qui se branche en USB  
Ptete intégré à la Scorpio, ce serait cool

Improbable, ta tv ayant déjà un tuner elle même
Autant certains peuvent trouvé sympa l option tuner usb pour le prix que ça coute et c'est sympa que les fabricants se soit donné la peine de les proposer (tout comme sony sur ps3)

Autant l intégrer d office, c est franchement pas judicieux alors que de moins en moins de gens regarde la TV via reseau tnt au profit de tv par internet, netflix, youtube...

Contrairement au support du bluray ultrahd ou là oui il est bon de l avoir propose dès la one S
Un lecteur bluray ultrahd c est un gage de compatibilité accendante

Un tuner tnt...  Une techno qui se meurt et déjà en doublon du fait que tu branche ta console sur une tv... Car c'est pas comme ci y avait des trucs de potable à enregistrer à la tv ... Des emissions de tv pseudo realité debile, les nieme rediff des films des années 70/80...

:p

Par contre si la scorpio pouvait etre bluetooth v5 et pas seulement v4.x ça pourrait offrir des opportunité en terme domotique (meme si pour le moment en domotique c est plus le zwave et le enocean, mais au vu des specifité inclu dans la norme bluetooth 5... Un changement semble s amorcer)

Un autre truc que j ai regretté quand les nouvelle manette xbox one compatible bluetooth sont apparu c est ne pas en avoir profiter pour remplacer le connecteur usb par un de type C

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 12-05-2017 à 22:11:54
n°13221954
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 12-05-2017 à 22:13:26  profilanswer

Kewyn a écrit :

Si j'ai un code pour le DL, je pourrai l'utiliser après le 15 mai?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)