| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Patapé --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 10:58:15 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Branchement du décodeur sur l'arrivé HDMI de la One normalement perso je ne le fais pas Message édité par hyptnos le 12-05-2017 à 11:03:59 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Y'a aussi le décodeur TNT qui se branche en USB --------------- There's just less in it |
thekiller3 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas parce que la One sera compatible souris qu'on pourra l'utiliser dans les fps/en multi etc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Déjà sur Overwatch, R6 ce sera niet je pense --------------- There's just less in it |
thekiller3 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 11:37:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kurinzu Transactions (1) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est pas idéal non plus sur xboite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour le clavier/souris, c'est peut être uniquement le support via le streaming PC (application W10 Xbox), non ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Bon j'ai craqué pour la one s finalement. --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon je vois pas pourquoi vous chouinez pour la souris
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un mec recrée Cortana dans son salon:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Alan Wake ne sera bientôt plus téléchargeable (suite à des problèmes de droits sur les musiques).
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 12-05-2017 à 18:23:21 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Prenez ce chef d'oeuvre, si vous n'y avez jamais joué ! Par contre, le standalone American Nightmare reste sur le store...et il n'est pas impossible que Alan Wake revienne une fois la question de la licence réglée Mais faut l'acheter quand même on ne sait jamais Message édité par breezer79 le 12-05-2017 à 18:29:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | De toute façon si le système de la xbox autorise le clavier et la souris, je suppose que ce sera au jeu d'autoriser ou pas l'utilisation de ces périphériques.
Message édité par gzii le 12-05-2017 à 18:52:53 |
dingamag Transactions (0) |
Fonceeeez ceux qui ont raté ce jeu |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Attention les frileuses ça fait peur Alan Wake --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Petit souci su ma XB :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Dans ce cas seras obligé de le manger ou brûler devant un notaire afin de valider sa destruction Message édité par WipEout 2097 le 12-05-2017 à 21:24:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ori a déjà été soldé ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-05-2017 à 21:46:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et il est interdit de siffler les musiques du jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
Oui plusieurs fois, mais il revient souvent dans les promos. Message édité par joni le 12-05-2017 à 21:41:59 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-05-2017 à 22:11:54 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |