| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 15:16:17 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2017 à 15:41:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | MS vient d'annoncer un nouveau contrôleur développé en interne pendant sa conférence Build (conférence développeur) pour la Mixed Reality. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le jeu vidéo de demain, avec un casque sur les yeux et 2 bidules dans chaque main. Message édité par neoeljin le 11-05-2017 à 20:37:17 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est pas le même "jeux vidéo" mais niveau sensation c'est un tout autre monde la VR. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | S'pas con le système du casque avec les deux caméras, comme ça ça fait VR et AR en même temps, et on peut même penser à un système qui permette de passer de la VR a un mode "transparence" qui permette de voir normalement sans retirer le casque. Ça isole moins du coup.
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ils ont surtout annoncé que la XB1 sera full compatible clavier et un peu plus tard souris --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 21:18:13 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-05-2017 à 22:56:54 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) |
Essaies un Project Cars ou un Assetto Corsa à la manette puis au volant, tu verras que la différence est aussi grande que manette/souris pour un fps. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Pour le volant c'est juste faux, une bonne partie des meilleurs temps mondiaux sont réalisés à la manette (même si il y en a davantage au volant je te l'accorde mais on ne peut pas dire que la différence est gigantesque). Il y aurait un jeu comme iRacing sur console je dirais pas mais on est très loin de ça avec asseto et encore plus avec PC La différence est telle entre c/s et manette qu'il y a des choses impossibles à faire à la manette par rapport au c/s. Et je suis pas un fan du c/s hein je n'aime pas ça et même sur PC je joue à la manette (y compris des jeux comme CS ou je jouais Suprême à la manette). Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-05-2017 à 07:41:31 |
bellychan30 Transactions (0) | L'écart entre une manette classique et une manette élite est plus comparable avec l'écart entre une souris de base et une souris gamer! Message cité 1 fois Message édité par bellychan30 le 12-05-2017 à 07:43:20 |
|
kurinzu Transactions (1) | Bon ben, réceptionné la One S hier. Et passé toute la soirée à configurer le bordel.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est vrai que si on se contente de contenus "légaux", la fonctionnalité media center est parfaite. En plus la télécommande est bien pratique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 12-05-2017 à 08:23:02 |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est un sacré confort ça Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 12-05-2017 à 08:24:32 --------------- There's just less in it |
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Quitte à acheter quelque chose je prendrais une Harmony.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-05-2017 à 08:56:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais, quitte a prendre autre chose j'aurais tendance a dire Harmony ou rien, surtout que l'officielle a excellente réputation --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Non --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Bordel les jumeaux qui sont pas d'accord |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour la mienne j'ai même tapé dans l'occas, 25€ l'harmony 600 il y a 3 ans Message édité par nicolas46230 le 12-05-2017 à 09:22:15 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Quand vous parlez de décodeur TV avec la One, c'est avec quel fonctionnement ? Y a un tuner dedans ? On ça passe via un autre boitier. Ça peut se coupler à une box opérateur? Patapé --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |