Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9722041
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 17:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

aureus- a écrit :

J'ai pas dit que ca allait le justifier auprès des hardcore gamer, seulement que ca allait être intégrer dans leur jeux. Et note que c'est un micro a 10euros plus un deuxième si vous êtes deux, plus le cloud et la recherche vocal.

Mwai, tu cites encore des choses qui sont dissociés de l'usage de base de Kinect. Ta recherche vocale, tu n'as pas besoin d'une caméra à 100€ équipée de micro pour la faire. L'utilisation du "cloud" ne dépend pas non plus de l'utilisation de Kinect.  

La question que je pose, c'est : Est-ce que Kinect, imposé par Microsoft, pourra être utile dans sa globalité aux joueurs ?  

Si tu te limites aux fonctions vocales, c'est un échec puisque tu aurais pu faire des accessoires moins intrusifs, moins chers, et permettant le même résultat.  
Si tu limites le Motion Gaming aux casuals (ma soeur se servira de Kinect, moi je jouerai normalement), c'est aussi un échec, puisque le joueur "normal", il aurait pu avoir sa console 100€ moins cher et l'utilisateur de Kinect aurait alors choisi d'acheter cet accessoire.  

Le choix stratégique qu'a fait Microsoft est extrêmement risqué (et à mon avis, un peu dépassé, le Motion Gaming étant mort avec la Wii).
Kinect sera un échec si il ne trouve pas d'utilité dans la quasi-totalité des usages faits de la console. Si cela arrive, il ne sera alors qu'un accessoire imposé et dispensable, et pour le consommateur, un boulet au pied d'une console qui ne démarre déjà pas du meilleur pied.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 17:37:45  profilanswer

n°9722114
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-06-2013 à 17:55:30  profilanswer

aureus- a écrit :

On a déjà eu le débat au moins 5 fois : si kinect est pas imposé, il sera pas utilisé par les développeur pour gamer juste par quelque studios de niche et finira comme un énième accessoire. Imposer kinect, c'est rendre le développeur certain qu'il est présent et donc l'utiliser.  

Et tu as le scénario un peu moins optimiste qui consiste en :

- ventes un peu en retrait à cause du prix supérieur.
- sortie d'un pack "starter" sans Kinect pour relancer les ventes.
- tous les gens n'ont donc plus Kinect, adieu tes supers jeux.

On verra lequel sera la bon :o

(Et pas de méprise, moi aussi j'aimerais que ce soit ta version qui se réalise, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce topic  :jap: )

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9722117
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 17:56:29  profilanswer

C'est surtout les 100€ de différence le problème, pas vraiment kinect. Par contre penser que Kinect peut faire passer la pilule pour les gamers, c'est osé voire contre-productif pour MS. Faut juste que MS parvienne à justifier cette différence de prix en vantant Kinect ou autre chose, à eux de trouver, ou bien on baisse le prix  :D et ça m'arrangerait: Xbox One Day One si elle est à 400€.

FLK a écrit :

(Et pas de méprise, moi aussi j'aimerais que ce soit ta version qui se réalise, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce topic  :jap: )

+1 c'est exactement ce que je disais.

Message édité par sasuke87 le 26-06-2013 à 17:57:34
n°9722138
aureus-

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 18:02:08  profilanswer

FLK a écrit :

Ça a déjà été dit aussi dans le débat, on verra ce qui se réalisera perso j'en sais rien et de toute façon ce que j'en sais MS s'en contrefout  [:canard pc]

Bref on verra comme tu dis mais c'est chiant d'avoir ce débat tout le temps avec toujours les mêmes arguments.

n°9722157
Modération

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 18:08:13  answer

doum a écrit :

Y'a un sacré paquet de no life sur ce topic/forum c'est grave

Achetez vous une face, des potes voir soyons fou une petite amie les mecs, parceque n'avoir que ca a branler de venir chier a longueur de journée sur la Xbox One, ca commence a friser le pitoyable...

Et MS nous baise avec les DRM bouh caca prout
Ah ils nous baisent plus ? Oui mais ils ont voulu, retournage de veste, bouh caca prout
et puis kinect c'est de la merde  
et puis la console est 50% moins perf que la PS4
ouais la honte elle est 100€ plus cher faudrait vraiment etre con pour l'acheter
et puis tfacon bouh c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est

Mon dieu, des gamins de 5 ans.
Votre vie est en jeu dans cette guerre des consoles ? Vous faut l'assurance que tout le monde aura une PS4 ?

La Wii U m'interesse absolument pas, je trouve le concept foireux au possible, c'est pas pour ca que je vais passer mes journées a le répéter en boucle sur le topic dédié. j'y vais pas c'est tout
Donc merci de faire de meme dorénavant

OK LA CONSOLE VOUS INTERESSE PAS VOUS PRENDREZ UNE PS4, tres bien, vous avez bien raison, on a compris, allez discuter de la PS4 sur son topic dédié. Ca serait sympa si les modos pouvaient un peu nettoyer / sanctionner les un peu trop relou et insistant

Merci de rester correct et d'éviter les attaques personnelles. On est pas à OK Corral.

Au prochain trip du genre, je bombarde.

n°9722185
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 18:17:05  profilanswer

darth21 a écrit :

Si c'était possible d'enlever le foutage de gueule dans les commentaires tant qu'on y est ....

Par exemple une XO sans Kinect ca s'appelle une ps4, c'est le topic d'a côté ... :o

Non, le foutage de gueule n'est pas tellement du côté consommateur, et n'a rien à voir avec la technique. Il est d'abord du côté business, par exemple… avec un impact direct réel.

Citation :

"I hope it's a joke," he told me in the email interview. "I hope Microsoft is pulling a New Coke on us, announcing a shit console nobody wants, only to eventually announce the Xbox Classic and winning back everybody's hearts. Microsoft is making a console for itself. Not for gamers. Not for developers."

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 26-06-2013 à 18:27:10

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9722262
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 18:38:11  profilanswer

Modération a écrit :

Merci de rester correct et d'éviter les attaques personnelles. On est pas à OK Corral.

Au prochain trip du genre, je bombarde.

Nan mais c'est bon, je l'ai mis sur la piste de 2 Zeldas qu'il n'a pas encore faits, il ne va pas revenir ici tout de suite...  [:djmb]

n°9722283
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 18:43:03  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais c'est bon, je l'ai mis sur la piste de 2 Zeldas qu'il n'a pas encore faits, il ne va pas revenir ici tout de suite...  [:djmb]

:lol:

On discute pas la modération, donc je discute pas :D

Message édité par doum le 26-06-2013 à 18:43:23
n°9722312
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 18:53:56  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Non, le foutage de gueule n'est pas tellement du côté consommateur, et n'a rien à voir avec la technique. Il est d'abord du côté business, par exemple… avec un impact direct réel.

Citation :

"I hope it's a joke," he told me in the email interview. "I hope Microsoft is pulling a New Coke on us, announcing a shit console nobody wants, only to eventually announce the Xbox Classic and winning back everybody's hearts. Microsoft is making a console for itself. Not for gamers. Not for developers."

Et tu as l'impression de démontrer quelque chose en citant un développeur qui fait son caca nerveux sur la xbox  ?
Il veut pas développer sur XO mais sur la PS4, grand bien lui fasse, qu'il aille sur la PS4 si elle lui convient mieux. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 26-06-2013 à 18:54:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9722322
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 18:57:47  profilanswer

darth21 a écrit :

Et tu as l'impression de démontrer quelque chose en citant un développeur qui fait son caca nerveux sur la xbox ?
Il veut pas développer sur XO mais sur la PS4, grand bien lui fasse, qu'il aille sur la PS4 si elle lui convient mieux. [:spamafote]

Étant donné que le premier FEZ a été publié uniquement sur la X360, et que le dev fuit la XO pour publier la suite sur PS4, je pense qu'il y a matière à se poser des questions oui.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 18:57:47  profilanswer

n°9722345
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 19:04:25  profilanswer

Les raisons sont données dans l'article, il n'est pas d'accord avec la politique de MS concernant les indés et se retrouve dans ce que propose Sony. Fin de la discussion, il a fait son choix et c'est son droit. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 26-06-2013 à 19:04:54

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9722352
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 19:07:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Les raisons sont données dans l'article, il n'est pas d'accord avec la politique de MS concernant les indés et se retrouve dans ce que propose Sony. Fin de la discussion, il a fait son choix et c'est son droit. [:spamafote]

C'est quoi cette réponse passe-partout ? :??:

Donc si 98% des dev venaient à fuir à la XO tu dirais "bah ils sont juste fait leur choix, fin de la discussion... tout va bien, la XO c'est trop bien" ? :/

n°9722381
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 19:21:28  profilanswer

Ouiiiiiiiiiii, parce que quand on demande à un type de sortir disons $50000 pour publier un patch de 5 Mio, c'est totalement normal…
Ça serait pour payer les serveurs ? Ah bon ? C'est pas à ça que sert l'abonnement Xbox Live côté joueur alors ?

Il ne dit pas "J'aime la PS4", hein, mais "Je ne veux plus entendre parler de Microsoft".

Message édité par Mairusu_Prower le 26-06-2013 à 19:23:50

---------------
n°9722388
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 19:23:15  profilanswer

Effectivement, Microsoft avait superbement bien démarré avec un XBLA innovant sur 360. Mais ils ont sabordés totalement ce travail en rejetant au fur et à mesure les indés dans les bas fond du Live, et en refusant d'adapter leurs conditions d'accès sur ce que propose la concurrence.  

Résultat ? Sony a annoncé être passé de 120 studios développant sur Ps4 en février, à plus de 500 à l'E3, et ils ont publié aujourd'hui une vidéo présentant pas mal de titres indés à venir sur Ps Vita. (une console pas au mieux de sa forme, mais qui peut retrouver un semblant de vie grâce à cette scène)

Le marché indé, ce n'est pas celui qui va te faire vendre directement des consoles c'est sûr, mais c'est celui qui va te faire vivre une console, faire émerger de nouveaux gameplay, de nouvelles idées, voir des perles (comme la 360 en a connu beaucoup, je pense à Braid, Super Meat Boy, ou Limbo).
Pour la première année, ils se sont déjà plantés niveau indés, sinon Sony profitera "gratuitement" de cet aura supplémentaire.

Message édité par Yolteotl le 26-06-2013 à 19:27:21
n°9722391
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 19:24:28  profilanswer

FLK a écrit :

Ca fait plaisir de lire des avis objectifs des fois :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9722394
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 19:25:37  profilanswer

Comme exemple de studio (ex) indépendant, on a Media Molecule qui a donné Little Big Planet. C'est pas mal, non ?

---------------
n°9722409
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 19:27:27  profilanswer

Blackyell a écrit :

Donc si 98% des dev venaient à fuir à la XO tu dirais "bah ils sont juste fait leur choix, fin de la discussion... tout va bien, la XO c'est trop bien" ? :/

:lol:  Carrément !

---------------
n°9722434
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 19:32:57  profilanswer

Ok. Mais y'a pas une grosse rumeur de retropédalage sur leur positions à propos des indés en ce moment ?  [:canaille]  

http://www.wired.com/gamelife/2013/06/indies-xbox-one/

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9722438
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 19:35:11  profilanswer

Ce rétropédalage me donne une super impression et un magnifique arrière-goût.

[:otacon-yuiitsu:2]  C'est un peu comme si on nous avait servi un plat de merde fumante dans un restaurant chic, puis que finalement le chef avait ajouté une grosse couche de chantilly pour décorer l'ensemble. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 26-06-2013 à 19:44:42

---------------
n°9722577
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 20:25:32  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bah c'est exactement ce qu'ils ont fait sur le topic Wii U :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9722624
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 20:42:19  profilanswer

Blackyell a écrit :

Passe partout se passe d'argument :o ...  

Et dire que ceux qui critiquent se casse le cul à argumenter, les défenseur disent juste " NON Vive M$ " et ça les convaincs !

---------------
n°9722633
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 26-06-2013 à 20:45:21  profilanswer

Un petit reportage vient de passer dans le petit journal montrant la stupidité des commerciaux Microsoft.

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 26-06-2013 à 20:45:56
n°9722648
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 20:50:44  profilanswer

Blackyell a écrit :

On parle de quel type de développeur?  :D  Et au point où ils en sont je pense que MS est encore capable de changer de fusil d'épaule sans soucis  :D

Bon sinon j'ai hâte de lire une bonne news sur cette console, pour changer.

Message édité par sasuke87 le 26-06-2013 à 20:52:01
n°9722855
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 26-06-2013 à 22:27:54  profilanswer

kostaar a écrit :

Un petit reportage vient de passer dans les commerciaux Microsoft montrant la stupidité du petit journal.

Fixed  [:swimm3r:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9722880
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:40:57  profilanswer

Si comme l'affirme le Mr, Fez 2 sera a Fez ce qu'etait Zelda 2 a Zelda, ca manquera a personne. :o  :o  :whistle:  
D'autant que j'ai reussi a vivre sans jouer au premier jusqu'a ce jour. [:theorie des lavabos]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9722884
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 22:44:35  profilanswer

stratmatt a écrit :

Si comme l'affirme le Mr, Fez 2 sera a Fez ce qu'etait Zelda 2 a Zelda, ca manquera a personne. :o  :o  :whistle:  
D'autant que j'ai reussi a vivre sans jouer au premier jusqu'a ce jour. [:theorie des lavabos]

il avait pourtant pas l'air mal ce FEZ ... !

Par contre Zelda 2  [:jeebus]  (enfin perso quoi) donc FEZ 2 serait a gerber ? Effectivement ça vaut pas le coup XD !  

Blague à part, j'attend de voir pour perso

---------------
n°9722890
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:46:43  profilanswer

399$ la nouvelle version de Kinect pour Windows :ouch:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9722892
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:47:24  profilanswer

ginfrizz a écrit :

il avait pourtant pas l'air mal ce FEZ ... !

Par contre Zelda 2  [:jeebus]  (enfin perso quoi) donc FEZ 2 serait a gerber ? Effectivement ça vaut pas le coup XD !

Blague à part, j'attend de voir pour perso

Moi j'en sais rien, c'est le mec qui ralait de la politique MS qui a dit ca en meme temps !
Perso j'prends pas ca pour un compliment :lol:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9722900
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 22:54:11  profilanswer

magic-sim a écrit :

C'te Troll !  

(sinon j'aime bien ta ville :o )

---------------
n°9722957
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 23:26:09  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non mais dans cet exemple, le jeu lui-même, osef. :o

---------------
n°9722958
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:26:18  profilanswer

magic-sim a écrit :

:ouch:   En fait la Xbox One à 500€ est déjà un énorme sacrifice pour MS [:clooney26]

n°9722959
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 23:27:06  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ah bah, et on me disait que $150 / $200 en MSRP pour le Kinect2 dans la part bundle X1 était une mauvaise évaluation car trop élevée, tiens. Vlan.

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 26-06-2013 à 23:31:39

---------------
n°9722963
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 23:31:45  profilanswer

Le prix d'un abonnement dans une salle de sport pour perdre du gras.

n°9722973
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:38:44  profilanswer

le rouge a écrit :

Le prix d'un abonnement dans une salle de sport pour perdre du gras.

Jolie [:aaaaze:5]

n°9722974
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:38:45  profilanswer

magic-sim a écrit :

Non, c'est le kit de dev à ce prix.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9722975
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:39:39  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Ah bah, et on me disait que $150 / $200 en MSRP pour le Kinect2 dans la part bundle X1 était une mauvaise évaluation car trop élevée, tiens. Vlan.

[:prozac]
C'est un dev kit, ça n'indique en rien le prix du kinect

Message édité par Tolor le 26-06-2013 à 23:40:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9722995
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 23:52:25  profilanswer

No shit sherlock

---------------
n°9723136
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 04:16:14  profilanswer

alien64 a écrit :

On n'est plus avec le PIII 733Mhz de la première Xbox.
Là il y aura quand même un proco 8 cœurs, tu peux bien en dédier un à ce genre de trucs.

Pourtant les 360/PS3 n'en étaient plus non plus avec un PIII et on avait pas un environnement avec une circulation cohérente hors proximité immédiate du joueur...
On parle de sauver du temps de calcul local pour le déporter ailleurs, et voila un exemple possible. Après évidement que tout calcul déporté peut être fait en local, il faut pas croire que déporter quelque chose sur une machine distance veut forcément dire qu'on va lancer un truc qui nécessite un supercalculateur...
Pareil pour un RPG open world. On peut gérer tout un environnement beaucoup plus large en temps réel en dédiant des machine de leur super cloud à traiter ça comme avec un MMORPG plutôt que de faire calculer à ta console que tel mec est précisement à tel endroit dans ton monde alors que de toute façon il est hors champs de vision. Mais au moins si tu pars et revient vite fait dans la zone il va garder une position cohérente et ne pas spawner à l'autre bout du village car ce serait ridicule de perdre du temps CPU avec ça...
Ok on a plus de puissance de dispo mais on a plus de trucs à afficher dans des résolutions plus importantes, donc ce n'est pas la fête du slip pour autant coté développement...

n°9723216
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 08:27:02  profilanswer

La plupart des jeux sont multiplateforme, les mecs vont pas se faire chier à développer spécialement pour la ONE et leur cloud computing. Après pour les exclus je ne dis pas mais elles sont rares. Quand le monde du PC fera du cloud computing le monde des consoles s'y mettra plus sérieusement. AMHA.(si les consoles existent toujours  :o )

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9723239
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 08:42:02  profilanswer

Après rien n'empèche d'utiliser le Cloud Azure Crosoft pour ses jeux PS4. :ange: Je pense que de toute façon en dehors du blabla marketing du cloud les développeurs vont louer des serveurs et de la puissance de calcul c'est tout...

n°9723299
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-06-2013 à 09:24:11  profilanswer

Oui, rien n'empêche de déporter une partie des traitements sur le serveur, comme les IA que tout le monde doit voir au même endroit quand on joue en ligne (population d'une ville, circulation dans un Test Drive Unlimited, etc.) et comme dit par d'autres, pour les traitements pour lesquels on peut se permettre un lag de l'ordre de 100ms c'est jouable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)