| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Yolteotl Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:37:45 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Et tu as le scénario un peu moins optimiste qui consiste en : - ventes un peu en retrait à cause du prix supérieur. On verra lequel sera la bon (Et pas de méprise, moi aussi j'aimerais que ce soit ta version qui se réalise, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce topic --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) | C'est surtout les 100€ de différence le problème, pas vraiment kinect. Par contre penser que Kinect peut faire passer la pilule pour les gamers, c'est osé voire contre-productif pour MS. Faut juste que MS parvienne à justifier cette différence de prix en vantant Kinect ou autre chose, à eux de trouver, ou bien on baisse le prix
Message édité par sasuke87 le 26-06-2013 à 17:57:34 |
aureus- Transactions (0) |
Bref on verra comme tu dis mais c'est chiant d'avoir ce débat tout le temps avec toujours les mêmes arguments. |
Modération Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 18:08:13 ![]()
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Non, le foutage de gueule n'est pas tellement du côté consommateur, et n'a rien à voir avec la technique. Il est d'abord du côté business, par exemple… avec un impact direct réel.
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 26-06-2013 à 18:27:10 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
serina Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
On discute pas la modération, donc je discute pas Message édité par doum le 26-06-2013 à 18:43:23 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-06-2013 à 18:54:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:57:47 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Les raisons sont données dans l'article, il n'est pas d'accord avec la politique de MS concernant les indés et se retrouve dans ce que propose Sony. Fin de la discussion, il a fait son choix et c'est son droit. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-06-2013 à 19:04:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Ouiiiiiiiiiii, parce que quand on demande à un type de sortir disons $50000 pour publier un patch de 5 Mio, c'est totalement normal… Il ne dit pas "J'aime la PS4", hein, mais "Je ne veux plus entendre parler de Microsoft". Message édité par Mairusu_Prower le 26-06-2013 à 19:23:50 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Yolteotl Transactions (0) | Effectivement, Microsoft avait superbement bien démarré avec un XBLA innovant sur 360. Mais ils ont sabordés totalement ce travail en rejetant au fur et à mesure les indés dans les bas fond du Live, et en refusant d'adapter leurs conditions d'accès sur ce que propose la concurrence. Message édité par Yolteotl le 26-06-2013 à 19:27:21 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Comme exemple de studio (ex) indépendant, on a Media Molecule qui a donné Little Big Planet. C'est pas mal, non ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ok. Mais y'a pas une grosse rumeur de retropédalage sur leur positions à propos des indés en ce moment ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Ce rétropédalage me donne une super impression et un magnifique arrière-goût.
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 26-06-2013 à 19:44:42 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Un petit reportage vient de passer dans le petit journal montrant la stupidité des commerciaux Microsoft. Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 26-06-2013 à 20:45:56 |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 26-06-2013 à 20:52:01 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si comme l'affirme le Mr, Fez 2 sera a Fez ce qu'etait Zelda 2 a Zelda, ca manquera a personne. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | 399$ la nouvelle version de Kinect pour Windows --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 26-06-2013 à 23:31:39 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 26-06-2013 à 23:40:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | La plupart des jeux sont multiplateforme, les mecs vont pas se faire chier à développer spécialement pour la ONE et leur cloud computing. Après pour les exclus je ne dis pas mais elles sont rares. Quand le monde du PC fera du cloud computing le monde des consoles s'y mettra plus sérieusement. AMHA.(si les consoles existent toujours --------------- Muscle or Nuthin' |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Après rien n'empèche d'utiliser le Cloud Azure Crosoft pour ses jeux PS4. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, rien n'empêche de déporter une partie des traitements sur le serveur, comme les IA que tout le monde doit voir au même endroit quand on joue en ligne (population d'une ville, circulation dans un Test Drive Unlimited, etc.) et comme dit par d'autres, pour les traitements pour lesquels on peut se permettre un lag de l'ordre de 100ms c'est jouable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |