Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9723299
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-06-2013 à 09:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, rien n'empêche de déporter une partie des traitements sur le serveur, comme les IA que tout le monde doit voir au même endroit quand on joue en ligne (population d'une ville, circulation dans un Test Drive Unlimited, etc.) et comme dit par d'autres, pour les traitements pour lesquels on peut se permettre un lag de l'ordre de 100ms c'est jouable.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 09:24:11  profilanswer

n°9723327
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:35:49  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Après rien n'empèche d'utiliser le Cloud Azure Crosoft pour ses jeux PS4. :ange: Je pense que de toute façon en dehors du blabla marketing du cloud les développeurs vont louer des serveurs et de la puissance de calcul c'est tout...

Dans le cas de la X1, le cloud doit être géré directement par la console et sdk doit avoir des fonctions dédiées à ça.
Même si c'est en effet faisable pour la ps4, c'est pas si intégré et automatisé

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9723356
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-06-2013 à 09:48:17  profilanswer

+1... LPJ comme LGJ deviennent de plus en plus pour bobos parisiens avec blagues "comprenne qui pourra" / "private jokes en public" et dénigrement assez large et affichée des autres au sens large et notamment des geeks dans ce "reportage". :/
J'aimais bien au départ, l'esprit était différent. Je trouve cette tournure très mauvaise.

Bref. /HS

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9723357
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:48:41  profilanswer

Suggestion pour Microsoft à propos du calcul déporté sur le cloud :
Pour ceux qui ont un trop faible débit internet mais qui ont une 360 dans leur réseau domestique, pourquoi ne pas utiliser la puissance de cette dernière pour compenser ?

n°9723362
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-06-2013 à 09:50:08  profilanswer

Parce que le calcul déporté ne s'improvise pas sur un système qui n'a jamais été prévu pour ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9723381
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:58:37  profilanswer

Qu'est-ce qu'il adviendra des jeux quand les serveurs cloud fermeront ? Actuellement ils débranchent le multi mais là même le solo serait inaccessible au bout de quelques temps. Cela ouvrirait l'ère des jeux rapidement périssable. Cela me désole...  :sweat:

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9723392
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 10:06:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Dans le cas de la X1, le cloud doit être géré directement par la console et sdk doit avoir des fonctions dédiées à ça.
Même si c'est en effet faisable pour la ps4, c'est pas si intégré et automatisé

Ouais enfin le "cloud" ça reste des datacenter de serveurs. Ok ils peuvent faire des interfaces spéciales pour allouer plus ou moins de serveurs à une tache automatiquement, mais bon ça reste un datacenter et des serveurs, et pas une boite magique comme l'entend le sens marketing du cloud...

falcor a écrit :

Qu'est-ce qu'il adviendra des jeux quand les serveurs cloud fermeront ? Actuellement ils débranchent le multi mais là même le solo serait inaccessible au bout de quelques temps. Cela ouvrirait l'ère des jeux rapidement périssable. Cela me désole...  :sweat:

Bah on aura une version moins optimisée. Mais c'est vrai qu'il me parait fort probable que dans les prochaines décennies on ait des jeux qui ait une durée de vie après laquelle on ne pourra plus y toucher. Comme pour les MMORPG...

n°9723418
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-06-2013 à 10:15:42  profilanswer

Ou comme c'est déjà le cas pour les jeux en ligne.
Après ça dépend aussi de leur fréquentation, et peut-être des possibilités de simuler ces serveurs à terme pour dans longtemps.

n°9723450
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-06-2013 à 10:29:13  profilanswer

Microsoft a encore tout à prouver pour sa Xbox One d'après le président d'Activistion :

Citation :

Quand vient la question du prix de la Xbox One, Eric Hirshberg botte en touche, expliquant que ce n'est pas aux éditeurs de justifier le tarif des consoles. « C'est à eux de remporter la bataille des prix », affirme-t-il. Cependant, s'il devait trancher pour un vainqueur, pour le moment Sony semble avoir ses faveurs ne serait-ce parce que le tarif de la PlayStation 4 est plus intéressant : « À première vue, Sony à gagné, au moins concernant le prix de sa console ». L'homme insiste cependant sur le fait que Microsoft devra travailler pour expliquer aux joueurs l'intérêt de la Xbox One et justifier son tarif élevé.

Concernant l'intégration par défaut de Kinect alors que la PlayStation Camera est optionnelle chez Sony, Hirshberg n'a pas non plus d'avis tranché, laissant là encore la balle dans le camp des constructeurs. « C'est à eux de montrer pourquoi c'est une bonne chose, pourquoi cela vaut un tel surcoût, pourquoi cela mérite d'être fourni de série et pourquoi c'est quelque chose que les joueurs devraient valoriser et apprécier. Cela va être une bataille amusante à regarder », admet le dirigeant.

Source : Pc Inpact

n°9723467
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 27-06-2013 à 10:30:59  profilanswer

cette langue de bois.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 10:30:59  profilanswer

n°9723480
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 10:35:09  profilanswer

vite fait, il dit surtout que microsoft va vraiment devoir faire de la propagande comme un porc pour expliquer pourquoi sa console et le kinect intégré valent le coups de craquer 100€ de plus pour le ticket d'entré...

et même sur ce topic, on vois que ca tiens pas de l'évidence :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-06-2013 à 10:35:45
n°9723498
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:41:01  profilanswer

Le mec se mouille pas, la plateforme qui sera number ouane aura sa préférence quelle qu'elle soit.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9723509
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:44:10  profilanswer

Rumeur : Sony aurait supprimé l'Eye toy du bundle PS4 pour être en dessous du prix de la XBOX ONE.

http://www.neowin.net/news/rumor-s [...] f-xbox-one

Ca expliquerait le prix tellement supérieur de la XBOX.

Ca plus le fait qu'il se seraient dégonflés pour les DRM après la conférence Microsoft...

Message cité 5 fois
Message édité par magic-sim le 27-06-2013 à 10:45:25

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9723511
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:44:46  profilanswer

nixnbk a écrit :

cette langue de bois.

C'est clair :lol: "C'est leur guerre nous on est gentil"

magic-sim a écrit :

Rumeur : Sony aurait supprimé l'Eye toy du bundle PS4 pour être en dessous du prix de la XBOX ONE.

Tant mieux. 90% des gens en ont rien à foutre. Comme Kinect.

Ca fait 4 mois que Sony a joué au poker, et pour l'instant ils gagnent.

Message édité par BenouKat le 27-06-2013 à 10:47:27

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9723515
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:45:39  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ca plus le fait qu'il se seraient dégonflés pour les DRM après la conférence Microsoft...

Tant mieux pour le client non?

n°9723528
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2013 à 10:47:53  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Microsoft a encore tout à prouver pour sa Xbox One d'après le président d'Activistion :

Citation :

Quand vient la question du prix de la Xbox One, Eric Hirshberg botte en touche, expliquant que ce n'est pas aux éditeurs de justifier le tarif des consoles. « C'est à eux de remporter la bataille des prix », affirme-t-il. Cependant, s'il devait trancher pour un vainqueur, pour le moment Sony semble avoir ses faveurs ne serait-ce parce que le tarif de la PlayStation 4 est plus intéressant : « À première vue, Sony à gagné, au moins concernant le prix de sa console ». L'homme insiste cependant sur le fait que Microsoft devra travailler pour expliquer aux joueurs l'intérêt de la Xbox One et justifier son tarif élevé.

Concernant l'intégration par défaut de Kinect alors que la PlayStation Camera est optionnelle chez Sony, Hirshberg n'a pas non plus d'avis tranché, laissant là encore la balle dans le camp des constructeurs. « C'est à eux de montrer pourquoi c'est une bonne chose, pourquoi cela vaut un tel surcoût, pourquoi cela mérite d'être fourni de série et pourquoi c'est quelque chose que les joueurs devraient valoriser et apprécier. Cela va être une bataille amusante à regarder », admet le dirigeant.

Source : Pc Inpact

Xbox One = 500$
PS4 = 400$
PS4 gagne au niveau du prix.

[:obvious] Activision pour toutes ces informations de qualitay

---------------
Ariakan.com
n°9723533
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:49:29  profilanswer

magic-sim a écrit :

Euh... 399 + 49€ = 448€ ... Donc s'il y avait eu un bundle avec la caméra, il aurait pu être à disons 439€, par exemple.

Ce qui reste bien en dessous de la XO quand même.

n°9723537
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 10:50:27  profilanswer

magic-sim a écrit :

et donc ils expliquent comment le fait que sony vende la caméra a l'unité a seulement 50€ en option, alors que le bundle ps4+camera était selon eux être au même prix que la one? :o

n°9723543
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-06-2013 à 10:51:38  profilanswer

On peut aussi penser qu'Activision ne fera pas d'effort pour intégrer Kinect de manière poussé dans leur jeu.

n°9723548
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:52:35  profilanswer

shinjilestat a écrit :

On peut aussi penser que personne ne fera d'effort pour intégrer Kinect de manière poussé dans leur jeu.

Léger fix réaliste. [:aloy]

Message édité par BenouKat le 27-06-2013 à 10:52:55

---------------
n°9723561
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:54:35  profilanswer

1 ou 2 contrôles à la voix qu'on pourra de toutes façons passer via bouton. Comment feront les muets sinon ?  [:ziiio]

---------------
n°9723566
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:55:35  profilanswer

Et les aveugles ?! On y pense pas souvent ! :o

Message édité par BenouKat le 27-06-2013 à 10:55:42

---------------
n°9723580
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:58:26  profilanswer

Et les manchots ?

n°9723583
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2013 à 10:58:53  profilanswer

Blackyell a écrit :

Euh... 399 + 49€ = 448€ ... Donc s'il y avait eu un bundle avec la caméra, il aurait pu être à disons 439€, par exemple.

Sauf que personne n'en veut de leur PS Eye/Kinect pour jouer.  [:spamafote] Autant avoir une belle marge d'avance au niveau du prix.

---------------
Ariakan.com
n°9723596
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 11:02:24  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ca parait complétement crédible comme rumeur surtout quand on sais que M$ se faisaient déjà tailler avant l'annonce officielle !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9723605
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 11:04:12  profilanswer

Blackyell a écrit :

Et les manchots ?

pour les manchots y a kinect 2.0 (par contre la detection des doigts servira pas :o )

---------------
n°9723720
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:32:57  profilanswer

Blackyell a écrit :

Peut-être aussi que Sony a été surpris par les 499$ annoncés par Microsoft ?
Ils pensaient qu'avec leurs gros moyens financiers Microsoft sortiraient le pack One+kinect2 à 399$ ?

n°9723953
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 27-06-2013 à 13:15:47  profilanswer

blastm a écrit :

vite fait, il dit surtout que microsoft va vraiment devoir faire de la propagande comme un porc pour expliquer pourquoi sa console et le kinect intégré valent le coups de craquer 100€ de plus pour le ticket d'entré...

et même sur ce topic, on vois que ca tiens pas de l'évidence :o

Ben tu touches la kinect à 100€ au lieu de 200€.
Hop argument validé :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9723988
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 13:32:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sauf que personne n'en veut de leur PS Eye/Kinect pour jouer.  [:spamafote] Autant avoir une belle marge d'avance au niveau du prix.

Sauf que ca c'est vendu par camion, a 150€ piece, sans aucun jeu ni interet.

Je pense que le grand public sait bien pourquoi la one est plus chere pour ce machin. (meme si 500€ c'est trop amha)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9724007
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 13:38:27  profilanswer

blastm a écrit :

et donc ils expliquent comment le fait que sony vende la caméra a l'unité a seulement 50€ en option, alors que le bundle ps4+camera était selon eux être au même prix que la one? :o

Visiblement le bundle incluait le jeu Knack avec la caméra :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°9724050
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2013 à 13:52:26  profilanswer

stratmatt a écrit :

Sauf que ca c'est vendu par camion, a 150€ piece, sans aucun jeu ni interet.

Je pense que le grand public sait bien pourquoi la one est plus chere pour ce machin. (meme si 500€ c'est trop amha)

Faut arrêter avec ça. C'est pas parce qu'un premier modèle s'est bien vendu qu'un second marchera mieux ou pareil. :/
Les gens ont été curieux, ils ont craqué sur une promo et hop, voilà tout.  

Maintenant qu'ils se sont bien fait chier avec, ils ne vont CERTAINEMENT PAS absolument en vouloir une autre ! Bon là c'est en bundle, donc la question est réglée, mais jamais ils ne payeraient pour ça si c'était à part.
Sérieux, à part les jeux de danse et d'autres conneries, il y a eu quoi comme expérience MARQUANTE faisant le Kinect un accessoire indispensable pour les joueurs ??? Que dalle ! Rien n'a été concluant !
Tu penses bien que ces 70 millions d'acheteurs vont s'en souvenir et se dire "ouais non, mais on a l'autre là, on s'est fait chier avec finalement..." et ne ils ne l'auraient pas acheté (si c'était vendu à part).

---------------
Ariakan.com
n°9724051
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 27-06-2013 à 13:53:07  profilanswer

Ariakan a écrit :

parle pour toi..

n°9724077
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 13:59:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

Faut arrêter avec ça. C'est pas parce qu'un premier modèle s'est bien vendu qu'un second marchera mieux ou pareil. :/

C'est pas ce que j'ai dis non plus ...

Mais faut arreter aussi avec le "les gens n'en veulent pas de Kinect" ... alors qu'avec un peu de chance c'est ce qui les sauvera.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9724079
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2013 à 14:00:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

parle pour toi..

Je parle pour la majorité des joueurs.  [:julm3]

Message édité par Ariakan le 27-06-2013 à 14:00:22

---------------
Ariakan.com
n°9724082
serina

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:01:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sérieux, à part les jeux de danse et d'autres conneries, il y a eu quoi comme expérience MARQUANTE faisant le Kinect un accessoire indispensable pour les joueurs ??? Que dalle ! Rien n'a été concluant !

Pour le Kinect, je sais pas - on me l'a offert et je ne l'ai jamais utilisé  [:ddr555] - mais en ce qui concerne le PS-eye, Eye of Judgment était ab-so-lu-ment génial!

n°9724087
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-06-2013 à 14:04:20  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Visiblement le bundle incluait le jeu Knack avec la caméra :o

Et Knack n'utilise pas le PS EYE aux dernières nouvelles  :o .
C'est, pour moi, ce point qui invalide complètement cette rumeur.

Un positionnement tarifaire ne se décide pas en deux semaines  :o

n°9724093
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 14:07:08  profilanswer

stratmatt a écrit :

Mais faut arreter aussi avec le "les gens n'en veulent pas de Kinect" ... alors qu'avec un peu de chance c'est ce qui les sauvera.

:??:  pas compris là !

Mais c'est vrai que le premier kinect sans s'être mal vendu aurai été une bonne occasion de promouvoir la V2, et au final effectivement c'est pas gagné sauf si t'aime dance revolution & co (qui soit dit en passant me parait plus immersif grace au kinect qu'avec le systéme wiimote @tendo ou PS move (aprés je dis ça j'ai jamais testé donc c'est juste une impression))

---------------
n°9724101
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2013 à 14:10:17  profilanswer

serina a écrit :

Pour le Kinect, je sais pas - on me l'a offert et je ne l'ai jamais utilisé  [:ddr555] - mais en ce qui concerne le PS-eye, Eye of Judgment était ab-so-lu-ment génial!

C'est clair, j'ai passé des heures dessus  :love:  
Après, il y avait l'effet d'avoir ses cartes en main et tout, mais c'est quand même surtout le jeu en lui même qui était super ! C'était pas forcément que l'accessoire, le système du jeu, ses règles et son design était bon ! (D'ailleurs il y a une version PSP compatible Vita à quelques euros sur le store)
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule musique ultra répétitive durant les parties.  [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
n°9724140
aureus-

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:20:44  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est clair, j'ai passé des heures dessus  :love:  
Après, il y avait l'effet d'avoir ses cartes en main et tout, mais c'est quand même surtout le jeu en lui même qui était super ! C'était pas forcément que l'accessoire, le système du jeu, ses règles et son design était bon ! (D'ailleurs il y a une version PSP compatible Vita à quelques euros sur le store)
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule musique ultra répétitive durant les parties.  [:tinostar]

Ca marche vraiment bien, je découvre ca a l'air énorme  :love:

n°9724161
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:27:34  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pour moi ils ont fait le boulot en tapant de grosses exclus, les early adopters n'attendaient rien d'autre. Ils veulent trop en faire, avec un peu de malchance c'est ce qui va les perdre... :

---------------
n°9724180
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:32:43  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les gens ont été curieux, ils ont craqué sur une promo et hop, voilà tout.  

Maintenant qu'ils se sont bien fait chier avec, ils ne vont CERTAINEMENT PAS absolument en vouloir une autre ! Bon là c'est en bundle, donc la question est réglée, mais jamais ils ne payeraient pour ça si c'était à part.
Tu penses bien que ces 70 millions d'acheteurs vont s'en souvenir et se dire "ouais non, mais on a l'autre là, on s'est fait chier avec finalement..." et ne ils ne l'auraient pas acheté (si c'était vendu à part).

Comme t'as l'air d'être omniscient, tu peux me donner les N° du prochain loto stp ? j'aimerais avoir les moyens de m'offrir une xbox.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)