| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 09:24:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Dans le cas de la X1, le cloud doit être géré directement par la console et sdk doit avoir des fonctions dédiées à ça.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Suggestion pour Microsoft à propos du calcul déporté sur le cloud :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Parce que le calcul déporté ne s'improvise pas sur un système qui n'a jamais été prévu pour ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il adviendra des jeux quand les serveurs cloud fermeront ? Actuellement ils débranchent le multi mais là même le solo serait inaccessible au bout de quelques temps. Cela ouvrirait l'ère des jeux rapidement périssable. Cela me désole... --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou comme c'est déjà le cas pour les jeux en ligne.
|
shinjilestat Transactions (4) | Microsoft a encore tout à prouver pour sa Xbox One d'après le président d'Activistion :
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | cette langue de bois. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 10:30:59 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vite fait, il dit surtout que microsoft va vraiment devoir faire de la propagande comme un porc pour expliquer pourquoi sa console et le kinect intégré valent le coups de craquer 100€ de plus pour le ticket d'entré...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-06-2013 à 10:35:45 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Le mec se mouille pas, la plateforme qui sera number ouane aura sa préférence quelle qu'elle soit. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Rumeur : Sony aurait supprimé l'Eye toy du bundle PS4 pour être en dessous du prix de la XBOX ONE. http://www.neowin.net/news/rumor-s [...] f-xbox-one Ca expliquerait le prix tellement supérieur de la XBOX. Ca plus le fait qu'il se seraient dégonflés pour les DRM après la conférence Microsoft... Message cité 5 fois Message édité par magic-sim le 27-06-2013 à 10:45:25 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 27-06-2013 à 10:47:27 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
shinjilestat Transactions (4) | On peut aussi penser qu'Activision ne fera pas d'effort pour intégrer Kinect de manière poussé dans leur jeu. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 27-06-2013 à 10:52:55 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
falcor Meeeow...Transactions (0) | 1 ou 2 contrôles à la voix qu'on pourra de toutes façons passer via bouton. Comment feront les muets sinon ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Et les aveugles ?! On y pense pas souvent ! Message édité par BenouKat le 27-06-2013 à 10:55:42 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Visiblement le bundle incluait le jeu Knack avec la caméra --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
DDReaper Transactions (4) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Je parle pour la majorité des joueurs. Message édité par Ariakan le 27-06-2013 à 14:00:22 --------------- Ariakan.com |
serina Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
aureus- Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |