Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9721292
aureus-

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
logique

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 14:00:22  profilanswer

n°9721296
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-06-2013 à 14:01:19  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Non mais niveau graphique il y aura rien c'est certain. Tu peux déporter des calculs sur l'environnement par exemple mais pas les calculs graphiques (après tu peux utiliser la puissance sauvée pour optimiser un autre truc qui doit se faire absolument en local bien sur). Ce qu'on peut avoir par exemple sur un jeu comme GTA c'est la gestion de la circulation hors champs de vision gérée en dehors de la console. De cette manière ça permet d'avoir un truc réaliste du type recroiser les même voitures quand on fait demi tour sans perdre de la conso CPU folle en gérant tous les pietons et voitures que le joueur ne voit pas à l'instant t. Du coup ça évite d'avoir une voiture différente qui arrive vers toi à chaque fois que tu fais un 180 degrés comme on a pu le voir dans les épisodes précédents...

OK pour ça en effet :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9721301
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:04:24  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Oulah. Faisons les choses dans l'ordre : d'abord, on enlève le foutage de gueule. Ensuite, pour les jeux, on verra à l'étape suivante.

Si c'était possible d'enlever le foutage de gueule dans les commentaires tant qu'on y est ....

Par exemple une XO sans Kinect ca s'appelle une ps4, c'est le topic d'a côté ... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9721310
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:08:29  profilanswer

darth21 a écrit :

Si c'était possible d'enlever le foutage de gueule dans les commentaires tant qu'on y est ....

Par exemple une XO sans Kinect ca s'appelle une ps4 50% moins puissante, c'est le topic d'a côté ... :o

FYP

n°9721323
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:11:14  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Non mais niveau graphique il y aura rien c'est certain. Tu peux déporter des calculs sur l'environnement par exemple mais pas les calculs graphiques (après tu peux utiliser la puissance sauvée pour optimiser un autre truc qui doit se faire absolument en local bien sur). Ce qu'on peut avoir par exemple sur un jeu comme GTA c'est la gestion de la circulation hors champs de vision gérée en dehors de la console. De cette manière ça permet d'avoir un truc réaliste du type recroiser les même voitures quand on fait demi tour sans perdre de la conso CPU folle en gérant tous les pietons et voitures que le joueur ne voit pas à l'instant t. Du coup ça évite d'avoir une voiture différente qui arrive vers toi à chaque fois que tu fais un 180 degrés comme on a pu le voir dans les épisodes précédents...

On n'est plus avec le PIII 733Mhz de la première Xbox.
Là il y aura quand même un proco 8 cœurs, tu peux bien en dédier un à ce genre de trucs.

n°9721327
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:12:19  profilanswer

Voila, merci d'illustrer justement le foutage de gueule dans les commentaires :jap:

---------------
n°9721343
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:16:39  profilanswer

et alors? on a bien vu sur cette gen que malgré une puissance supérieure chez sony, les superior versions étaient chez microsoft, ajouté a la fiabilité du Xboxlive et au confort de jeu sur Xboite, l'écart était flagrant, on verra sur les next gen mais pour moi en tout cas c'est X1 day one!

n°9721344
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:16:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Par exemple une XO sans Kinect ca s'appelle une ps4, c'est le topic d'a côté ... :o

Bah c'est justement ça le problème, on dirait que certaines personnes veulent juste une PS4 moins chère  :D .  Tout ce sur quoi MS a bossé pour différencier son produit, ils n'en veulent pas parce que ça sert à rien (sans essayer d'ailleurs).

n°9721363
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 14:21:15  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Bah c'est justement ça le problème, on dirait que certaines personnes veulent juste une PS4 moins chère  :D .  Tout ce sur quoi MS a bossé pour différencier son produit, ils n'en veulent pas parce que ça sert à rien (sans essayer d'ailleurs).

T'as quand même des gens qui participent au bêta-test depuis bientôt deux ans :o

n°9721390
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:30:05  profilanswer

Y'a un sacré paquet de no life sur ce topic/forum c'est grave

Achetez vous une face, des potes voir soyons fou une petite amie les mecs, parceque n'avoir que ca a branler de venir chier a longueur de journée sur la Xbox One, ca commence a friser le pitoyable...

Et MS nous baise avec les DRM bouh caca prout
Ah ils nous baisent plus ? Oui mais ils ont voulu, retournage de veste, bouh caca prout
et puis kinect c'est de la merde  
et puis la console est 50% moins perf que la PS4
ouais la honte elle est 100€ plus cher faudrait vraiment etre con pour l'acheter
et puis tfacon bouh c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est

Mon dieu, des gamins de 5 ans.
Votre vie est en jeu dans cette guerre des consoles ? Vous faut l'assurance que tout le monde aura une PS4 ?

La Wii U m'interesse absolument pas, je trouve le concept foireux au possible, c'est pas pour ca que je vais passer mes journées a le répéter en boucle sur le topic dédié. j'y vais pas c'est tout
Donc merci de faire de meme dorénavant

OK LA CONSOLE VOUS INTERESSE PAS VOUS PRENDREZ UNE PS4, tres bien, vous avez bien raison, on a compris, allez discuter de la PS4 sur son topic dédié. Ca serait sympa si les modos pouvaient un peu nettoyer / sanctionner les un peu trop relou et insistant

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 14:30:05  profilanswer

n°9721392
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:30:24  profilanswer

manuman34 a écrit :

et alors? on a bien vu sur cette gen que malgré une puissance supérieure chez sony, les superior versions étaient chez microsoft, ajouté a la fiabilité du Xboxlive et au confort de jeu sur Xboite, l'écart était flagrant, on verra sur les next gen mais pour moi en tout cas c'est X1 day one!

t'es encore pire que sur le topic foot toi, gg  [:jeanpierre decombres:5]

n°9721398
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:31:01  profilanswer

@Doum: respire et va prendre un cachet.  :o

Edit: 'pis t'es mal placé pour donner des leçons anti-fixettes.  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-06-2013 à 14:33:52
n°9721415
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-06-2013 à 14:35:05  profilanswer

doum a écrit :

Achetez vous une face, des potes voir soyons fou une petite amie les mecs, parceque n'avoir que ca a branler de venir chier a longueur de journée sur la Xbox One, ca commence a friser le pitoyable...

Pourquoi "les mecs" :o ? et pourquoi "une petite amie" :o² ?

n°9721419
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:36:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pourquoi "les mecs" :o ? et pourquoi "une petite amie" :o² ?

Je sais pas j'avais dans l'idée que les femmes etaient globalement au dessus de ce genre de guéguerre, mais j'avoue je peux me tromper :D

n°9721426
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:38:07  profilanswer

serina a écrit :

@Doum: respire et va prendre un cachet.  :o

Edit: 'pis t'es mal placé pour donner des leçons anti-fixettes.  [:afrojojo]

Non c'est bon merci je vais plutot aller cogner de l'antifa ca va me détendre :o  :p

n°9721452
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:46:07  profilanswer

doum a écrit :

Non c'est bon merci je vais plutot aller cogner de l'antifa ca va me détendre :o  :p

:D

n°9721460
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-06-2013 à 14:48:07  profilanswer

doum a écrit :

Ah ils nous baisent plus ? Oui mais ils ont voulu, retournage de veste, bouh caca prout
ouais la honte elle est 100€ plus cher faudrait vraiment etre con pour l'acheter

Votre vie est en jeu dans cette guerre des consoles ? Vous faut l'assurance que tout le monde aura une PS4 ?

La Wii U m'interesse absolument pas, je trouve le concept foireux au possible, c'est pas pour ca que je vais passer mes journées a le répéter en boucle sur le topic dédié. j'y vais pas c'est tout

OK LA CONSOLE VOUS INTERESSE PAS VOUS PRENDREZ UNE PS4, tres bien, vous avez bien raison, on a compris, allez discuter de la PS4 sur son topic dédié. Ca serait sympa si les modos pouvaient un peu nettoyer / sanctionner les un peu trop relou et insistant

T'as pas compris un truc : y'a des gens qui veulent une X1, mais qui ne veulent ni des DRM, ni de Kinect. C'est pourtant simple. Ils ne veulent pas une PS4, ils veulent une X1.

Y'a même des gens qui ont préco la X1 suite à l'arrêt des DRM, preuve s'il en fallait qu'ils voulaient une X1, et pas une PS4.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9721501
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:02:34  profilanswer

FLK a écrit :

T'as pas compris un truc : y'a des gens qui veulent une X1, mais qui ne veulent ni des DRM, ni de Kinect. C'est pourtant simple. Ils ne veulent pas une PS4, ils veulent une X1.  

Y'a même des gens qui ont préco la X1 suite à l'arrêt des DRM, preuve s'il en fallait qu'ils voulaient une X1, et pas une PS4.

Une X360² je signais de suite !
Mais chez MS ils veulent pas donner une console de jeux aux gamers, ils veulent poser dans un max de foyers un boitier qui va venir drainer un maximum de cash depuis les portes monnaie; quitte à charcler dans le coté 'gaming' de la configuration.

Pour ceux qui s'intéressent à la technique, la box@MS a 3 OS. 3 !! Un pour le multimédia (ce que j'apelle le piège à fric), un pour le jeu et un troisième pour contrôler les 2 premiers. D'où la perte de RAM par rapport à une PS4 et son OS unique (dérivé de FREEBSD, l'UNIX le plus stable, comme chez Apple).

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9721525
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:11:16  profilanswer

falcor a écrit :

Pour ceux qui s'intéressent à la technique, la box@MS a 3 OS. 3 !! Un pour le multimédia (ce que j'apelle le piège à fric), un pour le jeu et un troisième pour contrôler les 2 premiers. D'où la perte de RAM par rapport à une PS4 et son OS unique (dérivé de FREEBSD, l'UNIX le plus stable, comme chez Apple).

il y a déjà plusieurs "os" sur les machines actuelles, un pour faire tourner le jeu, un pour le dash et un hyperviseur pour gérer le tout. Et c'est valable aussi bien sur 360 que ps3, et ça le sera surement aussi sur ps4 vu que cela permet plus de sécurité La différence ici c'est que le dash est remplacé par un windows 8 qui est effectivement plus lourds.

n°9721538
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:14:46  profilanswer

Je savais pas sur l'archi actuelle. Merci pour les infos. :jap:

---------------
n°9721583
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 26-06-2013 à 15:25:50  profilanswer

amiralj a écrit :

En effet, c'est rien l'IA dans Forza :D
C'était quand même un des principal reproche dans F4 si je me souviens bien, non?

Ben de toutes façons, une IA bien gérée ou mal gérée, à partir du moment ou tu lui mets 2 secondes au tour, elle sert à rien :o

C'est qui aurait été vraiment intéressant c'est un mode carrière en multi :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9721607
aureus-

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:31:45  profilanswer

FLK a écrit :

Et y'a des gens qui veulent du multimédia, du cloud et du kinect, bref....

n°9721641
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 15:42:51  profilanswer

33% moins puissante  :o

n°9721649
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:44:22  profilanswer

doum a écrit :

Bonne remarque mais ce genre de comportement ne m'étonne absolument pas.

La France est le pays le plus japonisant du monde ce qui est vraiment drôle quand on connait un peu le Japon qui est bien plus borderline que les USA sur pleins de choses et à l'opposé complet de la France politiquement et culturellement.

Mais Sony est en plein déclin donc on en a plus pour longtemps je te rassure, Sony il y a 15 ans était censé devenir ce que Samsung est actuellement, c'est un des plus grosse cata de ces dernières années cette boite, d'ailleurs je prédis qu'il n'y aura pas de PS5, ils ont déjà un pied dans la tombe les pauvres.

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 26-06-2013 à 15:47:15
n°9721651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:44:35  answer

doum a écrit :

Ton post ne sert à rien. C'est normal de critiquer une console. Ben oui il y a beaucoup de déçus pour l'instant, faut faire avec. Mais la tendance peut s'inverser.  

n°9721657
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:45:53  profilanswer

FLK a écrit :

T'as pas compris un truc : Kinect fait partie de la X1 et n'est pas un accessoire donc indissociable de celle-ci. C'est pourtant simple. Au bout d'un moment faut arrêter de faire les caprices de gamins ("moi ze veux la X1 sans kinect sinon ze me roule par terre et ze tape du pied très fort ! [:grande greluche:5] " ), tu veux pas de Kinect tu prends pas la X1, point.

---------------
n°9721662
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:47:40  profilanswer

aureus- a écrit :

Et y'a des gens qui veulent du multimédia, du cloud et du kinect, bref....

Et y a même des gens qui sont prêt à avoir du drm si derrière y a des jeux moins cher, des jeux démat prêtable et la possibilité d'avoir accès à ses jeux sur n'importe quelle console :D

Message édité par sasuke87 le 26-06-2013 à 15:48:29
n°9721670
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:49:57  profilanswer

darth21 a écrit :

T'as pas compris un truc : Kinect fait partie de la X1 et n'est pas un accessoire donc indissociable de celle-ci. C'est pourtant simple. Au bout d'un moment faut arrêter de faire les caprices de gamins ("moi ze veux la X1 sans kinect sinon ze me roule par terre et ze tape du pied très fort ! [:grande greluche:5] " ), tu veux pas de Kinect tu prends pas la X1, point.

Sauf qu'il y a quand même des chances qu'MS laisse aussi tomber Kinect 2 si les ventes ne décollent pas.

n°9721678
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:51:28  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Sauf qu'il y a quand même des chances qu'MS laisse aussi tomber Kinect 2 si les ventes ne décollent pas.

Je pense vraiment pas, ils ont fait le compromis qu'ils ont fait pour sauver le coeur du concept qui est le kinect justement.

n°9721680
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:52:03  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Non là tu rêves complétement ou tu n'as strictement rien compris à ce qu'est la X1 (ou les deux).

Message édité par darth21 le 26-06-2013 à 15:52:34

---------------
n°9721697
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:58:35  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Bonne remarque mais ce genre de comportement ne m'étonne absolument pas.

La France est le pays le plus japonisant du monde ce qui est vraiment drôle quand on connait un peu le Japon qui est bien plus borderline que les USA sur pleins de choses et à l'opposé complet de la France politiquement et culturellement.  

Mais Sony est en plein déclin donc on en a plus pour longtemps je te rassure, Sony il y a 15 ans était censé devenir ce que Samsung est actuellement, c'est un des plus grosse cata de ces dernières années cette boite, d'ailleurs je prédis qu'il n'y aura pas de PS5, ils ont déjà un pied dans la tombe les pauvres.

Toutes les sociétés sont en déclin, nous sommes dans une crise mondiale... Tu verras que quand ("si" devrais-je écrire) Sony s'effondrera, Microsoft sera dans une merde noire lui aussi..  

Brrrr, il ne faut pas souhaiter la disparition ni de Sony ni de MS, c'est de la folie ! Sans concurrence, le consommateur est le perdant.

---------------
n°9721703
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:00:02  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Je pense vraiment pas, ils ont fait le compromis qu'ils ont fait pour sauver le coeur du concept qui est le kinect justement.

Mais un moment il faudra bien faire quelque chose pour être compétitif au niveau du prix. Car c'est ça THE handicap face à la PS4, perso je suis persuadé que si la X360 a fait un score honorable face à la PS3 en Europe c'est grâce au prix agressif pour des prestations équivalentes (et c'est l'une des raisons qui m'a poussé à l'acheter). Là je vois pas comment MS va lutter avec une console plus chère qui ne bénéficie pas du rayonnement de la marque Playstation...

n°9721712
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:03:11  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mais un moment il faudra bien faire quelque chose pour être compétitif au niveau du prix. Car c'est ça THE handicap face à la PS4, perso je suis persuadé que si la X360 a fait un score honorable face à la PS3 en Europe c'est grâce au prix agressif pour des prestations équivalentes (et c'est l'une des raisons qui m'a poussé à l'acheter). Là je vois pas comment MS va lutter avec une console plus chère qui ne bénéficie pas du rayonnement de la marque Playstation...

Parce que la Xbox360 n'a pas une bonne image, moins que la playstation. C'était vrai du temps de la première xbox, plus maintenant.

Tu as le droit de te persuader de ce que tu veux, tu n'as aucun argument selon lequel le prix ferait que la console ne va pas se vendre. C'est plus cher, ok, que ça en freine certains, ok, que ça plombe les ventes -> spéculation.

---------------
n°9721721
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:05:31  profilanswer

"Selon des calculs incomplets qui ne prennent en compte que ce qui a été dévoilé" [:aloy]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9721727
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:07:36  profilanswer

FLK a écrit :

Selon les dire de 3/4 du topic (enfin, les 3/4 qui parlent le plus), il n'y a aucun intérêt à prendre un X1. Pourquoi certains attendraient pour en prendre une? :o

---------------
n°9721732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:08:52  answer

Tolor a écrit :

Selon les dire de 3/4 du topic (enfin, les 3/4 qui parlent le plus), il n'y a aucun intérêt à prendre un X1. Pourquoi certains attendraient pour en prendre une? :o

Dans l'attente d'une baisse de prix si les ventes sont mauvaises par exemple ?

n°9721733
aureus-

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:08:55  profilanswer

sasuke87 a écrit :

P-e qu'il compte sur le faite de proposer un environnement différent, de pas être obligé de posséder et la PS4 et le WII suivant avec qui tu veux jouer, et de se rapprocher de la gestion d'apple en proposant télé, film, musique, et jeux sur la même plateforme.

Bref de pas cumuler boitier tv/apple tv, wii  et ps4 mais juste de proposer la xbox.

Comme la PS4 a fait avec le lecteur de blu ray.  

n°9721736
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:09:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Perso j'attends de voir les exclus RPG qui sortiront dessus.  
Je l'achèterai probablement dans 4 ou 5 ans, donc...  :whistle:

n°9721739
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:10:49  profilanswer

aureus- a écrit :

P-e qu'il compte sur le faite de proposer un environnement différent, de pas être obligé de posséder et la PS4 et le WII suivant avec qui tu veux jouer, et de se rapprocher de la gestion d'apple en proposant télé, film, musique, et jeux sur la même plateforme.

Bref de pas cumuler boitier tv/apple tv, wii  et ps4 mais juste de proposer la xbox.

Comme la PS4 a fait avec le lecteur de blu ray.  

Se rapprocher de la vision d'apple? Alors que justement MS est en avance sur Apple dans ce domaine... :D

---------------
n°9721752
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:13:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Se rapprocher de la vision d'apple? Alors que justement MS est en avance sur Apple dans ce domaine... :D

Arf gros gros fanboy spotted. Tu sais combien ça pèse le store MS comparé à celui d'Apple ? Tu te fous de qui ?  :o
Ils sont à la traine de 5 ans MS par rapport à leur copain à la pomme. Ste blague....

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 26-06-2013 à 16:14:16

---------------
n°9721769
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 16:18:52  profilanswer

darth21 a écrit :

Parce que la Xbox360 n'a pas une bonne image, moins que la playstation. C'était vrai du temps de la première xbox, plus maintenant.

Tu as le droit de te persuader de ce que tu veux, tu n'as aucun argument selon lequel le prix ferait que la console ne va pas se vendre. C'est plus cher, ok, que ça en freine certains, ok, que ça plombe les ventes -> spéculation.

Ca empeche pas que dans les magasins, le rayon ps4 est 2 fois plus large que le rayon 360 ... ! (la plupart du temps)

Le fait que la 360 se soit bien vendue (perso je l'ai préféré à la ps3 au départ), ne signifie en aucun cas que la one sera logée a la meme enseigne !

De une la 360 a 1 an de plus donc elle a pu s'implenter d'abord, et les mecs qui l'avaient ne voulaient pas forcément acheter une 2éme console qui fera quasi pareil (à noter que là encore on pouvait bénéficier moyennant finance d'un accessoire inutile (aujourd'hui encore plus), le HD DVD.

Ensuite la politique de M$ à "fuit" sur la plupart des médias, tu pourras dire tout ce que tu veux, mais si Jean Pierre Pernaux dit que M$ c'est de la merde avec leur console Next Gen, ben les ventes vont s'en ressentir ! (Surtout cette histoire de Big Brother, et n'en déplaise à certains je considére que la grogne est logique, l'inverse aurait plutôt été complétement abusé, mais on va pas revenir sur ce débat, et si c'est vraiment "eteignable on dira ok)

Mais du coup dixit encore une fois de l'accessoire inutile .

Si tu veux jouer a certains jeux, tu devra forcément avoir une one un jour ou l'autre, ou dans une moindre mesure un bon PC.

Et pour ce qui est de dire Kinect 2 c'est la console il reviendront pas en arriére, je me permet de te rappeler que la connexion obligatoire AUSSI ... et au final ? => Marche arriére !

Les DRM ? Ah ben zut pareil en fait ! merde alors j'suis sur le cul tiens !

Au final, si ils vendent pas il s'adapteront et t'auras ce que toi et d'autres appellent une PS4 Bis de chez M$ !

Pour finir, critiquer M$ ne veux pas dire Haters mais avoir un esprit critique !

Par contre les défendre même quand ils ont tords, ça c'est être un fanboy !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)