| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:18:52 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Question bête, pour pouvoir profiter de la TV même en snap mode, d'après vous faut une diagonale de combien minimum ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sasuke87 Transactions (0) |
Ok on peut prendre le problème dans l'autre sens: qu'est-ce qui justifie qu'un produit équivalent à un autre puisse être vendue 100€ plus cher sans entacher ses ventes? Dans le cas MS c'est Kinect? Après moi je fais partie des personnes qui n'étaient même pas opposer aux DRM, si derrière on m'offre de nouvelles possibilités d'utilisation de mes jeux je dis YES. J'ai aimé l'expérience Xbox 360 (j'ai pas kinect mais j'ai testé chez une amie), et j'étais prêt à partir sur un nouveau concept pour la next gen. Bref, je prendrais une Xbox One c'est sûr mais pas day one. Message édité par sasuke87 le 26-06-2013 à 16:26:36 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ensuite tu compares du soft (drm, connexion obligatoire) et du hard (Kinect) et tout ce que ça entraine en possibilité de contrôle en utilisation media center par exemple, ce qui est un des objectifs de la X1. C'est d'une profonde stupidité
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-06-2013 à 16:26:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yolteotl Transactions (0) |
Message édité par Yolteotl le 26-06-2013 à 16:28:11 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
T'as juste strictement rien compris à ce que MS veut proposer tant dans les jeux qu'en utilisation mediacenter en imposant kinect dans la console, c'est pas "entendre la vérité", c'est "réfléchir 2s et essayer de comprendre l'objectif de MS avec la X1 au lieu de toujours les prendre pour des abrutis". Mais visiblement beaucoup ont déjà du mal avec le premier mot ... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 26-06-2013 à 16:33:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Non mais clairement Kinect peut séduire pas mal de monde, mais pas à 500€. A ce prix là tu vises un public de gamers. Les joueurs occasionnels lâcheront difficilement 500€ dans une console de jeu. Donc ouais faudra vite baisser le prix, parce c'est trop cher pour les "casus" et pour les gamers faut prendre en compte que la concurrence est à 400€ (et elle jouit d'une meilleure image). Message édité par sasuke87 le 26-06-2013 à 16:40:10 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:33:19 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
serina Transactions (0) |
|
|
deadpool Transactions (0) |
|
aureus- Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 26-06-2013 à 16:54:07 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 26-06-2013 à 17:03:24 |
Je suis pas sure, pour 100 euros de plus tu peux passer d'un mode casual a un mode gamer suivant avec qui tu traine. Faire jouer ta copine, ta famille ou juste t'éclater avec des potes dans ton salon. Si y'a un mario kart bis sur one, je la préco. Message édité par aureus- le 26-06-2013 à 17:13:35 |
Message cité 2 fois Message édité par Yolteotl le 26-06-2013 à 17:10:09 |
Message édité par darth21 le 26-06-2013 à 17:08:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
deadpool Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
Message édité par sasuke87 le 26-06-2013 à 17:24:53 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 26-06-2013 à 17:26:24 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Evidemment c'est pas une stat fiable mais je connais au bas mot une dizaine de personnes qui ont pris le Kinect et TOUS ont rangé le bazar pour ne jamais plus le ressortir au bout d'un mois.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
On parle de jeu la, pas de sacs a main
C'est l'idée effectivement Ce ne sont que des exemples, j'ai sans doute pas le 1/10eme de l'imagination permettant d'avoir d'autres idées, c'est pas des trucs vitaux, j'entends deja les raleurs dire que ca sert à rien, mais qui bien intrégré et sachant que Kinect 2 sera natif dans la console peut etre sympa meme pour des gamers. Et l'imposer et la seule chance de voir Kinect servir a autre chose que des jeux de danse casual, des mini jeux, ou a finir dans un placard. C'est un choix de MS pour se différencier, on verra si c'est un pari gagnant ou perdant Message édité par doum le 26-06-2013 à 17:39:39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |