Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9717749
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 25-06-2013 à 09:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Respawn Entertainment (Titanfall) parle en detail du cloud xbl:
http://www.respawn.com/news/lets-t [...] ive-cloud/

ouais en gros ils disent qu'ils ont plein de serveurs dispos (no shit) mais mis à part ça on apprend rien concrètement sur ce que ça peut apporter comme plus-value au jeu en lui même, ça fait un peu publi reportage quand même  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 09:23:11  profilanswer

n°9717751
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-06-2013 à 09:23:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

+1
Même si dans les faits on est nombreux à être tjs connecté, rien n'empêchera les dev de le faire, ça n'a pas empêché les DLC d'exploser ...
Et il est même possible d'amener certains rétissants au tjs connecté en leur montrant le gain s'ils s'y mettaient ...

Puis y'a une différence entre être connecté pour vérifier des DRM et être connecté pour faire du cloud en flux tendu, niveau bande passante, je pense, donc même avec une connection H24 ils devaient avoir pensé que tout le monde n'a pas une connection de malade.

Ca fera comme BF3, je pense pas que ce soit hyper compliqué à gérer en fait.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9717908
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 25-06-2013 à 10:19:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Oh... Ce genre de concepts me fait un peu peur. Si c'est pas obligatoire de regarder un épisode pour avancer ça veut dire que les informations de l'épisode ne sont pas essentielles et que par essence il ne sert donc pas à grand chose, voir ne sert à rien.

A un moment quand on veut proposer un concept, on pose ses couilles sur la table et on assume. C'est en restant dans un entre-deux permanent que les choses n'avancent pas et qu'on se retrouve avec la même resucée de jeux à suites... :(

Ils avaient fait un peu pareil pour Asura's Wrath (faudrait que je le termine d'ailleurs, me reste 3 fois rien à faire... Bisous Lordji :o ), ça passe très bien, si on sait à quoi s'attendre.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9718645
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 25-06-2013 à 13:44:17  profilanswer

Bon bah préco. A voir dans les prochains mois si je la maintiens.

On sait si Epic bosse sur une exclue One ou pas (ne serait-ce que des rumeurs?) parceque depuis gears3 (2011) ils doivent bien être sur un projet, en espérant que ce soit une exclue, encore. Peut être une annonce à la Gamescom?

n°9718704
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 25-06-2013 à 14:00:46  profilanswer

Citation :

La firme de Redmond vient en effet d’investir dans un immense Datacenter, à Des Moines, dans l’Iowa. Un investissement de plus de 700 millions de dollars, censé donner aux joueurs du Cloud Computing de qualité.

[:tibo2002]  
http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] le-cloud/?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9718826
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 14:31:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

La firme de Redmond vient en effet d’investir dans un immense Datacenter, à Des Moines, dans l’Iowa. Un investissement de plus de 700 millions de dollars, censé donner aux joueurs du Cloud Computing de qualité.

[:tibo2002]  
http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] le-cloud/?

Pfff. Société de merde avec des idées de merde. Adieu xbox, j'ai bien aimé tes précédentes mais c'est fini.  [:polysoldat]  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9718869
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-06-2013 à 14:46:31  profilanswer

Ils investissent 700 millions de dollars dans leur réseau et tu parles d'une société de merde ? Je ne te suis pas, là. Tu es peut être actionnaire chez eux, c'est ton argent dont il s'agit ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 25-06-2013 à 14:47:00

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9718888
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 25-06-2013 à 14:53:27  profilanswer

falcor a écrit :

Pfff. Société de merde avec des idées de merde. Adieu xbox, j'ai bien aimé tes précédentes mais c'est fini.  [:polysoldat]  

Dafuq ?  :heink:

---------------
n°9718890
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 14:53:55  profilanswer

sebnec a écrit :

Ils investissent 700 millions de dollars dans leur réseau et tu parles d'une société de merde ? Je ne te suis pas, là. Tu es peut être actionnaire chez eux, c'est ton argent dont il s'agit ? :o

Mais que tu es naif... Qui va payer si ce n'est les clients !

Donc toi oui gamer, tu vas payer pour cela. Ils aiment le cloud parce que ils ne veulent plus vendre les logiciels, ils veulent les louer, cf. Office 365 qui sera aussi distribué depuis ce même site de Desmoines.

Ces gens se repaitront peut être de ton pognon mais pas du mien. Tu vas payer ta console plus chère pour financer l'infra dont MS se servira pour te louer des jeux et des logiciels. Et en plus tu défends le système qui va te spoiler. Parfait, continue..  [:tammuz]

Message cité 3 fois
Message édité par falcor le 25-06-2013 à 14:54:47

---------------
n°9718895
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-06-2013 à 14:55:09  profilanswer

sebnec a écrit :

l'équivalent de 14 millions d'années de suscription au gold, en fait :o
Faut voir a quoi servent ces serveurs, mais si ce ne sont pas des investissement destinés aux jeux (mais a la vod, par exemple?) certains pourraient légitimement râler en effet :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 14:55:09  profilanswer

n°9718908
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-06-2013 à 14:58:43  profilanswer

C'est surtout pour Office 365, qui doit rapporter un peu plus que le Xbox Live :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9718910
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 25-06-2013 à 14:59:25  profilanswer

falcor a écrit :

Donc toi oui gamer, tu vas payer pour cela. Ils aiment le cloud parce que ils ne veulent plus vendre les logiciels, ils veulent les louer, cf. Office 365 qui sera aussi distribué depuis ce même site de Desmoines.

Ces gens se repaitront peut être de ton pognon mais pas du mien. Tu vas payer ta console plus chère pour financer l'infra dont MS se servira pour te louer des jeux et des logiciels. Et en plus tu défends le système qui va te spoiler. Parfait, continue..  [:tammuz]

ouéi tu spécules quoi.

---------------
n°9718919
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-06-2013 à 15:00:20  profilanswer

@falcor : ben dis donc, t'es en lutte contre le grand méchant capitaliste.

Et tu as bien raison. D'ailleurs, je t'invite à faire comme moi, achète une Ouya et une Wii U : la première pour ses créateurs (et développeurs) fauchés, et la seconde pour son accès au jeu en ligne gratuit.

Par contre, j'espère que tu seras fidèle à tes convictions en n'achetant pas de PS4, Sony n'étant qu'à peine moins intéressé par le fric que Microsoft.

---------------
n°9718925
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-06-2013 à 15:01:03  profilanswer

Microsoft ferait mieux de donner cette argent aux actionnaire ou alors de le laisser dormir à la banque comme le fait apple c'est vachement plus intelligent que investir vous avez raison :)
En faite quoi que Microsoft fasse vous êtes jamais content :o

n°9718932
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-06-2013 à 15:03:18  profilanswer

un pro-MS ne peut pas s'empêcher de balancer un petit tacle Apple sorti de nul part :o

---------------
n°9718953
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:11:12  profilanswer

falcor a écrit :

Comme disait Coluche, dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vendent pas. Voilà qui serait plus intelligent que ressasser toujours la même chose ...

n°9718966
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:14:36  profilanswer

sebnec a écrit :

@falcor : ben dis donc, t'es en lutte contre le grand méchant capitaliste.

Et tu as bien raison. D'ailleurs, je t'invite à faire comme moi, achète une Ouya et une Wii U : la première pour ses créateurs (et développeurs) fauchés, et la seconde pour son accès au jeu en ligne gratuit.

Par contre, j'espère que tu seras fidèle à tes convictions en n'achetant pas de PS4, Sony n'étant qu'à peine moins intéressé par le fric que Microsoft.

T'inquiète la Wii U je l'ai déjà.  :o  
Et je m'en fais pas pour Sony, eux leur truc c'est le hardware donc j'achèterai une PS4 sans souci, je sais ce que j'achète : un objet high-tech qui m'appartient avec des jeux qui tourneront dessus et qui m'appartiendront. Ils se serviront pas de mon pognon pour asseoir un cloud de mayrde c'est pas leur stratégie.  [:nonv]

---------------
n°9718970
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-06-2013 à 15:16:03  profilanswer

falcor a écrit :

T'inquiète la Wii U je l'ai déjà.  :o  
Et je m'en fais pas pour Sony, eux leur truc c'est le hardware donc j'achèterai une PS4 sans souci, je sais ce que j'achète : un objet high-tech qui m'appartient avec des jeux qui tourneront dessus et qui m'appartiendront. Ils se serviront pas de mon pognon pour asseoir un cloud de mayrde c'est pas leur stratégie.  [:nonv]

Tu crois que l'offre de Cloud Gaming avec Gaikai elle va se financer comment ? :D

---------------
n°9718972
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-06-2013 à 15:16:21  profilanswer

Oui, mais tu sais comme moi que Microsoft est revenu sur ses positions. Et que, en tant que joueur, passer outre les exclus Xbox One serait un crève-cœur. Va falloir ravaler un peu notre fierté, sur ce coup, si on ne veut pas passer outre des titres exclusifs sympas.

---------------
n°9718976
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:17:06  profilanswer

blastm a écrit :

l'équivalent de 14 millions d'années de suscription au gold, en fait :o
Faut voir a quoi servent ces serveurs, mais si ce ne sont pas des investissement destinés aux jeux (mais a la vod, par exemple?) certains pourraient légitimement râler en effet :o

Le bon calcul est plutôt une année de 14 millions d'abonnés gold, et là l'investissement parait d'un coup beaucoup moins disproportionné si effectivement cela sert à l'ensemble des abonnés au gold (qui devraient normalement être plus de 14 millions).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9718977
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:17:10  profilanswer

falcor a écrit :

. Ils se serviront pas de mon pognon pour asseoir un cloud de mayrde c'est pas leur stratégie.  [:nonv]

C'est clair c'est pas sony qui ferait dans le cloud gaming en rachetant gaikai .... Wait  [:transparency]

Message édité par shinyu le 25-06-2013 à 15:18:29
n°9718984
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-06-2013 à 15:18:11  profilanswer

FLK a écrit :

un pro-MS ne peut pas s'empêcher de balancer un petit tacle Apple sorti de nul part :o

je suis pas pro quelque chose :/

n°9718986
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:19:07  profilanswer

MS c'est une sté capitaliste du démon et sony c'est eco-philanthrope...

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9718988
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-06-2013 à 15:19:15  profilanswer

@DDReaper : Tu es donc anti-quelqu'un ! :D

Message édité par sebnec le 25-06-2013 à 15:19:36

---------------
n°9718995
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-06-2013 à 15:20:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

je suis pas pro quelque chose :/

Pourquoi troller sur Apple sans aucune raison alors ?  :??:

---------------
n°9719002
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2013 à 15:22:19  profilanswer

falcor a écrit :

Faut arrêter la drogue les gens  :whistle: Il n'est dit nulle part que ces 700 millions d'euros sont dédiés à la Xbox One. Ils ont juste dit qu'ils avaient investit dans un nouveau Data Center. Aux dernières nouvelles le Cloud est surtout proposé aux entreprises. Il faudra s'estimer heureux si la XOne aura une poignée de serveurs qui lui seront dédiés.

n°9719010
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-06-2013 à 15:23:07  profilanswer

FLK a écrit :

Parce que c'est fun. Et je le comprends ! Si on peut plus rigoler sans être taxé de pro-ceci ou anti-cela... http://forum-images.hardware.fr/icones/ohwell.gif

---------------
n°9719017
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:24:15  profilanswer

FLK a écrit :

PARCE QUE [:parskeu]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9719023
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-06-2013 à 15:25:45  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait  :D

---------------
n°9719025
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-06-2013 à 15:25:52  profilanswer

FLK a écrit :

depuis quand il y a besoin d'une raison pour troller sur apple? :o

n°9719034
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 25-06-2013 à 15:28:03  profilanswer

falcor a écrit :

je vois pas bien le rapport avec ton dédrap là ??? XD

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9719057
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-06-2013 à 15:35:12  profilanswer

je vois pas en quoi c'est un troll de dire qu'apple laisse traîner beaucoup d'argent à la banque, c'est un fait non ? ils ont je sais plus combien de milliard de $ à la banque.
Après oui y'a beaucoup de chose que j'aime pas dans apple :o pourtant je sais reconnaître ce qu'ils ont apporté .

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 25-06-2013 à 15:37:17
n°9719066
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:37:45  profilanswer

ginfrizz a écrit :

je vois pas bien le rapport avec ton dédrap là ??? XD

MS a sa grande stratégie depuis ~ 2008, le SAAS (software as a service), en gros de la location software. La news postée plus haut là enfonce le clou de cette stratégie et sous entend clairement que ça va venir s'appliquer à la xbox.

C'est super le cloud chez Microsoft. Au lieu de vendre Office 150€ une fois pour toutes, ils le revendent 100€ par an.  Moi ça me débecte cette stratégie, je croyais suite à leur retropédalage qu'ils allaient changer mais preuve en est que NON.  

Ma confiance en eux est irrémédiablement brisée, à la première occasion ils reviendront mettre une quenelle géante. J'investirais pas un centime dans leur box parce que je suis persuadé qu'un jour ou l'autre je pourrais pas profiter peinard de mes jeux comme j'en ai envie donc  [:herbesahne]

---------------
n°9719076
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-06-2013 à 15:39:59  profilanswer

Tu as pas l'impression d’exagérer un peu la situation ^^' ?

n°9719085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2013 à 15:42:50  profilanswer

falcor a écrit :

C'est super le cloud chez Microsoft. Au lieu de vendre Office 150€ une fois pour toutes, ils le revendent 100€ par an.  Moi ça me débecte cette stratégie [:herbesahne]

Mais qu'est ce que tu raconte  :sweat: Office est toujours vendu en galette complete à 139€
http://www.microsoftstore.com/stor [...] 85006b5fd3

L'offre online est complémentaire. Tu peux effectivement prendre un abonnement de 100€ / an, mais d'une tu as toutes les mises à jour (pas besoin de racheter office 2014), et de deux c'est pour 5 PC à la fois ce qui devient nettement plus intéressant économiquement parlant quand tu as plusieurs PC à la maison (j'en ai 3 persos) et que tu veux profiter du dernier office.

Message édité par Kikasstou le 25-06-2013 à 15:44:06
n°9719086
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:43:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu as pas l'impression d’exagérer un peu la situation ^^' ?

Je suis ingénieur pour une société en 3 lettres, commence par un I fini pas un M, je sais parfaitement comment travaillent les sociétés U.S.

J'exagère pas. Ils reviendront la remettre la quenelle, on dépense pas des centaines de millions dans un cloud pour des prunes, va bien falloir aller tondre la laine sur le dos de quelqu'un et ce sera pas sur le dos des actionnaires ça c'est sûr !

---------------
n°9719088
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-06-2013 à 15:43:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

je vois pas en quoi c'est un troll de dire qu'apple laisse traîner beaucoup d'argent à la banque, c'est un fait non ? ils ont je sais plus combien de milliard de $ à la banque.
Après oui y'a beaucoup de chose que j'aime pas dans apple :o pourtant je sais reconnaître ce qu'ils ont apporté .

C'est un troll quand tu veux l'opposer à Microsoft... et quand il est question d'investir dans un datacenter.
Microsoft aussi est assis sur une montagne de cash (genre 70 milliards par là) et Apple balance aussi des centaines de millions de $ dans des datacenters (1 milliard le dernier :o) bref :D

/desolé pour le HS :o revenons aux trolls sur Kinect et le cloud MS  :whistle:

---------------
n°9719093
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-06-2013 à 15:44:37  profilanswer

falcor a écrit :

Je suis ingénieur pour une société en 3 lettres, commence par un I fini pas un M, je sais parfaitement comment travaillent les sociétés U.S.

J'exagère pas. Ils reviendront la remettre la quenelle, on dépense pas des centaines de millions dans un cloud pour des prunes, va bien falloir aller tondre la laine sur le dos de quelqu'un et ce sera pas sur le dos des actionnaires ça c'est sûr !

Et SONY fait pareil avec son Cloud Gaming, alors du coup tu vas acheter quoi ?

---------------
n°9719097
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-06-2013 à 15:46:58  profilanswer

FLK a écrit :

Et SONY fait pareil avec son Cloud Gaming, alors du coup tu vas acheter quoi ?

wii U  :D

n°9719099
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 15:47:17  profilanswer

Sony est NUL en software, ils font bien le hard. Leur Gaikai ils en feront un petit quelque chose pour la rétrocompatibilité.

Et puis ils sont japonais, voler les clients c'est pas dans la culture. (si mes employeurs me lisaient...  :whistle: )

Bref je m'étends trop et c'est pas le topic. RDV sur les autres topic nextgen.  [:cricrou92]

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 25-06-2013 à 15:49:15

---------------
n°9719100
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-06-2013 à 15:48:17  profilanswer

falcor a écrit :

Sony est NUL en software, ils font bien le hard. Leur Gaikai ils en feront un petit quelque chose pour la rétrocompatibilité.

Et puis ils sont japonais, voler les clients c'est pas dans la culture. (si mes employeurs me lisaient...  :whistle: )

[:elena gates:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)