Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9716817
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 17:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Oh... Ce genre de concepts me fait un peu peur. Si c'est pas obligatoire de regarder un épisode pour avancer ça veut dire que les informations de l'épisode ne sont pas essentielles et que par essence il ne sert donc pas à grand chose, voir ne sert à rien.

A un moment quand on veut proposer un concept, on pose ses couilles sur la table et on assume. C'est en restant dans un entre-deux permanent que les choses n'avancent pas et qu'on se retrouve avec la même resucée de jeux à suites... :(

Les phases de gameplay et les épisodes de la série peuvent dérouler 2 histoires en parallèle, découvrir l'autre histoire au fur et à mesure ou d'un coup après avoir fini le jeu cela reviendrait au même, sauf si des évènements dans la série peuvent aussi influencer tes choix dans la phase de gameplay.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 17:56:30  profilanswer

n°9716832
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 18:03:01  profilanswer

galak a écrit :

Hé voila il a suffit d'une seul post pour avoir l'enoncé d'une certitude dont on ne sait rien :D

"Déjà on peut miser sur la reconnaissance vocale, comme me3 sur xbox."

Je crois que le gars de cdprojekt en a parler pendant la conf ms, faudrait revoir ça

n°9716858
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 18:14:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les phases de gameplay et les épisodes de la série peuvent dérouler 2 histoires en parallèle, découvrir l'autre histoire au fur et à mesure ou d'un coup après avoir fini le jeu cela reviendrait au même, sauf si des évènements dans la série peuvent aussi influencer tes choix dans la phase de gameplay.

Si c'est deux histoires parallèles alors c'est inutile au complet. C'est comme si on avait eu un épisode du jeu the walking dead entre chaque épisode de la série ou entre chaque saison. Aucun impact direct ou indirect. Inutile quoi.
Si ils veulent mettre en place une véritable synergie entre deux supports il faut que l'un et l'autre s'influencent. Que le jeu influe sur l'épisode et que l'épisode te donne des informations clés voir capitales pour la phase de jeu suivante.

Il ne faut pas faire de l'entre deux sur un nouveau concept, soit tu l'imposes et tu l'assumes et tu récoltes la gloire ou l'échec. Soit tu fais de la demi mesure et tout le monde fini par l'oublier ou dire que c'était de la merde car ça n'apportait rien de neuf et la boite passe pour des feignasses qui ont juste tenter de vendre un accessoire assez peu intéressant ou exploité.

D'où pour moi la nécessité que le Kinect 2 ai une vraie utilité dans la grande majorité voir la totalité des jeux X1. Si ça reste une option pour les jeux et seulement utilisable pour la console sans être indispensable alors le public n'en retiendra que le fait que c'est "un accessoire obligatoire qui à fait vendre la console 100 $ plus cher alors qu'on aurait bien pu s'en passer".

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9716917
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 18:43:49  profilanswer

J'attends de voir ce quantum break, je suis curieux.  M'enfin ça va pas être simple, c'est compliqué de faire une bonne série, c'est compliqué de faire un bon JV. Ca méritera le coup d'oeil.

Par contre Kinect obligatoire pour les jeux gamers c'est un coup à s'aliéner les joueurs qui n'aiment pas le motion gaming ou qui n'ont pas le salon adéquat. Ce serait super dangereux.    

Y'a qu'à voir c'est annoncé sur TW3, ça permet....    [:bakk71] .... de changer d'arme à la voix.  ( source )

Ca fait rêver non ? [:dks:3]

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 24-06-2013 à 18:44:46

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9716941
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-06-2013 à 18:56:47  profilanswer

falcor a écrit :

J'attends de voir ce quantum break, je suis curieux.  M'enfin ça va pas être simple, c'est compliqué de faire une bonne série, c'est compliqué de faire un bon JV. Ca méritera le coup d'oeil.

Par contre Kinect obligatoire pour les jeux gamers c'est un coup à s'aliéner les joueurs qui n'aiment pas le motion gaming ou qui n'ont pas le salon adéquat. Ce serait super dangereux.    

Y'a qu'à voir c'est annoncé sur TW3, ça permet....    [:bakk71] .... de changer d'arme à la voix.  ( source )

Ca fait rêver non ? [:dks:3]

Pas vraiment, mais ça augure peut-être de plus grands contrôles à la voix ! Utilisation de potions/bombes/whatever dans les RPGs à la voix, contrôle des alliés (dans un Dragon Age  [:dovakor:2] )

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9716945
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 18:59:06  profilanswer

Une reconnaissance vocale qui fracasse, ça ce serait cool !

Siri le fait avec le pouvoir du cloud Apple.. Parait que ça marche pas mal aux usa, en France c'est naze moyen, c'eut été pire. :/

Message édité par falcor le 24-06-2013 à 18:59:47

---------------
n°9716949
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 19:00:02  profilanswer

Heu, c'est moi ou la X360 est équipée d'un casque-micro depuis 2005 ? C'est quoi l'apport de kinect là ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9716959
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 19:02:35  profilanswer

Faut voir si ça marche bien la détection, parait que oui. On gagne en confort, pas d'appareil à porter sur soi.

Message édité par falcor le 24-06-2013 à 19:14:50

---------------
n°9716974
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-06-2013 à 19:13:59  profilanswer

Merde mon cerveau est en train d'extrapoler, j'imagine trop bien contrôler mon groupe sur Dragon Age à la voix  [:wark0]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9717025
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 19:41:08  profilanswer

Sur le papier la reco vocale pourrait être exploité de bien des manières. Dans des FPS / TPS on pourrait donner des ordres aux coéquipiers simplement. On aurait peut être enfin des RTS jouables aussi :p :p :p

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 19:41:08  profilanswer

n°9717026
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-06-2013 à 19:41:18  profilanswer

Je suis pas fan de Kinect mais franchement si un jour dans un TPS on peut interagir avec ses coéquipiers à la voix, ça pourrait être cool.

Genre "Bidule, couvre moi depuis la fenêtre" "Machin, occupe toi du sniper" mais sans parler comme un robot quoi :o

Et dans un RPG, si y'avait plus du tout de choix de dialogue mais que c'était au joueur de poser ses propres questions avec des réactions crédibles des PNJ...

Bon ça serait peut être lourd à force :D

Mais la perf serait à saluer :o

---------------
Steam ID
n°9717034
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-06-2013 à 19:44:58  profilanswer

et un god game, ça serait pas sympa avec Kinect ?

Pour le coup t'es dans le personnage :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9717035
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-06-2013 à 19:45:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis pas fan de Kinect mais franchement si un jour dans un TPS on peut interagir avec ses coéquipiers à la voix, ça pourrait être cool.

Genre "Bidule, couvre moi depuis la fenêtre" "Machin, occupe toi du sniper" mais sans parler comme un robot quoi :o

Et dans un RPG, si y'avait plus du tout de choix de dialogue mais que c'était au joueur de poser ses propres questions avec des réactions crédibles des PNJ...

Mais est-ce qu'un Kinect est nécessaire pour ça ? :D Un simple micro, ça ne va pas ?

---------------
Ariakan.com
n°9717037
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-06-2013 à 19:46:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

Mais est-ce qu'un Kinect est nécessaire pour ça ? :D Un simple micro, ça ne va pas ?

Oui c'est sûr :D

---------------
Steam ID
n°9717085
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 19:59:50  profilanswer

Mais pourquoi payer $15 alors qu'on peut payer $250 ? :D
(Puis, hey, la concurrence aussi a des micros)

EDIT au passage, ça ne vous rappelle pas
http://gearmedia.ign.com/gear/image/article/919/919986/endwar-deploys-official-headset-20081014043117362-000.jpg
?

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 24-06-2013 à 20:02:23

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9717100
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:04:41  profilanswer

FLK a écrit :

et un god game, ça serait pas sympa avec Kinect ?

Pour le coup t'es dans le personnage :o

genre project spark ? :o

n°9717108
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-06-2013 à 20:08:31  profilanswer

shinyu a écrit :

On verra, mais on reste quand même dans le mini-jeu (vu que ce sont des jeux dans le jeu), enfin y'aura peut-être des choses superbes hein.

Mais un Black and White ou ce genre de trucs, si c'est bien fait et fait sérieusement pour un public adulte, y'a du potentiel je pense.

---------------
n°9717109
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:08:46  profilanswer

Kinect peut isoler le son de la voix du joueur principal, donc si quelqu'un d'autre parle ou si y a d'autre bruit ça n'aura aucune conséquence sur le gameplay. Tous vos autres micro et cie ne peuvent pas faire ça [:runner11]

n°9717132
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 20:24:31  profilanswer

C'est pour ça qu'un PS Eye (PS3) embarque un array de 4 microphones.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9717144
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:31:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le contrôle des coéquipiers à la voix ça se fait déjà sur me3 par exemple.

n°9717148
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-06-2013 à 20:33:16  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Kinect peut isoler le son de la voix du joueur principal, donc si quelqu'un d'autre parle ou si y a d'autre bruit ça n'aura aucune conséquence sur le gameplay. Tous vos autres micro et cie ne peuvent pas faire ça [:runner11]

ben si, un micro ça ne prend justement aps en compte le bruit environnent, ce qu'est obligé de faire kinect vu qu'il est à 2m du joueur...

n°9717157
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-06-2013 à 20:35:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le contrôle des coéquipiers à la voix ça se fait déjà sur me3 par exemple.

Et ça marche vraiment bien?

Parce que là je te parle d'un truc où tes coéquipiers auraient une vraie intelligence et avec un dictionnaire de compréhension (je sais pas si ça dit) très large pour éviter de parler comme le jeu veut que tu parles.

Genre t'orientes juste la caméra vers une fenêtre et tu lui dis "couvre moi d'ici" et il va comprendre.

Et une fois que t'avances tu peux toujours communiquer avec lui genre "J'aurais besoin que tu me dégommes ce sniper" toujours en orientant juste la caméra vers l'ennemi.

Je pense que ça me blufferait mais je suis pas sûr que je l'utiliserais :D

---------------
Steam ID
n°9717164
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-06-2013 à 20:38:14  profilanswer

Pour le moment pour avoir une compréhension du language humain, il faut que ça passe par le "cloud" (comme Google et Apple pour leurs assistants respectifs) alors dans un jeu je sais pas si ça le ferait :/

en local ça passe par du mot clé genre "xbox on" :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 24-06-2013 à 20:39:00

---------------
n°9717170
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:40:20  profilanswer

shinyu a écrit :

Pour le coup ca a l'air plus jouable via smartglass, j'peux me tromper mais j'pense que c'etait d'ailleurs plus mis en avant comme ca a l'E3.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9717172
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:41:45  profilanswer

FLK a écrit :

Pour le moment pour avoir une compréhension du language humain, il faut que ça passe par le "cloud" (comme Google et Apple pour leurs assistants respectifs) alors dans un jeu je sais pas si ça le ferait :/

en local ça passe par du mot clé genre "xbox on" :o

Ouai ben moi j'hallucine comment ma galaxy tab comprends 99% de ce que je lui raconte, meme des conneries, alors Kinect 2 j'me fais pas trop de souci a ce niveau. :)

---------------
n°9717185
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-06-2013 à 20:45:51  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai ben moi j'hallucine comment ma galaxy tab comprends 99% de ce que je lui raconte, meme des conneries, alors Kinect 2 j'me fais pas trop de souci a ce niveau. :)

J'ai pas dit que ça ne marchait pas  :sweat:

---------------
n°9717192
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:48:28  profilanswer

FLK a écrit :

J'ai pas dit que ça ne marchait pas  :sweat:

Ben ma tab est pas branchée au cloud, c'est ca que j'ai pas compris. :o  :)

Message édité par stratmatt le 24-06-2013 à 20:48:36

---------------
n°9717195
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-06-2013 à 20:51:14  profilanswer

Me semblait que sans le net la reco vocale était beaucoup plus limitée, ça doit dépendre de ce que tu lui demandes :jap:

---------------
n°9717200
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:53:29  profilanswer

FLK a écrit :

Me semblait que sans le net la reco vocale était beaucoup plus limitée, ça doit dépendre de ce que tu lui demandes :jap:

T'as jamais utilisé Dragon toi :o

n°9717217
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:58:55  profilanswer

FLK a écrit :

On peut dl la BDD pour la reconnaissance vocale hors ligne sur les dernieres versions d'android. :jap:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9717230
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-06-2013 à 21:05:06  profilanswer

Blackyell a écrit :

T'as jamais utilisé Dragon toi :o

http://www.nuancemobilelife.com/su [...] -assistant

Citation :

Why am I getting timeouts, connection errors or slow response times?
Dragon Mobile Assistant streams audio data to a network server infrastructure. As with anything on the mobile Web – for the best experience you want to have a good mobile-network or WiFi connection. So if you receive this message check to make sure you have more than the minimum signal strength on your phone. If in doubt, download a website via the mobile phone's browser and monitor the download speed. If it is s-l-o-w to load your connection strength needs to be a bit stronger.

Do I need an Internet connection, data plan or WiFi?
Yes. Your transcribed texts as well as the result list are sent over the Internet as well as other interactions and data from the app. You need either a WiFi or mobile-network data connection. Make sure you have internet connectivity before trying to use the application.

---------------
n°9717243
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 21:11:57  profilanswer

FLK a écrit :

Bah aprés faut peut etre une connec de temps en temps histoire de mettre a jour, comme pour tout oui. De base j'imagine que ca comprends deja pas mal de chose. Enfin si ca comprends le francais a la sortie du truc. :o  :o

---------------
n°9717247
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 21:14:30  profilanswer

FLK a écrit :

http://www.nuancemobilelife.com/su [...] -assistant

Citation :

Why am I getting timeouts, connection errors or slow response times?
Dragon Mobile Assistant streams audio data to a network server infrastructure. As with anything on the mobile Web – for the best experience you want to have a good mobile-network or WiFi connection. So if you receive this message check to make sure you have more than the minimum signal strength on your phone. If in doubt, download a website via the mobile phone's browser and monitor the download speed. If it is s-l-o-w to load your connection strength needs to be a bit stronger.

Do I need an Internet connection, data plan or WiFi?
Yes. Your transcribed texts as well as the result list are sent over the Internet as well as other interactions and data from the app. You need either a WiFi or mobile-network data connection. Make sure you have internet connectivity before trying to use the application.

Euh, la XO est plus un PC qu'un mobile quand même :o

n°9717260
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 21:19:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben si, un micro ça ne prend justement aps en compte le bruit environnent, ce qu'est obligé de faire kinect vu qu'il est à 2m du joueur...

Ok thanks j'savais pas  :jap:

n°9717293
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 24-06-2013 à 21:42:37  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Mais pourquoi payer $15 alors qu'on peut payer $250 ? :D
(Puis, hey, la concurrence aussi a des micros)

EDIT au passage, ça ne vous rappelle pas
http://gearmedia.ign.com/gear/imag [...] 62-000.jpg
?

Endwar etait pas mal du tout. La reco vocales etait vraiment pas mal du tout avec le casque micro de la 360.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9717331
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 22:14:51  profilanswer

amiralj a écrit :

Endwar etait pas mal du tout. La reco vocales etait vraiment pas mal du tout avec le casque micro de la 360.

CQFD donc.

Après je ne dis pas, la reco vocale ajoute quand même pas mal de plus-value (même si personnellement je ne suis pas fan de parler à une machine, mais je pense que c'est comme tout, ça deviendra plus naturel avec le temps).

Un gros avantage de la reco vocale à mes yeux, c'est de s'affranchir de la limite des boutons d'une manette. Ça peut apporter vraiment beaucoup de choses, comme choisir une arme en disant "arme fusil à pompe" plutôt que devoir ouvrir un menu, choisir son arme, et recommencer autant de fois que nécessaire.

C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup de jeux ont limité le nombre d'arme qu'on peut avoir. Ça permettait de pouvoir les choisir facilement, soit avec le BMD (4 armes), ou avec un bouton de switch (2 armes).

Là on pourra à nouveau avoir un arsenal à la Duke Nukem :D

(mais encore une fois, un simple micro pouvant le faire, ça fait chier d'imposer le coût de Kinect :o )

n°9717672
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-06-2013 à 08:29:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'abandon de la connexion obligatoire va mettre du plomb dans l'aile du Cloud. En effet contrairement à avant, les développeurs de jeu ne peuvent plus s'appuyer sur le cloud pour enrichir leur jeu puisque les joueurs peuvent très bien ne pas avoir de connexion. Ca restera du coup une option que les dev ne se feront peut être pas chier à développer.

+1
Même si dans les faits on est nombreux à être tjs connecté, rien n'empêchera les dev de le faire, ça n'a pas empêché les DLC d'exploser ...
Et il est même possible d'amener certains rétissants au tjs connecté en leur montrant le gain s'ils s'y mettaient ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9717675
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-06-2013 à 08:32:13  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Concept de Quantum Break:

Citation :

« Ce que vous avez lorsque vous achetez le jeu est la première saison de Quantum Break. Le jeu et la série. Ils sont connectés de plein de manières différentes. L'idée est d'offrir un divertissement immersif, raison pour laquelle on cherche le parfait rythme pour la série. Lorsque vous jouez à un épisode du jeu (il est divisé ainsi), vous faites des choix. Lorsque vous arrivez à la fin, vous débloquez un épisode de la série. En le regardant, vous voyez les conséquences de vos choix in-game et y découvrez aussi des détails qui pourront vous aider dans la suite de vos aventures dans le jeu, comme des indices pour débloquer des choses par exemple. Puis vous faites le prochain épisode dans le jeu et ainsi de suite. Bien sûr, les joueurs seront libres de ne pas regarder les épisodes de la série et donc de continuer à jouer comme dans un jeu classique, ou encore de ne regarder les épisodes débloqués qu'à la fin, avec la série dans son entièreté. Bref, on cherche à créer le rythme parfait pour une expérience réussie.»

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -serie.htm

J'attends déjà les "Moi je veux pas regarder une série, JE VEUX JOUER" [:cerveau ddr555]

On voit ce que va devenir le prochain Halo jeu et série [:dents]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9717685
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 08:43:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'abandon de la connexion obligatoire va mettre du plomb dans l'aile du Cloud. En effet contrairement à avant, les développeurs de jeu ne peuvent plus s'appuyer sur le cloud pour enrichir leur jeu puisque les joueurs peuvent très bien ne pas avoir de connexion. Ca restera du coup une option que les dev ne se feront peut être pas chier à développer.

La connexion obligatoire, c'était une fois toutes les 24h, pas constant. Ça ne va pas changer grand chose en dehors de ceux qui voyagent ou ceux qui perdent exceptionnellement leur connexion. Ça va représenter quoi? 1%

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9717686
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-06-2013 à 08:44:11  profilanswer

Respawn Entertainment (Titanfall) parle en detail du cloud xbl:
http://www.respawn.com/news/lets-t [...] ive-cloud/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-06-2013 à 08:45:59
n°9717749
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 25-06-2013 à 09:23:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Respawn Entertainment (Titanfall) parle en detail du cloud xbl:
http://www.respawn.com/news/lets-t [...] ive-cloud/

ouais en gros ils disent qu'ils ont plein de serveurs dispos (no shit) mais mis à part ça on apprend rien concrètement sur ce que ça peut apporter comme plus-value au jeu en lui même, ça fait un peu publi reportage quand même  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)