| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 17:56:30 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'attends de voir ce quantum break, je suis curieux. M'enfin ça va pas être simple, c'est compliqué de faire une bonne série, c'est compliqué de faire un bon JV. Ca méritera le coup d'oeil.
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 24-06-2013 à 18:44:46 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Une reconnaissance vocale qui fracasse, ça ce serait cool !
Message édité par falcor le 24-06-2013 à 18:59:47 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Heu, c'est moi ou la X360 est équipée d'un casque-micro depuis 2005 ? C'est quoi l'apport de kinect là ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Faut voir si ça marche bien la détection, parait que oui. On gagne en confort, pas d'appareil à porter sur soi. Message édité par falcor le 24-06-2013 à 19:14:50 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Subarashi Transactions (50) | Merde mon cerveau est en train d'extrapoler, j'imagine trop bien contrôler mon groupe sur Dragon Age à la voix --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
spacewolf1 Transactions (0) | Sur le papier la reco vocale pourrait être exploité de bien des manières. Dans des FPS / TPS on pourrait donner des ordres aux coéquipiers simplement. On aurait peut être enfin des RTS jouables aussi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 19:41:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis pas fan de Kinect mais franchement si un jour dans un TPS on peut interagir avec ses coéquipiers à la voix, ça pourrait être cool.
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | et un god game, ça serait pas sympa avec Kinect ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Mais pourquoi payer $15 alors qu'on peut payer $250 ?
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 24-06-2013 à 20:02:23 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
sasuke87 Transactions (0) | Kinect peut isoler le son de la voix du joueur principal, donc si quelqu'un d'autre parle ou si y a d'autre bruit ça n'aura aucune conséquence sur le gameplay. Tous vos autres micro et cie ne peuvent pas faire ça |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | C'est pour ça qu'un PS Eye (PS3) embarque un array de 4 microphones. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
gebreugg Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) | Pour le moment pour avoir une compréhension du language humain, il faut que ça passe par le "cloud" (comme Google et Apple pour leurs assistants respectifs) alors dans un jeu je sais pas si ça le ferait en local ça passe par du mot clé genre "xbox on" Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-06-2013 à 20:39:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
FLK Transactions (8) |
Message édité par stratmatt le 24-06-2013 à 20:48:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
FLK Transactions (8) | Me semblait que sans le net la reco vocale était beaucoup plus limitée, ça doit dépendre de ce que tu lui demandes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
syntaxx_error Transactions (1) | Respawn Entertainment (Titanfall) parle en detail du cloud xbl: Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-06-2013 à 08:45:59 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |