| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:48:17 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Partir sur du maximum trolling, c'est beau --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FLK Transactions (8) | ça va aussi être utilisé pour le stream de démo et de jeux PS4, bref si le lancement est 2014 usa seulement, c'est bien qu'il faut du cash que SONY n'a pas pour le moment et qu'ils vont récupérer avec les abo PS+ et les PS4... Donc tu finances aussi le "cloud pour des prunes"...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Fut un temps, ce genre de troll sur le topic 360 aurait conduit à du TT. La oldgen s'était le bon temps |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | C'est bon il est parti ? on peut revenir ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C est quoi cette discussion de merde? Ils veulent investir dans un projet, laissons les investir... Si on parlait de drm et des avantages du demat? Ça fait longtemps --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-06-2013 à 16:28:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:49:14 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'est à peine 1% de leur cash, et ça doit être étalé sur X années. Pour SONY ça serait énorme, pour Microsoft un peu moins --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
syksjel Transactions (17) | Je sais pas si c'est passé, j'ai pas suivi le topic depuis quelques temps.
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 25-06-2013 à 21:58:02 --------------- Feedback |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Cod4 c'était tout scripté Par contre là où j'y crois moyen/demande à voir, c'est la bande passante. Pourquoi se faire suer a mettre de la ddr xxx mhz, a rajouter de la sdo en catastrophe pour contrer la ddr5 de la ps4, s'il suffit de clouder via des ligne adsl plus ou moins mauvaises.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est surtout que les serveurs dédiés ne servaient qu'à héberger les parties multi-joueurs. Pas à autre chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Va falloir arrêter avec le coup du "ajouté de la ram en catastrophe après l'annonce de sony". C'est juste des rumeurs, et le leak sorti en début d'année en faisait Dej mention. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ok j'arrête, j'm'en cogne en plus, j'suis pas geek à ce point là, là n'était pas le point important. Message édité par StefSamy le 26-06-2013 à 09:29:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Ils ont des datacenter en Europe hein --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En effet, c'est rien l'IA dans Forza --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Pareil c'est ce que j'aimerais voir Message édité par bulldozer_fusion le 26-06-2013 à 11:57:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 26-06-2013 à 13:23:41 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Le Cloud, c'est aussi surtout l'occasion pour Microsoft de recycler ses serveurs Azure sur-dimensionnés et inutilisés Notez que la Xbox One ne demande qu'une connexion toutes les 24 heures. Les jeux tournent donc en "offline", aussi. Du coup ça ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 26-06-2013 à 13:43:23 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
sasuke87 Transactions (0) | Tout ce qu'avait prévu MS bah les "gamers" n'en veulent pas ou n'y croient pas |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | et sans les politiques B2B foireuses en arrière plan, aussi --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et surtout de bons jeux (en exclus si possible) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Nan mais vous voulez pas juste une console de jeu dans que vous y êtes ? |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Oulah. Faisons les choses dans l'ordre : d'abord, on enlève le foutage de gueule. Ensuite, pour les jeux, on verra à l'étape suivante. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
aureus- Transactions (0) |
Et donc en toute logique ils rachètent pour 600M de serveurs...
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
aureus- Transactions (0) | logique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |