Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°12490830
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 17:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Dans ce que dit Spencer dans les itw par exemple:

Citation :

I saw Aaron Greenberg tweeted to say there will be no Scorpio exclusives. Is that right?

Phil Spencer: That's right. When you're buying a console game from us, you know that console game will run on your original Xbox. No-one gets left behind. We said that on stage. Your Xbox One S and Scorpio. That's an important design point for us. They're all part of the same family. And we want to make sure just like when you're buying your music today, you don't worry about upgrading to a new phone that somehow won't play your old songs or your new songs. We think about your Xbox One collection of games that will move with you between those different consoles.
In fact, somebody today will have an Xbox One, and when Scorpio comes out they will buy Scorpio and they will put Xbox One in a different room, and we're obviously going to make sure that as they move between rooms that they've got access to the same games.
The Scorpio games are obviously designed to take advantage of six teraflops and 4K. Your Xbox One, you were playing those today. You know what those look like and feel like. But t, here won't be Scorpio exclusive console games. Absolutely not.

Ah oui, les fameux beaux discours, voici celui qu'avait Microsoft au moment de la sortie de la One

Nous allons continuer d’investir dans la Xbox 360, et les deux appareils fonctionneront très bien ensembles. Ce n’est pas comme si le jour où nous lançons la Xbox One, votre Xbox 360 s’arrête de fonctionner. Nous allons continuer à la supporter. Cela va continuer pour 3 nouvelles années.”

J'ai pas eu l'impression que MS ait qualitativement supporté sa console depuis 2013.

Message cité 5 fois
Message édité par Zangalou le 15-06-2016 à 17:14:57
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 17:11:40  profilanswer

n°12490836
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 17:14:11  profilanswer

:love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°12490860
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:20:22  profilanswer

darth21 a écrit :

Dans ce que dit Spencer dans les itw par exemple:

Citation :

But there won't be Scorpio exclusive console games. Absolutely not.

http://www.cnet.com/news/microsoft [...] ut-kinect/

Il peut dire ce qu'il veut... maintenant, on verra :o

n°12490865
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 17:22:33  profilanswer

Social_geek a écrit :

http://www.hardware.fr/getgraphimg.php?id=347&n=11

GTA V no AA. Un jeu vieux de 2 ans sans les filtres ne passe pas en 4K@60FPS sur une CG à 800 boules. Clair là ?

Ah donc maintenant on fait tourner les jeu avec les paramètres au max sur console.
Intéressant dis donc je savais pas ...
Maintenant tu cherches ce qu'on sait faire sur PSOne c'est à dire du médium.  :wahoo:

n°12490869
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:23:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

Donc, je vais la refaire, quand tu passes la moitié de ta conf à parler de ton hardware, de nouvelles manettes, de la sortie de tes jeux sur PC en simultané, c'est surement pas dans l'intention de pousser ta One à son maximum au niveau software.

Ça me rappelle l'E3, ou Microsoft présente sa One, à l'époque certains médias avaient l'occasion de rencontrer Major Nelson, dont TeamCoco ...  Le mec lui demande de lui vendre la console, et la seule chose dont il lui parle, c'est de Kinect, et du fait que le périphérique peut même voir le sang circuler dans son corps. C'est du vent, comme trop souvent.

Parler de hardware, oui il ont parlé de la X1S qui est une révision de la X1, aucun abandon là-dedans, et je n'ai vu aucun jeu présenté qui ne sorte pas sur X1(S), aucun abandon non plus de la console, à moins d'être d'une mauvaise foi crasse.

Zangalou a écrit :

Ah oui, les fameux beaux discours, voici celui qu'avait Microsoft au moment de la sortie de la One

Nous allons continuer d’investir dans la Xbox 360, et les deux appareils fonctionneront très bien ensembles. Ce n’est pas comme si le jour où nous lançons la Xbox One, votre Xbox 360 s’arrête de fonctionner. Nous allons continuer à la supporter. Cela va continuer pour 3 nouvelles années.”

J'ai pas eu l'impression que MS ait qualitativement supporté sa console depuis 2013.

Ton impression importe peu, et même pas du tout tellement elle est fausse.
Les sorties de jeu on les connaît, et tu peux les vérifier, y compris pour les gros titres. Je t'aide :
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/ [...] ox-360.htm
http://www.jeuxvideo.com/meilleurs [...] nnee-2015/
http://www.jeuxvideo.com/sorties/d [...] 5-date.htm pour voir mois après moi les sorties importantes

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 17:25:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12490871
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 17:24:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais je suis assez d'accord avec ça, c'est ce que mes potes avancent tous justement.
C'est vrai qu'au final, il n'y aura que 2 niveaux de specs à respecter....

EDIT : suppression du blabla bullshit, effectivement, attendons des infos plus officielles :jap:

Mais pas ça l'intérêt primaire des consoles, de ne pas avoir de config différentes, avec des réglages à faire pour optimiser les jeux  :??:

---------------
Bazinga!
n°12490872
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:24:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah donc maintenant on fait tourner les jeu avec les paramètres au max sur console.
Maintenant tu cherches ce qu'on sait faire sur PSOne c'est à dire du médium.  :wahoo:

Et c'est quoi l'intérêt d'avoir du 4k medium, alors que tu pourrais avoir du 1080 very high/max/aa etc + haut framerate

n°12490881
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 17:25:43  profilanswer

darth21 a écrit :

Parler de hardware, oui il ont parlé de la X1S qui est une révision de la X1, aucun abandon là-dedans, et je n'ai vu aucun jeu présenté qui ne sorte pas sur X1(S), aucun abandon non plus de la console.

ah donc tu as manqué le moment ou ils expliquent qu'il n'est plus nécessaire d'avoir une One si tu veux jouer day one à leurs licences et qu'un PC suffit ?

n°12490884
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 17:26:17  profilanswer

allcolor a écrit :

Et c'est quoi l'intérêt d'avoir du 4k medium, alors que tu pourrais avoir du 1080 very high/max/aa etc + haut framerate

Vous faites exprès c'est pas possible ...
On parle depuis 3 pages de jeux IDENTIQUES aux jeux PSOne avec seulement du 4k.
C'est ce qui est annoncé pour le moment.

Et ca fait aussi 3 pages que je dis que ca me semble inconcevable qu'ils fassent juste un upgrade 4k et rien d'autre mais pour l'instant c'est hors sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 17:29:10
n°12490888
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 17:27:39  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Mais pas ça l'intérêt primaire des consoles, de ne pas avoir de config différentes, avec des réglages à faire pour optimiser les jeux  :??:

C'est précisément ce qui m'inquiète !
Les studios peinent déjà à faire tourner convenablement leurs titres sur 1 plateforme, alors s'ils commencent à jouer avec 2 profils specs différentes ....
C'est pour ça que moi j'y crois pas 1 seconde, et je ne donne pas 6 mois après la sortie de "Scorpio" pour que des jeux "Scorpio only" ne fleurissent.
Un peu comme la New 3DS par rapport aux 3DS chez Nintendo.

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 17:27:39  profilanswer

n°12490889
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:27:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

ah donc tu as manqué le moment ou ils expliquent qu'il n'est plus nécessaire d'avoir une One si tu veux jouer day one à leurs licences et qu'un PC suffit ?

Encore aurait-il fallu que ce moment existât :o (et puis un PC "suffit". Quelle configuration le PC ? a quel prix ?)
Mais sans doute as-tu raté le moment où ils ont expliqué ce qu'était Xbox Play Anywhere.

Excuse-moi de n'accorder aucune valeur à l'argument à la con "c'est sur PC donc ça veut dire qu'ils abandonnent la X1" et à ceux qui se cachent derrière pour raconter de la m***. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 17:36:59

---------------
n°12490893
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 17:28:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je sais pas pourquoi tu parles de PSOne, mais bon, pour le 4K ça dépend de beaucoup de choses, est ce que l'on parle d'un jeu upscalé en 4K, natif en 4K, joué sur une TV 4K, tout ça peut changer grandement la donne.

n°12490895
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:29:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben oui je sais, mais tu avoueras que c'est con... et à mon avis au final ça sera pas ça... (vu que spencer le dit dans une interview et dans une autre dit qu'au final les dev utiliseront la puissance supplémentaire comme ils veulent... bon ok, sont fainéant, ils feront juste un rendu médium/faible 4k :o)

n°12490900
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 17:31:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je sais pas pourquoi tu parles de PSOne, mais bon, pour le 4K ça dépend de beaucoup de choses, est ce que l'on parle d'un jeu upscalé en 4K, natif en 4K, joué sur une TV 4K, tout ça peut changer grandement la donne.

Contraction pour PS4 et Xbox One le PSOne :o
Ce qui est annoncé pour le moment et ce sur quoi on débat ce sont des jeux identiques aux jeux PSOne en 4k, en gros la meme chose qu'on peut faire sur PC en poussant le curseur de la réso. Rien de plus rien de moins

allcolor a écrit :

Ben oui je sais, mais tu avoueras que c'est con... et à mon avis au final ça sera pas ça... (vu que spencer le dit dans une interview et dans une autre dit qu'au final les dev utiliseront la puissance supplémentaire comme ils veulent... bon ok, sont fainéant, ils feront juste un rendu médium/faible 4k :o)

J'ai édité :)

Mais à la base une personne dis que ce n'est pas possible de faire du 4k/60fps avec une telle puissance. Ce a quoi j'ai répondu que c'était idiot comme phrase.
Tout dépend du niveau de détails, effectivement en ultra c'est pas possible mais jamais il n'a été question de full ultra 4k/60fps.
Personne ne croit une seconde que ce soit possible ca.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 17:36:34
n°12490906
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:32:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

:heink:  

C'est ce que je dis....

Y'a pas de révolution vidéoludique depuis longtemps, et on continue d'upgrader.... pour la technique, pour "juste" du plus beau.

Moi ce que je veux dire c'est que c'est pas le genre d'amélioration qui sortent du chapeau de GPU, y'a un travail derriere tout ca, tu peux pas dire c'est "juste" plus beau.
Et encore on ne parle pas de ce qu'il y a autour comme le pad avec les gachettes vibrantes et une meilleur ergonomie, le changement du support des jeux qui evite d'avoir a installer 15 DVD.

Sinon a ce compte tu peux tout aussi bien dire que le Doom qui viens de sortir c'est la meme chose que Doom sorti en 1993, mais "juste" plus beau.

Y'a toujours eu une periode de transition ou les jeux sortent aussi sur les plateformes d'ancienne gen, ca veut pas dire pour autant que c'est inutile de changer de materiel, FM7, FH3, tu les verra jamais sur 360.

On a atteint un stade ou la révolution deviens difficile, car on a atteint quasiment le top en matiere d'ergonomie. On ne peut pas revolutionner le monde tout les ans, et la constructeurs eux, sont fortement dependant de l'avancée technologique, mais s'en n'est pas vraiment les acteurs.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12490907
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 17:32:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce qui est annoncé pour le moment et ce sur quoi on débat ce sont des jeux identiques aux jeux PSOne en 4k, en gros la meme chose qu'on peut faire sur PC en poussant le curseur de la réso. Rien de plus rien de moins

Je pense que c'est loin d'être aussi simple...
Si tu changes JUSTE la résolution, je te garantis que ton jeu aura un look bien moins bon sur ta TV 4K.
Il faut aussi, évidemment, augmenter la résolution des textures en conséquence et CA, ça consomme un max de mémoire de puissance de calcul...

EDIT : Exemple tout con, ressors un Quake 2 maintenant, toujours en rendu software ou, à la rigueur, en OpenGL, sur un moniteur 4K, vois toi-même les dégats de la montée en résolution sans toucher aux textures :/
EDIT2 : Oui, c'est un exemple un peu extrême, d'un jeu qui a 20 ans, je te l'accorde, mais c'est pour schématiser, illustrer. En pratique sur un jeu de 3-5 ans, c'est moins violent :jap:

Message édité par DiB91 le 15-06-2016 à 17:35:13

---------------
Rehost | Collect | Link
n°12490929
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:43:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mauvais exemple, c'est pas les mêmes devs sur les 2 versions :o
XOne : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox [...] izon-2.htm : Editeur(s) / Développeur(s) : Playground Games  | Microsoft
X360 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox [...] izon-2.htm : Editeur(s) / Développeur(s) : Sumo Digital  | Microsoft

Faut plutôt regarder du côté des AC:BF, TR et RoTR... (je sais pas ce que ça donne)

Dans ton quote ca a l'air d'etre les memes devs en tout cas :o

Zangalou a écrit :

Il y'a forcement un déclin, tu peux pas developper autant sur une vieille console, quand tu cherche a vendre la nouvelle, et puis tout arreter du jour au lendemain.
Les gens qui n'etaient pas pres day one ont eu le temps de patienter et ont profités de pas mal de titre recents sur 360, jusqu'au jour ou il n'y a plus assez de sortie interessante pour eux et qu'ils ressente le besoin de passer a la caisse.

Bon sinon, je repasserai quand on arretera de tirer des plans sur la comete, parceque ca deviens n'imp, on est a un an et demi de la sortie de cette scoprio, j'espere que ca va pas etre ce debat sans fin tout les jours sur des j'espere que, je crois que... :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12490938
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:48:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bon sinon, je repasserai quand on arretera de tirer des plans sur la comete, parceque ca deviens n'imp, on est a un an et demi de la sortie de cette scoprio, j'espere que ca va pas etre ce debat sans fin tout les jours sur des j'espere que, je crois que... :o

[:mycrub]

---------------
n°12490939
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 17:49:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ben ils ont sorti des jeux dessus (dernier en date ROTR), et les éditeurs tiers continuent de le faire aussi (pas autant que sur One évidemment).
Ils continuent à avoir le live 360 qui marche.
Y'a toujours des jeux GwG dessus.

Bref, évidemment la "quantité" du support diminue, mais si aujourd'hui t'as une 360 t'as pas juste à la foutre à la benne.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12490953
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 17:52:08  profilanswer

Sat45 a écrit :

Dans ton quote ca a l'air d'etre les memes devs en tout cas :o

Ah oui [:ddr555] Microsoft qui développe un jeu édité par Sumo truc [:rofl]

Sat45 a écrit :

je repasserai quand on arretera de tirer des plans sur la comete

Adieu alors :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12490967
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 17:57:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

La grosse difference, c'est que la scorpio n'est pas une nouvelle console. C'est une xbox one boostée.

C'est a dire que tous les accessoires qui vont sortir sur la scorpio seront compatibles avec la one, toutes les maj de l'os le seront aussi.

Ca n'a rien a voir avec le changement 360 -> one

n°12491016
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 18:18:58  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

http://www.xboxygen.com/News/22895 [...] n-approche

[:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Message cité 3 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 18:19:32
n°12491025
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 18:21:50  profilanswer

Un petit aparté pour dire que CDiscount propose ReCore à 40€ :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] oxone.html

Vous pouvez reprendre les débats hardware. :o

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 15-06-2016 à 18:22:06

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12491041
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 18:30:57  profilanswer

neoeljin a écrit :

Un petit aparté pour dire que CDiscount propose ReCore à 40€ :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] oxone.html

Vous pouvez reprendre les débats hardware. :o

Ca a ete annoncé comme le prix normal  :jap:

n°12491045
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 18:34:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un peu oui :/ Pour ça que je vais me pencher sur le montage d'un PC suivant ce que l'unification X1/W10 va donner.

D'un autre côté, c'est dans 18 mois, ça fera 4 ans, c'est court ouais, mais si c'est pour se traîner du 900p à géométrie variable encore 2 ans après juste pour pas avoir le sentiment de s'être fait violer....  [:stefsamy:5]  

Après tout il suffira de ne pas acheter scorpio à sa sortie, de limer la day one pendant 2 ans encore, ça fera 6 ans de loyaux services, scorpio aura baissé de prix, y'aura pas eu de jeu raté pendant ces 2 ans car edition day one compatible....

Pareil.  

Je me dis qu'en attendant scorpio en plus de la ps4 un petit pc de jeu sous la tv avec une rx480 ça pourrait le faire :/ D'une le démat sur pc ça coûte quand même sacrément moins cher et steam + la nouvelle manette xbox one, ça doit carrément le faire :jap:  

A voir :jap: J'ai essayé de monté une config sur ldlc, on monte rapidement à 900€ quand même :sweat:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12491050
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 18:36:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ca t'arrive des fois de comprendre ce que tu lis ? Tu fait le même genre de remarque à côté de la plaque sur tout les topics, c'est dingue :/

n°12491081
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 18:57:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

[:kazama:3] Je vais pouvoir finir le jeu.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°12491082
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 18:59:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je vais pouvoir refaire Lost Odyssey, j'avais lâché le jeu y'a quelques années après avoir totalement foiré mon début de partie, en vendant un anneau indispensable pour battre l'un des premiers boss (je crois).

Message édité par Zangalou le 15-06-2016 à 18:59:26
n°12491142
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 19:31:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pour la plupart des gens, PSOne ou PS1 c'est et ça restera ça :
http://www.system-cfg.com/photos/sony_psone_1.jpg

Faut arrêter avec cette abréviation pour désigner les PS4 et X1, vraiment.

n°12491302
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 21:07:26  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pour la plupart des gens, PSOne ou PS1 c'est et ça restera ça :
http://www.system-cfg.com/photos/sony_psone_1.jpg

Faut arrêter avec cette abréviation pour désigner les PS4 et X1, vraiment.

normalement c'est X4  :jap:

Message édité par J@ngo F3tt le 15-06-2016 à 21:08:03
n°12491312
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 21:13:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pareil.  

Je me dis qu'en attendant scorpio en plus de la ps4 un petit pc de jeu sous la tv avec une rx480 ça pourrait le faire :/ D'une le démat sur pc ça coûte quand même sacrément moins cher et steam + la nouvelle manette xbox one, ça doit carrément le faire :jap:  

A voir :jap: J'ai essayé de monté une config sur ldlc, on monte rapidement à 900€ quand même :sweat:

cpu 150
mobale 80
boitier 80
Alim 80
ram 50
GPU 210
HDDs 150
Manette 50
Clavier-souris wireless 30
W7pro upgradable en W10 gratuitement 20

Total 900

Toutafé  :o  

Tu dois pouvoir gagner 150-200€ en prenant une partie en occaz.
Ca fait cher sur le coup mais tu ne paie pas le live, les jeux sont moins cher et à l'upgrade tu ne remplacera pas tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Social_geek le 15-06-2016 à 21:21:45
n°12491328
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 21:38:16  profilanswer

fucklerest a écrit :

Vaut-il mieux un jeu en 4K 30 FPS ou un jeu en 2K 60FPS?
Ou un jeu en 1080p 120FPS?

Vous avez 4h :o

2K=1080p

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12491341
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 21:59:46  profilanswer

Social_geek a écrit :

cpu 150
mobale 80
boitier 80
Alim 80
ram 50
GPU 210
HDDs 150
Manette 50
Clavier-souris wireless 30
W7pro upgradable en W10 gratuitement 20

Total 900

Toutafé  :o  

Tu dois pouvoir gagner 150-200€ en prenant une partie en occaz.
Ca fait cher sur le coup mais tu ne paie pas le live, les jeux sont moins cher et à l'upgrade tu ne remplacera pas tout.

Nan mais arrêtez avec vos configs là, je vais finir par vraiment switcher sur PC. :/

Surtout avec les Forza qui seront jouables sur W10. :/

n°12491354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 22:10:53  answer

nicolas46230 a écrit :

C'est pourtant ce que disais Microsoft pendant la présentation de la Scorpio : "la 4K sans compromis"  [:garypresident:2]

n°12491356
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 22:12:40  profilanswer

RumBum a écrit :

Nan mais arrêtez avec vos configs là, je vais finir par vraiment switcher sur PC. :/

Surtout avec les Forza qui seront jouables sur W10. :/

Pour moi la meilleurs nouvelle de la conf e3 Microsoft c'est la manette compatible pc sans adaptateur ( dès que je peux je l'achète ) et l'annonce de tout les jeux sur Windows 10 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-06-2016 à 22:15:06

---------------
n°12491372
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 22:26:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pour moi la meilleurs nouvelle de la conf e3 Microsoft c'est la manette compatible pc sans adaptateur ( dès que je peux je l'achète ) et l'annonce de tout les jeux sur Windows 10 :)

Ca m'intéresse beaucoup ! Néanmoins..

Citation :

C'est lors d'une interview entre Phil Spencer, à la tête de la division Xbox, et le Major Nelson que l'on en a appris un peu plus sur cette fameuse manette. Sans fil, elle utilise les technologies Bluetooth et wifi direct, ce qui veut dire qu'elle peut s'appareiller directement à un PC et à une tablette

Wifi direct ? Ça induirait pas un peu de latence ça ? [:canaille]

n°12491382
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 22:39:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si c'est comme les BioShock ou Bayonetta, tu peux encore attendre une bonne année au minimum...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°12491388
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-06-2016 à 22:43:50  profilanswer

Le fait que spencer parle de 1080p sur la one me laisse à penser qu'il parle de la reso sortant du Q de la console peu importe la resto native du moteur le signal en sortie est bien en 1080p...
Sur scorpio se sera la même chose on va se taper du 2k ou du 3k voir du 1080p qui sera upscalé en hard pour sortir un signal 4k...très rares seront les jeux nativement 4k mais comme aujourd'hui la différence visuelle sera minime...il suffit de lire les test des dernières tv pour voir qu'un upscale 4k de qualité fait des miracles sur des BR 1080p.

un jeu comme ryse patché pour sortir en 2160p effets max et upscalé 4k sera juste superbe...ce type d'artifice appliqué à tous les gros jeux de la one je signe tout de suite.

http://img11.hostingpics.net/pics/90807007681567photocrytekrysesonofromeforumscreenshot.jpg

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12491389
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 22:47:32  profilanswer

Social_geek a écrit :

Ca m'intéresse beaucoup ! Néanmoins..

Citation :

C'est lors d'une interview entre Phil Spencer, à la tête de la division Xbox, et le Major Nelson que l'on en a appris un peu plus sur cette fameuse manette. Sans fil, elle utilise les technologies Bluetooth et wifi direct, ce qui veut dire qu'elle peut s'appareiller directement à un PC et à une tablette

Wifi direct ? Ça induirait pas un peu de latence ça ? [:canaille]

La manette Xbox One fonctionne déjà en wifi direct, tout comme la mablette de la wii u :o
 Mais si ils ont mis du bt c'est pour les pc :jap:

---------------
n°12491400
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 23:00:07  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Sur scorpio se sera la même chose on va se taper du 2k ou du 3k voir du 1080p qui sera upscalé en hard pour sortir un signal 4k...

Comme l'a déjà fait remarquer raphalan, 2k et 1080p c'est pareil ou presque :
2k = 2048x1080
1080p = 1920x1080

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°12491416
nsiren

Transactions (45)
Posté le 15-06-2016 à 23:14:43  profilanswer

ReCore je le sens pas du tout, le personnage a l'air d'avoir un balais dans le cul et les scènes de plateforme ont l'air horribles.

39€ it's a trap :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)