Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°12499322
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 14:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Et pour la scorpio, faut pas qu'écouter les discours marketing basés sur rien à ce jour, ça serait surprenant que la bête n'apporte pas son lot d'amélioration sur du full HD... ça reste à voir mais écarter d'office "j'ai pas de 4k ça servira à rien", c'est juste réciter la phrase du vendeur spencer qu'il dit aujourd'hui pour fourguer sa camelote actuelle.

Limiter à du 4K, ce serait se couper d'une grosse partie du public en effet. Surtout qu'il y a encore moyen d'améliorer le rendu en 1080.  
Et puis 6Teraflop, ça parait beaucoup aujourd'hui mais dans 18 mois ce sera du moyen de gamme, pas plus.

La console pourrait tout à fait gérer de manière interne en 1440p, puis scaler à la résolution de l'écran. Voire, si c'est bien foutu, ajouter un filtre ou deux pour le FHD.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 14:10:57  profilanswer

n°12499352
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:19:20  profilanswer

Pour moi la Scorpio est l'equivalent de la next-gen de microsoft.

Et la PS4 Neo sera l'équivalent de la Xbox One S. D'ailleurs ces deux consoles sortiront cette année (confirmé par Tidux concernant la Neo).

Pour la Scorpio qui fera de la 4K, c'est pour moi du hardware next-gen, comme le fera la PS5. On parle de fin 2017/début 2018, ça concorde également avec la date que j'ai en tête pour la next-gen car ça fera déjà 5 ans d'existence pour la PS4 et la ONE.

Le fait que la Scorpio sera évolutive comme un PC, confirme le fait que la PS4 et la ONE font bien partis de la "dernière véritable" génération de console. Microsoft et Sony qui prennent le chemin du PC, c'est tellement évident depuis des années que toutes ces infos "officielles" concordent parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 20-06-2016 à 14:25:07
n°12499360
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2016 à 14:21:11  profilanswer

Social_geek a écrit :

On te l'a déjà dit mais tu semble blasé du JV en ce moment.

Heu, on se connaît ? T'es le multi de qui ? :o

Social_geek a écrit :

Tu devrais faire autre chose un petit moment et y revenir quand tu te sentiras plus frais parce que ces studios font des GOTY ou pas loin à chaque release donc y'a pas mieux à espérer actuellement.

Non mais attends, d'une part "ils font des GOTY à chaque release" c'est quand-même hyper subjectif : par exemple j'aime pas le post-apo alors Fallout non merci ; j'aime pas le gangsta-wesh alors GTA5 non merci ; j'ai pas de PS4 alors Uncharted, bon... et Witcher 1 & 2 ils étaient sympas mais loin d'être GOTY.

Et d'autre part, l'attitude "c'est le mieux qu'on a, alors c'est forcément bien" ça me déprime un peu.
Toi si t'étais prof, tu mettrais 20/20 au meilleur de la classe quel que soit son niveau ? Bravo Timmy, t'as répondu à 2 questions sur 100, t'as 20. Les autres ont répondu à 1 question, donc ils ont 10. Super le nivellement par le bas.
"Y'a pas mieux à espérer actuellement", oui, tant qu'il y aura cette attitude, ça s'améliorera pas, en effet.

Après attention : j'ai passé des heures sur Skyrim, sur RDR, sur GTA4, et sur Witcher3. Mais le fond du problème c'est justement "y'a pas souvent gameplay + scénario + technique". Ben un jeu qui remplit tous ces critères tous les 2-3 ans c'est léger. Donc j'ai raison :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2016 à 14:22:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12499392
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:28:38  profilanswer

Oui et non, car je vois mal ce que pourrait annoncer Microsoft pour sa Next-Gen si la Scorpio ne l'est pas. Des jeux au delà de la 4K ? Impensable vu que la 4K peine déjà a se démocratiser pour le moment (prix de la TV 4K bien trop cher, dernière génération de cartes graphique à peine opti pour la 4K, etc..).

Dans 7/8 ans, la 4K sera la norme dans les JV comme l'est le 1080p aujourd'hui, pas plus. Donc on jouera encore à la Scorpio (ou PS5) d'ici là. Ce qui fait que c'est pour moi la véritable next-gen.

Message cité 3 fois
Message édité par Psebcool le 20-06-2016 à 14:30:01
n°12499395
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 14:29:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Donc j'ai raison :o :o :o

Comme tu l'as dit, c'est subjectif donc tu ne peux pas avoir tord.. De ton point de vue..  :o  

Tu devrais t'acheter une PS3 d'occaz' et te faire ICO, Shadow of the Colossus et TLOU.
Y'a pas les graphismes certes mais c'est "frais" pour du JV.

n°12499402
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-06-2016 à 14:30:28  profilanswer

Social_geek a écrit :

Comme tu l'as dit, c'est subjectif donc tu ne peux pas avoir tord.. De ton point de vue..  :o  

Tu devrais t'acheter une PS3 d'occaz' et te faire ICO, Shadow of the Colossus et TLOU.

Non ca c'est juste chiant comme la mort :o   [:daweed]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 20-06-2016 à 14:32:19
n°12499415
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 14:33:31  profilanswer

:whistle:

n°12499420
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-06-2016 à 14:34:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non ca c'est juste chiant comme la mort :o

Et tellement overhypé !  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12499423
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-06-2016 à 14:35:03  profilanswer

Ouais comme t'étais la je me suis dit que ca passerais bien  :D

n°12499424
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2016 à 14:35:23  profilanswer

Psebcool a écrit :

Oui et non, car je vois mal ce que pourrait annoncer Microsoft pour sa Next-Gen si la Scorpio ne l'est pas. Des jeux au delà de la 4K ? Impensable vu que la 4K peine déjà a se démocratiser pour le moment (prix de la TV 4K bien trop cher, dernière génération de cartes graphique à peine opti pour la 4K, etc..).

Dans 7/8 ans, la 4K sera la norme dans les JV comme l'est le 1080p aujourd'hui, pas plus. Donc on jouera encore à la Scorpio (ou PS5) d'ici là. Ce qui fait que c'est pour moi la véritable next-gen.

Bah comme d'hab, la scorpio ne fera pas du 4k démentiel, et les évolutions ultérieures apporteront un meilleur AA, de plus beaux effets, du rockstable etc.

Y'a pas que la course à la réso, le bullshit actuel autour du terme 4k c'est du pur marketting destiné au grand public.

Et comme pour la photonum, la course aux Xk finira par s'arrêter ca à un cedrtain moment ça ne servira plus à rien.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 14:35:23  profilanswer

n°12499427
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-06-2016 à 14:35:58  profilanswer

Comme tu dis, on sait comment ça va finir  

Spoiler :

Sony va vendre 2 fois plus de consoles que MS  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12499434
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2016 à 14:37:21  profilanswer

Social_geek a écrit :

J'ai pas dit que les jeux que je n'aime pas (genre Fallout ou GTA5) sont mauvais, hein :o

Social_geek a écrit :

Non merci, j'aime pas les japoniaiseries, ni les jeux de zombies :o

Et tu vois, justement, on parlait des jeux avec "gameplay + scénario + technique", et ICO et SotC sont pas réputés pour avoir une technique de ouf, et TLOU est pas franchement réputé pour avoir un gameplay innovateur. Donc bon, question contre-exemples, y'a sans doute mieux :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12499449
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-06-2016 à 14:41:34  profilanswer

Je n'imagine pas une seule seconde un renversement de situation sauf faillite de Sony et encore ils seraient capables d'en vendre moins que des NX  :D

---------------
n°12499454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:42:09  answer

Pour moi, ce n'est pas vraiment le même positionnement.

Pour la Scorpio, Microsoft change carrément de structure en repassant sur un modèle classic CPU + GPU ; alors que pour la Neo, Sony fait un simple refresh de l'APU en passant sur la version 2016.

Je suis plutôt de l'avis de Psebcool, la Scorpio est clairement la nextgen de Microsoft alors que la Neo n'est pas celle de Sony. Ces derniers pourront très bien sortir une PS5 en 2018 avec une structure CPU + GPU bien plus puissante.

n°12499462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:44:59  answer

Psebcool a écrit :

Ce qui revient a avouer, pour MS comme pour Sony, que la generation PSOne est une generation batarde, coincee le cul entre deux chaises, sortie probablement un ou deux ans trop tard (surtout pour MS).
Et que le prochain saut qualitatif c'est la 4K.

n°12499472
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2016 à 14:47:57  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je n'imagine pas une seule seconde un renversement de situation sauf faillite de Sony et encore ils seraient capables d'en vendre moins que des NX  :D

Moi non plus, sauf si Sony faisait une grosse connerie.
Mais en l'état ils sont intouchables à mon sens, même si MS faisait une comm parfaite (ce qui n'est pas le cas :o).

Après ce n'est pas rare non plus dans le milieu que sur un excès de confiance, un des acteurs pousse le bouchon un peu loin et se prenne une baffe.
Sony l'a fait avec la PS3, MS l'a fait avec la One, ...

n°12499473
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:48:02  profilanswer

Fin 2017, il y aura l'interface xbox sur w10. Il suffirait simplement que Ms sorte la scorpio avec les libs win32 incluses,     et hop une scorpio qui peut lancer les jeux xbox et avec steam installable :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12499480
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2016 à 14:50:21  profilanswer

Une steambox même.
Cela dit, celui qui arrivera à amener Steam dans le salon avec une machine unique qui ne s'appelle pas un PC (sur lequel beaucoup ont des a priori énormes), il risque de se faire des couilles en or.
Mais à part Steam lui même, ou un gros partenariat pour vraiment avoir une machine unique, ça risque d'être compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 20-06-2016 à 14:50:56
n°12499481
Rui_

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:50:33  profilanswer

C'était déjà le cas avec la PS2 après la PS et ça l'a pas empêché d'être la console de salon la plus vendu de tous les temps...

n°12499502
BlueTempla​r85

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:59:02  profilanswer

fucklerest a écrit :

Bon après, la scorpio pour moi c'est day one, mais je vais prévoir le budget a coté pour une tv 4K  :D  

Par contre je sais pas trop quoi faire avec mon videoprojecteur 900p.... J'imagine même pas le prix d'un projo 4K  :sweat:

Bah ça a quand même pas mal baissé par rapport à il y a 11 ans quand ça coûtait dans les $60k :
http://www.projectorcentral.com/Sony-SRX-R105.htm

Maintenant t'en a pour $3k :
http://4k.com/projector/

(Et en plus c'est de la "vraie" 4K à 4096x2160, et pas de la (fausse) "4k" UHD-1 à 3840x2160.)

Par contre les projecteurs laser de poche sont très intéressants aussi!
http://www.celluon.com/index.php

Spoiler :

Où est-ce que t'as vu un avatar Halo?

StefSamy a écrit :

Bah comme d'hab, la scorpio ne fera pas du 4k démentiel, et les évolutions ultérieures apporteront un meilleur AA, de plus beaux effets, du rockstable etc.

Y'a pas que la course à la réso, le bullshit actuel autour du terme 4k c'est du pur marketting destiné au grand public.

Et comme pour la photonum, la course aux Xk finira par s'arrêter ca à un cedrtain moment ça ne servira plus à rien.

Oui, d'ailleurs, les consoles, elles sont prévues pour jouer avec quel angle de vue de la télé?

Euh non, *qualitatif* ça sérait plutôt le "HDR".
Justement, parce que selon l'angle de vue et ton acuité visuelle, tu risque de ne pas voir de différence entre 1920x1080 et 3840x2160.

n°12499524
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-06-2016 à 15:10:05  profilanswer

Klaw a écrit :

Une steambox même.
Cela dit, celui qui arrivera à amener Steam dans le salon avec une machine unique qui ne s'appelle pas un PC (sur lequel beaucoup ont des a priori énormes), il risque de se faire des couilles en or.
Mais à part Steam lui même, ou un gros partenariat pour vraiment avoir une machine unique, ça risque d'être compliqué.

quand je vois que MS fait la promo du couple clavier/souris sur scorpio, je me plait à imaginer un partenariat avec steam (qui a très peu de chance d'arriver nous sommes d'accord) mais bordel ça ferrait de la scorpio une putain de machine de jeu,et puis voilà un magnifique argument pour reprendre des parts de marché à sony.  :love:  :love:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12499531
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 15:12:11  profilanswer

BlueTemplar85 a écrit :

Bah ça a quand même pas mal baissé par rapport à il y a 11 ans quand ça coûtait dans les $60k :
http://www.projectorcentral.com/Sony-SRX-R105.htm

Maintenant t'en a pour $3k :
http://4k.com/projector/

(Et en plus c'est de la "vraie" 4K à 4096x2160, et pas de la (fausse) "4k" UHD-1 à 3840x2160.)

Par contre les projecteurs laser de poche sont très intéressants aussi!
http://www.celluon.com/index.php

ok, de 60K a 3K, la différence est enorme  :D  

Mais ca reste cher.. On verra quand ils auront passé la barre psychologique de 1000€. Peut être fin 2017, avec la scorpio

n°12499532
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 15:12:45  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

quand je vois que MS fait la promo du couple clavier/souris sur scorpio, je me plait à imaginer un partenariat avec steam (qui a très peu de chance d'arriver nous sommes d'accord) mais bordel ça ferrait de la scorpio une putain de machine de jeu,et puis voilà un magnifique argument pour reprendre des parts de marché à sony.  :love:  :love:

Clairement, la scorpio sous Steam ce serait le bonheur. Une SteamXbox.  :love:  

Mais ne rêvons pas, MS va persister pendant de longues années à nous vendre son store pourri. Puis finira par abdiquer parce que quand on démarre 10 ans après le début de la guerre, on a forcément perdu. :p

n°12499540
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 15:16:43  profilanswer

Social_geek a écrit :

Mais ne rêvons pas, MS va persister pendant de longues années à nous vendre son store pourri. Puis finira par abdiquer parce que quand on démarre 10 ans après le début de la guerre, on a forcément perdu. :p

après le streaming du PC sur la xbox, ca avait déjà été evoqué... :

http://www.begeek.fr/xbox-one-micr [...] ole-176796

Citation :

Le premier défi à relever viendrait de la compatibilité du hardware « Nous savons que si vous comptez lancer du jeu PC sur Xbox, nous devons nous assurer qu’un clavier et une souris fonctionnent pleinement pour en profiter. En termes d’objectifs pour notre plate-forme, cela fait clairement partie des choses que nous souhaitons faire. » avant d’ajouter concernant le streaming PC vers console « En ce qui concerne la direction que nous souhaitons prendre pour notre plate-forme, cela fait absolument partie des choses que nous voulons faire ».

A croire qu'ils n'ont pas abandonné l'idée puisqu'ils bossent sur ce sujet...

Mais j'ai quand même du mal à voir comment ca se concretiserait, je n'imagine pas la xbox  capable (politiquement, je parle) de streamer des jeux Steam du PC sur la tv..

n°12499542
BlueTempla​r85

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 15:18:05  profilanswer

Social_geek a écrit :

Mouais, je pense plutôt que Microsoft va finir par définitivement tuer Windows
(ça fait des années qu'ils essayent, et il semblerait qu'il commencent à y arriver avec Windows 10)
pour leur nouvel système d'exploitation "Tuiles", totalement sous leur contrôle,
et que Steam va devoir migrer sur Linux (parce que ce genre de magasin d'application sera interdit sous "Tuiles" )...

n°12499543
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-06-2016 à 15:20:13  profilanswer

Tiens, le site https://xboxdesignlab.xbox.com/en-US/customize fonctionne, c'est marrant de proposer ça :
http://reho.st/medium/self/86a9d6123706feb29414f031f6c022a6ce018282.jpg
Mais non, ce n'est pas un pad patriotique :o
La gravure d'un petit texte est à 10$.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 20-06-2016 à 15:21:33

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12499544
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2016 à 15:20:21  profilanswer

BlueTemplar85 a écrit :

(ça fait des années qu'ils essayent, et il semblerait qu'il commencent à y arriver avec Windows 10)
pour leur nouvel système d'exploitation "Tuiles", totalement sous leur contrôle,
et que Steam va devoir migrer sur Linux (parce que ce genre de magasin d'application sera interdit sous "Tuiles" )...

:??:
S'ils veulent disparaître ils peuvent faire ça oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 20-06-2016 à 15:21:01
n°12499561
BlueTempla​r85

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 15:26:48  profilanswer

Klaw a écrit :

:??:
S'ils veulent disparaître ils peuvent faire ça oui.

Je ne pense pas, il n'y a pas que les "vrais joueurs PC" qui utilisent les OS de Microsoft, et la plupart des gens et entreprises s'en ficheront de perdre la liberté de Windows.

Par contre il y a aussi la question de savoir si Intel (et AMD) ne vont pas disparaître peu à peu du marché non-"Pro" avec ARM qui leur boufferait leurs parts de marché...

n°12499576
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 15:30:22  profilanswer

BlueTemplar85 a écrit :

Dans leur idée, "un seul O.S pour les lier tous" eu été une fin en effet.

Mais windows phone a fail..
Et le Xbox O.S a un peu fail en quelque sorte, le play anywhere étant une stratégie de rattrapage aux branches.

Maintenant, tuer windows PC heu... Et dans les sociétés on bosse comment si on a que des tuiles ? Vu la rouste qu'ils ont prise sur Windows 8, pour moi c'était enterré ces tuiles.

n°12499604
BlueTempla​r85

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 15:38:42  profilanswer

Social_geek a écrit :

Et le Xbox O.S a un peu fail en quelque sorte, le play anywhere étant une stratégie de rattrapage aux branches.

Maintenant, tuer windows PC heu... Et dans les sociétés on bosse comment si on a que des tuiles ? Vu la rouste qu'ils ont prise sur Windows 8, pour moi c'était enterré ces tuiles.

Les "Windows" Apps du "Windows" Store de Windows 10 sont les tuiles en question!
http://arstechnica.com/information [...] dows-apps/

Message cité 2 fois
Message édité par BlueTemplar85 le 20-06-2016 à 15:40:23
n°12499639
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 15:49:01  profilanswer

BlueTemplar85 a écrit :

Les "Windows" Apps du "Windows" Store de Windows 10 sont les tuiles en question!
http://arstechnica.com/information [...] dows-apps/

Aaaaah.....

J'avais même pas remarqué je suis tout le temps en mode "bureau classique", et je n'ai jamais installé une seule de ces "apps". (et puis quoi encore... C'est mon PC, pas mon tél  :fou: )

n°12499674
BlueTempla​r85

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 15:55:03  profilanswer

Social_geek a écrit :

Mais, en effet, on saura que Windows est définitivement mort et enterré (comme DOS l'a été en son temps),
le jour où les employés de Microsoft travailleront en interne majoritairement en "Tuiles".

Grosso modo ça devrait arriver le jour où Microsoft va sortir une version de Visual Studio non-compatible avec Windows 7 (le dernier OS sans Tuiles).

n°12499692
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 16:04:57  profilanswer

Autant je n'aimais pas l'interface de W8, autant j'aime bien le compromis de W10. Une fois qu'on a compris qu'on peut mettre à peu près n'importe quoi en tuile dans le menu démarrer (des dossiers, l'invite de commande, bloc notes...) vu que ce sont tout bêtement des raccourcis, ça devient même plus pratique que W7.

n°12499694
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 16:05:13  profilanswer

Les mecs font chier quand même.. Un coup ils sortent de bons produits, le coup d'après trop sûrs d'eux ils pondent un bouse infame et ils pensent que le client va suivre. De vrai têtes à claques par moments..

D'ailleurs dans ma boite (énorme société US de services informatiques) la réaction à W.8 a été assez radicale => on est tous sous Linux maintenant...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)