| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 20:39:24 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ton oeil ne percoit pas une plage dynamique a un instant T, mais sur une durée, car c'est l'ouverture/fermeture de l'iris qui permet a cette plage lumineuse d'etre dynamique. https://developer.valvesoftware.com/wiki/Advanced_HDR Message édité par Sat45 le 19-06-2016 à 21:11:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais enfin le BT ca m'en touche une de pas l'avoir. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
http://www.kolor.com/wiki-fr/Dynam [...] 'une_image Edit : en fait comme déjà dit sur le topic je crois, tu confonds le hdrr (high dynamic range rendering - ce dont tu parles, qui simule un éblouissement) et le hdri (high dynamic range imaging) qui est le HDR dont on parle pour les télés, BR, OneS ... Message édité par darth21 le 19-06-2016 à 21:30:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-06-2016 à 21:27:59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah et j'oubliais, l'effet d'éblouissement quand on sort d'un tunnel, ou de ne rien voir au début quand on arrive dans le noir, c'est qu'on décale le range progressivement et pas d'un coup. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pour le HDR,
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 21:49:41 ![]() ![]() |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et surtout les gens ne vérifient rien alors qu'il suffit d'aller à la source pour avoir l'info. C'est de plus en plus consternant. Et dire qu'il y a encore des mecs qui croient que le "always on" est obligatoire sur One depuis l'annonce en 2013. On peut plus lutter là... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-06-2016 à 22:06:03 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
BlueTemplar85 Transactions (0) |
Message édité par BlueTemplar85 le 19-06-2016 à 23:20:25 |
BlueTemplar85 Transactions (0) | Ah oui, et pour ce qui concerne l'adaptation de l’œil humain, il semblerait en effet que la gamme des nouvelles télés pourrait être TROP large... à moins que la télé n'occupe le plus gros du champ visuel!
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Désolé mais j'ai pas le temps d'aller allumer un pc pour tout lire (et probablement pas avant dimanche prochain). J'irai voir. Pour Sat l'oeil perçoit en bien plus large que la photo ou les écrans normaux. Donc pour notre vraie perception les photos hdr bien faites ne sont pas si éloignées. À part qu'elles resserrent les contrastes et ça aussi on le perçoit. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, pas de casque-micro fournis avec la One S ? Peut-on espérer voir un casque-micro adapté au coloris de la nouvelle ? Et le kit play&charge devra lui aussi avoir sa version blanche pour aller avec ce nouveau coloris... |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
samuel14 Transactions (31) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Le Message édité par Asian Oni le 20-06-2016 à 08:54:18 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
samuel14 Transactions (31) | Pas fait gaffe je vais vérifier... ça ce change ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 09:02:42 ![]()
Depuis que les mecs se sont precipites sur la PS2 du Pentagone, puis la PS3 sans jeux, je ne me pose plus de questions (la PS4 merite, elle, son succes). J'ai les reponses, et elles ne sont pas bien belles pour l'espece humaine Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 09:17:20 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'en connaissais quelques uns quand même qui l'ont achetée pour un certain GT qui a mis "un peu" de temps à venir.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-06-2016 à 09:37:45 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 09:52:40 ![]()
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui minitwixi ça dépend énormément de la façon de jouer.
|
serthus Transactions (5) | Cette discution me fait penser, peut être rapport de cause à effet. On a des stats sur la durée moyenne de développement d'un jeu, et comparo entre les différentes gens sur ce point ? |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Ben dis donc, tu as fait dans la finesse Première règle de l'Internet mondial : troller comme un gros porc oui, montrer son mécontentement oui, mais surtout pas de gros mots
Message édité par RumBum le 20-06-2016 à 10:42:36 |
Social_geek Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Social_geek le 20-06-2016 à 10:52:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |