| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nsiren Transactions (45) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 23:14:43 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Nan mais vous allez arrêter de vous foutre sur la gueule.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | Bien emballé pour ma part sur ReCore,on a vu que tres peu de phase exterieur jen attend d en voir un plus sur la Gamescon,ma seule crainte la duré de vie. Une exclue One/Pc un peu rafraichissante ça change des remake HD et des suites sans intérêt --------------- BF since BC2 |
raphalan Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 15-06-2016 à 23:43:58 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
BoR So say we all.Transactions (4) | Après, on pourrait parler de Cup Head par exemple. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il célèbre la victoire de la France. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 23:50:53 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sacré débat sur le Scorpio. On a le temps. Profitons de notre One pendant une bonne année sans penser au futur. La marque Xbox est en train de devenir une gamme de produits avec une entrée de gamme, un milieu de gamme et un haut de gamme. Tout sera compatible( c'est la très bonne nouvelle). Reste à savoir ce que les développeurs vont faire du surplus de puissance des différentes gammes. On change de vision avec des modèles qui se suivaient mais qui ont des architectures différentes. Là on est dans un modèle PC à 100%. Le software est identique seul le hardware diffère. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 15-06-2016 à 23:55:38 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Connaissant Microsoft, s'ils voient que le succès commercial n'est pas au rendez-vous, ils n'appuieront pas une suite. Et quand je pense à toutes ces licences de folie qu'ils ont dans les cartons et n'en font rien, pour sortir chaque année les mêmes licences solides et vendeuses, ça laisse un sale arrière goût de gâchis. Sinon concernant la Scorpio, dans l'émission bilan d'hier, Stoon disait que 6 téraflops c'était la puissance développée par une Titan X, et donc que la future console de MS était déjà morte. Voilà voilà. Message édité par neoeljin le 16-06-2016 à 00:02:25 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben si c'est Stoon qui le dit, on peut fermer boutique.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben pas moi bizarrement, j'ai connu les mickey mania et compagnie a l'epoque sur MD/SNES et je trouve que ca fait trop plagia. Un peu comme MIghty je sais plus quoi avec Megaman, ou la plupart des jeux gameloft d'une maniere plus generale. Je prefere m'abstenir que de soutenir ce genre de démarches. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-06-2016 à 00:29:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai quelques petites questions concernant la Xbox One S (si quelqu'un a trouvé les infos) :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les Xbox à la connaissance obt toujours été livrée avec un casque. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | P'tin le correcteur c'est horrible il faut que je me relise avant de poster de mon tel --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 16-06-2016 à 08:44:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
fucklerest Transactions (1) |
|
|
spacewolf1 Transactions (0) | Dites, vous aurez un lien vers les nouvelles commandes de Kinect ??? Depuis le passage à Cortana les commandes ont en effet changé ("Hey cortana, lancer Xbox" par exemple pour démarrer la console au lieu de "Xbox démarrer" ) et je ne m'y retrouve plus --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom le chat Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
On peut toujours pas récupérer les GWG 360 avec Smartglass One? Message édité par nebulus83 le 16-06-2016 à 09:14:46 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
tom le chat Transactions (0) | Pas essayé, je lance tout depuis le site web via mon PC. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je ne pensais pas revenir sur ce topic mais là, j'avoue que Microsoft m'a tapé dans l'œil avec sa XBOX One Slim ... C'est largement envisageable je pense Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 16-06-2016 à 09:38:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |