Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1996  1997  1998  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°12490675
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

fucklerest a écrit :

ok, je reformule :

• La Xbox one est techniquement capable de sortir du 1080p@60FPS, d'ailleurs, certains jeux le sont dont forza
  • Or, la majorité des jeux grands public (COD, Battlefield) et les exclues, même recentes, ne sont pas dans ce mode (ROTR, Quantum Break)

Donc, globalement, la Xbox One n'est pas assez puissante pour cracher du 1080p@60FPS sur la plupart des blockbusters, ni même pour ne serait-ce qu'atteindre la reso/les FPS de la même version sur PS4, qui galère elle aussi à faire du 1080p@60fps

Donc, on aura probablement la même desillusion si l'on espere du 4K@60FPS pour tous les jeux sur la scorpio (ca m'etonnerait qu'il y ait beaucoup de PC, même avec une CG equivalente à ce qu'on va mettre dans la scorpio, qui sortent The Division en 4K@60FPS avec un niveau de detail "High" (pas max))

La ca me va, désolé d'etre chiant mais a force d'entendre partout que la One n'est pas capable de sortir du 1080p/60fps sans que les gens qui le disent ne comprennent ce que ca veut dire je suis un peu irritable :o
Ceci étant normalement la montée en résolution consomme moins que ce que la théorie voudrait grace a certaines optimisations (on doit pouvoir trouver ca sur HFR je pense).
Donc ca me parait pas impossible de faire de chaque jeu One, son équivalent en 4k sur Scorpio.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 16:34:43  profilanswer

n°12490679
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 16:35:02  profilanswer

On peut oublier de suite le 4k@60fps.

Scorpio utilisera un gpu Polaris. Polaris ne peut pas offrir ce niveau de perfs. A vrai dire, même une GTX1080 n'y arrive pas.  :o  

Ce sera du 4K@30fps. Et pas à fond si on compare à du PC.

n°12490680
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:35:02  profilanswer

fucklerest a écrit :

si tu veux de la revolution videoludique, achete toi une wiiu avec la tablette  :o  

La scorpio va apporter la VR certainement (enfin, c'est tjrs une rumeur), c'est quand même un gros changement.

Sauf si... d'ici là, la VR floppe :D :o

n°12490685
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:36:51  profilanswer

Social_geek a écrit :

Scorpio utilisera un gpu Polaris. Polaris ne peut pas offrir ce niveau de perfs. A vrai dire, même une GTX1080 n'y arrive pas.  :o

Ca par exemple ca m'énerve aussi ...
Ca ne veut strictement rien dire "une GTX1080 n'y arrive pas".
Relis la discussion juste au dessus stp.

En au passage c'est pas Vega qui est pressenti pour équiper la Scorpio ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 16:38:02
n°12490694
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:38:23  profilanswer

fucklerest a écrit :

si tu veux de la revolution videoludique, achete toi une wiiu avec la tablette  :o  

La scorpio va apporter la VR certainement (enfin, c'est tjrs une rumeur), c'est quand même un gros changement.

Ca faisait quand même partie de l'annonce par Spencer à la conf, et confirmé ensuite dans ses différentes itw, on peut plus vraiment parler de rumeur.

Social_geek a écrit :

Tu nous aurais presque manqué dans la discussion, dis donc .... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12490695
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:38:35  profilanswer

fucklerest a écrit :

Donc, globalement, la Xbox One n'est pas assez puissante pour cracher du 1080p@60FPS sur la plupart des blockbusters, ni même pour ne serait-ce qu'atteindre la reso/les FPS de la même version sur PS4, qui galère elle aussi à faire du 1080p@60fps

Donc, on aura probablement la même desillusion si l'on espere du 4K@60FPS pour tous les jeux sur la scorpio (ca m'etonnerait qu'il y ait beaucoup de PC, même avec une CG equivalente à ce qu'on va mettre dans la scorpio, qui sortent The Division en 4K@60FPS avec un niveau de detail "High" (pas max))

Allez, on va dire qu'elle pourra sortir du 2k@60 rockstable avec plein d'effets en plus et de l'AA meilleur qu'aujourd'hui, et tout le monde sera content, ça restera 3 fois mieux que la One de base  [:bobbyfrasier:4]  

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben JUSTEMENT, jusqu'à aujourd'hui je suis déçu de la One, parce que tous les jeux auraient pu sortir "en moche" sur 360. Alors qu'ils auraient pu faire bien mieux. Mais non, allez hop 3 polygones en plus, quelques shaders et c'est bon.

Et là ça va être pareil sur Scorpio, mais en pire puisque réellement rien d'autre ne changera que les graphismes :/

Bah regarde forza horizon 2, superbe mouture plaisante à jouer sur One, une calamité sur 360; et pas qu'esthétiquement... Je suis persuadé qu'à moyen terme, les jeux one de base souffriront du même destin.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12490701
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 16:40:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Allez, on va dire qu'elle pourra sortir du 2k@60 rockstable avec plein d'effets en plus et de l'AA meilleur qu'aujourd'hui, et tout le monde sera content, ça restera 3 fois mieux que la One de base  [:bobbyfrasier:4]  

[:yakari35]

n°12490702
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 16:40:30  profilanswer

fucklerest a écrit :

Mais la VR c'est du caca mon bon monsieur :o

Non, plus sérieusement, ça ne m'attire pas, et je suis convaincu que la VR ça va rester un marché de niche.

Social_geek a écrit :

Polaris ne peut pas offrir ce niveau de perfs.

Ca veut rien dire cette phrase. Sur quel référentiel ? Quel jeu, quel niveau de détail, quelles optimisations ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12490704
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 16:40:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ca par exemple ca m'énerve aussi ...
Ca ne veut strictement rien dire "une GTX1080 n'y arrive pas".
Relis la discussion juste au dessus stp.

ok je précise :

Une GTX 1080 ne sort pas du 4k@60fps sur les gros jeux AAA actuels.  
Polaris, même optimisé, sera assez loin d'un 1080.

J'en tire la conclusion que j'ai écrit précédemment.

Edit : Mais vous pinaillez sur le sens des mots alors que c'est pourtant clair !  

Message cité 1 fois
Message édité par Social_geek le 15-06-2016 à 16:42:56
n°12490711
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:41:46  profilanswer

Social_geek a écrit :

ok je précise :

Une GTX 1080 ne sort pas du 4k@60fps sur les gros jeux AAA actuels.  
Polaris, même optimisé, sera assez loin d'un 1080.

J'en tire la conclusion que j'ai écrit précédemment.

Ca ne veut toujours rien dire ...
Je reprends cosmo : "Sur quel référentiel ? Quel jeu, quel niveau de détail, quelles optimisations ?"

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 16:41:46  profilanswer

n°12490715
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 16:42:21  profilanswer

allcolor a écrit :

Sauf si... d'ici là, la VR floppe :D :o

perso je pense que la VR est la future Kinect  :o  

Un truc sympa technologiquement, des premiers jeux qui ambiancent bien, puis au bout de 6mois, le buzz retombe, on passa à autre chose.

Comme les tv 3d, les tv incurvées, etc..  :D

n°12490718
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 16:42:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah regarde forza horizon 2, superbe mouture plaisante à jouer sur One, une calamité sur 360

Mauvais exemple, c'est pas les mêmes devs sur les 2 versions :o
XOne : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox [...] izon-2.htm : Editeur(s) / Développeur(s) : Playground Games  | Microsoft
X360 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox [...] izon-2.htm : Editeur(s) / Développeur(s) : Sumo Digital  | Microsoft

Faut plutôt regarder du côté des AC:BF, TR et RoTR... (je sais pas ce que ça donne)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 16:45:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12490721
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:43:20  profilanswer

Y a que moi pour me sentir enfilé jusqu'à la glotte avec ma Day One à un demi smic déjà considérée comme en sursis moins de 3 ans après sa sortie ? :/

Perso à la première annonce d'un jeu "scorpio only", c'est leboncoin direct.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°12490723
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:43:44  profilanswer

Et puis FH2 sur 360 ca a vraiment été fait à l'arrache avec les pieds aussi :D
Les mecs voulaient vraiment pas qu'on l'achète ce jeu :D

n°12490734
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:46:50  profilanswer

DiB91 a écrit :

Y a que moi pour me sentir enfilé jusqu'à la glotte avec ma Day One à un demi smic déjà considérée comme en sursis moins de 3 ans après sa sortie ? :/

C'est vrai, et pour les punir tu passeras chez Sony en achetant une PS4  [:cerveau skyzor]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12490740
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-06-2016 à 16:47:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai, et pour les punir tu passeras chez Sony en achetant une PS4  [:cerveau skyzor]

Une neo tu veux dire  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12490743
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 16:48:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ca ne veut toujours rien dire ...
Je reprends cosmo : "Sur quel référentiel ? Quel jeu, quel niveau de détail, quelles optimisations ?"

http://www.hardware.fr/getgraphimg.php?id=347&n=11

GTA V no AA. Un jeu vieux de 2 ans sans les filtres ne passe pas en 4K@60FPS sur une CG à 800 boules. Clair là ?

Message cité 3 fois
Message édité par Social_geek le 15-06-2016 à 16:48:44
n°12490744
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:48:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quel rapport ?? :??: :ouch:

Puisque les jeux sortiront sur les 2 plateformes, je préfère alors upgrader mon PC et jouer à mes licences préférées (Forza Horizon 3, notamment) sur mon PC

Message édité par DiB91 le 15-06-2016 à 16:48:41

---------------
Rehost | Collect | Link
n°12490748
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 15-06-2016 à 16:49:33  profilanswer

En gros Microsoft veut se diriger vers une économie à la Apple

Si on fait un parallèle
On a plusieurs plateforme
- Apple avec Iphone, Ipad, Apple TV ... et Microsoft avec la Xbox et PC
- Apple sort une nouvelle version presque chaque année plus puissante, Microsoft tends à être comme ça, Xbox One, Xbox One S puis Xbox Scorpio
- Il y a l'Apple Store et le Microsoft Store, tu achètes une application une seule fois, si le développeur le prévoit, elle est compatible sur tous les supports (Iphone, Ipad ...) mais aussi sur toutes les versions prévues, c'est la même chose pour Microsoft. Petit à petit les plus anciens modèles seront mis à l'écart

Apple arrive à vendre leur nouveau modèle chaque année leur modèle plus puissant et pourtant la plupart des applications sont compatible sur la nouvelle génération et l'ancienne ...

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°12490749
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 16:49:38  profilanswer

Perso, je suis curieux de voir ce que vont donner la scorpio et la neo.
Mais dans le cas présent, je trouve que la scorpio a été annoncé un an trop tôt.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12490755
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:50:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah regarde forza horizon 2, superbe mouture plaisante à jouer sur One, une calamité sur 360; et pas qu'esthétiquement... Je suis persuadé qu'à moyen terme, les jeux one de base souffriront du même destin.

Oui enfin, Horizon 2 sur 360 a été réalisé de façon merdique par un studio sous-traitant à Playground Games et Turn10. C'est peut-être pas le bon exemple. :o

EDIT : [:damtoul]

Message édité par RumBum le 15-06-2016 à 16:51:13
n°12490756
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 16:50:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Personnellement je vais garder ma One, mais sur la génération suivante, je pense qu'ils vont me perdre ... Entre la Kinect, la baisse de prix ultra rapide et maintenant cet E3 ou les mecs te font comprendre qu'ils supportent quasiment plus la One, en passant la moitié du temps a parler de jeux One dispo sur PC, de One S plus puissante et de Scorpio dès l'an prochain ... C'est douloureux.

n°12490759
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:51:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

Un peu oui :/ Pour ça que je vais me pencher sur le montage d'un PC suivant ce que l'unification X1/W10 va donner.

D'un autre côté, c'est dans 18 mois, ça fera 4 ans, c'est court ouais, mais si c'est pour se traîner du 900p à géométrie variable encore 2 ans après juste pour pas avoir le sentiment de s'être fait violer....  [:stefsamy:5]  

Après tout il suffira de ne pas acheter scorpio à sa sortie, de limer la day one pendant 2 ans encore, ça fera 6 ans de loyaux services, scorpio aura baissé de prix, y'aura pas eu de jeu râté pendant ces 2 ans car edition day one compatible....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12490764
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:52:47  profilanswer

Social_geek a écrit :

GTA V no AA. Un jeu vieux de 2 ans sans les filtres ne passe pas en 4K@60FPS sur une CG à 800 boules. Clair là ?

dx11, pas de cloud  [:xla]

---------------
n°12490769
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:55:18  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso, je suis curieux de voir ce que vont donner la scorpio et la neo.
Mais dans le cas présent, je trouve que la scorpio a été annoncé un an trop tôt.

Comment un consommateur peut-il dire qu'il a été au courant trop tôt???  :??:

---------------
n°12490771
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:55:28  profilanswer

Social_geek a écrit :

Tu nous la refais avec DX12, pour au moins avoir quelque chose qui pourrait commencer à être comparable ? :o

Zangalou a écrit :

Personnellement je vais garder ma One, mais sur la génération suivante, je pense qu'ils vont me perdre ... Entre la Kinect, la baisse de prix ultra rapide et maintenant cet E3 ou les mecs te font comprendre qu'ils supportent quasiment plus la One, en passant la moitié du temps a parler de jeux One dispo sur PC, de One S plus puissante et de Scorpio dès l'an prochain ... C'est douloureux.

[:prozac]
Au moins c'est la preuve qu'il n'y a pas que la comm de MS qui est aux fraises ... :o
Sinon, ça serait dommage qu'on te perde, tes analyses à la pertinence impressionnante risqueraient de nous manquer.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 16:56:33

---------------
n°12490778
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:57:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

Même constat ici, j'aurai pas dit mieux.
J'ajouterai aussi à la liste :  
- la manette qui coûte 50 balles, qu'il faut faire changer tous les 6 mois parce que les sticks déconnent et le retour de force fait un boucan du diable
- le disque dur d'origine qui permet de stocker 5 à 10 jeux

Franchement, au final, j'aurai gagné quoi ? Un fond d'écran moche ? :ouch:

Bon, après, ça ne m'étonne pas trop, j'ai déjà un Lumia 950 coincé quelque part entre l'intestin grêle et colon, donc je m'habitue à la maison... mais quand même :/

Je demande pas un traîtement de faveur, juste un peu de considération comme ça avait été le cas avec la génération précédente. Je sais bien que les premières 360 ont été rendues vite désuettes par les versions HDMI, mais on ne les pas pour autant foutu sur le côté de la route en attendant qu'un Rom vienne les ramasser dans sa chariotte...

Bon, il va maintenant falloir annoncer à madame qu'elle peut s'asseoir sur ses 200€ de Lego Dimension ....

---------------
Rehost | Collect | Link
n°12490779
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 16:57:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu nous la refais avec DX12, pour au moins avoir quelque chose qui pourrait commencer à être comparable ? :o

darth21 a écrit :

[:prozac]

Ca serait dommage qu'on te perde, tes analyses à la pertinence impressionnante risqueraient de nous manquer.

En effet, t'aurais plus grand chose à publier en plus

n°12490781
kitano23

Transactions (40)
Posté le 15-06-2016 à 16:57:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Justement, je ne crois pas que ce soit prévu d'avoir des jeux "Scorpio only" ? A la rigueur quand on en sera à la Scorpio 2 ou 3 peut-être :o

Perso je compte bien profiter de ma One encore 2 bonnes années, et on verra d'ici là l'état du marché (PS4 Neo/PS5 ? NX ? La gueule des jeux sur Scorpio Vs One ?)

n°12490782
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:58:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un peu oui :/ Pour ça que je vais me pencher sur le montage d'un PC suivant ce que l'unification X1/W10 va donner.

Tu prendrais le risque de rater l'expansion "The Return of Taken Atheon" de Destiny 2 qui sortira à la rentrée 2018 ; avec le Vex Mythoclast chromé qui sera offert en précommande ? :/

:/

n°12490785
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 16:59:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

D'un autre côté, c'est dans 18 mois, ça fera 4 ans, c'est court ouais, mais si c'est pour se traîner du 900p à géométrie variable encore 2 ans après juste pour pas avoir le sentiment de s'être fait violer....  [:stefsamy:5]  

Après tout il suffira de ne pas acheter scorpio à sa sortie, de limer la day one pendant 2 ans encore, ça fera 6 ans de loyaux services, scorpio aura baissé de prix, y'aura pas eu de jeu râté pendant ces 2 ans car edition day one compatible....

Ah ça, ça me rassure bien.
C'est officiel ? Je n'ai pas vu ça dans les résumés que j'ai lus :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°12490788
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 16:59:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Même constat ici, j'aurai pas dit mieux.
J'ajouterai aussi à la liste :  
- la manette qui coûte 50 balles, qu'il faut faire changer tous les 6 mois parce que les sticks déconnent et le retour de force fait un boucan du diable
- le disque dur d'origine qui permet de stocker 5 à 10 jeux

Franchement, au final, j'aurai gagné quoi ? Un fond d'écran moche ? :ouch:

Bon, après, ça ne m'étonne pas trop, j'ai déjà un Lumia 950 coincé quelque part entre l'intestin grêle et colon, donc je m'habitue à la maison... mais quand même :/

Je demande pas un traîtement de faveur, juste un peu de considération comme ça avait été le cas avec la génération précédente. Je sais bien que les premières 360 ont été rendues vite désuettes par les versions HDMI, mais on ne les pas pour autant foutu sur le côté de la route en attendant qu'un Rom vienne les ramasser dans sa chariotte...

Bon, il va maintenant falloir annoncer à madame qu'elle peut s'asseoir sur ses 200€ de Lego Dimension ....

Non. On les a mise sur le côté en attendant le Ring of Death.  :D  

n°12490794
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 17:01:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

Justement, je ne crois pas que ce soit prévu d'avoir des jeux "Scorpio only" ? A la rigueur quand on en sera à la Scorpio 2 ou 3 peut-être :o

Perso je compte bien profiter de ma One encore 2 bonnes années, et on verra d'ici là l'état du marché (PS4 Neo/PS5 ? NX ? La gueule des jeux sur Scorpio Vs One ?)

Ben j'essaie de me faire réaliste : je doute très fortement que les développeurs prennent le temps à chaque fois de faire 2 versions du jeu avec 2 niveaux de "lourdeur" ... Déjà actuellement sur le multiplateforme on a bien souvent 1 version portée à l'arrache sur les autres machines ...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°12490795
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:01:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

En effet, t'aurais plus grand chose à publier en plus

Bah écoute, montre-moi où la One est abandonnée ? J'ai plutôt eu l'impression qu'un bon nombre de jeux doivent encore sortir dessus, cette année et dans les années à venir.
La One S plus puissante, je voudrais bien une source, parce qu'officiellement ça a été démenti, et il n'est apparemment pas prévu de jeux scorpio-only donc j'ai du mal à voir en quoi la One serait abandonnée également après sa sortie.
Mais je t'en prie, explique-moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 17:06:12

---------------
n°12490796
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 17:01:17  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pour la One S c'est ce qu'ils disent, mais pour la Scorpio t'as entendu ça ou ? Après, c'est possible, mais ils vont nous faire le coup des versions Scorpio et filer le portage One à des studios perdus ou des équipes réduites, suffit de voir ce qu'ils ont fait sur les jeux PS3/360 des deux dernières années.

n°12490803
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 17:03:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben j'essaie de me faire réaliste : je doute très fortement que les développeurs prennent le temps à chaque fois de faire 2 versions du jeu avec 2 niveaux de "lourdeur" ... Déjà actuellement sur le multiplateforme on a bien souvent 1 version portée à l'arrache sur les autres machines ...

Pourtant sur PC on fait une version qui tourne sur mini 4 niveaux de lourdeur.
Les consoles étant devenu des PC...

n°12490811
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:05:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

Pour la One S c'est ce qu'ils disent, mais pour la Scorpio t'as entendu ça ou ? Après, c'est possible, mais ils vont nous faire le coup des versions Scorpio et filer le portage One à des studios perdus ou des équipes réduites, suffit de voir ce qu'ils ont fait sur les jeux PS3/360 des deux dernières années.

Dans ce que dit Spencer dans les itw par exemple:

Citation :

I saw Aaron Greenberg tweeted to say there will be no Scorpio exclusives. Is that right?

Phil Spencer: That's right. When you're buying a console game from us, you know that console game will run on your original Xbox. No-one gets left behind. We said that on stage. Your Xbox One S and Scorpio. That's an important design point for us. They're all part of the same family. And we want to make sure just like when you're buying your music today, you don't worry about upgrading to a new phone that somehow won't play your old songs or your new songs. We think about your Xbox One collection of games that will move with you between those different consoles.
In fact, somebody today will have an Xbox One, and when Scorpio comes out they will buy Scorpio and they will put Xbox One in a different room, and we're obviously going to make sure that as they move between rooms that they've got access to the same games.
The Scorpio games are obviously designed to take advantage of six teraflops and 4K. Your Xbox One, you were playing those today. You know what those look like and feel like. But there won't be Scorpio exclusive console games. Absolutely not.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 17:05:39

---------------
n°12490817
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 17:07:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Bah écoute, montre-moi où la One est abandonnée ? J'ai plutôt eu l'impression qu'un bon nombre de jeux doivent encore sortir dessus.
La One S plus puissante, je voudrais bien une source, et il n'est apparemment pas prévu de jeux scorpio-only donc j'ai du mal à voir en quoi la One serait abandonnée également après sa sortie.
Mais je t'en prie, explique-moi :jap:

Donc, je vais la refaire, quand tu passes la moitié de ta conf à parler de ton hardware, de nouvelles manettes, de la sortie de tes jeux sur PC en simultané, c'est surement pas dans l'intention de pousser ta One à son maximum au niveau software.

Ça me rappelle l'E3, ou Microsoft présente sa One, à l'époque certains médias avaient l'occasion de rencontrer Major Nelson, dont TeamCoco ...  Le mec lui demande de lui vendre la console, et la seule chose dont il lui parle, c'est de Kinect, et du fait que le périphérique peut même voir le sang circuler dans son corps. C'est du vent, comme trop souvent.

n°12490818
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 17:07:25  profilanswer

Social_geek a écrit :

Pourtant sur PC on fait une version qui tourne sur mini 4 niveaux de lourdeur.
Les consoles étant devenu des PC...

Ouais je suis assez d'accord avec ça, c'est ce que mes potes avancent tous justement.
C'est vrai qu'au final, il n'y aura que 2 niveaux de specs à respecter....

EDIT : suppression du blabla bullshit, effectivement, attendons des infos plus officielles :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 15-06-2016 à 17:09:41

---------------
Rehost | Collect | Link
n°12490822
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 17:08:26  profilanswer

RumBum a écrit :

Tu prendrais le risque de rater l'expansion "The Return of Taken Atheon" de Destiny 2 qui sortira à la rentrée 2018 ; avec le Vex Mythoclast chromé qui sera offert en précommande ? :/

:/

Rigole pas, sur le papier c'est le seul truc qui me bloque j'y ai déjà pensé :D

Faudrait qu'ils poussent l'unification pc en faisant de l'appli xbox un émulateur :love:

Message édité par StefSamy le 15-06-2016 à 17:18:39

---------------
n°12490830
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 17:11:40  profilanswer

darth21 a écrit :

Dans ce que dit Spencer dans les itw par exemple:

Citation :

I saw Aaron Greenberg tweeted to say there will be no Scorpio exclusives. Is that right?

Phil Spencer: That's right. When you're buying a console game from us, you know that console game will run on your original Xbox. No-one gets left behind. We said that on stage. Your Xbox One S and Scorpio. That's an important design point for us. They're all part of the same family. And we want to make sure just like when you're buying your music today, you don't worry about upgrading to a new phone that somehow won't play your old songs or your new songs. We think about your Xbox One collection of games that will move with you between those different consoles.
In fact, somebody today will have an Xbox One, and when Scorpio comes out they will buy Scorpio and they will put Xbox One in a different room, and we're obviously going to make sure that as they move between rooms that they've got access to the same games.
The Scorpio games are obviously designed to take advantage of six teraflops and 4K. Your Xbox One, you were playing those today. You know what those look like and feel like. But t, here won't be Scorpio exclusive console games. Absolutely not.

Ah oui, les fameux beaux discours, voici celui qu'avait Microsoft au moment de la sortie de la One

Nous allons continuer d’investir dans la Xbox 360, et les deux appareils fonctionneront très bien ensembles. Ce n’est pas comme si le jour où nous lançons la Xbox One, votre Xbox 360 s’arrête de fonctionner. Nous allons continuer à la supporter. Cela va continuer pour 3 nouvelles années.”

J'ai pas eu l'impression que MS ait qualitativement supporté sa console depuis 2013.

Message cité 5 fois
Message édité par Zangalou le 15-06-2016 à 17:14:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1996  1997  1998  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)