| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Opendtc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 22:46:09 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Récemment passé à la fibre Orange après 15 ands de Free, j'ai découvert la bouse infame qu'est la box Play Orange pour le contenu multimedia. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de voir que Spencer confirme bien que la One S a été conçue pour proposer la même expérience de jeu que la One, si ce n'est le support du HDR, pour lequel le petit boost de puissance existe, donc pas d'entourloupe, faut pas chercher à changer dans ce but. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Une question le taraude. Message édité par Sat45 le 15-06-2016 à 09:34:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | No, le "Live" est gratuit sur PC. Rocket League par exemple. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Toujours pas de support de l'HDMI cec sur la one ? Je suppose vu qu'ils ont mis un émetteur IR --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 10:12:46 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) | Ha tiens, intéressant :
Message cité 4 fois Message édité par serthus le 15-06-2016 à 10:41:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah merde, et moi qui avais compris que ces 6 magnifiques tflops allaient changer toute la donne et révolutionner l'industrie du JV
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 10:46:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Source ? Plus sérieusement j'ai quand même un doute que les jeux ne seront pas plus fluides sur la Scorpion. Ok à la limite pour le 30/60fps, c'est plus un choix de design, mais j'imagine qu'in fine, le jeu souffrira de moindre ralentissement sur la console la plus pluissante. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-06-2016 à 10:47:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | portage lockés certes mais sans doute plus de drop de fps donc 30fps rock stable --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme l'a dit hier syntaxx je pense, on aura enfin du 1080p pour tous les jeux. Plus d'excuses --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
serthus Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ca me parait totalement inconcevable que la Scorpio ne puisse que faire des jeux One en 4k sans rien changer d'autre.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vois bien deux axes de communication au launch de la console :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ça me paraît très étrange aussi, comme si on parlait de la légère puissance supérieure de la S au lieu de la Scorpio.
Message édité par gzii le 15-06-2016 à 11:23:30 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui évidemment là on tire des plans sur la comète, on a largement le temps --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 11:27:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 11:27:55 ![]() P'tain si ça reste encore à 30 fps |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon qui disait que la Scorpio allait tout révolutionner ?
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 11:30:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rui_ Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 11:43:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Disons que si le seul gain est la résolution en 4K, ils vont vite s'apercevoir que vu le taux d'équipement en TV 4K ça va pas du tout suffire pour assurer le succès de leur Scorpio, à un moment il va falloir que les jeux sur Scorpio se démarquent des jeux sur Xone autrement que par la seule résolution sinon ils vont dans le mur. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |