Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°12488654
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 22:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

Ce que je trouve bizarre dans FM6, c'est que quand il nous propose d'acheter une voiture pour une course, elles sont toutes normalisés pour la catégorie (genre A 660 pour celle où je me trouve), alors que moi, j'ai déjà une Cayman par exemple, offerte avec le DLC, elle est très loin de ça (genre 330), je trouve ça dommage, ça veut dire que lorsqu'on achète une voiture, elle est forcément modifiée et de façon notable ?

seulement si tu prends dans la liste proposée, tu peux toujours l'acheter stock dans la catégrorie "trouver une voiture" dans le menu de base.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 22:46:09  profilanswer

n°12488657
Snake640

Transactions (18)
Posté le 14-06-2016 à 22:47:24  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce que je trouve bizarre dans FM6, c'est que quand il nous propose d'acheter une voiture pour une course, elles sont toutes normalisés pour la catégorie (genre A 660 pour celle où je me trouve), alors que moi, j'ai déjà une Cayman par exemple, offerte avec le DLC, elle est très loin de ça (genre 330), je trouve ça dommage, ça veut dire que lorsqu'on achète une voiture, elle est forcément modifiée et de façon notable ?

Tu t'es trompé de topic  [:el frog:4]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12488661
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 22:48:22  profilanswer

MiB75 a écrit :

Tu peu toujours la remettre stock en allant des les reglages. Les piecessont acquises, si tu veux les remettre tu ne les paiera pas. Par contre c'est rarement le meilleur montage piece.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12488981
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-06-2016 à 08:43:43  profilanswer

Récemment passé à la fibre Orange après 15 ands de Free, j'ai découvert la bouse infame qu'est la box Play Orange pour le contenu multimedia.  
Et puis je me suis souvenu qu'un HFRien avait mentionné ici Plex sur One.
J'ai installé tout ça en 5mn et là  [:apges:5] , c'est mortel comme application!!
Merci à lui :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12489081
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-06-2016 à 09:21:05  profilanswer

Je viens de voir que Spencer confirme bien que la One S a été conçue pour proposer la même expérience de jeu que la One, si ce n'est le support du HDR, pour lequel le petit boost de puissance existe, donc pas d'entourloupe, faut pas chercher à changer dans ce but.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12489110
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 09:33:45  profilanswer

Une question le taraude.
Y a t-il des gens qui ont tester le cross plateforme sur des jeux windows 10 utilisant le réseau Xbox live comme rocket league par exemple?
Je me pose la question de savoir si on est soumis au même abonnement que sur Xbox pour pouvoir profiter du multijoueur ?

Message édité par Sat45 le 15-06-2016 à 09:34:09

---------------
n°12489112
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-06-2016 à 09:34:23  profilanswer

No, le "Live" est gratuit sur PC. Rocket League par exemple.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12489117
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 09:35:31  profilanswer

Aaah bon !

---------------
n°12489140
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 09:45:02  profilanswer

Toujours pas de support de l'HDMI cec sur la one ? Je suppose vu qu'ils ont mis un émetteur IR :o  

En acheteur compulsif, s'il y'a un bon plan je vais avoir dû mal à résister :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12489235
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 10:12:46  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je viens de voir que Spencer confirme bien que la One S a été conçue pour proposer la même expérience de jeu que la One, si ce n'est le support du HDR, pour lequel le petit boost de puissance existe, donc pas d'entourloupe, faut pas chercher à changer dans ce but.

Perso ça me rassure, je garde mon blé pour le scorpion :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 10:12:46  profilanswer

n°12489315
serthus

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 10:39:35  profilanswer

Ha tiens, intéressant :  

Citation :

While resolution will most certainly be higher on Scorpio, we can't report the same for frame rate. Loftis says that developers will continue to choose frame rate to fit their gameplay design, and that won't be unlocked or even 60 frames per second. We asked specifically whether there will be different frame rates for the same game running on Xbox One and Scorpio. "No, there won't be a frame rate difference, because typically the frame rate is determined by the game developer and what's right for the gameplay mechanic," Loftis explains. "You don't want to create two different mechanics for two different configurations."

Citation :

"We don't really think of games as 'Scorpio games' per se," she says. "We think of them as Xbox One games that may take advantage of the 4K rendering abilities of Scorpio. If you put a 4K game in a non-4K box it's going to render at 1080p. It will still look beautiful. Same with HDR. That will all work correctly."

As you might expect, Microsoft isn't talking about price yet. Though we asked if Microsoft thought players could expect the familiar $400 to $500 launch price or if the Scorpio is a more premium item. "We're not talking about price right now, but it is a much more premium piece of hardware," Loftis says.

http://www.gameinformer.com/b/news [...] ofits.aspx

En gros. Ca plus l'itw de phil ( https://www.youtube.com/watch?v=pzDXGnOKrWI ): les jeux seront en fait les mêmes que sur X1 first gen, mais en 4K. T'as pas de tv 4k HDR 10bits, ca a pas l'air d'être utile d'acheter la scorpio. C'est ce qu'il en ressort en tous cas.
4k/30fps confirmed.

MS, l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Cz donne tout de suite vachement plus envie d'acheter une scorpio ( à 700€ ? ) !

Message cité 4 fois
Message édité par serthus le 15-06-2016 à 10:41:33
n°12489333
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 10:45:43  profilanswer

Ah merde, et moi qui avais compris que ces 6 magnifiques tflops allaient changer toute la donne et révolutionner l'industrie du JV :/

Spoiler :

:o

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 10:46:42

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12489334
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-06-2016 à 10:45:50  profilanswer

MiB75 a écrit :

pour être plus clair:

1) tu as une TV 1080p ou 4k non premium (dalle 8bits):

=> tu verras une très légère différence entre un jeu sur la one fat et le même sur la one S.

2) tu as une Tv 4k premium (Une profondeur de couleurs d’un signal 10 bits/Une palette de couleurs BT.2020 de l’EBU (Union européenne de radiotélévision), ou 90 % de la palette P3 de Digital Cinema./Un contraste HDR aux normes SMPTE ST2084 EOTF/Une combinaison de pics de luminosité et de niveaux de noir qui soit d’un ratio, au choix, de plus de 1000 / 0,05 ou 540 / 0,0005.

=> tu verras une nette différence.

[:cosmoschtroumpf]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12489335
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 10:46:07  profilanswer

serthus a écrit :

Ha tiens, intéressant :

MS, l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Cz donne tout de suite vachement plus envie d'acheter une scorpio ( à 700€ ? ) !

Source ? :o

Plus sérieusement j'ai quand même un doute que les jeux ne seront pas plus fluides sur la Scorpion. Ok à la limite pour le 30/60fps, c'est plus un choix de design, mais j'imagine qu'in fine, le jeu souffrira de moindre ralentissement sur la console la plus pluissante.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 15-06-2016 à 10:47:01

---------------
n°12489356
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 10:52:20  profilanswer

serthus a écrit :

Ha tiens, intéressant :  

Citation :

While resolution will most certainly be higher on Scorpio, we can't report the same for frame rate. Loftis says that developers will continue to choose frame rate to fit their gameplay design, and that won't be unlocked or even 60 frames per second. We asked specifically whether there will be different frame rates for the same game running on Xbox One and Scorpio. "No, there won't be a frame rate difference, because typically the frame rate is determined by the game developer and what's right for the gameplay mechanic," Loftis explains. "You don't want to create two different mechanics for two different configurations."

Citation :

"We don't really think of games as 'Scorpio games' per se," she says. "We think of them as Xbox One games that may take advantage of the 4K rendering abilities of Scorpio. If you put a 4K game in a non-4K box it's going to render at 1080p. It will still look beautiful. Same with HDR. That will all work correctly."

As you might expect, Microsoft isn't talking about price yet. Though we asked if Microsoft thought players could expect the familiar $400 to $500 launch price or if the Scorpio is a more premium item. "We're not talking about price right now, but it is a much more premium piece of hardware," Loftis says.

En gros. Ca plus l'itw de phil ( https://www.youtube.com/watch?v=pzDXGnOKrWI ): les jeux seront en fait les mêmes que sur X1 first gen, mais en 4K. T'as pas de tv 4k HDR 10bits, ca a pas l'air d'être utile d'acheter la scorpio. C'est ce qu'il en ressort en tous cas.
4k/30fps confirmed.

S'il y a moyen de downsampler un jeu rendu en 4K sur une TV 1080p comme on le fait déjà sur PC, ça fera au moins du très bon antialiasing.

Accessoirement, pour les joueurs PC, cette histoire de fps, ça veut dire qu'ils vont encore devoir se coltiner des portages de jeux lockés à 30fps quelle que soit leur config... :(

n°12489359
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 10:53:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Source ? :o

Plus sérieusement j'ai quand même un doute que les jeux ne seront pas plus fluides sur la Scorpion. Ok à la limite pour le 30/60fps, c'est plus un choix de design, mais j'imagine qu'in fine, le jeu souffrira de moindre ralentissement sur la console la plus pluissante.

Je le comprends comme ça aussi. Pas de course au 100 fps, mais du rockstable certain et le reste de la puissance qui servira aux détails/effets/réso etc.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12489360
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-06-2016 à 10:53:38  profilanswer

portage lockés certes mais sans doute plus de drop de fps donc 30fps rock stable  ;)

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12489379
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 10:58:09  profilanswer

Exact :jap:

---------------
n°12489393
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-06-2016 à 11:01:35  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

pour être plus clair:

1) tu as une TV 1080p ou 4k non premium (dalle 8bits):
=> tu verras une très légère différence entre un jeu sur la one fat et le même sur la one S.

2) tu as une Tv 4k premium (Une profondeur de couleurs d’un signal 10 bits/Une palette de couleurs BT.2020 de l’EBU (Union européenne de radiotélévision), ou 90 % de la palette P3 de Digital Cinema./Un contraste HDR aux normes SMPTE ST2084 EOTF/Une combinaison de pics de luminosité et de niveaux de noir qui soit d’un ratio, au choix, de plus de 1000 / 0,05 ou 540 / 0,0005.
=> tu verras une nette différence.

Oui, le HDR apportera un plus niveau contraste et détails dans les extrêmes pour ceux qui pourront en profiter, mais en dehors de ça, les jeux tourneront de la même façon, ce qui n'était pas clair pour moi au départ après que certains aient parlé de "plus de puissance" sur la S.
Donc à priori, il faut prendre la S pour ce qu'elle est, et ne pas espérer un gain de performance et c'est très bien ainsi (après, DigitalFoundry trouvera peut-être que c'est pas exactement 1 pour 1, mais ça ne devrait pas être sensible/significatif).

Pour la Scorpio, le coup du framerate, ça ne me surprend pas trop, c'est sûrement plus simple à gérer aussi, et ça garde une certaine homogénéité de gameplay.
Par contre, si la Scorpio n'a pour but que de faire tourner les jeux One en 4k contre 1080p (ou moins), sans autres améliorations, je ne me jetterai sûrement pas dessus (faudra déjà acheter la TV).
Si on peut avoir des jeux en 1080p avec un meilleur rendu, là, par contre, je suis plus intéressé...
Bref, on verra bien, il reste encore du temps.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12489418
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:07:30  profilanswer

serthus a écrit :

Ha tiens, intéressant :  

Citation :

Citation :

4k/30fps confirmed.

Du 4k en 30 fps ça veut dire du Full HD en 60 FPS, si on aura ce choix ça me convient parfaitement, le 1080P me suffit largement.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12489446
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:14:00  profilanswer

Comme l'a dit hier syntaxx je pense, on aura enfin du 1080p pour tous les jeux. Plus d'excuses :o

---------------
n°12489454
serthus

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 11:16:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Du 4k en 30 fps ça veut dire du Full HD en 60 FPS, si on aura ce choix ça me convient parfaitement, le 1080P me suffit largement.

Justement non, ce n'est pas ce qui est dit. :(

n°12489462
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 11:17:53  profilanswer

Ca me parait totalement inconcevable que la Scorpio ne puisse que faire des jeux One en 4k sans rien changer d'autre.

C'est totalement idiot.

n°12489478
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:21:18  profilanswer

Je vois bien deux axes de communication au launch de la console :
1.Vous allez jouer à des jeux xbox one "améliorés" (framerate/réso etc)
2.4K.

Je n'imagine pas autrement. On le voit déjà avec Sony, d'où l'ont dit que les jeux PS4 tourneront mieux sous la Neo via patch :o

---------------
n°12489485
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-06-2016 à 11:22:38  profilanswer

Oui ça me paraît très étrange aussi, comme si on parlait de la légère puissance supérieure de la S au lieu de la Scorpio.

Edit : Enfin moi je ne me stresserai pas avec ça, on verra bien :lol:

Message édité par gzii le 15-06-2016 à 11:23:30
n°12489497
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:24:37  profilanswer

serthus a écrit :

Justement non, ce n'est pas ce qui est dit. :(

Et bien alors c'est très con, j'ai pas l'intention de m'acheter une TV 4K de sitôt donc si sur ma TV HD je me retrouve avec pratiquement aucun gain sauf le 1080P assuré, elle me sert à rien cette Scorpio.

---------------
n°12489499
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:24:55  profilanswer

Oui évidemment là on tire des plans sur la comète, on a largement le temps :jap:

---------------
n°12489506
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 11:26:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Haha non. Ils disent clairement que le framerate est locké, donc ils peuvent que changer la résolution.

nicolas46230 a écrit :

Ca me parait totalement inconcevable que la Scorpio ne puisse que faire des jeux One en 4k sans rien changer d'autre.

C'est totalement idiot.

Hé oui.

Cela dit t'as vu la gueule des jeux prévus pour du X fps pour lesquels tu débloques les FPS max ? https://youtu.be/eDA37BmvNwM?t=5m39s
Je te parie ce que tu veux qu'un nombre incroyable de jeux "à fps constants" explosent complètement quand tu changes le framerate :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 11:27:46

---------------
n°12489511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:27:55  answer

P'tain si ça reste encore à 30 fps [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°12489524
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 11:30:23  profilanswer

Et sinon qui disait que la Scorpio allait tout révolutionner ? [:rofl] bravo la nouvelle gen [:dawak]

Cela dit ça évitera aux studios d'avoir à ressortir tous leurs jeux en "version 4K"......... wait, ils voulaient le faire, ça leur aurait bien plu ça, de nous vendre le même jeu pour la 3ème fois au prix fort [:moulti]

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 11:30:56

---------------
n°12489527
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:30:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Haha non. Ils disent clairement que le framerate est locké, donc ils peuvent que changer la résolution.

Ils disent pas que le Framerate est "locké" ils disent que le Framerate dépend des developpeurs et que donc c'est eux qui lockent où non..  
Si le jeux ne lockait pas les fps ils y a des grandes chances qu'il profite de la monté en puissance de la nouvelle machine.

Par contre s'ils avaient locker en 30, 40, 50 fps peut de chance qu'on voit une amélioration en nombre par contre en constance surement. Sauf si les devs font un patch pour profiter de la nouvelle plateforme.

n°12489528
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:31:08  profilanswer

serthus a écrit :

Ha tiens, intéressant :  

Citation :

Citation :

4k/30fps confirmed.

Tu pouvais aussi mettre en gras le passage où il dit : "c'est les dev qui décident parce que le framerate fait partie de la mécanique du jeu" et qui explique pourquoi il dit qu'il n'y aura pas de différence.
Faut bien voir que les jeux seront dispo pour la majorité de partout (X1, Scorpio, et tous les PC sous W10), ça serait étonnant que ce soit lock sur X1 et scorpio, et libre sur W10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°12489538
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:32:28  profilanswer

Non, ils disent que c'est le choix des dev le framerate

---------------
n°12489541
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 11:33:04  profilanswer

Moi je comprends locké dans le sens où ça ne sera pas comme sur PC, tu ne pourra pas baisser tel truc pour avoir 5 fps de plus, pas de course aux fps exotiques etc.

Mais on peut très bien imaginer plusieurs modes comme dans le remaster de TLOU.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12489545
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:33:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Moi je comprend les les options graphique s'adapteront en dynamique avec un objectif de performance au niveau fos identique entre les modèles.
Si le jeu se fixe 30fps il adaptera les détails en fonction des ressources pour atteindre ce cap.

---------------
n°12489555
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 11:35:29  profilanswer

Et sinon qui disait que la Scorpio allait tout révolutionner ? [:rofl] bravo la nouvelle gen [:dawak]

Cela dit ça évitera aux studios d'avoir à ressortir tous leurs jeux en "version 4K"......... wait, ils voulaient le faire, ça leur aurait bien plu ça, de nous vendre le même jeu pour la 3ème fois au prix fort [:moulti]

T'imagines vraiment qu'ils vont sortir une bête de course pour rien en faire????

Arrêtez vos plans sur la comète à 18 mois de la sortie sérieux, Ms est en mode dommage control depuis la sortie de la 1, ils ont encore la slim à vendre pendant ces 18 mois.... donc ils vont pas dire aujourd'hui "attendez".

---------------
n°12489561
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:36:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, ils disent que c'est le choix des dev le framerate

Oui mais pas que. Une fois que le choix du framerate est déterminé il n'y aura aucune différence de framerate entre les 2 modèles de console, on a donc bien à faire à un framerate locké.

---------------
n°12489587
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 11:42:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'imagines vraiment qu'ils vont sortir une bête de course pour rien en faire????

Tant qu'ils disent "tous les jeux Scorpio seront jouables sur One" ? Oui :o

Après on verra plus tard évidemment mais ma prédiction Mme Irma, c'est que tant qu'ils disent "les jeux sortent sur les deux" y'aura très peu de différences, et qu'ils abandonneront cette position assez rapidement quand ils verront que tout le monde est énervé du peu de différence.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 11:43:25

---------------
n°12489590
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 11:43:31  profilanswer

Sat45 a écrit :

Moi je comprend les les options graphique s'adapteront en dynamique avec un objectif de performance au niveau fos identique entre les modèles.
Si le jeu se fixe 30fps il adaptera les détails en fonction des ressources pour atteindre ce cap.

C'est exactement ce vers quoi va tendre le jv à mon avis.
Et quand on voit comment ca marche excellemment bien sur Halo 5 par exemple c'est vraiment une bonne chose.

n°12489605
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:45:26  profilanswer

Disons que si le seul gain est la résolution en 4K, ils vont vite s'apercevoir que vu le taux d'équipement en TV 4K ça va pas du tout suffire pour assurer le succès de leur Scorpio, à un moment il va falloir que les jeux sur Scorpio se démarquent des jeux sur Xone autrement que par la seule résolution sinon ils vont dans le mur.

---------------
n°12489608
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:45:30  profilanswer

Tant qu'ils disent "tous les jeux Scorpio seront jouables sur One" ? Oui :o

Parce que du fait que les jeux sur PC sur sont jouables sur une 1080 mais aussi avec une CG vieille de 4 ans, ça rend la 1080 totalement inutile? [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)