Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°12489608
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Tant qu'ils disent "tous les jeux Scorpio seront jouables sur One" ? Oui :o

Parce que du fait que les jeux sur PC sur sont jouables sur une 1080 mais aussi avec une CG vieille de 4 ans, ça rend la 1080 totalement inutile? [:transparency]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 11:45:30  profilanswer

n°12489621
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:47:24  profilanswer

fucklerest a écrit :

si ca se trouve on aura toujours des jeux en 30FPS 900p, mais ils seront plus jolis/auront plus d'effets de lumière :o

+1  [:spamafote]  

déjà avec la one, en 2013, on nous promettait du 1080P@60fps... résultat...  :o  voilà quoi... :o  

et là, cest la même....

vous croyez tous que y aura du 4K @ 60fps....

je prédis que non :/  :(  
au mieux, tous les jeux seront enfin en 1080@60fps. en 4K, ce sera du 30 fps avec ralenbtissement inclut :(  

bon, je dis tout ça... on verra bien. j'éspère que je me trompe. :jap:

n°12489649
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 11:51:00  profilanswer

Faut surtout que vous arretiez avec ce putain de 1080p ou n'importe quelle autre résolution ...
Ca ne veut rien dire.
Un jeu en 4k n'est pas forcement plus beau ni plus gourmand qu'un autre en 480p
On est sur HFR ou sur jv.com bordel :o

n°12489657
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:52:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que du fait que les jeux sur PC sur sont jouables sur une 1080 mais aussi avec une CG vieille de 4 ans, ça rend la 1080 totalement inutile? [:transparency]

A la différence que sur PC, c'est toi qui décide si tu préfères du 4K ou plus de FPS ou plus de détails ou tout combiné si tu en as les moyens.

n°12489662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 11:53:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais sérieusement sinon, vous vous en foutez du gameplay, du plaisir de jouer, du design, tout ça ? Vous, on vous fout Pong en 4K à 120fps et vous êtes contents ?  [:transparency]  

Non parce que tu réalises que des jeux One+Scorpio, ok ils seront sans doute plus jolis sur Scorpio, mais ils seront toujours aussi chiants que les remakes, remasters, reboots et suites sans âme qu'on nous pond en boucle aujourd'hui ? [:transparency]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12489674
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:55:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais sérieusement sinon, vous vous en foutez du gameplay, du plaisir de jouer, du design, tout ça ? Vous, on vous fout Pong en 4K à 120fps et vous êtes contents ?  [:transparency]  

Non parce que tu réalises que des jeux One+Scorpio, ok ils seront sans doute plus jolis sur Scorpio, mais ils seront toujours aussi chiants que les remakes, remasters, reboots et suites sans âme qu'on nous pond en boucle aujourd'hui ? [:transparency]

C'est quoi le rapport? A ce compte là, arrête de jouer si ça te fait chier les jeux actuels, c'est pas un truc propre à un support mais à tous les supports actuels, que ce soit côté MS, Sony, ou PC.

---------------
n°12489675
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:55:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Disons que si le seul gain est la résolution en 4K, ils vont vite s'apercevoir que vu le taux d'équipement en TV 4K ça va pas du tout suffire pour assurer le succès de leur Scorpio, à un moment il va falloir que les jeux sur Scorpio se démarquent des jeux sur Xone autrement que par la seule résolution sinon ils vont dans le mur.

C'est le meilleur moyen de dire fuck aux acheteurs day one.
C'est le plus acceptable pour tout le monde, d'un côté de profiter de sa tv 4k de l'autre ne pas se sentir lésé.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12489686
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:58:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est le meilleur moyen de dire fuck aux acheteurs day one.
C'est le plus acceptable pour tout le monde, d'un côté de profiter de sa tv 4k de l'autre ne pas se sentir lésé.

Sortir la Scorpio c'est déjà un suppo dans le cul aux possesseurs de XOne, autant assumer jusqu'au bout pour assurer le succès de la Scorpio plutôt que de la jouer cul entre 2 chaises et ne satisfaire finalement personne.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12489687
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:58:33  profilanswer

tom le chat a écrit :

A la différence que sur PC, c'est toi qui décide si tu préfères du 4K ou plus de FPS ou plus de détails ou tout combiné si tu en as les moyens.

et là c'est au choix du dev, comme ça l'a toujours été sur console.  
Ils veulent que l'expérience de jeu soit la même quel que soit le support, au graphisme prêt. Et dans l'idée de faire du cross play PC/Console, c'est un passage obligé. Pas seulement entre X1 et Scorpio, mais aussi PC.

---------------
n°12489703
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 12:02:42  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi le rapport? A ce compte là, arrête de jouer si ça te fait chier les jeux actuels, c'est pas un truc propre à un support mais à tous les supports actuels, que ce soit côté MS, Sony, ou PC.

Ah ben oui on est d'accord, c'est inhérent à tous les joueurs qui veulent plus de polygones, et qui s'en foutent que ça fasse des jeux plus chiants :) (parce que le coût de dev à rajouter des polygones, ça bouffe sur le budget scénario en général).
C'est pas un hasard si les seuls jeux innovants aujourd'hui ce sont les jeux indés, souvent simples, souvent en 2D.

Bref, la puissance supplémentaire on peut s'en servir pour avoir un monde plus grand, plus rempli, plus crédible et cohérent, une meilleure IA, etc. Mais non, tout le monde veut la même merde, mais en 4K.

Bref, je commence à bien être blasé de tout ça :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 12:03:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 12:02:42  profilanswer

n°12489704
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:03:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sortir la Scorpio c'est déjà un suppo dans le cul aux possesseurs de XOne, autant assumer jusqu'au bout pour assurer le succès de la Scorpio plutôt que de la jouer cul entre 2 chaises et ne satisfaire finalement personne.

Parce que cette génération ne dure que 5 ans (4 pour Sony) au lieu de 7 ou 8 pour la précédente ?

Vu toutes les critiques depuis la sortie des 2 consoles et leur faiblesse par rapport au PC, tu t'attendais à ce que la génération soit aussi longue que la précédente? (qui a été aussi plus longue que la précédente)

---------------
n°12489712
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:04:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non, elle serait sortie en même temps que la One de base que j'aurai quand même pas plus mis 700€ dans une console. a ce prix la je préfère uograder mon PC.

Vous avez la mémoire courte quand même, les ventes de ps3 ont décollée quand elle est descendue sous les 400€.
Ça restera une machine destinée à un marché de niche.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12489719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:06:17  answer

A mon avis, ce n'est pas une bonne idée de la part de Microsoft que la Scorpio et la X1 partage la même plateforme de jeu. La première va se trainer cette dernière comme un boulet et ne sera jamais exploitée correctement...

n°12489741
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 12:09:44  profilanswer

Sur PC les jeux sont pourris parceque certains jouent avec des PC bas de gamme?

Encore une fois on ne sait rien, arrêtez de fantasmer.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12489745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:10:33  answer

StefSamy a écrit :

Sur PC les jeux sont pourris parceque certains jouent avec des PC bas de gamme?

Sur PC tu as le choix des réglages.

n°12489751
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 12:11:39  profilanswer

Et là tu sais que t'auras aucune possibilité juste parcequ'un mec 18 mois avant dit un truc ambigu?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12489757
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-06-2016 à 12:13:13  profilanswer

Quand je pense que fin 2017 les joueurs Xbox One pourront enfin découvrir les joies de l'antialiasing, ça me remplit de joie. :love:

J'espère que d'ici-là je ne serai pas aveugle et que je pourrai vivre ça. L'année dernière j'ai quand même perdu 4/10e à chaque œil à cause de Rise of the Tomb Raider.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12489758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:13:15  answer

StefSamy a écrit :

Et là tu sais que t'auras aucune possibilité juste parcequ'un mec 18 mois avant dit un truc ambigu?

Un mec de Microsoft. On commente donc une information plutôt officielle à un instant donné.

Donc oui, pour l'instant, le choix de Microsoft est merdique à mes yeux.

n°12489765
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:16:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils veulent que l'expérience de jeu soit la même quel que soit le support, au graphisme prêt. Et dans l'idée de faire du cross play PC/Console, c'est un passage obligé. Pas seulement entre X1 et Scorpio, mais aussi PC.

Et c'est pour ça que les joueurs PC râlent quand on leur impose du 30fps.

n°12489768
Piouuu

Transactions (11)
Posté le 15-06-2016 à 12:17:43  profilanswer

Hello,
La One s me fait de l'œil en remplacement de ma fat, j'en ai marre de l'alim qui fait du bruit et de la taille du bouzin.
Mais un truc me chifone, ms n'a pas communiqué sur le bruit,  ou j'ai loupé un truc ?

n°12489772
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 12:19:28  profilanswer

Tolor a écrit :

S'ils bloquent le framerate à 30 fps sur PC, ils vont prendre cher.

n°12489786
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 12:24:32  profilanswer

Et il dit quoi le mec? Que les framerates seront lockés.

Et certains en déduisent que ça sera de la merde/les mêmes images que ce qui sortira d'une X1 day one.

Chapeau.

Au moins la scorpio chauffera pas trop donc :D

---------------
n°12489787
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:24:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que cette génération ne dure que 5 ans (4 pour Sony) au lieu de 7 ou 8 pour la précédente ?

Vu toutes les critiques depuis la sortie des 2 consoles et leur faiblesse par rapport au PC, tu t'attendais à ce que la génération soit aussi longue que la précédente? (qui a été aussi plus longue que la précédente)

Mais t'es pas le premier à la faire mais quand même... Vous ne savez plus compter pour se planter systématiquement d'un an?
Quand la Scorpio sortira (si la date est respecté) ça fera 4 ans pas 5

n°12489790
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 12:26:16  profilanswer

Finalement, cette transition One > Scorpio ressemble beaucoup à celle de la premiere Xbox vers la 360. Ca leur a réussi de dégainer les premiers. Si ce n'est que cette fois, la retro sera "de base". Ca fait un peu mal au cul pour les acheteurs Day 1 à 500€, mais c'était pareil pour la première Xbox, encore une fois.

Et on a enfin une carotte potable pour se tourner vers le démat avec le play anywhere. J'aime le PC, les specs de la scorpio devraient pousser les graphismes vers le haut également sur ma plateforme de prédilection. Hey mais je suis un XboxW10 user finalement.

Je valide... Si ce n'est que ça jette un flou sur l'avenir de Sony et que ça me fait un peu iech du coup vu que je n'ai pas encore de PS4, et que je n'achèterai pas tant que ça ne sera pas plus clair.  :p

n°12489949
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 13:19:51  profilanswer

A lire absolument. Longue interview de Phil
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -interview

Leaks, Scorpio & co.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-06-2016 à 13:22:32
n°12489952
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:20:27  profilanswer

Spencer annonce qu'il y aura un linup de nouveaux jeux à la sortie de la Scorpio, mais qu'ils seront aussi compatibles One :o

http://www.videogamer.com/news/xbo [...] games.html

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12489959
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 13:21:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Spencer annonce qu'il y aura un linup de nouveaux jeux à la sortie de la Scorpio, mais qu'ils seront aussi compatibles One :o

Tu peux déjà parier sur Forza 7 4K.

Pour le reste c'est normal. Désormais la lead dev platform c'est Scorpio, pas la XBO première du nom ni la slim. Les jeux seront désormais développés pour Scorpio mais downgradés automatiquement (réso et textures inférieures) quand ils tourneront sur Slim et première XBO pour s'adapter au hardware de ces dernières.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-06-2016 à 13:37:03
n°12489966
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:23:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si la seule différence entre les versions c'est le 4K et quelques effets pas trop compliqués à développer, c'est la moindre des choses que les adaptations se fassent très vite en fait. :o

n°12489974
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 13:25:42  profilanswer

Social_geek a écrit :

Finalement, cette transition One > Scorpio ressemble beaucoup à celle de la premiere Xbox vers la 360. Ca leur a réussi de dégainer les premiers. Si ce n'est que cette fois, la retro sera "de base". Ca fait un peu mal au cul pour les acheteurs Day 1 à 500€, mais c'était pareil pour la première Xbox, encore une fois.

Et on a enfin une carotte potable pour se tourner vers le démat avec le play anywhere. J'aime le PC, les specs de la scorpio devraient pousser les graphismes vers le haut également sur ma plateforme de prédilection. Hey mais je suis un XboxW10 user finalement.

Je valide... Si ce n'est que ça jette un flou sur l'avenir de Sony et que ça me fait un peu iech du coup vu que je n'ai pas encore de PS4, et que je n'achèterai pas tant que ça ne sera pas plus clair. :p

En quoi ça fait mal au cul ?
J'ai dépensé 500€ mais je joue depuis 3ans sur ma One donc j'me sens pas arnaqué loin de la.
Tout comme kinect qui est tant critiqué que j'utilise au quotidien...
Par contre celui qui a une tv 4k et qui viens de se prendre une One avec les promos...

Mais c'est pareil pour tout hein...

Message édité par raphalan le 15-06-2016 à 13:27:25

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12490041
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:40:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et quand on voit comment ca marche excellemment bien sur Halo 5 par exemple c'est vraiment une bonne chose.

Ca fonctionne comment, exactement ?

n°12490049
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 13:43:13  profilanswer

Ben le jeu est fait pour tourner à 60fps tout le temps.

Le moteur se démerde donc pour garder les 60fps qu'importe ce qu'il y a a l'écran en ajustant d'autres paramètres (la résolution mais ca pourrait etre aussi l'AA ou n'importe quoi d'autre).
Et ça marche parce qu'il n'y a jamais ou presque de drop de fps

Quelques sources : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -guardians
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis
http://www.polygon.com/2015/9/15/9 [...] 0fps-1080p

Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 13:49:16
n°12490097
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2016 à 13:56:10  profilanswer

RumBum a écrit :

Ca fonctionne comment, exactement ?

On sait pas trop comment le jeu le détermine, mais au lieu de baisser les fps, il baisse la résolution.
Du coup ça rame jamais, et vu qu'en général t'es en pleine action, en pratique tu remarques jamais la baisse de résolution.

J'imagine qu'il y a des zones déterminées "chaudes" qui font baisser la réso quand tu rentres dedans, mais ça pourrait aussi bien être un truc style "dès que je drop une frame, je baisse la réso jusqu'à ce que je calcule trop de frames par secondes, à ce moment je remonte la réso".

---------------
n°12490098
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:56:12  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous !
j'aimerais savoir si le jeu en "remote" est possible via wifi?  
La one est branchée dans la chambre de mon fils(wifi donc), et mon pc en filaire depuis la box orange..
Et si c'est faisable, est-ce que la manette de la one marche sur pc, via cable usb j'imagine?
Si oui, comment je peux faire pr tester, dans quel mode doit etre la console ?
Merci d'avance

Ma question est pas tombée au meilleur moment..
Merci !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°12490104
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:57:25  profilanswer

Doom ou overwatch fonctionne comme ça. C'est super efficace et le confort de jeu est vraiment amélioré :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12490127
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:02:28  profilanswer

loukoum a écrit :

Merci !

J'avais testé sur mon PC portable, mais avec les deux machines connectées en wifi et une sacrée distance avec le routeur, c'était à peine si j'avais le dash de la console...

Tu as pas mal d'infos ici (conifg, install, etc) : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] c710819ef8

Message édité par tom le chat le 15-06-2016 à 14:02:57
n°12490131
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 14:02:57  profilanswer

loukoum a écrit :

Merci !

Oui

Oui

Console en veille légère ou allumée, tu lances l'appli Xbox sur ton PC

---------------
n°12490136
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:05:08  profilanswer

Sympa la nouvelle manette Elite Gears of War :o

Spoiler :

Préco :love: je vais enfin passer à l'Elite.
https://dri1.img.digitalrivercontent.net/Storefront/Company/msintl/images/English/en-INTL-Xbox-One-Mystic-Launch-6EP-00001/en-INTL-L-Xbox-One-Mystic-Launch-6EP-00001-RM2-mnco.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 15-06-2016 à 14:05:51

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12490145
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 14:07:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sympa la nouvelle manette Elite Gears of War :o

Spoiler :

Préco :love: je vais enfin passer à l'Elite.
https://dri1.img.digitalrivercontent.net/Storefront/Company/msintl/images/English/en-INTL-Xbox-One-Mystic-Launch-6EP-00001/en-INTL-L-Xbox-One-Mystic-Launch-6EP-00001-RM2-mnco.jpg

Y'a beaucoup trop de boutons pour juste faire roulade/shoot au pompe/roulade :o

---------------
n°12490147
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:08:07  profilanswer

J'ai envie d'entretenir la running joke sur les tâches de sang, mais j'ai la flemme. :o Ce sera pour plus tard. :o

Message édité par RumBum le 15-06-2016 à 14:08:36
n°12490158
serthus

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 14:10:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu peux déjà parier sur Forza 7 4K.

Pour le reste c'est normal. Désormais la lead dev platform c'est Scorpio, pas la XBO première du nom ni la slim. Les jeux seront désormais développés pour Scorpio mais downgradés automatiquement (réso et textures inférieures) quand ils tourneront sur Slim et première XBO pour s'adapter au hardware de ces dernières.

La, no offence, je pense que tu te fais un film.
Va falloir attendre un bon moment avant que ce soit le cas. On en a la preuve tous les jours depuis... toujours en fait. Les leads seront toujours les plus grosses parts de marché ( X1/s et ps4 ), et comme il le dit dans l'itw, passage en 4k grace au surplus de puissance. T'es pas prêt d'avoir ce que tu recherches.

n°12490168
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:13:16  profilanswer

Tu commentes une partie de l'information. Pourquoi totalement zapper le fait que c'est le choix des dev?

Citation :

"No, there wouldn't (conditionnel) be a frame rate difference, because typically the frame rate is determined by the game developer and what's right for the gameplay mechanic,"

Il n'y aurait pas de différence parce que c'est le développeur qui décide ce qui est bon pour la mécanique de jeu. C'est quand même différent de ce que vous avez compris depuis 2 pages "Il sera interdit d'avoir un framerate différent ne serait(ce que de 1fps"

Message édité par Tolor le 15-06-2016 à 14:13:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)