| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:45:30 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Faut surtout que vous arretiez avec ce putain de 1080p ou n'importe quelle autre résolution ...
|
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2016 à 12:03:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 12:02:42 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 12:06:17 ![]() A mon avis, ce n'est pas une bonne idée de la part de Microsoft que la Scorpio et la X1 partage la même plateforme de jeu. La première va se trainer cette dernière comme un boulet et ne sera jamais exploitée correctement... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 12:10:33 ![]()
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand je pense que fin 2017 les joueurs Xbox One pourront enfin découvrir les joies de l'antialiasing, ça me remplit de joie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 12:13:15 ![]()
|
|
Piouuu Transactions (11) | Hello, |
Klaw Transactions (38) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Social_geek Transactions (1) | Finalement, cette transition One > Scorpio ressemble beaucoup à celle de la premiere Xbox vers la 360. Ca leur a réussi de dégainer les premiers. Si ce n'est que cette fois, la retro sera "de base". Ca fait un peu mal au cul pour les acheteurs Day 1 à 500€, mais c'était pareil pour la première Xbox, encore une fois.
|
syntaxx_error Transactions (1) | A lire absolument. Longue interview de Phil Leaks, Scorpio & co. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-06-2016 à 13:22:32 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Spencer annonce qu'il y aura un linup de nouveaux jeux à la sortie de la Scorpio, mais qu'ils seront aussi compatibles One --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu peux déjà parier sur Forza 7 4K. Pour le reste c'est normal. Désormais la lead dev platform c'est Scorpio, pas la XBO première du nom ni la slim. Les jeux seront désormais développés pour Scorpio mais downgradés automatiquement (réso et textures inférieures) quand ils tourneront sur Slim et première XBO pour s'adapter au hardware de ces dernières. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-06-2016 à 13:37:03 |
|
raphalan Transactions (1) |
En quoi ça fait mal au cul ? Mais c'est pareil pour tout hein... Message édité par raphalan le 15-06-2016 à 13:27:25 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ben le jeu est fait pour tourner à 60fps tout le temps. Le moteur se démerde donc pour garder les 60fps qu'importe ce qu'il y a a l'écran en ajustant d'autres paramètres (la résolution mais ca pourrait etre aussi l'AA ou n'importe quoi d'autre). Quelques sources : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -guardians Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 13:49:16 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Doom ou overwatch fonctionne comme ça. C'est super efficace et le confort de jeu est vraiment amélioré --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par tom le chat le 15-06-2016 à 14:02:57 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa la nouvelle manette Elite Gears of War
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-06-2016 à 14:05:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | J'ai envie d'entretenir la running joke sur les tâches de sang, mais j'ai la flemme. Message édité par RumBum le 15-06-2016 à 14:08:36 |
serthus Transactions (5) |
|
Message édité par Tolor le 15-06-2016 à 14:13:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |