Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°12487192
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 17:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bass__Ton a écrit :

d'autres sont passionnés névrosés acheteurs compulsifs mais ont un peu oublié le fait qu'ils bossent et ont des enfants, ceux là continuent d'acheter des consoles qu'ils empilent, continuent d'acheter des jeux en mode "tu comprends c'est une belle promo là, le jeu est à 29€ je dois l'acheter..." pour au final le laisser sous blister et y jouer une fois qu'il est trouvable à 10 balles un peu partout voir carrément offert en gwg/ps+ ...ceux là commencent leurs jeux sans les finir, voir ne les commencent jamais, ils ont un backlog impossible à terminer sauf à confier la tache à un nord coréen et ceux là continuent de baver sur ce qui va sortir en pensant naïvement qu'ils arriveront à tout faire...

Trop ça  :lol:  

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 17:07:59  profilanswer

n°12487193
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:08:08  profilanswer

Tiens ils ont montré Scalebound ? Ça a échappé de mon radar ?

n°12487195
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 17:08:34  profilanswer

Social_geek a écrit :

Depuis qu'on aime pas dormir tout seul....  :whistle:  

Ben vous les avez bien dressées les votres ! (on dérive là un peu... ^^ )

Un nouveau meuble à chaussures = une nouvelle console sous la TV.
Du coup elle a 3 meubles à chaussures  [:potdeyaourt]  

Pour le PC même pas besoin de négocier, elle est bien contente quand elle a la TV pour regarder ses séries.

n°12487196
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-06-2016 à 17:08:42  profilanswer

saturator a écrit :

Je me suis reconnu. Avant j'avais le temps de les finir, là c'est plus compliqué sauf quand toute la marmaille se casse en vacances, là je retrouve mes reflexes de djeunes sans enfant :whistle: ...sauf que je dois aller taffer  :D
Et j'évite les blisters avec le démat çà se voit moins :love: Je suis un écolo dans l'âme au fonds :lol:  :lol:

:D  :D  :D  
dur la vie de papa gamer hein! perso j'envie ceux qui sont mono-licence/mono console...perso dès qu'un jeu est bon ou sympa, il me le faut...je suis assez bon public et du coup gros consommateur mais plus vraiment gros joueur...
je me tape quand même des grands moments de rage/solitude ou faisant défiler tous les jeux demat/boites avec toutes les consoles allumées, ne sachant pas à quoi jouer, me disant "ne commence pas celui-là, tu n'a pas fini l'autre mais en même temps là tout de suite j'ai pas envie de finir l'autre car j'ai envie de commencer celui-là...du coup comme j'ai perdu du temps, je me tape un indé moisi et je ragequit à la première mort frustré de tant de frustration"

en écrivant tout ça je me rend compte que je suis bon pour un bonne psychanalyse  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12487198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2016 à 17:09:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca reste encore un peu "mal vu". Passer 3 heures sur facebook pas de souci, mais jouer 3 heures t'es autiste pour pas mal de monde.

Aux rares qui pensent ça, je leur fait remarquer qu'à 5 ans tu poussais un ballon, ben y'en a qui gagnent des milliards pour ça. Et c'est pas parce qu'un enfant regarde des films que t'as plus le droit de le faire en tant qu'adulte. Et je filerais certainement pas GTA à un enfant. (edit : et que la moyenne d'âge des joueurs c'est 30 ans depuis bien longtemps)
En fait les gens qui pensent que les JV c'est pour les enfants, c'est probablement ceux qui pensent que GTA pervertit la jeunesse : ils ont pas compris que GTA c'est pas pour les enfants :o

Social_geek a écrit :

Ben vous les avez bien dressées les votres ! (on dérive là un peu... ^^ )

Non, elle respecte mes activités, et inversement.
Après c'est sûr que quand je passe trop de temps sur la console et pas assez avec elle, elle gueule, mais ça serait valable pour n'importe quelle activité, c'est pas inhérent aux JV.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2016 à 17:11:32

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12487219
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:16:59  profilanswer

http://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L615xH278/scorpio-specs-1-4725b.jpg

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12487229
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:19:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

d'autres sont passionnés névrosés acheteurs compulsifs mais ont un peu oublié le fait qu'ils bossent et ont des enfants, ceux là continuent d'acheter des consoles qu'ils empilent, continuent d'acheter des jeux en mode "tu comprends c'est une belle promo là, le jeu est à 29€ je dois l'acheter..." pour au final le laisser sous blister et y jouer une fois qu'il est trouvable à 10 balles un peu partout voir carrément offert en gwg/ps+ ...ceux là commencent leurs jeux sans les finir, voir ne les commencent jamais, ils ont un backlog impossible à terminer sauf à confier la tache à un nord coréen et ceux là continuent de baver sur ce qui va sortir en pensant naïvement qu'ils arriveront à tout faire...

avec pc/ps4/one/ps3/vita/psp et au bas mot 300 jeux à faire/finir, je fais parti de la seconde catégorie mais je le vis bien  [:cosmoschtroumpf]  

Présent.  
Et pour certains dont moi il y a un petit côté collectionneur qui s'ajoute pour aggraver encore le cas. C'est sûr que si on était raisonnable on se limiterait à une dizaine de jeux par an maximum et encore c'est pas certains qu'on arriverait à les finir. Mais c'est tellement bon d'être déraisonnable  [:calimefrog:5]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12487251
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-06-2016 à 17:23:17  profilanswer

Social_geek a écrit :

A mon age ça ne passe plus du tout vis à vis de l'entourage. Un PC et une console (avec l'excuse du lecteur de BR) pourquoi pas mais pas +....  :sweat:  
Z'êtes tous célibs sans enfant ou bien ?

Pareil, je n'ai pas de soucis avec madame, elle est plutôt conciliante. Après, je prends "sur ma santé" on pourrait dire, je joue surtout quand tout le monde dort, en dormant peu, pas que une bonne idée mais bon... C'est parfois dur au taf, faut avouer, plus tout jeune :o
Et ce n'est pas les enfants qui vont râler, sont bien contents d'avoir tout le matos à la maison, les miens sont mêmes plutôt à dire "on n'a pas la WiiU", "Mario Kart et Splatoon ça a l'air trop bien !!", "tu peux acheter StarWars Battlefront s'il te plaît papa [:maho-kun] "... bref... Je suis obligé de mettre les hola :o
C'est pas souvent, mais quand je suis seul à la maison, je retourne aussi en mode ado, j'ai tendance à ne pas quitter le canapé et à enchaîner jeux et films...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12487267
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 17:27:35  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

tout dépend de comment tu joues...
certains ici et ailleurs n'ont qu'une seule  console et n'achètent que 2-3 jeux par an faisant une grosse sélection et privilégiant les licences rentables (fifa/cod/bf etc...)

avec pc/ps4/one/ps3/vita/psp et au bas mot 300 jeux à faire/finir, je fais parti de la seconde catégorie mais je le vis bien  [:cosmoschtroumpf]  

Avec la nouvelle mise à jour je me suis rendu compte que j'ai 81 jeux d'installé (je prends tout en demat) sur ma one, alors que je n'ai même pas tous les games with gold... Franchement en tout j'ai du jouer à 1/4 grand maxi. Ca fait peur...

n°12487274
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 17:28:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Aux rares qui pensent ça, je leur fait remarquer qu'à 5 ans tu poussais un ballon, ben y'en a qui gagnent des milliards pour ça. Et c'est pas parce qu'un enfant regarde des films que t'as plus le droit de le faire en tant qu'adulte. Et je filerais certainement pas GTA à un enfant. (edit : et que la moyenne d'âge des joueurs c'est 30 ans depuis bien longtemps)
En fait les gens qui pensent que les JV c'est pour les enfants, c'est probablement ceux qui pensent que GTA pervertit la jeunesse : ils ont pas compris que GTA c'est pas pour les enfants :o

Là où ça a changé, c'est que les gens ne critiquent plus directement, ils se retiennent.
Tu sens qu'ils ce pensent, tu le devines à leurs commentaires/questions, mais y'a plus d'affontement direct. Vu qu'ils jouent à candy crush ils seraient mal placés.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 17:28:38  profilanswer

n°12487289
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:31:13  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

:D  :D  :D  
dur la vie de papa gamer hein! perso j'envie ceux qui sont mono-licence/mono console...perso dès qu'un jeu est bon ou sympa, il me le faut...je suis assez bon public et du coup gros consommateur mais plus vraiment gros joueur...
je me tape quand même des grands moments de rage/solitude ou faisant défiler tous les jeux demat/boites avec toutes les consoles allumées, ne sachant pas à quoi jouer, me disant "ne commence pas celui-là, tu n'a pas fini l'autre mais en même temps là tout de suite j'ai pas envie de finir l'autre car j'ai envie de commencer celui-là...du coup comme j'ai perdu du temps, je me tape un indé moisi et je ragequit à la première mort frustré de tant de frustration"

en écrivant tout ça je me rend compte que je suis bon pour un bonne psychanalyse  :o

On aura un tarif de groupe, tu n'es pas seul mon ami.
Nous sommes des vrais joueurs...même si on a moins de temps.
Ca me rappelle ma femme, j'avais mis la conf MS sur la télé, et on voit l'annonce de la Xbox Scorpio.
Je dis "wahouuu elle va être pas mal, et sort fin 2017 mais je n'ai pas de télé 4K pour aller avec" :whistle:  
Ma femme me sort "je suppose qu'on changera aussi de télé???? :o  [:am7] "
-Hum oui y a de fortes chances :lol:  :lol:  :lol:  [:haha]

n°12487315
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 17:36:35  profilanswer

Social_geek a écrit :

Putaing moi aussi j'ai 5 grattes, 3 amplis et ça me bouffe du temps.  Du coup j'ai du sarcler dans le budget time JV, pas le choix.  :o  

Une strat, une les paul, les 3 consoles et un PC. Et là on est bien... (Oui chérie ? Si je veux ? Divorcer ? heu...)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=7370
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=21255

n°12487320
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-06-2016 à 17:38:07  profilanswer

saturator a écrit :

Je dis "wahouuu elle va être pas mal, et sort fin 2017 mais je n'ai pas de télé 4K pour aller avec" :whistle:
Ma femme me sort "je suppose qu'on changera aussi de télé???? :o  [:am7] "
-Hum oui y a de fortes chances :lol:  :lol:  :lol:  [:haha]

solidaire  [:ach_lette]

Spoiler :

me faut aussi une 4k mais putain le tarif en 75" il fait mal  [:a a a rating]

sinon:

Citation :

It looks like Microsoft will overpower Sony in the next round of the console wars, with a more powerful SoC on paper. The new XBOX "Scorpio" 4K Ultra HD game console will feature a custom-design SoC by AMD, which will combine not just a GPU based on the "Polaris" architecture, but also a CPU based on the "Zen" microarchitecture. This is significant because it sees a departure from using 8 smaller "Jaguar" CPU cores, and upshifts to stronger "Zen" ones. The chip could be built on the 14 nm process.

The SoC powering the XBOX Scorpio could feature a CPU component with eight "Zen" CPU cores, with SMT enabling 16 logical CPUs, and a "Polaris" GPU with 6 TFLOP/s of compute power. The combined compute power is expected to be close to 10 TFLOP/s. The Radeon RX 480, for instance features 5.84 TFLOP/s of power at its given clock speed. The CPU and GPU will likely share a common memory interface, belting out a memory bandwidth of 320 GB/s. The silicon muscle of this console should power 4K Ultra HD, 1080p @ 60 Hz HDR, and "good VR" solutions such as the Oculus Rift and HTC Vive. Games for the console could leverage DirectX 12.

[:dr_doak]

Message édité par Bass__Ton le 14-06-2016 à 17:40:13

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12487393
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 14-06-2016 à 17:55:34  profilanswer

dites pour gear of wars 4 , je le prends en console et je l'ai en pc gratuitement ? Mais ça marche comment , on se connecte au store avec le compte de la console ? Y aura un code dans la boite du jeu ? car je capte pas comment ils peuvent offrir le jeu en pc , moi je le veux qu'en pc mais j'avais déjà préco la version boite xbox one donc je ne sais pas , la version xbox je m'en fiche donc ...

---------------
FeedBack
n°12487412
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 17:57:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah je croyais que c'était septembre :o en effet ça peut traîner jusqu'en novembre.

Et oui j'imagine bien que ça sera pas le silence radio jusqu'à l'an prochain, mais c'est dommage de pas avoir fait "hé regardez y'a une nouvelle console et on va sortir tel et tel jeu dessus". Là c'est juste "hé regardez y'a une nouvelle console avec plein de gros chiffres". A part les fétichistes des gros chiffres, ça excite personne :o

C'est surtout qu'on s'en tape de la scorpio...
Pour le moment c'est Xbox One et rien d'autre.
La stratégie de Microsoft c'est du jeu à court terme contrairement à en face ou on annonce des jeux qui sortiront en 2018 :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12487429
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:59:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Là où ça a changé, c'est que les gens ne critiquent plus directement, ils se retiennent.
Tu sens qu'ils ce pensent, tu le devines à leurs commentaires/questions, mais y'a plus d'affontement direct. Vu qu'ils jouent à candy crush ils seraient mal placés.

Je pense que ma mère retraitée joue maintenant plus que moi, aux petits jeux sur tablette, alors qu'elle détestait les jeux vidéos et ne sait même pas se servir de la télécommande du lecteur DVD.

Message édité par Leto 42 le 14-06-2016 à 18:00:36

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12487431
MiB75
Transactions (17)
Posté le 14-06-2016 à 18:00:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

dites pour gear of wars 4 , je le prends en console et je l'ai en pc gratuitement ? Mais ça marche comment , on se connecte au store avec le compte de la console ? Y aura un code dans la boite du jeu ? car je capte pas comment ils peuvent offrir le jeu en pc , moi je le veux qu'en pc mais j'avais déjà préco la version boite xbox one donc je ne sais pas , la version xbox je m'en fiche donc ...

Ca ne marche qu'avec les titres achetés sur le store Microsoft, donc si tu as le même compte sur One et Windows 10, il n'y a aucun soucis.

Message édité par MiB75 le 14-06-2016 à 18:00:25

---------------
n°12487434
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 18:00:26  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

La fonction "Play Anywhere" ne fonctionne que pour les jeux achetés en démat d'après ce que j'ai compris :o

burned :D

Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 18:00:52

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12487556
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 14-06-2016 à 18:15:27  profilanswer

ha oki , j'annule ma préco du coup :( En plus j'ai un compte différent de ma one au pc , j'arrive pas a changer de mail sur la one du coup je l'ai dans l'os !

---------------
FeedBack
n°12487559
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 18:15:37  profilanswer

Social_geek a écrit :

A mon age ça ne passe plus du tout vis à vis de l'entourage. Un PC et une console (avec l'excuse du lecteur de BR) pourquoi pas mais pas +....  :sweat:  
Z'êtes tous célibs sans enfant ou bien ?

Ben vu les conf, je suis plus tenté par l'aventure Attractive World plutôt que les PS4Neo/Scorpio...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°12487589
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 18:19:30  profilanswer

saturator a écrit :

On aura un tarif de groupe, tu n'es pas seul mon ami.
Nous sommes des vrais joueurs...même si on a moins de temps.
Ca me rappelle ma femme, j'avais mis la conf MS sur la télé, et on voit l'annonce de la Xbox Scorpio.
Ma femme me sort "je suppose qu'on changera aussi de télé???? :o [:am7] "
-Hum oui y a de fortes chances :lol: :lol: :lol: [:haha]

On a tous vécu la même chose :o

---------------
n°12487758
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 18:48:48  profilanswer

Petit refresh de mémoire en 2013 : "Xbox One will support 4K output resolution and 3D"
http://www.polygon.com/2013/5/23/4 [...] ion-and-3d

En gros la XBO day one sait parfaitement faire du 4K output mais pour pas faire de l'ombre à la Slim ils ont pas activé le bidule via maj. Vraiment pas cool pour les early adopters.

n°12487773
MiB75
Transactions (17)
Posté le 14-06-2016 à 18:50:37  profilanswer

Ils vont peut-être l'ajouté, ça ne ferait pas d'ombre je pense, le but de la slim c'est plus de renouveler le produit, relancer un peu les ventes, baisser les coûts de production.
Ou alors, ils ont pipoté à l'époque, et y a un soucis autour du hdcp ou je ne sais pas.

Message édité par MiB75 le 14-06-2016 à 18:51:34

---------------
n°12487791
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 18:52:41  profilanswer

Rien n'est moins sûr. Business is business :/

Nan, tant que tu fais pas du BR4K t'es pas bloqué avec le HDCP 2.2...Et n'importe quel HDMI 1.4 permet déjà le 4K output.

Pipo je pense pas. Ils avaient insisté à l'époque sur le fait que la One était vendue avec un cable HDMI compatible 4K. Ça fait beaucoup...

Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 18:58:21
n°12487828
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 18:57:32  profilanswer

saturator a écrit :

Deux enfants, une femme avec Ps4/Wii U/Xbox one, Vita et un pc portable!! J'ai sacrifié mon pc gamer pour virer mon bureau du salon (oui je sais j'ai le sens du sacrifice!! :lol: )
J'ai même une shield Tv, Nas, homeciné, lecteur réseau, ampli et no problemo :o  

edit : on a le même age en plus [:prodigy]

Allez....avoue....tu joues à rien de tout ça.  [:churros norris]

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12487857
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 19:02:19  profilanswer

Quand est ce qu'on pourra creer des clubs ?

Edit : octobre  [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fucklerest le 14-06-2016 à 19:04:17
n°12487873
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 19:05:11  profilanswer

Y a-t-il une liste récap des sorties entre now et la fin d'année ?

n°12487915
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 19:12:52  profilanswer

Lynch a écrit :

Allez....avoue....tu joues à rien de tout ça. [:churros norris]

Si monsieur. Fifa 15 sur Vita, Uncharted 4 fini avec madame, quelques petits parties de Mario Kart et lego Undercover sur Wii U, et Fifa 16 et Quantum break sur one.
J'attends lego star wars pour le 28 juin ;-()

n°12488194
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 20:23:37  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ha oki , j'annule ma préco du coup :( En plus j'ai un compte différent de ma one au pc , j'arrive pas a changer de mail sur la one du coup je l'ai dans l'os !

SI tu essai de mettre le mail de ton compte PC sur ton compte One alors que ce sont 2 compte different, c'est tout a fait normal.
Il aurai pas fallu que tu creer de compte PC, mais que tu réutilise ton compte One directement.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12488314
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 20:53:32  profilanswer

J'étais en train de penser qu'on a as eu de grosse annonce de rétro-compatibilité :/

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12488323
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2016 à 20:56:48  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'étais en train de penser qu'on a as eu de grosse annonce de rétro-compatibilité :/

Non juste des remakes :o

La rétro ils font même plus d'annonce, ils en font un ou deux par-ci par-là :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12488407
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 21:18:20  profilanswer

Personne ne parle de la recherche de groupe intégré au dash de la console ?

---------------
n°12488433
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:26:57  profilanswer

Sans surprise Gamekult défonce la conférence Microsoft sur son Live. [:sad frog:5]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12488455
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 21:37:05  profilanswer

neoeljin a écrit :

Sans surprise Gamekult défonce la conférence Microsoft sur son Live. [:sad frog:5]

Sans dire que la conf était géniale blabla, je me demande s'ils se rendent compte qu'ils ne font pas de bien à l'industrie en défonçant un de ses acteurs majeurs (qui sans avoir fait une conf de ouf, a fait un truc plus que correct je trouve).
Et c'est pas valable que pour eux d'ailleurs, mais la situation actuelle est tellement déséquilibrée que MS n'a pas d'autre choix que de sortir une autre console pour repartir sur de nouvelles bases, en espérant que le bashing permanent passera. Et Sony devra forcément suivre.
Avec des ventes plus équilibrées, ou au moins une image moins négative pour la One, je suis pas certain que ça soit passé comme ça.

Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 21:39:08
n°12488471
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 21:45:55  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ils sont supposés faire quoi ? Aucune surprise, tout a fuit avant, c'était vraiment médiocre.

n°12488489
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 21:53:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ils sont supposés faire quoi ? Aucune surprise, tout a fuit avant, c'était vraiment médiocre.

C'est assez intriguant le niveau de fuite dailleurs. Du jamais vu. Ça ressemble à du sabotage vu l'ampleur du truc. Nulle doute qu'MS est certainement en train d'enquêter. Un leak je veux bien mais là ya un vrai problème...

Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 21:54:17
n°12488514
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 22:01:53  profilanswer

Je ne sais si ça a été posté avant mais au cas où, un peu de gameplay de Cuphead :

https://www.youtube.com/watch?v=2KaXZcjQiWc

:bounce:

n°12488531
MiB75
Transactions (17)
Posté le 14-06-2016 à 22:05:39  profilanswer

Sinon, j'ai trouvé ça pas mal l'idée de pouvoir créer son pad. C'est pas le truc indispensable, mais c'est sympa.
Apparemment, ce sera là : https://xboxdesignlab.xbox.com/
Mais ça ne semble pas fonctionner encore.

---------------
n°12488613
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 22:31:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

Parceque t'as lu les infos fuitées, que t'etais pas obligé de lire cela dit en passant, c'etait médiocre ?  

Soit tu t'es mal exprimé, soit tu te rend pas compte de la bêtise que tu dis.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12488640
MiB75
Transactions (17)
Posté le 14-06-2016 à 22:40:27  profilanswer

Ce que je trouve bizarre dans FM6, c'est que quand il nous propose d'acheter une voiture pour une course, elles sont toutes normalisés pour la catégorie (genre A 660 pour celle où je me trouve), alors que moi, j'ai déjà une Cayman par exemple, offerte avec le DLC, elle est très loin de ça (genre 330), je trouve ça dommage, ça veut dire que lorsqu'on achète une voiture, elle est forcément modifiée et de façon notable ?

---------------
n°12488654
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 22:46:09  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce que je trouve bizarre dans FM6, c'est que quand il nous propose d'acheter une voiture pour une course, elles sont toutes normalisés pour la catégorie (genre A 660 pour celle où je me trouve), alors que moi, j'ai déjà une Cayman par exemple, offerte avec le DLC, elle est très loin de ça (genre 330), je trouve ça dommage, ça veut dire que lorsqu'on achète une voiture, elle est forcément modifiée et de façon notable ?

seulement si tu prends dans la liste proposée, tu peux toujours l'acheter stock dans la catégrorie "trouver une voiture" dans le menu de base.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)