| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:07:59 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Tiens ils ont montré Scalebound ? Ça a échappé de mon radar ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2016 à 17:11:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Là où ça a changé, c'est que les gens ne critiquent plus directement, ils se retiennent. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:28:38 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
solidaire
sinon:
Message édité par Bass__Ton le 14-06-2016 à 17:40:13 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | dites pour gear of wars 4 , je le prends en console et je l'ai en pc gratuitement ? Mais ça marche comment , on se connecte au store avec le compte de la console ? Y aura un code dans la boite du jeu ? car je capte pas comment ils peuvent offrir le jeu en pc , moi je le veux qu'en pc mais j'avais déjà préco la version boite xbox one donc je ne sais pas , la version xbox je m'en fiche donc ... --------------- FeedBack |
raphalan Transactions (1) |
C'est surtout qu'on s'en tape de la scorpio... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 14-06-2016 à 18:00:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 14-06-2016 à 18:00:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La fonction "Play Anywhere" ne fonctionne que pour les jeux achetés en démat d'après ce que j'ai compris burned Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 18:00:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ha oki , j'annule ma préco du coup --------------- FeedBack |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
raphalan Transactions (1) |
On a tous vécu la même chose --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
syntaxx_error Transactions (1) | Petit refresh de mémoire en 2013 : "Xbox One will support 4K output resolution and 3D"
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ils vont peut-être l'ajouté, ça ne ferait pas d'ombre je pense, le but de la slim c'est plus de renouveler le produit, relancer un peu les ventes, baisser les coûts de production. Message édité par MiB75 le 14-06-2016 à 18:51:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syntaxx_error Transactions (1) | Rien n'est moins sûr. Business is business Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 18:58:21 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
fucklerest Transactions (1) | Quand est ce qu'on pourra creer des clubs ?
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 14-06-2016 à 19:04:17 |
syntaxx_error Transactions (1) | Y a-t-il une liste récap des sorties entre now et la fin d'année ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'étais en train de penser qu'on a as eu de grosse annonce de rétro-compatibilité --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) | Personne ne parle de la recherche de groupe intégré au dash de la console ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sans surprise Gamekult défonce la conférence Microsoft sur son Live. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 21:39:08 |
Zangalou Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est assez intriguant le niveau de fuite dailleurs. Du jamais vu. Ça ressemble à du sabotage vu l'ampleur du truc. Nulle doute qu'MS est certainement en train d'enquêter. Un leak je veux bien mais là ya un vrai problème... Message édité par syntaxx_error le 14-06-2016 à 21:54:17 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Je ne sais si ça a été posté avant mais au cas où, un peu de gameplay de Cuphead :
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sinon, j'ai trouvé ça pas mal l'idée de pouvoir créer son pad. C'est pas le truc indispensable, mais c'est sympa.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce que je trouve bizarre dans FM6, c'est que quand il nous propose d'acheter une voiture pour une course, elles sont toutes normalisés pour la catégorie (genre A 660 pour celle où je me trouve), alors que moi, j'ai déjà une Cayman par exemple, offerte avec le DLC, elle est très loin de ça (genre 330), je trouve ça dommage, ça veut dire que lorsqu'on achète une voiture, elle est forcément modifiée et de façon notable ? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |