| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:56:52 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ste bombe que ça va être... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
fucklerest Transactions (1) | Un nouvel argument marketing : fully uncompressed pixels |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Project Scorpio Message édité par darth21 le 13-06-2016 à 19:58:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Comment enfler tout les possesseurs X1 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Scorpio --------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:59:33 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Jeux et accessoires compatibles. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 13-06-2016 à 20:03:23 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | X1, X1S et scoprio compatibles pour les jeux et les accessoires. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-06-2016 à 20:00:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas de 1vs100, je revens ma One pour une PS4. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
si c'est compatible ça me va |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et voilà, ça confirme mon pessimiste : Microsoft se concentre sur la convergence des systèmes en attendant la nouvelle console. Constat d'échec terrible. Que va penser le grand public de la sortie de ce nouveau système trois ans après la X1 ? En tant que joueur PC les évolutions hardware ne me choquent pas, mais quid du grand public ? Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 13-06-2016 à 20:03:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
4 ans pas 3 ans. Message édité par syntaxx_error le 13-06-2016 à 20:05:16 |
Requiem Transactions (33) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Et la Neo c'est quoi au fait ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Que Sony et Microsoft fassent la même chose ne me dérange pas outre mesure, mais que Microsoft ne présente quasiment rien de nouveau pendant sa conférence est inquiétant. En tout cas très décevant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon bin ils ont donné aucune raison d'acheter une Xbox One plutot que d'upgrader mon PC --------------- NNiD: Sylfurd |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raphalan Transactions (1) | Best conf ever --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
J'irais pas jusque là. 60% des trucs ont été leakés dans les 24h précédents la conf, donc peu d'effet de surprise au final Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-06-2016 à 20:13:24 |
PS quoi?
ton poste tranche un peu avec ralite ambiante |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Est ce qu'elle aura une puce cachée la scorpio ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ah...ah...ah. T'as encore bouffé du clown toi. Faudrait t'en remettre quand même. Ya des groupes de réab tu sais. Il faut se faire aider parfois. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-06-2016 à 20:16:15 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'en reviens toujours pas qu'ils aient présenté la Xbox One S pour la rendre quasiment inutile quelques minutes plus tard. D'un autre côté, ça s'applique également à Sony : s'ils présentaient un PS4 plus puissante cette nuit (notez qu'ils peuvent faire marche arrière pour niquer Microsoft, comme en 2013), cela serait un désaveu de la machine qu'ils ont déjà vendu en des quantités record ces trois dernières années... Annoncer des versions améliorées de consoles en cours de cycle est une nouveauté qui risque de mal passer auprès des joueurs. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 13-06-2016 à 20:16:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon bah back to pc rien de mortel mais bonne conference jai bien fait de vendre ma one 350€ ya jours mdr
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 13-06-2016 à 20:16:17 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |