Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9705523
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 00:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok. Comme pas de rétro, ça y'aura pas non plus.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 00:33:02  profilanswer

n°9705528
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:34:48  profilanswer

syksjel a écrit :

Par contre, quand je vois que certains parlent du partage des jeux en démat, vous êtes certains qu'avec ces nouvelles dispositions ce n'est plus possible ? C'est pas que j'en aie quelque chose à faire, mais je demande quand même :)

C'est dans tous les articles sur le sujet sortis depuis 1h :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9705530
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:36:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es à 10 minutes près quand tu veux jouer à un jeu et tu veux me faire croire que t'étais prêt à partager toute ta ludothèque, sérieux ? Au moins maintenant on sait où on va, nous possédons nos jeux et nous pouvons en faire ce que nous voulons, ça restera toujours plus sain et plus sûr que ce qu'ils nous imposaient.

pas 10min non, mais pour toi, ça te fait rien de devoir attendre 2j à chaque fois que toi ou un pote voulez jouer à un jeu. Le temps de se l'envoyer?  :heink:

---------------
n°9705535
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:37:49  profilanswer

Tolor a écrit :

pas 10min non, mais pour toi, ça te fait rien de devoir attendre 2j à chaque fois que toi ou un pote voulez jouer à un jeu. Le temps de se l'envoyer?  :heink:

Quand je prête un jeu c'est que je l'ai fini, donc oui je m'en fous.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9705538
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:38:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et quand la poste te l'aura soi-disant perdu, tu t'en foutras ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9705539
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 00:38:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Sans compter que l'on aurait pu s’arranger au niveau des horaire de jeu...

genre ton pote joue le matin pendant que tu taf et vice versa.

n°9705542
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:39:42  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Sans compter que l'on aurait pu s’arranger au niveau des horaire de jeu...

genre ton pote joue le matin pendant que tu taf et vice versa.

Avoir des potes chomeurs  [:putnam:1]

---------------
n°9705543
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:39:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es à 10 minutes près quand tu veux jouer à un jeu et tu veux me faire croire que t'étais prêt à partager toute ta ludothèque, sérieux ? Au moins maintenant on sait où on va, nous possédons nos jeux et nous pouvons en faire ce que nous voulons, ça restera toujours plus sain et plus sûr que ce qu'ils nous imposaient.

Posséder une galette.. super. :o
Tu te rends compte que le fait de partager sa bibliothèque à tes potes qui vivent à l'autre bout de le France était juste génial?

Parce que comparer un prêt de jeu via internet à un envoi par la poste, faut oser.
[:volkervonalzey:2]

n°9705547
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 00:40:47  profilanswer

Leto de mauvaise foi  [:delarue]

Non jamais :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°9705548
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:41:02  profilanswer

gegere a écrit :

Et quand la poste te l'aura soi-disant perdu, tu t'en foutras ?

La poste ne m'a jamais rien perdu, faut arrêter la parano. Et faut aussi arrêter de défendre une politique du DRM que MS vient lui-même de désavouer publiquement, c'est bon les gars le chef a déposer les armes la bataille est finie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 00:41:02  profilanswer

n°9705549
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:41:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tiens, tu changes d'avis. Il y a 10min, tu disais que les 2 solutions c'était pareil, maintenant, c'est que ça te concerne pas :o

---------------
n°9705550
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 00:41:53  profilanswer

Que mon frère ou son fils puissent jouer à un de mes jeux pendant que je joue à un autre et inversément moi pour les leurs, j'aurais vraiment aimé.
Et je connais quelques autres personnes que ça aurait intéressé aussi.
La plus proche est à un peu moins de 50 bornes.

n°9705552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:42:03  answer

Leto 42 a écrit :

Idem. Le multi sharing, c'était beau jusqu'à la phrase sur la réserve éditeur ...

n°9705555
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 20-06-2013 à 00:42:46  profilanswer

Au moins cette annonce va rendre cette nouvelle génération plus saine.  
La différence se fera sur les jeux et non sur le rejet d'une politique commerciale.  

En tous cas, on peut remercier Sony et Nintendo d'être resté dans un schéma plus traditionnel.  

Par contre, je me demande pourquoi il faut une première connexion au Live pour activer un jeu.  
À quoi ça sert si ensuite on peut le revendre ou le donner sans intervention de Microsoft ?
Et le second acheteur devra également activer son jeu ?

n°9705556
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:43:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La poste ne m'a jamais rien perdu, faut arrêter la parano. Et faut aussi arrêter de défendre une politique du DRM que MS vient lui-même de désavouer publiquement, c'est bon les gars le chef a déposer les armes la bataille est finie.

Faut arrêter de défendre une solution qu'on peut considérer comme meilleure, simplement parce qu'ils ont fait machine arrière pour plaire à une certaine partie des acheteurs potentiels?

---------------
n°9705559
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:44:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Là c'est pas de la parano, mais du vécu, comme bon nombre de personnes en France.
J'défends pas les DRM là hein, j'te dis juste que ça aurait été bien de laisser la fonction de partage, nuance.

---------------
n°9705560
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:44:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut arrêter de défendre une solution qu'on peut considérer comme meilleure, simplement parce qu'ils ont fait machine arrière pour plaire à une certaine partie des acheteurs potentiels?

Une énorme majorité des acheteurs potentiels, légère nuance...

---------------
n°9705561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:44:53  answer

shinjilestat a écrit :

La différence se fera sur les jeux et non sur le rejet d'une politique commerciale.  

En tous cas, on peut remercier Sony et Nintendo d'être resté dans un schéma plus traditionnel.  

Par contre, je me demande pourquoi il faut une première connexion au Live pour activer un jeu.  
À quoi ça sert si ensuite on peut le revendre ou le donner sans intervention de Microsoft ?

Y a pas d'activation de jeux, juste une activation de la console au premier démarrage, point barre.

n°9705568
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:47:03  profilanswer

Perso je suis deg

(je précise j'ai pas lu les 5 pages de la soirée je rentre a peine)

Ok super MS revient sur ses DRM apres avoir écouté les joueurs. Sauf qu'a coté de ca on perd TOUS les avantages qu'ils apportaient. Tout ca pour quoi ? 50% de fanboys sony qui hurlaient bcp sur le net mais qui n'auraient de toute facon pas achetés une Xbox One, 30 ou 40% d'indécis qui ralaient mais qui de toute facon acheteront une PS4, "plus puissante" et moins chere...au final ces gens la resterons sur leurs acquis (oui MS la loose ils reviennent en arriere a cause de Sony, Sony powa j'achete une PS4)

Au final, super on peut revendre ses jeux sur CD, je le faisais pas, super on peut acheter de l'occas, je le faisais pas, on a plus besoin d'internet toutes les 24h, super je suis fibré et je déménage pas. Le pret des jeux en démat c'etait top, Sony le permettait pas, MS si. La vente des jeux en démat, Sony le permettait pas, MS si, etc.

MS aurait du mettre de l'eau dans son vin. Ne plus obliger la connexion toutes les 24h pour les jeux sur disque LORSQUE le disque etait dedans, tout en gardant l'avantage du jeu hors ligne. Garder les DRM pour les jeux démat en gardant la possibilité du pret et de la revant (en démat) tout en assouplisant le jeu sur disque (on vend, prete comme avant) etc.

La pour moi on a une PS4 100€ plus chere. Mais si c'est pour avoir une PS4, j'achete une PS4....

Pour moi MS partait dans une direction interessante, peut etre une direction too much pour le net aujourd'hui, ok bcp leur etait tombé sur la gueule, mais c'est l'effet de masse. On se sent pousser des ailes quand on est en groupe, mais on ferme sa gueule quand on est seul, j'en croise tous les jours des "caieras" comme ca. Mais y'avait aussi de bonnes idées derriere. Aujourd'hui on a perdu les bonnes idées, pour revenir à avant. C'est dommage. Un Mix aurait été largement mieux

Message cité 5 fois
Message édité par doum le 20-06-2013 à 00:49:44
n°9705569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:47:10  answer

Tolor a écrit :

[:ultravox:5]

doum a écrit :

Perso je suis deg

[:ultravox:5]²

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 00:47:56
n°9705572
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:47:54  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Le problème, c'est que maintenant les gens vont regarder quasi exclusivement la puissance théorique de la machine et le prix de vente. (En plus des exclus)
Avant y avait une politique relativement différente, maintenant, on se retrouve avec deux modèles semblables, un peu comme à l'époque PS3/360.

Un mal pour un bien certains diront... moi je trouve ça dommage vu qu'on peut faire une croix sur la possibilité d'avoir des jeux moins cher sur X1 et sur l'option de bibliothèque partagée. :(

n°9705575
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 00:50:43  profilanswer

doum a écrit :

Perso je suis deg

Ok super MS revient sur ses DRM apres avoir écouté les joueurs. Sauf qu'a coté de ca on perd TOUS les avantages qu'ils apportaient. Tout ca pour quoi ? 50% de fanboys sony qui hurlaient bcp sur le net mais qui n'auraient de toute facon pas achetés une Xbox One, 30 ou 40% d'indécis qui ralaient mais qui de toute facon acheteront une PS4, "plus puissante" et moins chere...

Au final, super on peut revendre ses jeux sur CD, je le faisais pas, super on peut acheter de l'occas, je le faisais pas, on a plus besoin d'internet toutes les 24h, super je suis fibré et je déménage pas.

MS aurait mettre de l'eau dans son vin. Ne plus obliger la connexion toutes les 24h pour les jeux sur disque LORSQUE le disque etait dedans, tout en gardant l'avantage du jeu hors ligne. Garder les DRM pour les jeux démat en gardant la possibilité du pret et de la revant (en démat) tout en assouplisant le jeu sur disque (on vend, prete comme avant) etc.

La pour moi on a une PS4 100€ plus chere. Mais si c'est pour avoir une PS4, j'achete une PS4....

Pour moi MS partait dans une direction interessante, peut etre une direction too much pour le net aujourd'hui, ok bcp leur etait tombé sur la gueule, mais c'est l'effet de masse. On se sent pousser des ailes quand on est en groupe, mais on ferme sa gueule quand on est seul, j'en croise tous les jours des "caieras" comme ca. Mais y'avait aussi de bonnes idées derriere. Aujourd'hui on a perdu les bonnes idées, pour revenir à avant. C'est dommage. Un Mix aurait été largement mieux

Même état d'esprit.
Mais bon j'ai plein de jeux à finir sur la x360, j'ai de quoi patienter longtemps et du coup je sais pas ce que je vais faire et si j'arriverai à trouver d'autres avantages pour moi...
Ou si du coup je reviens à une PS4 si elle est avérée plus puissante sur les jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-06-2013 à 00:53:01
n°9705582
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 00:53:10  profilanswer

Je comprends pas comment autant de gens peuvent râler après ce retournement de situation... Finie la restriction des 24h : on peut jouer d'où on veut même sans le net ! Finie la sensation de location des licences et l'inquiétude d'une fermeture de serveurs : les jeux sont à nous et le resteront même dans des années ! Finie l'occaz sélective, ceux qui sont intéressés peuvent donner/prêter physiquement/vendre où ils veulent !

Je suis certain que je suis pas le seul à avoir préco suite à ça. A moi Forza 5 et DR3 :love:

Message cité 3 fois
Message édité par syksjel le 20-06-2013 à 00:54:46

---------------
Feedback
n°9705588
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:55:19  profilanswer

gzii a écrit :

Même état d'esprit.
Mais bon j'ai plein de jeux à finir sur la x360, j'ai de quoi patienter longtemps et du coup je sais pas ce que je vais faire et si j'arriverai à trouver d'autres avantages pour moi...

Perso j'avais une PS3, pas de 360, pour une seule raison, a l'epoque je voulais aussi un lecteur bluray etant aussi un fan de home cinema, et a l'epoque, une 360 + un lecteur bluray c'etait >>> à une PS3.
Mais la XO m'interesse, parceque je suis tres equipé en Microsoft (ecosysteme), parceque j'aime leurs OS, et qu'a mon avis l'OS de la XO serait >>> à l'OS de la PS4 en possibilité, et parceque les jeux au lancement me parle 10 fois plus. Je ne changerait pas d'avis avec le changement de politique. Mais je trouve dommage, plutot qu'un revirement total de politique, j'aurai préféré :
- une comm claire sur ce que les DRM MS permettait (share de jeu demat, etc)
- un assouplissement pour les "old school" (pas de check lorsque le disque est dans la console, revente des jeux physique comme on veut, etc)

n°9705590
meidhi

Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 00:56:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Avec l'ancien système,tu pouvais faire ce que tu voulais de ton jeu beaucoup plus facilement que maintenant...

La seule différence avec la PS4 était le fait de pouvoir vendre ton jeu sur le Bon Coin...

Fais le compte du nombre de personnes à qui tu prêtais des jeux et tu verras que tu prêtes rarement à plus de 10 personnes.
Tu avais toujours la possibilité de ramener tes jeux sans même amener tout tes BR chez un copain pour une soirée FIFA en te connectant sur ton compte Xbox Live.
Tu avais toujours la possibilité de vendre tes jeux sur Xbox chez Micromania et tu avais même la possibilité de vendre tes jeux demat',ce qui est désormais impossible.

Bref,aujourd'hui,les seuls à se frotter les mains de ce changement de direction c'est Micromania...

Message cité 1 fois
Message édité par meidhi le 20-06-2013 à 01:01:31
n°9705591
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 00:57:09  profilanswer

Et on revient à une Xbox 360 bis, plus puissante, c'est tout.

n°9705592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:57:19  answer

syksjel a écrit :

Je comprends pas comment autant de gens peuvent râler après ce retournement de situation... Finie la restriction des 24h : on peut jouer d'où on veut même sans le net ! Finie la sensation de location des licences et l'inquiétude d'une fermeture de serveurs : les jeux sont à nous et le resteront même dans des années ! Finie l'occaz sélective, ceux qui sont intéressés peuvent donner/prêter physiquement/vendre où ils veulent !

Je suis certain que je suis pas le seul à avoir préco suite à ça. A moi Forza 5 et DR3 :love:

Quand tu crois que la X1 "ancienne version" t'aurais permis de partager librement 10 jeux que t'aurais acheté 30€, en effet, y a de quoi rager.  

Heureusement, on a pas du suivre les mêmes conférences à l'E3. [:poutrella]

n°9705594
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:58:21  profilanswer

syksjel a écrit :

Je comprends pas comment autant de gens peuvent râler après ce retournement de situation... Fini la restriction des 24h : on peut jouer d'où on veut même sans le net ! Finie la sensation de location des licences et l'inquiétude d'une fermeture de serveurs : les jeux sont à nous et le resteront même dans des années ! Finie l'occaz sélective, ceux qui sont intéressés peuvent donner/prêter physiquement/vendre où ils veulent !

Je suis certains que je suis pas le seul à avoir préco suite à ça. A moi Forza 5 et DR3 :love:

Autant de gens n'exagérons rien, ça reste le petit noyau dur ultra-minoritaire de ce topic qui soutenait la politique de MS. L'énorme majorité des joueurs pense comme toi et se réjouit de la bonne nouvelle, et le topic devraient rapidement voir revenir les anciens de la 360 qui avaient fui en hurlant après l'E3.

---------------
n°9705597
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 00:59:02  profilanswer

30€ ? Jeux FP déclarés à 60... On ne doit pas lire les mêmes news. (à moins que tu dises ça de manière ironique envers ceux qui croyaient à ces prix :D)
Et oui le partage des jeux online c'est sympa et dommage que ce soit retiré, mais ça dépend des gens aussi. Si certains peuvent se cotiser pour partager, je préfère être le seul propriétaire de mes jeux et les prêter à mes amis quand ils sont finis.
Mais si je ne m'abuse ils n'ont encore rien dit sur ce système de partage de jeux, si ça se trouve les jeux achetés en démat' seront partageables qui sait !
Dans tous les cas, que ça plaise ou non, la bonne nouvelle c'est surtout qu'ils ont écouté la majorité. C'est le plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par syksjel le 20-06-2013 à 01:05:23

---------------
Feedback
n°9705609
cyd125
Teflon Don
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:04:07  profilanswer

Microsoft a opéré son revirement après que les revendeurs leur ont fait remonter les chiffres de préco de Xbox One... Ils devaient être vraiment catastrophiques.

C'est pas uniquement les geeks pro-sony des forums qui ont fait peser la balance hein.

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°9705612
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:05:44  profilanswer

syksjel a écrit :

Tu comprends pas qu'on peut vouloir ce que tu dis tout en voulant garder les avantages ?
Retrouve mes posts, tu verras que je l'ai dit 10 fois ;)

Citation :

Finie la restriction des 24h : on peut jouer d'où on veut même sans le net !

MS aurait pu le mettre en place lorsque le disque est dans la console. A la maison je joue sans le disque parceque c'est pratique, la console checke toutes les 24h ma licence. Si je suis pas @home pour les vacances, ou si ma connexion internet est HS, je fous le disque et le jeu se lance.

Citation :

Finie la sensation de location des licences et l'inquiétude d'une fermeture de serveurs : les jeux sont à nous et le resteront même dans des années !

Idem. Je joue en démat. Le jour ou MS arrete ses serveurs, je fous ma galete et je peux jouer puisque la console checke le disque.

Citation :

Finie l'occaz sélective, ceux qui sont intéressés peuvent donner/prêter physiquement/vendre où ils veulent !

Idem. Comment tu fais chez Sony si t'achetes ton jeu en démat ? Tu le revent pas, tu le donnes pas, tu le pretes pas. MS le permettait. Et désolé, mais moi, pouvoir acheter le jeu dayone sans me rendre dans une boutique, ou sans attendre qu'il me soit livré, ca m'interesse, surtout si dans le meme temps je peux tjs le preter, le vendre (meme si j'y perds un peu).
J'adore parceque ca hurlait sur MS, mais les restrictions sur le démat qu'applique Sony (et d'autres) étaient pires. Alors ok ils avaient pas ses restrictions sur le physique, mais c'est justement ce dont je me plains. On sera bientot plus dans une aire du physique, perso j'ai la fibre, télécharger un jeu de 20Go ca me pose aucun probleme, au pire j'en ai pour 1h si les serveurs suivent. Moins de temps que de descendre à la Fnac. Si dans le meme temps tu m'apportes les avantages du physique, je signe des 2 mains. La on revient à du sony. C'est bien pour le coté physique, mais excuse moi, niveau démat on y perd 100 fois.

Citation :

sincerement je suis ravi si ca fait des acheteurs en plus chez MS
- c'est tjs mieux d'avoir de la concurrence. Une domination 90/10 de Sony aurait été la pire chose pour les joueurs
- je pense que ce que va proposer l'OS de la XO est bon, et ca me faisait chier qu'ils se prennent une branlée a mon sens tres injustifié sur des arguments qui ne concernait pas 90% des joueurs
- le lineup de la XO est a mon sens meilleur

Mais reste que j'aurai 1000 fois préféré que MS mette de l'eau dans son vin plutot que faire un revirement total qui a mon sens est moins productif pour les raisons que j'evoquais dans mon précédent post (combo fanboy sony + console moins chere)

n°9705613
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 01:05:49  profilanswer

doum a écrit :

Perso je suis deg

Ok super MS revient sur ses DRM apres avoir écouté les joueurs. Sauf qu'a coté de ca on perd TOUS les avantages qu'ils apportaient. Tout ca pour quoi ? 50% de fanboys sony qui hurlaient bcp sur le net mais qui n'auraient de toute facon pas achetés une Xbox One, 30 ou 40% d'indécis qui ralaient mais qui de toute facon acheteront une PS4, "plus puissante" et moins chere...au final ces gens la resterons sur leurs acquis (oui MS la loose ils reviennent en arriere a cause de Sony, Sony powa j'achete une PS4)

Au final, super on peut revendre ses jeux sur CD, je le faisais pas, super on peut acheter de l'occas, je le faisais pas, on a plus besoin d'internet toutes les 24h, super je suis fibré et je déménage pas. Le pret des jeux en démat c'etait top, Sony le permettait pas, MS si. La vente des jeux en démat, Sony le permettait pas, MS si, etc.

MS aurait du mettre de l'eau dans son vin. Ne plus obliger la connexion toutes les 24h pour les jeux sur disque LORSQUE le disque etait dedans, tout en gardant l'avantage du jeu hors ligne. Garder les DRM pour les jeux démat en gardant la possibilité du pret et de la revant (en démat) tout en assouplisant le jeu sur disque (on vend, prete comme avant) etc.

+1 clairement.

Le problème n’était pas les DRMs en soit mais le fait qu'il aient été mis systématiquement en avant de façon négative à cause de leur com catastrophique.

disons que plutôt d'enlever purement et simplement tout il aurait du ajouter :

-un MarketPlace au live afin d’échanger ou vendre simplement nos jeux avec transfert automatique des licences

-un système désactivant le partage d'un jeu de la bibliothèque en cas de prêt de jeu physique.

Evidemment ceci aurais toujours nécessité une connexion permanente mais je persiste dans l'idée que cela est un faux problème.

n°9705614
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 01:05:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

Microsoft a opéré son revirement après que les revendeurs leur ont fait remonter les chiffres de préco de Xbox One... Ils devaient être vraiment catastrophiques.

C'est pas uniquement les geeks pro-sony des forums qui ont fait peser la balance hein.

Les précos c'est aussi un moyen d'exprimer son opinion tu ne penses pas ?

---------------
Feedback
n°9705615
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 01:05:58  profilanswer

Suffit se regarder le début du topic ou sont les vrais qui avaient vu la vraie vision de MS....  [:hish:3]

bordel la librairie partagée c etait l'argument Day one! .... Les connards qui ont ralé sont les même qui ne prêtent pas leur jeux et qui ont internet h24... Putain de merde on retarde encore des avancees technologiques à cause d'habitude a 2 balles...
 [:hish:4]

Et c'est super on aurait pu avoir 3 potes qui achete chacun 10 jeux en une annee et les 3 ont finalement 30 jeux mais la non...bref je prendrais les 2....monde de merde [:mickay:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°9705616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:06:37  answer

syksjel a écrit :

30€ ? Jeux FP déclarés à 60... On ne doit pas lire les mêmes news.
Et oui le partage des jeux online c'est sympa et dommage que ce soit retiré, mais ça dépend des gens aussi. Si certains peuvent se cotiser pour partager, je préfère être le seul propriétaire de mes jeux et les prêter à mes amis quand ils sont finis.
Mais si je ne m'abuse ils n'ont encore rien dit sur ce système de partage de jeux, si ça se trouve les jeux achetés en démat' seront partageables qui sait !
Dans tous les cas, que ça plaise ou non, la bonne nouvelle c'est surtout qu'ils ont écouté la majorité. C'est le plus important.

[:delarue2]  

Relis mon post.

n°9705617
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2013 à 01:07:19  profilanswer

Comment est-ce possible que les gens se plaignent ?  [:prozac]  
Vous allez voir que la Xbox One va remonter dans les sondages et que vous n'êtes que des cas particulier bizarres. :o

---------------
Ariakan.com
n°9705625
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 01:09:13  profilanswer

Lis mon edit :D

---------------
Feedback
n°9705626
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:10:43  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

-un MarketPlace au live afin d’échanger ou vendre simplement nos jeux avec transfert automatique des licences

C'est clair, je l'avais dit y'a quelque page, manquait un "leboncoin" sur le market, et on avait un truc super. Et techniquement c'etait ultra simple a mettre en place tout en permettant a tout le monde d'y gagner.

ATTENTION je le repete, si ca permet à des joueurs de revenir du coté de la XO, je m'en réjouis, mais je suis quand meme décu que ce revirement soit si grand. C'est un bon arriere alors que malheureusement le full DRM je crains qu'on n'y vienne de toute facon

n°9705627
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:10:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

Arrêtez de qualifier ceux qui se plaignaient de la politique de MS de pro-Sony, j'en étais et cela commence à m'agacer. Cela fait 4 ans que je m'occupe des Xbox360 award annuel, j'ai failli me faire bannir du forum pour ma position très critique envers Sony sur le topic PS3 à la sortie de la console (position pleinement assumée puisque tout ce que j'avais prédit est arrivé), alors être assimilé à un vulgaire fanboy Sony ça me saoule.

---------------
n°9705632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:12:14  answer

syksjel a écrit :

Lis mon edit :D

On est d'accord :jap:

n°9705636
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 01:13:17  profilanswer

doum a écrit :

Perso je suis deg

les avantages de quoi ? je pige pas ou tu peux avoir un avantage à du DRM

tu pleures parce que l'échange de démat ne sera plus possible, mais tu dis avant que tu échanges jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-06-2013 à 01:19:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)