| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 00:33:02 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
Leoben76 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 00:41:02 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Que mon frère ou son fils puissent jouer à un de mes jeux pendant que je joue à un autre et inversément moi pour les leurs, j'aurais vraiment aimé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 00:42:03 ![]()
|
shinjilestat Transactions (4) | Au moins cette annonce va rendre cette nouvelle génération plus saine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 00:44:53 ![]()
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Perso je suis deg (je précise j'ai pas lu les 5 pages de la soirée je rentre a peine) Ok super MS revient sur ses DRM apres avoir écouté les joueurs. Sauf qu'a coté de ca on perd TOUS les avantages qu'ils apportaient. Tout ca pour quoi ? 50% de fanboys sony qui hurlaient bcp sur le net mais qui n'auraient de toute facon pas achetés une Xbox One, 30 ou 40% d'indécis qui ralaient mais qui de toute facon acheteront une PS4, "plus puissante" et moins chere...au final ces gens la resterons sur leurs acquis (oui MS la loose ils reviennent en arriere a cause de Sony, Sony powa j'achete une PS4) Au final, super on peut revendre ses jeux sur CD, je le faisais pas, super on peut acheter de l'occas, je le faisais pas, on a plus besoin d'internet toutes les 24h, super je suis fibré et je déménage pas. Le pret des jeux en démat c'etait top, Sony le permettait pas, MS si. La vente des jeux en démat, Sony le permettait pas, MS si, etc. MS aurait du mettre de l'eau dans son vin. Ne plus obliger la connexion toutes les 24h pour les jeux sur disque LORSQUE le disque etait dedans, tout en gardant l'avantage du jeu hors ligne. Garder les DRM pour les jeux démat en gardant la possibilité du pret et de la revant (en démat) tout en assouplisant le jeu sur disque (on vend, prete comme avant) etc. La pour moi on a une PS4 100€ plus chere. Mais si c'est pour avoir une PS4, j'achete une PS4.... Pour moi MS partait dans une direction interessante, peut etre une direction too much pour le net aujourd'hui, ok bcp leur etait tombé sur la gueule, mais c'est l'effet de masse. On se sent pousser des ailes quand on est en groupe, mais on ferme sa gueule quand on est seul, j'en croise tous les jours des "caieras" comme ca. Mais y'avait aussi de bonnes idées derriere. Aujourd'hui on a perdu les bonnes idées, pour revenir à avant. C'est dommage. Un Mix aurait été largement mieux Message cité 5 fois Message édité par doum le 20-06-2013 à 00:49:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 00:47:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 00:47:56 |
Leoben76 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-06-2013 à 00:53:01 |
syksjel Transactions (17) | Je comprends pas comment autant de gens peuvent râler après ce retournement de situation... Finie la restriction des 24h : on peut jouer d'où on veut même sans le net ! Finie la sensation de location des licences et l'inquiétude d'une fermeture de serveurs : les jeux sont à nous et le resteront même dans des années ! Finie l'occaz sélective, ceux qui sont intéressés peuvent donner/prêter physiquement/vendre où ils veulent !
Message cité 3 fois Message édité par syksjel le 20-06-2013 à 00:54:46 --------------- Feedback |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
meidhi Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 20-06-2013 à 01:01:31 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et on revient à une Xbox 360 bis, plus puissante, c'est tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 00:57:19 ![]()
|
syksjel Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 20-06-2013 à 01:05:23 --------------- Feedback |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Microsoft a opéré son revirement après que les revendeurs leur ont fait remonter les chiffres de préco de Xbox One... Ils devaient être vraiment catastrophiques.
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
--------------- Feedback |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Suffit se regarder le début du topic ou sont les vrais qui avaient vu la vraie vision de MS.... bordel la librairie partagée c etait l'argument Day one! .... Les connards qui ont ralé sont les même qui ne prêtent pas leur jeux et qui ont internet h24... Putain de merde on retarde encore des avancees technologiques à cause d'habitude a 2 balles... Et c'est super on aurait pu avoir 3 potes qui achete chacun 10 jeux en une annee et les 3 ont finalement 30 jeux mais la non...bref je prendrais les 2....monde de merde --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 01:06:37 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Comment est-ce possible que les gens se plaignent ? --------------- Ariakan.com |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 01:12:14 ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-06-2013 à 01:19:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |