Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9705636
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 01:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Perso je suis deg

(je précise j'ai pas lu les 5 pages de la soirée je rentre a peine)

Ok super MS revient sur ses DRM apres avoir écouté les joueurs. Sauf qu'a coté de ca on perd TOUS les avantages qu'ils apportaient. Tout ca pour quoi ? 50% de fanboys sony qui hurlaient bcp sur le net mais qui n'auraient de toute facon pas achetés une Xbox One, 30 ou 40% d'indécis qui ralaient mais qui de toute facon acheteront une PS4, "plus puissante" et moins chere...au final ces gens la resterons sur leurs acquis (oui MS la loose ils reviennent en arriere a cause de Sony, Sony powa j'achete une PS4)

Au final, super on peut revendre ses jeux sur CD, je le faisais pas, super on peut acheter de l'occas, je le faisais pas, on a plus besoin d'internet toutes les 24h, super je suis fibré et je déménage pas. Le pret des jeux en démat c'etait top, Sony le permettait pas, MS si. La vente des jeux en démat, Sony le permettait pas, MS si, etc.

MS aurait du mettre de l'eau dans son vin. Ne plus obliger la connexion toutes les 24h pour les jeux sur disque LORSQUE le disque etait dedans, tout en gardant l'avantage du jeu hors ligne. Garder les DRM pour les jeux démat en gardant la possibilité du pret et de la revant (en démat) tout en assouplisant le jeu sur disque (on vend, prete comme avant) etc.

La pour moi on a une PS4 100€ plus chere. Mais si c'est pour avoir une PS4, j'achete une PS4....

Pour moi MS partait dans une direction interessante, peut etre une direction too much pour le net aujourd'hui, ok bcp leur etait tombé sur la gueule, mais c'est l'effet de masse. On se sent pousser des ailes quand on est en groupe, mais on ferme sa gueule quand on est seul, j'en croise tous les jours des "caieras" comme ca. Mais y'avait aussi de bonnes idées derriere. Aujourd'hui on a perdu les bonnes idées, pour revenir à avant. C'est dommage. Un Mix aurait été largement mieux

les avantages de quoi ? je pige pas ou tu peux avoir un avantage à du DRM

tu pleures parce que l'échange de démat ne sera plus possible, mais tu dis avant que tu échanges jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-06-2013 à 01:19:44
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 01:13:17  profilanswer

n°9705637
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:13:55  profilanswer

bon ben c 'est sympa, les rageux anti-drm ont chouiné, Grosoft a écouté.... et maintenant les gens comme moi qui n'en ont rien a foutre que leur console de salon soit connectée à la nsa avec leur kinect 2.0 "codename bigbrother is looking Ur balls" vont devoir se taper des jeux d'occaz uniquement en version physique, des allers-retours de disques boite-console-boite dès qu'ils voudront changer de jeu et aller envoyer le même support physique par la poste au frérot qui habite @ 8000Km pour qu'il teste un jeu de leur collec... vache, c'est beau le progrès  [:implosion du tibia]  

un simple mode hors-ligne avec insertion obligatoire du disque ? nan, trop simple en fait  [:_dare_]  

bref...

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°9705641
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 01:15:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°9705642
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:16:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

les avantages de quoi ? je pige pas ou tu peux avoir un avantage à du DRM

Tu piges pas ? Ben c'est que tu n'achetes pas de démat :D

Si t'en achetes, ben regarde ce que tu peux faire avec du démat Sony....Si tu ne voyais pas un avantage avec le démat MS alors je sais pas quoi dire :D

n°9705644
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 01:16:29  profilanswer

doum a écrit :

Tu comprends pas qu'on peut vouloir ce que tu dis tout en voulant garder les avantages ?
Retrouve mes posts, tu verras que je l'ai dit 10 fois ;)

Oui je suis d'accord avec toi le meilleur des deux mondes aurait été extra. Mais là, quand tu regardes bien, il fallait se plier à la majorité et c'est surtout ça que je trouve admirable. Si la majorité avait pensé comme toi beh j'aurais trouvé ça "normal" que MS reste sur sa ligne de conduite. Je revends pas mes jeux, on est une communauté d'amis/famille soudés qui nous donnons les jeux une fois finis alors oui le prêt online m'aurait intéressé. Non la connexion constante ne m'aurait pas dérangée, mes consoles sont connexctées en wifi. Donc les mesures de crosoft m'embêtaient pas, mais je les trouvais liberticides alors je n'avais pas préco par principe et conviction.
Et puis, au delà de ça, je suis contre le tout démat' mais ça c'est une autre histoire ;)

Message édité par syksjel le 20-06-2013 à 01:18:07

---------------
Feedback
n°9705647
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 01:17:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

Microsoft a opéré son revirement après que les revendeurs leur ont fait remonter les chiffres de préco de Xbox One... Ils devaient être vraiment catastrophiques.

C'est pas uniquement les geeks pro-sony des forums qui ont fait peser la balance hein.

Amha ce ne sont pas des  Geeks pro-sony qui gueulaient mais simplement des personnes dégoûté qu'apres tant d'année d'acharnement à ce faire une place M$ se tire dans le pied.

les Pro-Sony avait au contraire aucune raison de faire changer d'avis M$ puisque dans leurs esprits etriqué Sony est leur dieu et il souhaite plus que tout voir l'autre couler

Message édité par angeluswalsh le 20-06-2013 à 01:20:01
n°9705648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:18:02  answer

Sérieux les pro old système, vous êtes sur que vous avez suivi la même conf de l'E3 (ou alors faites tourner  [:lezioul] ), parce que là, vous vendez du rêve ...  [:poutrella]

n°9705649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:18:19  answer

Binary Finary a écrit :

Merde, mais à quoi vont servir les 300 000 serveurs?

[:frag_facile]

n°9705651
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:20:06  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

bon ben c 'est sympa, les rageux anti-drm ont chouiné, Grosoft a écouté.... et maintenant les gens comme moi qui n'en ont rien a foutre que leur console de salon soit connectée à la nsa avec leur kinect 2.0 "codename bigbrother is looking Ur balls" vont devoir se taper des jeux d'occaz uniquement en version physique, des allers-retours de disques boite-console-boite dès qu'ils voudront changer de jeu et aller envoyer le même support physique par la poste au frérot qui habite @ 8000Km pour qu'il teste un jeu de leur collec... vache, c'est beau le progrès  [:implosion du tibia]  

un simple mode hors-ligne avec insertion obligatoire du disque ? nan, trop simple en fait  [:_dare_]  

bref...

Totalement d'accord le prêt du dématérialisé était un atout tout comme le fait de pouvoir jouer sans insérer le disque si le jeu est installé sur le hdd

---------------
>Codes Amis<
n°9705656
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 01:21:13  profilanswer

doum a écrit :

Tu piges pas ? Ben c'est que tu n'achetes pas de démat :D

Si t'en achetes, ben regarde ce que tu peux faire avec du démat Sony....Si tu ne voyais pas un avantage avec le démat MS alors je sais pas quoi dire :D

j'achète les deux, mais je préfère pouvoir faire ce que je veux de mon jeu et rassures toi, des codeurs ont trouvé un nouveau code sur Steam pour une mise à jour future offrant la possibilité de trader les jeux, donc ça arrive.

Après dire que c'est à cause du retour des échanges que les échanges démat sont plus possibles, connerie, MS pouvait très bien offrir les deux

Perso j,ai changé ma préco, je vais désormais sur Xbox, comme plusieurs personnes

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-06-2013 à 01:25:18
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 01:21:13  profilanswer

n°9705659
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 20-06-2013 à 01:24:18  profilanswer

Y'a pas à dire, ca valait le coup de chier des litres sur la xone. Ca a payé. J'y croyais même pas. Dire qu'il y en a avait pour créer un topic special hater xone :D. Plus qu'à continuer et le live devient gratuit.

---------------
My Feed Back
n°9705664
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:26:31  profilanswer

On a simplement pas gobé tout ce que disait la presse qui comprenait les choses à moitié et avait juste envie de faire de la visite en allant dans le sens de ses lecteurs et en amplifiant tout :o

Il n'y a qu'à voir la réaction de gizmodo maintenant par exemple.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9705670
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:28:39  profilanswer

j'ai rien a te vendre, mais ce que je veux dire, c'est qu'au final, on fini par perdre TOUS les avantages de "l'ancien" nouveau système a cause d'une frange paranoïaque, extrémiste et conservatrice de la population geek... [:torsadealanapo:2]

ps: mais continuez quand même: il doit bien vous rester un peu de jus pour virer le kinect du bundle, comme ça on perdra aussi le contrôle vocal et le reste juste parce que vous avez peur que M$ vous sorte des stats accablantes sur le grattage de cou***es en plein fifa :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par Forza971sbh le 20-06-2013 à 01:35:12

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°9705675
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:29:35  profilanswer

old système.. tu parles du système archaïque où tout le monde doit avoir une galette dans sa console pour jouer? Le même système archaïque ou tu dois passer le disque à ton pote pour qu'il joue?
[:raph0ux]

Ou tu parles de l'ancien système prévu pour la X1 qui permettait des choses sympas... genre:

Citation :

http://news.xbox.com/2013/06/license

Give your family access to your entire games library anytime, anywhere:
Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games.  You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

Bref, j'espère que MS révisera légèrement sa copie pour ceux qui étaient prêt à accepter la politique pro-DRM vu les avantages potentiels.
[:hephaestos]

n°9705677
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:30:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'achète les deux, mais je préfère pouvoir faire ce que je veux de mon jeu et rassures toi, des codeurs ont trouvé un nouveau code sur Steam pour une mise à jour future offrant la possibilité de trader les jeux, donc ça arrive.

Après dire que c'est à cause du retour des échanges que les échanges démat sont plus possibles, connerie, MS pouvait très bien offrir les deux

Perso j,ai changé ma préco, je vais désormais sur Xbox, comme plusieurs personnes

J'ai vu pour Steam, tant mieux.
dommage que MS le proposait et abandonne tout. Vu que prix démat = prix physique, je ne vois plus aucun interet à acheter démat. C'est con. Les constructeurs éditeurs avaient à y gagner (plus de marge), les clients avaient a y gagner (prix moins cher si possible, meme quelques euros en enlevant la marge vendeur, le cout de fabrication et le cout de livraison), la planete avait a y gagner (moins de polution).

On est d'accord il est dommage que MS ne propose pas les 2. PEut etre plus tard comme un twit le laissait supposer ?

n°9705678
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:30:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Il n'y a qu'à voir la réaction de gizmodo maintenant par exemple.

Lien stp ? :)

n°9705685
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 01:34:16  profilanswer

Allez les gens on se motive et on gueule pour qu'ils réintègrent les avantages du démat' comme sa on aura tout gagné.

Message édité par angeluswalsh le 20-06-2013 à 01:34:36
n°9705686
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 01:35:52  profilanswer

doum a écrit :

J'ai vu pour Steam, tant mieux.
dommage que MS le proposait et abandonne tout. Vu que prix démat = prix physique, je ne vois plus aucun interet à acheter démat. C'est con. Les constructeurs éditeurs avaient à y gagner (plus de marge), les clients avaient a y gagner (prix moins cher si possible, meme quelques euros en enlevant la marge vendeur, le cout de fabrication et le cout de livraison), la planete avait a y gagner (moins de polution).

On est d'accord il est dommage que MS ne propose pas les 2. PEut etre plus tard comme un twit le laissait supposer ?

bah ça serait plus intelligent de proposer les deux que supprimer l'un des deux

n°9705690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:37:59  answer

Forza971sbh a écrit :

j'ai rien a te vendre, mais ce que je veux dire, c'est qu'au final, on fini par perdre TOUS les avantages de "l'ancien" nouveau système a cause d'une frange paranoïaque, extrémiste et conservatrice de la population geek... [:torsadealanapo:2]

ps: mais continuez quand même: il doit bien vous rester un peu de jus pour virer le kinect du bundle, comme ça on perdra aussi le contrôle vocal et le reste juste parce que vous avez peur que M$ vous sorte des stats accablantes sur le grattage de cou***es en plein fifa :lol:

Ne nous remercie pas, les personnes qui ne sont pas en capacité de protéger leur libertés individuelles se doivent d'être aidées ...  [:clooney6]

n°9705691
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:38:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah ça serait plus intelligent de proposer les deux que supprimer l'un des deux

c'est bien ce que je dis ;)

n°9705692
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:38:40  profilanswer

Esperons que tous les hurleurs n'achetent qu'en physique alors :o

n°9705699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:43:29  answer

doum a écrit :

Esperons que tous les hurleurs n'achetent qu'en physique alors :o

N'aimant pas trop me faire enfler (comme tu l'auras remarqué :o ), j'achète effectivement mes jeux, essentiellement collector, en day-one mat :jap:

Mais si un jour le démat est systématiquement 50% moins cher que le mat en D1, promis, je réviserai ma copie [:aloy]

n°9705700
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:45:05  profilanswer

ah oui au fait on a oublier tout le bullshit du cloud toussa, maintenant que la console est offline, comme dit notre amis plus haut, à quoi vont servir leur 300 000 serveurs ? :lol:

L'amélioration par le cloud était le principal argument de ms pour le always online et le manque de puissance. maintenant tout est à la rue ... j'ai l’impression que rien n'est pret chez eux ...

Message cité 4 fois
Message édité par raiton30 le 20-06-2013 à 01:47:31

---------------
Fookin hell.
n°9705704
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:51:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

ah oui au fait on a oublier tout le bullshit du cloud toussa, maintenant que la console est offline, comme dit notre amis plus haut, à quoi vont servir leur 300 000 serveurs ? :lol:

L'amélioration par le cloud était le principal argument de ms pour le always online et le manque de puissance. maintenant tout est à la rue ... j'ai l’impression que rien n'est pret chez eux ...

[:bigorneau magique:5]

ok mon gars t'as rien compris

rien a voir fils unique [:drixmok]

Message édité par doum le 20-06-2013 à 01:51:23
n°9705706
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:54:55  profilanswer

ah bon [:animalama]  

Je t'invite à lire tout les dires de MS sur le cloud et le pourquoi du always online, améliorer le jeu, l'ia toussa, et que leur console grace au always one et le cloud était plus futurproof que la concurrence.

tout ce la je l'invente pas ;)

---------------
Fookin hell.
n°9705710
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:57:40  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je t'invite à lire tout les dires de MS sur le cloud et le pourquoi du always online, améliorer le jeu, l'ia toussa, et que leur console grace au always one et le cloud était plus futurproof que la concurrence.

Tu l'inventes pas, mais t'as rien compris, ca n'a rien a voir avec la verif des licences toutes les 24h...
C'est la meme connerie que si je te dis "ah ben cool ms abandonne le always online donc on pourra plus jouer en multijoueur aux jeux XO"

n°9705711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 01:59:24  answer

raiton30 a écrit :

Ca me rappelle l'Emotion Engine de la PS2 et le Cell de la PS3 :o

n°9705715
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:02:52  profilanswer

doum a écrit :

Lien stp ? :)

http://gizmodo.com/the-xbox-one-ju [...] -514411905

---------------
n°9705717
LardonCru
Mâle Lambda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:04:18  profilanswer

doum a écrit :

Citation :

Je suis certain que je suis pas le seul à avoir préco suite à ça. A moi Forza 5 et DR3 :love:

sincerement je suis ravi si ca fait des acheteurs en plus chez MS
- c'est tjs mieux d'avoir de la concurrence. Une domination 90/10 de Sony aurait été la pire chose pour les joueurs

Il y a la concurrence de la Wii-U. [:spamafoote]

Rien à cirer des "acheteurs en plus". Si MS ne veut pas se retrouver dans les 10% de parts de marché, qu'ils commencent par considérer leurs clients comme des clients, et pas comme des malfrats en puissance, et qu'ils s'alignent un minimum sur les tarifs de la concurrence, et ils les auront, leurs acheteurs. C'est pas l'Armée du Salut Vidéoludique ici. :o  

Quant à la présence d'un acteur qui écrase tout, on l'a eue à l'époque de la PSX et de la PS2, et on n'en est pas morts, loin de là, c'était presque un âge d'or comparé à la génération moisie qu'on vient de se farcir.

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 20-06-2013 à 02:06:39
n°9705718
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:04:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu as un problème de logique toi.
Si la connexion n'est plus obligatoire toutes les 24, ça ne veux pas dire qu'il n'y aura plus de connexion du tout. Surtout que les jeux qui auront besoin d'être online pour fonctionner auront toujours ce même besoin.

Message édité par Tolor le 20-06-2013 à 02:04:27

---------------
n°9705719
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:05:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non, tu l'inventes pas, mais rien du cloud n'est remis en cause dans la décision de ce soir.

---------------
n°9705720
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:05:11  profilanswer

Regarde c'est simple :

La console peut marcher offline à vie, par ex forza 5 l'ia est coté cloud, tu fais comment maintenant que ta console peut etre offline pour toujours ? MS a misé avec ces DRM pour que ta console peut être toujours connecté, certe ils minimisent pour faire passer la pilule en mettant seulement une limite de 24h, mais les gens qui allaient l'acheter aller bien sur etre tout le temps connecter, et donc profiter du cloud.

Maintenant que ce n'est pas obligatoire d'être connecté, tu peux après initialiser ta console, aller dans une grotte et ne plus sortir, et tout les jeux qui sortiront doivent tourner offline, donc adieu les améliorations du cloud DE BASE pour tout les jeux, car avant leur nouvelle politique les devs pouvait être sur d'utiliser le cloud car la console sera toujours online dans 99% des cas.

---------------
Fookin hell.
n°9705721
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:05:45  profilanswer

raiton30 a écrit :

Regarde c'est simple :

La console peut marcher offline à vie, par ex forza 5 l'ia est coté cloud, tu fais comment maintenant que ta console peut etre offline pour toujours ? MS a misé avec ces DRM pour que ta console peut être toujours connecté, certe ils minimisent pour faire passer la pilule en mettant seulement une limite de 24h, mais les gens qui allaient l'acheter aller bien sur etre tout le temps connecter, et donc profiter du cloud.

Maintenant que ce n'est pas obligatoire d'être connecté, tu peux après initialiser ta console, aller dans une grotte et ne plus sortir, et tout les jeux qui sortiront doivent tourner offline, donc adieu les améliorations du cloud DE BASE pour tout les jeux, car avant leur nouvelle politique les devs pouvait être sur d'utiliser le cloud car la console sera toujours online dans 99% des cas.

Non

---------------
n°9705722
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:06:40  profilanswer

ok [:presse papier]

---------------
Fookin hell.
n°9705724
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:07:24  profilanswer

ok, merci
si je parlais aussi bien anglais, j'aurai pu l'ecrire cet article :/

n°9705725
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:08:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

Regarde c'est simple :

C'est pas parceque l'ia de forza 5 peut etre amélioré par le cloud que tu peux pas jouer offline....

n°9705726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:08:59  answer

LardonCru a écrit :

Il y a la concurrence de la Wii-U. [:spamafoote]

Rien à cirer des "acheteurs en plus". Si MS ne veut pas se retrouver dans les 10% de parts de marché, qu'ils commencent par considérer leurs clients comme des clients, et pas comme des malfrats en puissance, et qu'ils s'alignent un minimum sur les tarifs de la concurrence, et ils les auront, leurs acheteurs. C'est pas l'Armée du Salut Vidéoludique ici. :o  

Quant à la présence d'un acteur qui écrase tout, on l'a eue à l'époque de la PSX et de la PS2, et on n'en est pas morts, loin de là, c'était presque un âge d'or comparé à la génération moisie qu'on vient de se farcir.

[:julian33:4]

n°9705727
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:09:14  profilanswer

Tu veux quoi de plus, non, les jeux ne doivent pas être obligatoirement offline.

Citation :

"You have to be connected [for cloud processing to work]," he said. "All of the things that require the internet will require the console to connect. We want and expect most people to take advantage of those things, but we also want to give people the choice that they can play offline."

Whitten said it will be up to third-party publishers to decide whether they will require an online connection for their games, either because it has an online experience or because they need to utilize cloud-based processing.

http://www.polygon.com/2013/6/19/4 [...] -cut-plans

---------------
n°9705728
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-06-2013 à 02:09:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

a tous les coups il va vraiment y avoir une GTX dans la one, d'ou les photos avec des cg nvidia a l'e3.

Spoiler :

[:le fleau:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9705730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 02:12:03  answer

doum a écrit :

ok, merci
si je parlais aussi bien anglais, j'aurai pu l'ecrire cet article :/

En étant tout aussi malhonnête ? Bigre !  [:blinkgt]

n°9705732
xsirx

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 02:12:56  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

Syndrome de Stockholm inside?  :heink:

Message édité par xsirx le 20-06-2013 à 02:14:12

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)