| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:37:15 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Pour ceux qui voudront jouer à DiRT 3 en ligne, sur 360 ou X1, pensez à récupérer également le pass VIP qui est également gratuit avec l'abo Gold |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
demosys61 Transactions (14) | C'est pas un stickers c'est de la peinture...faites à la mains sur une base noir et non blanche Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 05-11-2015 à 12:26:27 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Plus evident à trouver --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Alan Wake, ce jeu |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 13:54:50 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon voilà XBO Elite échangée ce midi à la FNAC contre une autre. La nouvelle est absolument parfaite, aucune trace de quoi que ce soit sur le capot. Comme quoi l'achat en magasin à quand même du bon en cas de problème. Message édité par syntaxx_error le 05-11-2015 à 14:29:13 |
Asian Oni Transactions (0) | Elles sont quand même chouettes les manettes "collector". Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 05-11-2015 à 14:34:43 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | One Fallout
Message édité par manuman34 le 05-11-2015 à 14:46:26 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est drôlement bien fait --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 14:50:28 ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) | J'ai craqué un mois offert d'EA access que j'avais depuis un moment en me disant que je pourrais tester ce NFS un peu plus que la beta (bon ok, aussi et surtout pour en voir plus de Battlefront avant de faire une croix définitive dessus), et finalement j'ai joué qu'au jeu de golf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-11-2015 à 15:04:17 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est la lunar white Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 05-11-2015 à 15:56:43 --------------- There's just less in it |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 15:57:32 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le major Nelson et Flitz |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Sinon je veux des amis vous pouvez m'ajouter Harlock7683 --------------- Feedback |
demosys61 Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je valide la touche d'humour de WipEout 2097. Message édité par sebnec le 05-11-2015 à 16:24:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
demosys61 Transactions (14) | C'est quand même pénible d'être pris à parti juste parce qu'on aime les manettes trop chère à vos yeux faut arrêter. .
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
demosys61 Transactions (14) | Les vannes sur les forums ça part vite en vrille hein donc autant que ca cesse le plus tôt possible Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 05-11-2015 à 16:35:53 |
demosys61 Transactions (14) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j’étais passé complétement à coté de l'EA access, ou disons plutôt que l'annonce du bouzin ne m'ayant pas emballé, je n'avais jugé bon de garder un oeil sur son évolution...j'ai corrigé mon erreur en prenant l'abo annuel...24€90 c'est donné --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |