| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:28:57 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 05-11-2015 à 09:30:57 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
J'attendais ton commentaire --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:17:20 ![]() ![]() |
mongolourk Transactions (3) |
Question con, c'est quoi un /une "ip" ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Intelectual property, une nouvelle marque quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-11-2015 à 10:19:40 --------------- There's just less in it |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mongolourk Transactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je veux bien une review de la magnifique manette Dexter a 110€ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pourtant Stefsamy le rapport entre le temps joué avec une manette a 150 balles, l'avantage gagné en jeu face a la plèbe équipée de manette basique et son prix parait avantageux a ton "échelle" non? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Bien tenté mais non parceque là je compare avec la manette standard. Même en raisonnant en coût horaire, celui ci reste le triple de l'autre dans le cas de l'élite. Alors est-ce que c'est 3 fois mieux? perso j'ai des doutes. C'est comme dans le vin par exemple, une bouteille à 60 balles est généralement meilleure qu'une bouteille à 20 balles, mais je préfère 3 bouteilles à 20 balles déjà très bonnes On a chacun nos seuils psychologiques. Pour rester dans le JV, y'en a qui foutent 1 k€ voire + dans des volants, je ne doute pas du surplus qualitatif, ça me donne envie, mais je franchirai jamais le pas (hors gain au loto) Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-11-2015 à 10:34:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que je n'ai pas tous les thermos/manuscrits, aussi une bonne raison de me le refaire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Allez voter pour A Wake dans la liste rétro :
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 05-11-2015 à 10:52:12 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
demosys61 Transactions (14) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Manette standard, occasion, 35€. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | c'est quoi cette histoire de 109 eu? le sticker coute 50 boules? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je veux dire que dans mon cas il y a un défaut de fabrication. Ça fait une énorme tâche blanchâtre qui est visible de face mais non visible quand on regarde du dessus. Bref depuis le canapé je ne vois que ça Message édité par syntaxx_error le 05-11-2015 à 11:24:06 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le brillant ne pardonne pas trop non plus ceci dit --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) | Le brillant pour moi c'est une cata.
Message édité par Klaw le 05-11-2015 à 11:33:33 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |