| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 14:01:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca va finir en GwG tout ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sunset Overdrive est vraiment un must have sur Xbox One --------------- There's just less in it |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Clairement une sinon la meilleure nouvelle ip de cette gen Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 04-11-2015 à 14:07:05 |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Surtout qu'à partir du moment où c'est le prix qui clive, t'auras toujours des frustrations, aigreurs et autres jalousies. C'est comme ça. Dire que c'est bien est forcément désagréable pour certains. Après le prix est un faux problème. Y a toujours moyen d'autofinancer via la revente de matos pour limiter la casse...C'est ce que j'ai fait pour mon pack One Elite qui m'a finalement coûté que 199€. Bref, y a toujours une solution. Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2015 à 14:21:35 |
kahuete75 Transactions (20) |
J arrive après la bataille mais je soutien jango car on a des familles qui adorent Just Dance et Disney : D |
wazany Transactions (3) |
Bien au contraire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 14:21:36 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
demosys61 Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 14:26:39 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
199€ pour une manette, 500Go supp et 2 ans de garantie.
--------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
En l'occurrence le pad Elite est tout sauf une twingo. Après oui il est trop cher, personne n'a dit le contraire. C'est bien pour ça que je trouve plus malin de le prendre via le pack One Elite surtout en cas de reprise d'une précédente console chez MM & co. Enfin bref... Message édité par syntaxx_error le 04-11-2015 à 14:32:10 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Après, le swap abncienne console => pack élite avec l'opération GS, c'était pas un mauvais plan, mais réduire ça à "mon pack élite m'a coûté que 200€", non.....
demosys61 Transactions (14) | Si tu as l'occasion de l'essayer tu verras qu'elle vaut son prix...
|
syntaxx_error Transactions (1) | Chacun fait comme il veut, et met la barre du cher/pas cher où bon lui semble en fonction de ses possibilités. De fait, généraliser n'a aucun sens. Beaucoup d'achats que nous faisons ne sont pas rationnels, c'est pas nouveau. Après, et par les temps qui courent faut se faire plaisir un minimum. Message édité par syntaxx_error le 04-11-2015 à 14:43:05 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 4 boutons supplémentaires et une meilleure qualité des matériaux (à confirmer sur le long terme) valent vraiment 100€ de plus ? --------------- There's just less in it |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | On ne va pas faire la fine bouche pour un pad à 150€ alors que certains craquent pour des smartphones à 800€ !
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Nan mais c'est un débat sans fin. On pourrait s'offusquer de l'iPhone 6S qui coûte plus de 800€ et qui ne les vaut pas et qui présente peu de nouveauté MS par rapport au 6. Et pourtant ça se vend par palettes de 12... |
|
Nan mais voilà, halte au schetch. C'est de l'indignation "prix" à géométrie variable. Un peu de cohérence ente les propos et les actes ferait du bien. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2015 à 14:52:03 |
C'est pas un débat c'est une question, puis quel est le fucking rapport avec un iphone --------------- There's just less in it |
DDReaper Transactions (4) |
|
Le réglage software est aussi dispo sur le pad normal non? Le câble osef un peu Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-11-2015 à 14:54:20 --------------- There's just less in it |
Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 14:56:17 |
Pourtant limpide. Un produit au positionnement HDG qui ne vaut pas son prix. Donc oui il y a un "fucking rapport". Message édité par syntaxx_error le 04-11-2015 à 14:55:02 |
demosys61 Transactions (14) | Jamais eu de soucis avec mes manettes classiques dont une à deux ans bientôt. Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 14:58:18 |
Peut être The Last of Us*? Ah non merde c'est celle de la gen précédente, ou celle de l'actuelle, ah merde je sais plus Message édité par Kewyn le 04-11-2015 à 15:02:55 --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai 3 pads One à la maison, le plus vieux, celui de ma day one, le stick droit est rincé....., tout mou, zéro résistance. Celui de gauche est normal. Le pad de ma copine, mieux, mais il est plus récent donc pas assez de recul et il est moins utilisé aussi. Mon dernier pad, la manette titan fall offerte pour noel dernier, c'est encore parfait. Et quand je reprends ma day one ou le pad de madame, je sens bien les différences. Après voilà, c'est sur des manettes à 50 balles, j'en fais pas un fromage, le stick ça doit pouvoir se changer en mode golden alerte pauvreté. Mais si ce truc m'arrivait sur une manette à 150 balles, ça me rendrait fou, vraiment. Sur 360 c'était pareil, des pads j'ai dû en avoir 6 ou 7 (j'ai eu 4 360 et j'en ai encore 3...) , et la tenue des sticks dans le temps..... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 04-11-2015 à 15:07:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |