| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:03:17 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Sinon concernant le débat sur le pad, je peux tout à fait comprendre qu'il présente une qualité exceptionnelle, que c'est le meilleur jamais créée ou qu'il vaut au goût de certains largement son prix (presque 3x le pad 'classique' ).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | tout est une question de point de vue --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Et à 73.90€ ça vaut le coup ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 20:09:41 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | expédition le 31/12! --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'était une offre Zavvi post E3.
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Livrés du jeu ou jeu+manette? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Uniquement le jeu pour l'instant. Vu les problèmes d'approvisionnement pour la manette, ça se trouve on ne l'aura jamais.
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Halo ✔ @Halo
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah oui le débat sur cette manette et son prix |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Nan mais de base c'est une manette destiné aux pgm, d'où son prix... Ensuite d'autres achètent car c'est leur péché mignon.
--------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Là je me repaluche tous les téléchargements Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2015 à 23:34:50 |
raphalan Transactions (1) | Y a peut être moins de poussière aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
No way, mes consoles sont toujours dans un état impeccable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah bah fallait le dire que les boutons allaient être remapable |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Une nouvelle offre One pour aujourd'hui sur Amazon : Pack Xbox One + Call of Duty : Black Ops III + Halo 5 : Guardians + casque Turtle Beach pour 369€. Message édité par MiB75 le 05-11-2015 à 06:43:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mais, tu lis pas les posts? Il est à nouveau à 10€ à priori. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-11-2015 à 07:28:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fucklerest Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
demosys61 Transactions (14) | Suite à mon achat de manette elite je vend ma manette custom Dexter ( modification esthétique uniquement..) valeur 109€ si ça intéresse quelqu'un.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 05-11-2015 à 08:38:23 |
Faut sans doute attendre que la nouvelle console soit dans le programme preview.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bien pourrave la nouvelle finition mate des One, notamment sur le capot. Résultat des courses j'ai une grosse différence de colorie à un endroit laissant croire qu'il y a une grosse zone de poussières. Rien n'y fait en passant un coup d'éponge. Un peu deg Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-11-2015 à 09:22:10 |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour ceux ayant la manette Elite je veux bien une petite review moi.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Alan Wake 2 serait confirmé http://www.xboxygen.com/News/21235 [...] t-confirme --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |