| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Battlefront, bizarrement au départ c'était "c'est nul, quand t'es chez les rebelles t'es sur de perdre", puis quand magiquement tu te retrouves dans une partie où les rebelles jouent l'objectif, tu vois qu'il est possible de gagner dans ce camp. Enfin bon, chacun priorise ses "day one" comme il l'entend, le mec qui va acheter son jeu solo à l'hyper 50 balles, le retourner fissa et le revendre direct sans trop y perdre c'est pas con, mais prioriser le multi c'est pas con non plus. C'est d'ailleurs en priorisant le multi/les potes que pas mal de gens ont pris une One plutôt qu'une PS4.... Message édité par StefSamy le 04-11-2015 à 10:44:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:39:51 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour COD/BF/TF tu emmènes deux/trois potes et ça va.
Message édité par gzii le 04-11-2015 à 10:41:47 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fucklerest Transactions (1) | Moi j'attends Rainbow 6 Siege pour faire de la strategie en équipe |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon y a aussi moyen de s'amuser en local, avec les potes, en vrai, à côté sur le canapé Oui certe tellement 90's, et puis j'oublie : les jeux en multi/coop local sont en disparitions... Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-11-2015 à 11:01:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wazany Transactions (3) | Ca fait des année que ça se rarifie déjà sur 360 tu en avais pas des masses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 04-11-2015 à 11:04:16 |
fucklerest Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:04:55 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fucklerest Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi aussi j'ai adoré, c'est comme Raven Shield sur lequel j'ai passé des heures --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ah y est, ma Xbox One Elite est dispo à la FNAC des Halles Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2015 à 11:33:50 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Si la promo micromania est encore en cours, j'ai un code 90€ qui traine parce que j'avais oublié de le partager |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Une review du SSHD qui est dans la console ? Tu vas l'ouvrir? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as bouffé du clown ce matin toi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2015 à 12:13:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Avec ces changements de consoles et cette nouvelle version de manette, personne revendrai son adaptateur casque par hasard ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
demosys61 Transactions (14) | Pad elite récupéré Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 12:28:32 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
demosys61 Transactions (14) | Pas sur qu'il y ai la housse de la manette dans le pack elite si? Si moins d'un tiers c'est presque la moitié pour toi et beh... Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 12:39:55 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 04-11-2015 à 12:52:53 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 2 h de gameplay de Tomb Raider :
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-11-2015 à 13:01:28 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
demosys61 Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 13:12:53 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Je viens de récupérer mon pack One Elite et je confirme qu'il y a bien la housse/coque pour tout ranger. Message édité par syntaxx_error le 04-11-2015 à 13:36:17 |
demosys61 Transactions (14) | Cool
Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 13:39:27 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | trop chère --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne dis pas qu'elle ne vaut pas ses 150€, ne l'ayant pas testée, je dis juste qu'heureusement qu'elle est bien, car 150€, c'est quand même énorme (3 fois le prix d'un pad normal, déjà très bon, ou la moitié du prix de la console, comme je disais), quand on voit que certains prennent déjà leur console en 10x --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Il est juste magnifique et la qualité est au top. Le pad normal fait super cheap du coup. Le grip du Elite fait vraiment une grosse différence.
Message édité par syntaxx_error le 04-11-2015 à 13:47:22 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | pareil, j'aurai compris un positionnement à moins de 100€ à la rigueur.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
fucklerest Transactions (1) | Evil Within à 10€ chez Micromania, foncez ! Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 04-11-2015 à 13:54:11 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | trop de jeu tue le jeu, j'ai même pas encore déballé sunset acheté il y a presque 2 mois --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |