| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-11-2015 à 15:14:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:13:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
demosys61 Transactions (14) | Rien que l'équivalent en burn ( sachant qu'il y a 2 pallettes et non 4) avec remapping c'est 200€ et encore le remapping est hardware et pas logiciel avec plusieurs profils... Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 15:21:28 |
youtubuih Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Sinon pour un disque dur externe, il y a une taille minimale à respecter ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
USB256 et 3Go --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:22:55 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Klaw Transactions (38) | Je comprends pas trop le débat sur le pad.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ah putain ça n'a rien à voir avec un jeu de skate ou même jet set radio en fait --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kitano23 Transactions (40) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 04-11-2015 à 15:44:32 |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Les premières heures qui font office de tuto sont un peu indigestes en effet, apres c'est bien fendard --------------- There's just less in it |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
fucklerest Transactions (1) |
|
kitano23 Transactions (40) |
Dying Light c'est pas vraiment une nouvelle IP ! D'ailleurs les joueurs ne s'y sont pas trompés, du coup Dead Island 2 est suspendu/abandonné --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |