Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°11959617
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah "rapidement" non, enfin je trouve pas, 1 an de grosse utilisation à 20h/semaine, donc plus de 1000h sur l'année. Après ouais je joue 99% de mon temps sur les consoles M$, mes DS3 et 4 sont encore comme neufs c'est clair :D + principalement du FPS, ça doit pas aider.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 04-11-2015 à 15:14:35

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 15:13:45  profilanswer

n°11959618
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2015 à 15:13:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais voilà, halte au schetch. C'est de l'indignation "prix" à géométrie variable. Un peu de cohérence ente les propos et les actes ferait du bien.

Ben EVIDEMMENT que c'est variable. Tu vas dans une brasserie bateau t'en as pour 50€ le repas, tu t'indignes aussi. Le prix c'est pas absolu, c'est relatif au produit/service.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11959636
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:18:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben EVIDEMMENT que c'est variable. Tu vas dans une brasserie bateau t'en as pour 50€ le repas, tu t'indignes aussi. Le prix c'est pas absolu, c'est relatif au produit/service.

:jap:  

Là ce qui me troue encore plus c'est qu'ils arrivent au même prix que des manettes "artisanales". Alors certes elles doivent être un peu mieux, mais c'est de l'industriel quoi, comment ça peut valoir pareil que d'autres où les mecs sont 2, à peindre/trouer les trucs à la main, et arrivent à en vivre?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11959647
demosys61

Transactions (14)
Posté le 04-11-2015 à 15:20:48  profilanswer

Rien que l'équivalent en burn ( sachant qu'il y a 2 pallettes et non 4) avec remapping c'est 200€ et encore le remapping est hardware et pas logiciel avec plusieurs profils...

Message cité 1 fois
Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 15:21:28
n°11959649
youtubuih

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:21:11  profilanswer

Just dance 2016 marche sans kinect?

n°11959650
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:21:30  profilanswer

Sinon pour un disque dur externe, il y a une taille minimale à respecter ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11959654
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:21:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et surtout, à quelle nouvelle IP ailleurs donnerait-il le titre?

DriveClub est pas dégueulasse. Et techniquement, Bloodborne qui a l'air de pas mal plaire est une nouvelle IP¨.

Après la nouvelle IP qui m'a le plus marquée ces dernièrs temps c'est Life is Strange pour sa DA et sa narration mais bon, c'est un jeu d'aventure à petit budget et multisupports de surcroit donc je suppose que ça compte pas.

n°11959655
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 15:22:07  profilanswer

youtubuih a écrit :

Just dance 2016 marche sans kinect?

Faut des smartphone

---------------
There's just less in it
n°11959656
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:22:27  profilanswer

demosys61 a écrit :

Rien que l'équivalent en burnout avec remapping c'est 200€ et encore le remapping est hardware et pas logiciel avec plusieurs profils...

Je t'arrête tout de suite, le remapping software c'est une appli, une partie de l'OS, les manettes standards y auront le droit, et les burns aussi :D

---------------
n°11959658
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 15:22:55  profilanswer

gegere a écrit :

Sinon pour un disque dur externe, il y a une taille minimale à respecter ?

USB256 et 3Go

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 15:22:55  profilanswer

n°11959663
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 15:24:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je t'arrête tout de suite, le remapping software c'est une appli, une partie de l'OS, les manettes standards y auront le droit, et les burns aussi :D

Le remapping est déjà dispo en preview même...

n°11959668
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:25:53  profilanswer

tom le chat a écrit :

DriveClub est pas dégueulasse. Et techniquement, Bloodborne qui a l'air de pas mal plaire est une nouvelle IP¨.

Après la nouvelle IP qui m'a le plus marquée ces dernièrs temps c'est Life is Strange pour sa DA et sa narration mais bon, c'est un jeu d'aventure à petit budget et multisupports de surcroit donc je suppose que ça compte pas.

Drive club, un nième jeu de bagnole le cul entre 2 chaises.

Bloodborne, c'est du darksoul reskiné, nouvelle IP mouais bof.

Après j'ai jamais joué à SO, mais si on doit donner le titre parmis ces 3 titres, d'après les retours et ayant les 2 autres trucs PS4, j'élirais SO....

---------------
n°11959694
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2015 à 15:32:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Là ce qui me troue encore plus c'est qu'ils arrivent au même prix que des manettes "artisanales". Alors certes elles doivent être un peu mieux, mais c'est de l'industriel quoi, comment ça peut valoir pareil que d'autres où les mecs sont 2, à peindre/trouer les trucs à la main, et arrivent à en vivre?

Parce que avec leurs manettes "industrielles" t'as 10 personnes qui ont travaillé sur le design, y'a 5 personnes qui travaillent sur la chaîne de montage, ils doivent créer/programmer des machines pour usiner spécialement ces manettes/palettes/boutons, etc.
Alors ils en vendent certes plus, mais ils ont plus que 2 personnes à rémunérer avec.

---------------
n°11959700
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:33:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après j'ai jamais joué à SO, mais si on doit donner le titre parmis ces 3 titres, d'après les retours et ayant les 2 autres trucs PS4, j'élirais SO....

Si on va par là, SO c'est un dérivé des jeux de skate entre Jet Set Radio et les Tony Hawk Underground donc bon...

Si on cherche vraiment des jeux 100% originaux sur cette gen, la répons est simple : pour l'instant y en a pas.

n°11959716
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-11-2015 à 15:36:00  profilanswer

Je comprends pas trop le débat sur le pad.

Que ça n'intéresse pas tout le monde, ça me semble évident.
Par contre ça reste l'outil qu'on utilise pour la plupart tous les jours, pendant des centaines/milliers d'heures.
Donc dans l'absolu, ça me gène pas plus que ça de lâcher 150€ dans un pad si c'est justifié par la qualité du bousin (comme certains sont prêts à mettre beaucoup dans un volant/stick arcade car ils vont passer des centaines d'heures à l'utiliser et que ça apporte un vrai plus).

Après perso je vais attendre de voir si Zavvi m'envoie le mien à pas cher, et sinon si ça vaut vraiment le coup/coût, mais ça peut potentiellement m'intéresser à terme.

n°11959726
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-11-2015 à 15:38:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

bah "rapidement" non, enfin je trouve pas, 1 an de grosse utilisation à 20h/semaine, donc plus de 1000h sur l'année. Après ouais je joue 99% de mon temps sur les consoles M$, mes DS3 et 4 sont encore comme neufs c'est clair :D + principalement du FPS, ça doit pas aider.

C'est parce que les DS3 et DS4 sont bien plus robustes qu'elles n'y paraissent :whistle:

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11959728
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 15:39:19  profilanswer

tom le chat a écrit :

Si on va par là, SO c'est un dérivé des jeux de skate entre Jet Set Radio et les Tony Hawk Underground donc bon...

Si on cherche vraiment des jeux 100% originaux sur cette gen, la répons est simple : pour l'instant y en a pas.

Ah putain ça n'a rien à voir avec un jeu de skate ou même jet set radio en fait [:le kneu]
Ça ressemble à jet set parce qu'on grind, mais du coup on pourrait dire qu'Uncharted est un jeu de foot parce qu'on court [:pingouino]

Sunset Overdrive est clairement une nouvelle ip, et effectivement peut être la meilleure pour l'instant sur cette gen

---------------
There's just less in it
n°11959733
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-11-2015 à 15:40:29  profilanswer

La meilleure, je ne sais pas (même si je me suis éclaté dessus), mais la plus originale, surement.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11959747
kitano23

Transactions (40)
Posté le 04-11-2015 à 15:42:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah putain ça n'a rien à voir avec un jeu de skate ou même jet set radio en fait [:le kneu]
Ça ressemble à jet set parce qu'on grind, mais du coup on pourrait dire qu'Uncharted est un jeu de foot parce qu'on court [:pingouino]

Sunset Overdrive est clairement une nouvelle ip, et effectivement peut être la meilleure pour l'instant sur cette gen

Ne pas oublier TitanFall et Destiny également :o (ou même Ryse :D )

n°11959748
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:42:48  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui mais non pas du tout. :o  Dans un jeu de skate tu défonces pas des paquets de mobs au molotoff :D

DC oui, c'est une nouvelle IP. on va pas refaire le tour, c'est très joli, mais le côté mi arcade mi simu ne fait pas l'unanimité, et le lancement catastrophique ne joue pas en sa faveur.

Bloodborn désolé mais c'est du reskin, ça n'a rien de "frais". Ca n'enlève rien à ses qualités.

SO, tous ceux qui y ont touché ont trouvé ça fun, raffraichissant, bien foutu, j'ai jamais lu quelqu'un se plaindre/émettre des réserves, et c'est bel et bien une nouvelle IP

Y'a titan fall qui pourrait concourir aussi.

---------------
n°11959753
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-11-2015 à 15:43:59  profilanswer

Bah les palettes peuvent apporter un plus, la nouvelle croix, ... Personnellement j'aimerai bien la tester quand même pour voir exactement ce que ça donne.
Mais la meilleure "preuve" qu'il y avait une demande reste que des boites vendaient déjà ce type de manette bien avant l'annonce de MS, et pour des prix encore plus élevés, une qualité apparemment discutable (d'après un collègue, j'en ai personnellement pas la moindre idée) et des consoles pas forcément adaptées pour à la base.
Et visiblement la manette de MS fait déjà l'objet d'une demande importante.

Après oui, je conçois bien qu'on n'a pas tous la même idée du "vrai plus", mais c'est vrai pour à peu près tout ce qui existe.  
Après tout y a bien des gens qui achètent des remasters  :o

Message édité par Klaw le 04-11-2015 à 15:44:32
n°11959762
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:46:09  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ne pas oublier TitanFall et Destiny également :o (ou même Ryse :D )

Ah bah oui, c'est vrai [:prozac]

J'étais parti dans les IP exclues [:prozac]

Alors qu'il est clair à 10 000% que le titre revient à Destiny, incontestable :D

---------------
n°11959790
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:54:03  profilanswer

1er FPS "monde ouvert" (avec des barrières ok :o) avec des classes de persos, une dimension MMORPG. C'est clairement un genre (ou mix de genres si on préfère) nouveau. C'est pas une suite d'halo remaquillée avec un nouveau nom.

---------------
n°11959797
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:55:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui mais non pas du tout. :o  Dans un jeu de skate tu défonces pas des paquets de mobs au molotoff :D

DC oui, c'est une nouvelle IP. on va pas refaire le tour, c'est très joli, mais le côté mi arcade mi simu ne fait pas l'unanimité, et le lancement catastrophique ne joue pas en sa faveur.

Bloodborn désolé mais c'est du reskin, ça n'a rien de "frais". Ca n'enlève rien à ses qualités.

SO, tous ceux qui y ont touché ont trouvé ça fun, raffraichissant, bien foutu, j'ai jamais lu quelqu'un se plaindre/émettre des réserves, et c'est bel et bien une nouvelle IP

Y'a titan fall qui pourrait concourir aussi.

Les lancements catastrophiques, on s'en remet, suffit de voir la Xbox One. :o

SO, j'y avais joué justement lorsqu'il avait été en essai gratuit pendant quelques jours l'année dernière et j'avais pas trop accroché. Pourtant j'aime bien les jeux de ce genre axés glisses et acrobaties (JSR mais aussi Infamous avec les derniers pouvoirs). Peut-être que ça devient vachement plus fun en débloquant des capacités par la suite mais sur les 1eres heures, je me suis plutôt ennuyé surtout que le trip zombis et assimilés c'est pas trop mon délire.

n°11959811
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:58:34  profilanswer

ok, QUI a voté pour Just Dance !!?? :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°11959819
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:01:36  profilanswer

Que ça n'ait pas inventé grand chose, OK, par contre ça a su piocher ça et là plein de choses et les mixer parfaitement.  

On n'est plus dans le JV là, on est dans l'art, dans le génie  [:fl4me] Je pense qu'on a atteint le top là, on pourra plus jamais faire mieux.

Blague à part ça serait un sondage marrant à faire sur le topic consoles :jap:

---------------
n°11959823
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:03:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Que ça n'ait pas inventé grand chose, OK, par contre ça a su piocher ça et là plein de choses et les mixer parfaitement.  

Comme tous les gros succès de la génération quoi. :o

n°11959834
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 16:05:50  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les lancements catastrophiques, on s'en remet, suffit de voir la Xbox One. :o

SO, j'y avais joué justement lorsqu'il avait été en essai gratuit pendant quelques jours l'année dernière et j'avais pas trop accroché. Pourtant j'aime bien les jeux de ce genre axés glisses et acrobaties (JSR mais aussi Infamous avec les derniers pouvoirs). Peut-être que ça devient vachement plus fun en débloquant des capacités par la suite mais sur les 1eres heures, je me suis plutôt ennuyé surtout que le trip zombis et assimilés c'est pas trop mon délire.

Les premières heures qui font office de tuto sont un peu indigestes en effet, apres c'est bien fendard :D

---------------
There's just less in it
n°11959839
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:06:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

Comme tous les gros succès de la génération quoi. :o

Un peu plus je trouve, ça a mixé des styles différents jamais mixés auparavant.

---------------
n°11959845
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:08:21  profilanswer

Kewyn a écrit :

Les premières heures qui font office de tuto sont un peu indigestes en effet, apres c'est bien fendard :D

C'est con que j'ai raté la promo à 9€ chez Micromania y a quelques semaines, je lui aurais bien redonné sa chance à ce prix là.

n°11959847
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2015 à 16:08:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

1er FPS "monde ouvert" (avec des barrières ok :o) avec des classes de persos, une dimension MMORPG.

Premier ? Non.

StefSamy a écrit :

Là, je veux bien.

---------------
n°11960000
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:53:05  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu l'a fait/fini ?

C'est quoi le rapport? T'as finit tous les jeux vidéo de l'histoire? De cette gen?

Je dis pas que c'est pas une super IP je dis pas que c'est peut être le cas de la one (mais j'en doute)
Mais balayé d'un revers de la main: bloodborn, destiny, Diying light qui font bien plus l'unanimité que Sunset je trouve ça un peu cavalier.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°11960008
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:55:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et Sunset c'est un enième shoot à la troisième personne  

Et c'est oulibé tous les autres: Bloodborn déjà sité, destiny, Diying light et d'autres encores.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°11960100
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 17:30:47  profilanswer

fucklerest a écrit :

Evil Within à 10€ chez Micromania, foncez !  :jap:  

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] #discussed

Et faites pas comme moi, demarrez en difficulté normale, pour pas vous dégouter du jeu à cause du Die & Retry  :o

edit : Sunset Overdrive à 10€ également

tom le chat a écrit :

C'est con que j'ai raté la promo à 9€ chez Micromania y a quelques semaines, je lui aurais bien redonné sa chance à ce prix là.

[:heeks:2]

A moins que tu sois le multi de gegere et la je comprends  :o  

n°11960148
kitano23

Transactions (40)
Posté le 04-11-2015 à 17:44:44  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et Sunset c'est un enième shoot à la troisième personne  

Et c'est oulibé tous les autres: Bloodborn déjà sité, destiny, Diying light et d'autres encores.

Dying Light c'est pas vraiment une nouvelle IP ! D'ailleurs les joueurs ne s'y sont pas trompés, du coup Dead Island 2 est suspendu/abandonné

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)