| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 08:23:16 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le sondage...le poids des exclues |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Tiens, le sondage m'apprend la sortie de Deadpool sur next-gen --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a beaucoup de bons jeux en cette fin d'année mais je pense qu'on est pas mal a en repousser, justement parce qu'il y en a trop --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
youtubuih Transactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | Je suis en adsl 20M et je n'ai aucun soucis |
gzii court-circuitTransactions (3) | Idem je dois passer à 14 en ce moment et aucun souci.
Message édité par gzii le 04-11-2015 à 09:41:30 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 09:41:10 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je suis d'accord, sur les bons jeux multi il y a encore du monde longtemps. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Sinon encore 5 mois a attendre |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On s'en fiche du "monde" , le but c'est de jouer avec ses amis Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2015 à 09:59:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 04-11-2015 à 09:59:00 |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 1 / faut avoir des amis
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'ai commencé Outlast hier !
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 10:10:58 ![]() Y'en a qui joue a diablo sur Xbox ici? C'est comment? J'ai plus trop de potes qui jouent sur pc donc je me dis que je serai aussi bien dans mon canap. |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si on voulait on pourrait s'organiser des parties sans forcément jouer sur un jeu tout récent. |
Ouais, si on voulait revenir sur un vieux jeu, si les gens l'ont pas revendu, si si si..... Enfin bref, y'a rien d'illogique à prioriser le Day One pour des jeux multis pour pas être largué plutôt que pour des jeux solos qu'on peut faire 2 ans après sans aucun malus. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-11-2015 à 10:23:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 04-11-2015 à 10:26:17 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ca dépend des multis aussi et des modes de jeu, en dehors de BF, les raids de Destiny ou de R6 qui arrive pour lesquels il est vrai que le teamplay est mis en exergue et que tu progresses plus vite en équipe( et tu te marres), pour le reste les jeux de bagnoles ou les Halo, COD, TF, SWBF, tu t'éclates et progresses rapidement tout seul, après si c'est la dimension "sociale" que tu aimes c'est vrai que c'est peut être moins marrant. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 04-11-2015 à 10:35:12 |
Battlefront, bizarrement au départ c'était "c'est nul, quand t'es chez les rebelles t'es sur de perdre", puis quand magiquement tu te retrouves dans une partie où les rebelles jouent l'objectif, tu vois qu'il est possible de gagner dans ce camp. Enfin bon, chacun priorise ses "day one" comme il l'entend, le mec qui va acheter son jeu solo à l'hyper 50 balles, le retourner fissa et le revendre direct sans trop y perdre c'est pas con, mais prioriser le multi c'est pas con non plus. C'est d'ailleurs en priorisant le multi/les potes que pas mal de gens ont pris une One plutôt qu'une PS4.... Message édité par StefSamy le 04-11-2015 à 10:44:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |