| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
http://cdn.meme.am/instances/63343114.jpg --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 18:04:30 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | on va rattraper le topic ps4 avec ça c'est sur^^ --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Details How DLC for Xbox 360 Titles Will Work on Xbox One Backwards Compatibility
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Pneuma fera l'affaire pour les succès je pense et ca fera plaisir a madame qui aime bien les jeux a énigmes...
--------------- _______________________________________________________________ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Zangalou Transactions (1) | Encore de bons jeux merdiques offerts sur One, je comprend pas MS alors que Tomb Raider va sortir, ils pourraient offrir le précédent. |
Saads Transactions (6) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Saads Transactions (6) |
|
wazany Transactions (3) | Ben tu peux toujours le récupe non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 19:18:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Klaw Transactions (38) |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
Forza2 ce est le jeu que tu as eu avec le code que tu me as refilé ? Ce n' était pas halo 4? --------------- *mon feed-back* |
youtubuih Transactions (0) | Une date pour l'annonce des jeux 360 compatibles? |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | 12 novembre. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh personellement je m'en fous des photos de sa nouvelle console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
demosys61 Transactions (14) | Dégoûter la manette elite encore repousser de cinq jours c'est quoi ce bordel...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Achete un pack élite |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
demosys61 Transactions (14) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Le prochain Need for speed est disponible avec l'EA Acess jusqu'à la sortie du jeu le 05 novembre. 10H de jeu max. Il fait 19Go. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 29-10-2015 à 07:51:11 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est la crise, les gens bouffent mal, se chauffent difficilement, font des demandes partout aux services sociaux ou pour être déchargés de leurs dépenses, surendettement et cie etc...
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ou faible production. Je kifferais m'en prendre une, mais quand je vois la tenue dans le temps des sticks sur les manettes normales, ça me fait un peu peur J'ai ressorti ma manette day one la semaine dernière, utilisée une grosse année, le stick droit est tout mou. À 50 balles la manette c'est pas hyper grave, à 150 j'aurais envie de me pendre je pense. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Elle respire la solidité en tout cas |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) | J'adore la rédaction de l'annonce --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur amazon, la One 500Go plus un jeu ou accessoire pour 349€, je n'ai pas vérifié, mais ça semble une offre correcte : http://www.amazon.fr/gp/browse.htm [...] 6859866031 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui tu peux. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | oky, merci Message édité par saiyaman le 29-10-2015 à 08:57:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) | Si ça n'as pas changé c'est bien 10h de jeu réel --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Comme toute manette neuve, perso j'ai jamais eu à me plaindre au déballage
Ouais mais ça c'est que le bout du stick.. Moi ce qui m'a sauté à la gueule en reprenant ma day one c'est que le truc est mou/lâche, aucune résistance, limite il revient pas à son centre en le lâchant
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | @Saiyaman: C'est 10h dans le jeu, donc évite de rester dans les menus Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 29-10-2015 à 09:00:07 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |