| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Tu peux l'avoir en avance si tu es abonné ea Access --------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça c'est vraiment bien les jeux complets en essai anticipé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Message édité par DjullClint le 27-10-2015 à 18:37:58 --------------- _______________________________________________________________ |
wuigii WuiXTransactions (0) | On en parle du nouveau trailer de Battlefront --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 18:39:43 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon alors ce pad Elite ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
youtubuih Transactions (0) | La vendeuse micromania m'a aussi dit que maintenant les jeux sur console doivent s'installer sur le dd.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est une évolution logique, un Bluray ça a des temps de réponse pas terribles et un débit moyen, ce qui est incompatible avec du jeu nextgen. Message édité par WipEout 2097 le 27-10-2015 à 19:26:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tu te sers pas de kinect ? --------------- _______________________________________________________________ |
wazany Transactions (3) | Ou au pire tu prend un dd externe et voilà --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Divinity Original Sin Enhanced Edition qui se prend un 9 sur GK. Ça a l'air bien sympa avec un contenu gargantuesque. Mais il sort vraiment à une période pad évidente avec tous ces AAA et surtout les exclus ONE de dingue. Dommage. Je le prendrai peut-être l'année prochaine à vil prix. |
non, je fais tout via une seule télécommande Harmony, je ressens pas le besoin de parler a mon équipement Message édité par WipEout 2097 le 27-10-2015 à 19:42:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Sur la harmony, tu peux mapper les chaînes que tu veux sur les numéros que tu veux ou pas? --------------- _______________________________________________________________ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour zapper ça change rien Message édité par WipEout 2097 le 27-10-2015 à 19:46:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Loris t'as coché l'option "masquer les doublons SD" dans oneguide? --------------- There's just less in it |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 27-10-2015 à 19:56:35 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
ok ca me rassure |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est stupide quand tu zappes, et pas très WAF surtout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | --------------- There's just less in it |
sampied Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Depuis lundi, je n'arrive plus à me connecter au Xbox Live. Pourtant je n'ai touché à rien.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Tu as payé l'abo ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Apprends a ta femme a dire "xbox, regarder Tf1,france 2, etc" et ca sera 100% waf --------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) | Colis privé qui me sort qu'il a pas les codes de porte pour me livrer (alors qu'ils sont dans l'adresse que j'ai filé à Amazon), et qui me propose un numéro à 2,50€ pour planifier une nouvelle livraison, ou un relais colis à plus de 1km de chez moi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Tnt qui a pas livré mon guitar Hero et pas d avis de passage .... |
sampied Transactions (0) |
Message édité par sampied le 27-10-2015 à 23:28:26 |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 28-10-2015 à 01:01:16 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | De l'année dernière plutôt --------------- There's just less in it |
Leops33 Transactions (1) | Question: dans jeux et applications, je sélectionne un jeu en faisant "géré", je demande " tout désinstaller", ça supprime aussi la sauvegarder ? On peut pas désinstaller un jeu sans conserver la sauvegarde sur le DD ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pour les possesseurs Day one vous avez réussi a faire sauter la tuile "Zoo tycoon" de l'onglet "Jeux", jamais réussi perso et c'est le seul jeu qui me fait cela |
kahuete75 Transactions (20) |
Pareil, j ai l icone depuis Day one et impossible de la supprimer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |