| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:49:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi le 60 fps ça me fout malheureusement la gerbe dans les fps, surtout sur les mouvements trop rapides gauche/droite et haut/bas. Au bout d'un moment ça me fatigue trop les yeux car c'est tout sauf naturel comme rendu. Je redoute un peu sur halo 5 Message édité par syntaxx_error le 28-10-2015 à 11:52:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Avec du 60 fps lock je vois pas comment ça peut donner la nausée Tout est plus net, l'action devient moins confuse Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-10-2015 à 11:52:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Justement c'est l'excès de fluidité qui me gène dans certains jeux. Je n'y peux rien c'est comme ça |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faut pas être claustrophobe dans ce Halo avec le casque qui prend les 3 quarts de l'écran --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Kamui12 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:23:24 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Perso j'aime bien voir les maj (geek inside), d'autant qu'avec le dash win10 on va enfin avoir le change log d'affiché pour les jeux & co (j'aime bien connaître les améliorations apportées). Avec le mode auto c'est certes plus transparent sans prise de tete, mais au final tu sais jamais si t'as bien eu la dernière version...Etc. Bref, qu'on nous laisse le choix avec plus de flexibilité, c'est tout ce que je demande. Et puis bon, niveau conso, le always on je suis pas fan. La One est pas au top en mode veille. Message édité par syntaxx_error le 28-10-2015 à 12:46:32 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
wuigii WuiXTransactions (0) | ce qui me soule surtout c'est quand j’éteins la xbox le soir et que ca fait les mises à jour des jeux à ce moment la... impossible de regarder la TV ou autre dans mon lit --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
BF et COD sont en 60fps Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2015 à 13:02:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | petite question: en lançant l'appli "Orange TV" sur la XBOX One, j'ai eu un message comme quoi en prenant un abo au XBOX LIVE j'aurais accès aux chaines Orange (j'ai pas encore l'accès TV activé sur mon abo). C'est vrai ce truc? :???: Je croyais qu'il fallait absolument avoir l'option TV sur son abo Orange pour regarder la TV sur l'appli! |
davids Transactions (16) | entre Halo 5 et tomb raider j'ai presque envie de me prendre une Xbox One (sans parler des 4 premiers Halo remastérisés) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai pu récup forza |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tout je le temps qu'il ENVOIE SA CONSOLE AU SAV --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 28-10-2015 à 13:15:06 |
raphalan Transactions (1) |
Destiny n'a jamais voulu le 60fps d'ailleurs c'est pour ça qu'il tourne à 30fps --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
COD Multi : genre "je parlais que du multi", dans ce cas fallait préciser et de toute façon c'est toujours aussi faux Destiny : je t'en supplie arrête de poster n'importe quoi, ça m'a pris deux minutes pour vérifier Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2015 à 13:40:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Sinon via le réseau il y a le DLNA. je crois que la XBOX voit les equipement sur le réseau qui propose le protocole DLNA. Par contre oublies ce qui est fichier sous-titres L'ideal serait l'arrivée de VLC sur Xbox One en tant que App universelle, qui serait capable de lire les fichier ST j'imagine... edit: bienvenue sur la One Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 28-10-2015 à 13:38:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore mieux que du DLNA pas toujours pratique et VLC : KODI. voila ce qu'il faut attendre Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2015 à 13:41:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 28-10-2015 à 13:45:54 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | J'ai joué une petite heure à h5.
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 28-10-2015 à 13:53:35 |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 28-10-2015 à 14:19:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-10-2015 à 14:10:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça c'est grace au petit CPU ARM supplémentaire sur PS4, vraiment une bonne idée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |