| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:29:28 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clairement. D'une manière générale les considérations écologiques c'est pas trop dans la culture US Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-10-2015 à 14:31:29 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Avec du hardware low-cost, ceci expliquant aussi cela |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | bonjour, je vais passer passer d'une xbox one normal à un autre model d'xbox one. dois je tout sauvegarder sur un disque dur ( les sauvegardes) ? ou tout va etre retéléchargé à l'installation de l'autre console? merci --------------- *mon feed-back* |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 15:11:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est vraiment moins bien fichu Plex, mais ça reste une alternative correcte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso j'attends aussi Kodi avant de lâcher mon htpc... Un player simple c'est bien mais ça gère pas les bibliothèques, l'avancement dans une série en cours, le résume des vidéos interrompues, etc... |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:32:21 ![]() ![]() |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
wuigii WuiXTransactions (0) | plex c'est bien mais l'appli est payante sur x1 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 15:40:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 15:41:47 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Moi j'utilise netflix et je suis pas hors charte --------------- There's just less in it |
Mati24 Transactions (0) |
Tu fais pas des backups de tes Blu-Ray ??? Message édité par Mati24 le 28-10-2015 à 15:53:32 |
Klaw Transactions (38) | Les jeux GwG du mois prochain sont annoncés, et le leak est confirmé :
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dirt 3 ça va me permettre de revendre ma copie physique
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
A voir pour Pneuma, c'est de l'Unreal 4. Toujours intéressant d'un point de vue technique. Ça risque d'être plutôt joli...Pour le reste... Message édité par syntaxx_error le 28-10-2015 à 16:27:12 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Klaw Transactions (38) | Ah bah c'est pas dingue c'est sûr, mais Pneuma m'intriguait et Dirt 3 pourquoi pas.
|
kitano23 Transactions (40) | Il y a moyen "d'acheter" les GwG sans qu'ils se mettent dans la liste des téléchargements directement ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux gérer la liste d'attente de la 360 depuis xbox.com.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
syntaxx_error Transactions (1) | Tomb Raider : Woman Vs. Wild Episode #2: Guerilla Combat
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ils gardent peut être Ryse et DR3 pour les GWG de noël --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pneuma est millegeable en moins de 3 heures visiblement ... 1.1 de TA. Ca promet ! Enfin j'ai survécu a Lococycle donc bon j'suis paré a tout.
MikePA Transactions (76) |
|
Pong et de la belotte aussi si on va par là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Snake640 Transactions (18) | LA RÉCOMPENSE QUE TU ATTENDAIS --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |