Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9692520
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 14:05:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 14:05:51  profilanswer

n°9692522
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 14:06:14  profilanswer

ahahahahhahaha :love:

n°9692526
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 14:07:52  profilanswer

[quotemsg=9692511,6603,553878]

-full install des jeux et après plus de blueray : c'est clairement un avantage oui

Je suis d'accord c'est pratique et j’apprécie mais pas ultime non plus

-prêt à 10 amis gratos : ce truc là semble un peu trop utopic, et ça serait une raison pour augmenter le prix des jeux non ?

C'est sa qui est fort avec ça,car sa parait géniale ou "utopique" mais au final c'est la même chose que si tu prêtais directement 10 boites de jeu à 10 amis sauf que c'est plus pratique

Message édité par angeluswalsh le 15-06-2013 à 14:19:37
n°9692587
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 14:45:45  profilanswer

Ouais mince j'avais oublié ceci:  :o

n°9692623
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 15:12:24  profilanswer

gegere a écrit :

Ben tiens, tu ne vas pas nous dire qu'au final ton argumentaire est à chier  [:cend]

Pour l'instant c'est DRM, connexion obligatoire, abonnement, zonage. Le coté positif ce sont les jeux quand même, parce que c'est une console de jeux.

Concernant les hypothèses émises de manière positive, selon toi faut être juste un fanboy pour les imaginer ? On ne pourrait pas être simplement un consommateur normal qui pense différemment des personnes qui émettent un avis totalement négatif ?

C'est vrai que les systèmes concurrents ne cherchent pas à faire un max de profit :lol:

PS : t'es pas excessif, t'es haineux, tu craches à la gueule de MS en invoquant tes soi-disant connaissances et en ne voulant de toute façon pas de console car tu n'aimes pas ça. Tu comptes prêcher ta pseudo-bonne parole avec quelle crédibilité ?

Clairement si c'était vrai microsoft ne ferait pas dans la rumeur, ils l'annonceraient haut et fort....comme sony l'a fait en disant qu'on pourrait s'échanger les jeux.
Sinon je me base pas du tout sur mes "connaissances" mais sur tout ce qui a déjà été annoncé comme mesures de coercitions; par ailleurs je suis loin d'être le seul à le penser il n'y a qu'a regarder les réactions un peu partout; je pense pas que ce soit gratuit
En l'état actuel cette console pour moi c'est de la merde.... à 500 €...  j'ai le droit de le dire si ça me chante et je continuerai  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 15-06-2013 à 15:13:10

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9692630
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 15:19:56  profilanswer

saturator a écrit :

Explication des DRM par un developpeur de chez MS /
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21865.html

Le gars a pas tort sur pas mal de point, si les jeux Xbox One baissent rapidement de prix en version démat même à 500€ elle sera mienne  :love:

En plus MS pourrait revenir sur cette histoire de 24h, mais le principe restera inchangé. J'espère qu'ils vendront quand même assez de console pour ne pas faire marche arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 15-06-2013 à 15:23:52
n°9692667
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 15:46:05  profilanswer

saturator a écrit :

Explication des DRM par un developpeur de chez MS /
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21865.html

"Honnêtement, si vous vous intéressez aussi à autre chose que les jeux, aors la Xbox 1 est supérieure à la PS4. Sinon, prenez une PS4."

La messe est dite.

n°9692691
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 15:58:53  profilanswer

On retient un peu ce qu'on veut hein   :o

Citation :

Tout le monde se plaint que Gamestop leur prenne 5$ sur la revente de leur jeu d'occasion. Nous avons simplement regarder comment faire de l'argent sans Gamestop et consort, en redonner un peu aux développeurs en vous donnant la possibilité d'obtenir des jeux moins cher. Résultat ? Tout le monde chez MS est une 'pute'. Et bien si vous voulez vous faire @#$@ing par Gamespot, prenez une PS4.

n°9692694
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 16:02:47  profilanswer

xsirx a écrit :

Clairement si c'était vrai microsoft ne ferait pas dans la rumeur, ils l'annonceraient haut et fort....comme sony l'a fait en disant qu'on pourrait s'échanger les jeux.

Le principe de la rumeur, c'est quand ça n'a pas encore été confirmé ou démenti, et c'est le cas pour toutes les boites. De plus, tu ne réponds pas du tout aux deux questions que tu mets en gras (tu ne sais pas quoter peut être ?).

xsirx a écrit :

Sinon je me base pas du tout sur mes "connaissances" mais sur tout ce qui a déjà été annoncé comme mesures de coercitions; par ailleurs je suis loin d'être le seul à le penser il n'y a qu'a regarder les réactions un peu partout; je pense pas que ce soit gratuit

Tututut, je parle de tes soi-disant connaissances concernant Microsoft et ses façons d'agir, ne change pas de sujet comme tu l'as fait précédemment.

xsirx a écrit :

En l'état actuel cette console pour moi c'est de la merde.... à 500 €...  j'ai le droit de le dire si ça me chante et je continuerai  :kaola:

Ouais donc tu restes le type qui n'en a rien à secouer des consoles, qui voit un truc qui lui plait encore moins que l'autre et qui vient déverser sa haine. Tu sers à rien quoi.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9692695
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 16:03:23  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Le gars a pas tort sur pas mal de point, si les jeux Xbox One baissent rapidement de prix en version démat même à 500€ elle sera mienne  :love:  

En plus MS pourrait revenir sur cette histoire de 24h, mais le principe restera inchangé. J'espère qu'ils vendront quand même assez de console pour ne pas faire marche arrière.

toi tu bosses chez ms, non?
la console aussi bien soit-elle, et les prix des jeux aussi "bas" soient-ils, je ne vois pas comment on pourrait souhaiter garder cette activation toutes les 24 heures :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 16:03:23  profilanswer

n°9692704
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 16:09:08  profilanswer

sasuke87 a écrit :

On retient un peu ce qu'on veut hein   :o

Citation :

Tout le monde se plaint que Gamestop leur prenne 5$ sur la revente de leur jeu d'occasion. Nous avons simplement regarder comment faire de l'argent sans Gamestop et consort, en redonner un peu aux développeurs en vous donnant la possibilité d'obtenir des jeux moins cher. Résultat ? Tout le monde chez MS est une 'pute'. Et bien si vous voulez vous faire @#$@ing par Gamespot, prenez une PS4.

Oué ben ça c'est n'importe quoi. Personne ne se plaint de GameStop en France. Je pratique le marché d'occasion de particulier à particulier grâce aux forums et autres sites de ventes (LBC). Merci Internet quoi. Le problème n'est pas l'intermédiaire. Le problème c'est que je fais pas ce que je veux de mon jeu.

n°9692709
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 16:11:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

la console aussi bien soit-elle, et les prix des jeux aussi "bas" soient-ils, je ne vois pas comment on pourrait souhaiter garder cette activation toutes les 24 heures :heink:

Ou alors il ne parle pas de la connexion mais de la baisse des prix des jeux en version démat'. [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-06-2013 à 16:12:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9692720
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 16:15:07  profilanswer

darth21 a écrit :

Ou alors il ne parle pas de la connexion mais de la baisse des prix des jeux en version démat'. [:idee]

Ca on a compris.

Mais on est pas encore au tout démat. S'ils voulaient vraiment encourager le jeu démat, ils laisseraient le jeu physique tel quel, sans restriction et vendraient des jeux démat à des prix moins cher car non-revendable. Là, OK et Vive Microsoft.  

Mais faut pas croire au père Noël, tu vas payer tes jeux aussi cher que su PS4, démat ou pas.

n°9692729
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 16:19:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

Il pourrait revenir sur l'obligation de la connexion toutes les 24h et je trouve que c'est une bonne chose (vu que visiblement c'est une trop lourde contrainte pour certains). C'est la stratégie globale que je trouve intéressante, surtout si le résultat est que l'on puisse avoir des jeux moins chers et prêtables.

Message cité 2 fois
Message édité par sasuke87 le 15-06-2013 à 16:27:10
n°9692741
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 16:25:16  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Il pourrait revenir sur l'obligation de la connexion sur les 24h et je trouve que c'est une bonne chose (vu que visiblement c'est une trop lourde contrainte pour certains). C'est la stratégie globale que je trouve intéressante, surtout si le résultat est que l'on puisse avoir des jeux moins chers et prêtables.

La connexion tout les 24h est nécessaire au fonctionnement de leur système, s'ils l'enlèvent ils doivent supprimer leur système, pas de demi-mesure.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9692745
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 16:26:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué ben ça c'est n'importe quoi. Personne ne se plaint de GameStop en France. Je pratique le marché d'occasion de particulier à particulier grâce aux forums et autres sites de ventes (LBC). Merci Internet quoi. Le problème n'est pas l'intermédiaire. Le problème c'est que je fais pas ce que je veux de mon jeu.

Bah si, l'intermédiaire ne bosse pas gratuitement. Personnellement je préfère me payer 2 jeux à 40€ à leur sortie (avec des contraintes au niveau du prêt et de la revente) qu'un seul jeu à 70€ (avec une totale liberté d'utilisation).

Edit: maintenant on ne sait pas encore ce que MS compte faire niveau tarif et puis ça ne dépend pas que d'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 15-06-2013 à 16:28:47
n°9692751
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 16:28:04  profilanswer

Clair que tout leur beau système de jenesaispluscbdeserveur ne servirai soudainement plus rien.
Ils baisseront le prix de leur machine si vraiment ça bide fort, c'est tout ce qu'ils feront AMHA.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9692781
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 16:44:51  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Il pourrait revenir sur l'obligation de la connexion sur les 24h et je trouve que c'est une bonne chose (vu que visiblement c'est une trop lourde contrainte pour certains). C'est la stratégie globale que je trouve intéressante, surtout si le résultat est que l'on puisse avoir des jeux moins chers et prêtables.

prêtables à la limite je m'en fout. si vraiment ils sont moins chers, tu veux te faire une idée, tu prends la démo et si ça te plait tu paies tes 20€ (par exemple) mais il ne faudrait pas que ce soit beaucoup plus cher que ça, sinon ça n'intéressera pas les "collectionneurs" et ça n'intéressera pas non plus ceux qui achètent et revende une fois le jeu terminé (donc avec une perte dans les 20/30€)

---------------
Ma collec de jeux -
n°9692796
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 16:53:57  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Bah si, l'intermédiaire ne bosse pas gratuitement. Personnellement je préfère me payer 2 jeux à 40€ à leur sortie (avec des contraintes au niveau du prêt et de la revente) qu'un seul jeu à 70€ (avec une totale liberté d'utilisation).

Edit: maintenant on ne sait pas encore ce que MS compte faire niveau tarif et puis ça ne dépend pas que d'eux.

T'as toujours rien compris, c'est pas possible. Il n'y a pas nécessairement d'intermédiaire en jeu d'occaz. Si demain j'ai envie de jouer à un jeu sorti y a 3 ans, j'ai envie d'être capable de le prendre à 15 euros en occaz, pas au prix que MS et ses éditeurs ont décidé.  

Moi aussi je veux payer mes jeux moins cher Day One. Merci du scoop.  [:basarab ier intemeie]

n°9692831
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 17:09:16  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Si aucune modif hardware amha sa ne posera pas de problème,comment la console pourrait elle savoir qu'elle à été ouverte ? (detecteur dans les clips de la coque :) )

La X360 le fait déjà. Pas par des interrupteurs sur le boitier, mais par analyse du hardware et de ses fluctuations même minimes. Il suffit par exemple que la CM remarque être sous tension sans que le lecteur DVD ne soit branché pour qu'elle s'affole et ne fasse un rapport à Microsoft dès que l'occasion se présente, annulant du coup la garantie.
J'ai eu cette surprise avec une X360 d'occasion, que je voulais nettoyer couche par couche pour éviter un RRoD en formation.

Message édité par Mairusu_Prower le 15-06-2013 à 17:16:08

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9692862
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 17:24:45  profilanswer

gegere a écrit :

Tututut, je parle de tes soi-disant connaissances concernant Microsoft et ses façons d'agir, ne change pas de sujet comme tu l'as fait précédemment.

Non c'est sûr microsoft n'est pas connu pour avoir mis au point un OS dont le source est on ne peut plus fermé, ils se sont pas non plus pris des procès pour abus de position dominante et le scandale de la vente liée n'est qu'une fable, t'as raison c'est bien, c'est des "soi disant connaissances" comme tu dis  :lol:  
Après de la part d'un fanboy je m'attends pas à mieux, une véritable attitude de groupie écervelée  

gegere a écrit :

Ouais donc tu restes le type qui n'en a rien à secouer des consoles, qui voit un truc qui lui plait encore moins que l'autre et qui vient déverser sa haine. Tu sers à rien quoi.

Je vois que surtout ces pourris investissent le marché du jeu vidéo et qu'on les sent venir avec leurs gros sabots et leurs méthodes à la con.  
Je suis loin d'être le seul détracteur de cette console, à ce que je sache le topal n'est pas réservé aux fanboy qui se branlent sur leur futur jouet et qui ont envie de se faire enfler de 500€ tout en continuant à douiller derrière, mais te concernant j'ai bien compris que c'était cause perdue  
Donc de nous deux celui qui sert le plus à rien au moment présent..... je te laisse le soin de le deviner.  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 3 fois
Message édité par xsirx le 15-06-2013 à 17:26:24

---------------
n°9692875
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 17:32:27  profilanswer

ce topic devient usant à force ...

n°9692883
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 17:35:31  profilanswer

shinyu a écrit :

Clair. Moi c est dayone pour canal plus et le pret a 10 membres de la famille :) tout le reste me plait faut juste qu'il fasse encore plus de prix cassé et ça roule  [:cisco11]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°9692899
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 17:47:47  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Clair que tout leur beau système de jenesaispluscbdeserveur ne servirai soudainement plus rien.
Ils baisseront le prix de leur machine si vraiment ça bide fort, c'est tout ce qu'ils feront AMHA.

A mon avis elle baissera vite
500€ c'est trop cher, pour une console de jeu qui veut rapidement s’implanter, surtout vu la période économique.
500€ + 60 à 70€ le jeu+ une 2eme manette+ éventuel abonnement gold, ça douille direct.

Message édité par ol1v1er le 15-06-2013 à 17:48:30
n°9692901
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 17:49:21  profilanswer

shinyu a écrit :

Grave, les rageux n'en peuvent plus, ils parlent 10 fois plus de la xbox que de la console qu'ils veulent vu qu'il y a rien à en dire, la seule innovation de la PS1.4 c'est de copier le modèle de live payant de MS avec 10 piges de retard  :??: .

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 15-06-2013 à 17:50:09
n°9692903
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 17:51:39  profilanswer

xsirx a écrit :

Non c'est sûr microsoft n'est pas connu pour avoir mis au point un OS dont le source est on ne peut plus fermé, ils se sont pas non plus pris des procès pour abus de position dominante et le scandale de la vente liée n'est qu'une fable, t'as raison c'est bien, c'est des "soi disant connaissances" comme tu dis  :lol:  
Après de la part d'un fanboy je m'attends pas à mieux, une véritable attitude de groupie écervelée  

xsirx a écrit :

Je vois que surtout ces pourris investissent le marché du jeu vidéo et qu'on les sent venir avec leurs gros sabots et leurs méthodes à la con.  
Je suis loin d'être le seul détracteur de cette console, à ce que je sache le topal n'est pas réservé aux fanboy qui se branlent sur leur futur jouet et qui ont envie de se faire enfler de 500€ tout en continuant à douiller derrière, mais te concernant j'ai bien compris que c'était cause perdue  
Donc de nous deux celui qui sert le plus à rien au moment présent..... je te laisse le soin de le deviner.  [:exceptionnalnain:1]

Je ne comprend pas,si tu n'aime pas cette console pourquoi viens tu ici ?

Le topic next-gen ne serait il pas plus approprié ?

n°9692908
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 18:00:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°9692909
TNTb

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 18:01:37  profilanswer

En fait pour la connexion permanente, il faudrait distinguer 2 cas :

• la connexion est OK et celle de ses amis et famille aussi : on peut profiter de leur système d'échange comme ils l'ont décrit, en imposant une connexion tous les 24 h ou moins pour les amis.

• Si la connexion tombe pour une raison quelconque (fin de la génération, orage, déménagement, on se barre en vacance, etc.) : on ne peut plus profiter de toutes les fonctionnalités de partage :  

ceux à qui on a partagé un jeu le perde
et les jeux qu'on bénéficie par le prêt ou le partage "famille" on les perd aussi (on perd le bénéfice de pouvoir jouer sur l'instant, on récupère ce bénéficie une fois qu'on se reconnecte)
ça semble normal !
Par contre ce qui n'est pas normal c'est ne ne plus pouvoir utiliser sa console offline pour les jeux solos.

Il faut qu'il prévoit que le propriétaire légal du jeu (celui qui l'a acheté en damat comme sur steam, ou en boite chez MM ou Carouf) puisse jouer à son jeu solo même en étant non connecté. Ca semble à priori faisable sans que cela engendre des magouilles !
Ils voient surement un verrou supplémentaire contre le piratage, qu'ils le laisse tomber ! qu'ils donnent plutôt envie au joueurs de se connecter et ça rentrera dans l'ordre.

n°9692913
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 18:04:37  profilanswer

TNTb a écrit :

En fait pour la connexion permanente, il faudrait distinguer 2 cas :

• la connexion est OK et celle de ses amis et famille aussi : on peut profiter de leur système d'échange comme ils l'ont décrit, en imposant une connexion tous les 24 h ou moins pour les amis.

• Si la connexion tombe pour une raison quelconque (fin de la génération, orage, déménagement, on se barre en vacance, etc.) : on ne peut plus profiter de toutes les fonctionnalités de partage :  

ceux à qui on a partagé un jeu le perde
et les jeux qu'on bénéficie par le prêt ou le partage "famille" on les perd aussi (on perd le bénéfice de pouvoir jouer sur l'instant, on récupère ce bénéficie une fois qu'on se reconnecte)
ça semble normal !
Par contre ce qui n'est pas normal c'est ne ne plus pouvoir utiliser sa console offline pour les jeux solos.

Il faut qu'il prévoit que le propriétaire légal du jeu (celui qui l'a acheté en damat comme sur steam, ou en boite chez MM ou Carouf) puisse jouer à son jeu solo même en étant non connecté. Ca semble à priori faisable sans que cela engendre des magouilles !
Ils voient surement un verrou supplémentaire contre le piratage, qu'ils le laisse tomber ! qu'ils donnent plutôt envie au joueurs de se connecter et ça rentrera dans l'ordre.

Que veut tu dire ?

n°9692920
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 18:07:48  profilanswer

Au final, ça sera surtout les hacker qui vont vraiment s'amuser avec cette console :o
Ils vont avoir un sacré challenge.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9692921
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 18:08:42  profilanswer

xsirx a écrit :

J'ai cru comprendre que tu était un utilisateur PC uniquement. Sous Linux donc j'imagine ? Pas trop chiant pour jouer ?

n°9692939
TNTb

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 18:23:29  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Que veut tu dire ?

pour eux et les éditeurs, ils veulent que les gens soient connectés, pour pouvoir mieux maitriser le piratage (et d'autres trucs...).

en donnant envie aux joueurs de se connecter, sans avoir à les forcer, ces derniers se connecteront et valideront l'étape qui permet de dire qu'ils ne piratent pas les jeux.

tout rentre dans l'ordre = leur but est atteint : les gens sont connectés ce qui permet de lutter contrer le piratage.

donner envie au joueur de se connecter = faire augmenter le taux de gens connectés, c'est à dire diminuer les joueurs offline plus susceptible d'utiliser des moyens détournés pour jouer sans verser d'argent à l'éditeur.

n°9692945
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 18:28:23  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as toujours rien compris, c'est pas possible. Il n'y a pas nécessairement d'intermédiaire en jeu d'occaz. Si demain j'ai envie de jouer à un jeu sorti y a 3 ans, j'ai envie d'être capable de le prendre à 15 euros en occaz, pas au prix que MS et ses éditeurs ont décidé.  

Moi aussi je veux payer mes jeux moins cher Day One. Merci du scoop.  [:basarab ier intemeie]

Toi aussi tu veux payer tes jeux moins chers? Mais sans concession? Bah t'es bien mignon... Et j'ai un autre scoop pour toi, un jeu qui a 3 ans, qu'importe le support, sera vendu moins cher qu'à sa sortie! Steam en est l'exemple (pour le démat).

n°9692946
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 18:28:24  profilanswer

TNTb a écrit :

pour eux et les éditeurs, ils veulent que les gens soient connectés, pour pouvoir mieux maitriser le piratage (et d'autres trucs...).

en donnant envie aux joueurs de se connecter, sans avoir à les forcer, ces derniers se connecteront et valideront l'étape qui permet de dire qu'ils ne piratent pas les jeux.

tout rentre dans l'ordre = leur but est atteint : les gens sont connectés ce qui permet de lutter contrer le piratage.

donner envie au joueur de se connecter = faire augmenter le taux de gens connectés, c'est à dire diminuer les joueurs offline plus susceptible d'utiliser des moyens détournés pour jouer sans verser d'argent à l'éditeur.

La console fera probablement cette vérif seule,tu n'aura pas besoin de l'allumer juste qu'elle soit branché.

En fait le problème que tout le monde soulève c'est en cas d'absence ou de coupure internet

Message cité 1 fois
Message édité par angeluswalsh le 15-06-2013 à 18:36:22
n°9692969
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 18:42:08  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Je ne comprend pas,si tu n'aime pas cette console pourquoi viens tu ici ?

Le topic next-gen ne serait il pas plus approprié ?

Voir cette console et surtout tout le lot des nouvelles mesures microsoftiennes envahir le monde du jeu vidéo me désole. Surtout que ces mesures n'apportent rien au gameplay au final.
A la base j'étais venu pour troller mais je me suis emporté  :sarcastic:

Message édité par xsirx le 15-06-2013 à 18:42:54

---------------
n°9692973
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 18:43:55  profilanswer

xsirx a écrit :

Ta seule réponse quand on te contredit, c'est "fanboy". C'est con, la PS4 m'intéresse aussi.
T'aimes pas les systèmes fermés ? Mais casse toi sérieux, va te toucher la bite sur la catégorie OS alternatifs et laisse ceux qui veulent jouer sur consoles (qui sont des environnements fermés j'te signale) entre eux.  
Parce que MS a eu des procès, a fait telle ou telle chose, ils vont forcément faire de même avec la Xbox One ? P'tain, t'es une vraie Mme Irma.  

xsirx a écrit :

Non le topic n'est pas réservé aux fanboys comme tu dis, mais j'crois pas que ce soit toléré que des mecs viennent dessus juste pour dire "n'achetez pas la console, MS est le diable, les consoles c'est de la merde".
Me concernant, tu n'sais rien, tu supposes, t'imagines, et tu te branles le cerveau en pensant que seule ta vision des choses est la bonne et que le monde devrait suivre tes conseils merdiques sortis tout droit du fion de ton monde libre à la con.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9692987
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 18:48:51  profilanswer

TNTb a écrit :

De plus en plus on pousse les joueurs au multi, de plus en plus de mise à jour fréquente, de plus en plus d'application de partage, réseaux sociaux... Bref on pousse de plus en plus au "toujours connecté" avec ou sans MS.

n°9692990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 18:51:24  answer

Alors qu'il n'y a rien de plus fun que le multi en local avec des potes...

n°9692992
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 18:52:53  profilanswer

gegere a écrit :

Ta seule réponse quand on te contredit, c'est "fanboy". C'est con, la PS4 m'intéresse aussi.
T'aimes pas les systèmes fermés ? Mais casse toi sérieux, va te toucher la bite sur la catégorie OS alternatifs et laisse ceux qui veulent jouer sur consoles (qui sont des environnements fermés j'te signale) entre eux.  
Parce que MS a eu des procès, a fait telle ou telle chose, ils vont forcément faire de même avec la Xbox One ? P'tain, t'es une vraie Mme Irma.  

gegere a écrit :

Non le topic n'est pas réservé aux fanboys comme tu dis, mais j'crois pas que ce soit toléré que des mecs viennent dessus juste pour dire "n'achetez pas la console, MS est le diable, les consoles c'est de la merde".
Me concernant, tu n'sais rien, tu supposes, t'imagines, et tu te branles le cerveau en pensant que seule ta vision des choses est la bonne et que le monde devrait suivre tes conseils merdiques sortis tout droit du fion de ton monde libre à la con.

LOL.... mais le forum ne t'appartiens pas donc ne t'en déplaise je suis la, je t'emm*** et je continuerai à poster si j'en ai envie  :D  

---------------
n°9692997
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 18:53:55  profilanswer

Khayam a écrit :

Ni MS, ni les editeurs ne decident du prix du jeu d'occasion, ca a été clairement dit par MS.
Mais bon vu que t'as tout compris je suppose que t'as oublié le redface a la fin de ta phrase  :sarcastic:  

just4notherguy a écrit :

Grave, les rageux n'en peuvent plus, ils parlent 10 fois plus de la xbox que de la console qu'ils veulent vu qu'il y a rien à en dire, la seule innovation de la PS1.4 c'est de copier le modèle de live payant de MS avec 10 piges de retard  :??: .

Bon résumé de ce qui se passe en ce moment, je survole le topic, et c'est 75% de message de haters "ouinouin je prendrai pas la console", Ok, merci d'etre venu et passez a autre chose hein.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9692998
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 18:53:58  profilanswer

Alors là je suis totalement d'accord!

Message édité par sasuke87 le 15-06-2013 à 18:54:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)