Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9691604
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les GTX font moins de bruit c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 23:10:20  profilanswer

n°9691605
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:10:43  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Les GTX font moins de bruit c'est tout.

[:al zheimer]

---------------
Mon feedback
n°9691609
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:12:48  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est marrant vos Xbox One on dirait vraiment des PC...

[:cerveau afrojojo]

Ce sont des kits de dev, au hard similaire à la console finale. C'est normal à 6 mois de la sortie, en cas de changement de dernière minute avant production/assemblage.

C'est pareil chez Sony hein :D Trunks de GK a eu un retour windows7 lors d'une présentation d'un jeu PS4 ;)

C'était déjà le cas lors des 1ères présentations des 360 et PS3 en leur temps (même si çà n'a pas permis au final à MS de prévoir que le RROD de la 1ère version de 360 allait prendre autant d'ampleur :o)

n°9691612
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:15:20  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Ce sont des kits de dev, au hard similaire à la console finale. C'est normal à 6 mois de la sortie, en cas de changement de dernière minute avant production/assemblage.

C'est pareil chez Sony hein :D Trunks de GK a eu un retour windows7 lors d'une présentation d'un jeu PS4 ;)

C'était déjà le cas lors des 1ères présentations des 360 et PS3 en leur temps (même si çà n'a pas permis au final à MS de prévoir que le RROD de la 1ère version de 360 allait prendre autant d'ampleur :o)

Tu es au courant que c'est du full AMD/ATI cette console et que ton fameux kit de developpement a une Nvidia Geforce GTX qui n'a rien avoir avec une ATI.

---------------
Mon feedback
n°9691615
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-06-2013 à 23:16:22  profilanswer

stratmatt a écrit :

Euh, libres a vous d'utiliser ces services ou pas, je me trompe ?
Sans deconner ... [:cerveau manust]

C'est pas vos cartes bancaires qu'on scanne, c'est ce que vous faites avec le machin. Les sociétés d'autoroutes font de meme sur leur reseau pour leur interet perso ... Ca choque quelqu'un ???
Encore une fois c'est pas votre personne qui interesse ... Ils en ont rien a foutre de votre bite, pas plus que de votre plaque d'immatriculation ... [:cerveau manust]

'fin bon la, exilez vous en papousie ... encore que ... ya des drones qui scannent le terrain pour le defrichage ... on risquerait de voir une fesse. :o

Bon j'arrete, ca m'amuse, mais ya une fin a tout. :o

Faut juste essayer de comprendre ce que j ai écrit avant de répondre à coté surtout ;) :o

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9691625
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:20:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu es au courant que c'est du full AMD/ATI cette console et que ton fameux kit de developpement a une Nvidia Geforce GTX qui n'a rien avoir avec une ATI.

Ce sont donc les versions PC présentées, mais ce n'est possible que pour les jeux multi-plateformes :o

Pour les exclus, c'est inimaginable :D

n°9691632
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:24:28  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Ce sont donc les versions PC présentées, mais ce n'est possible que pour les jeux multi-plateformes :o

Pour les exclus, c'est inimaginable :D

Exclu XBLA donc Xbox 360 et Xbox One et les 2 consoles fonctionnent avec des chipsets AMD/ATI et pas Nvidia. Donc si c'est pas se foutre de notre gueule, je ne sais pas ce que c'est.

edit: le jeu c'est lococycle

Message édité par alexreunion le 14-06-2013 à 23:30:44

---------------
Mon feedback
n°9691638
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 14-06-2013 à 23:27:53  profilanswer

Réfléchis 2 minutes Leif Erikson : Les usines de productions n'ont même pas encore commencé à les fabriquer, comment veux-tu avoir des vraies consoles dans les bornes dans ce cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 14-06-2013 à 23:28:14
n°9691643
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:31:24  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Réfléchis 2 minutes Leif Erikson : Les usines de productions n'ont même pas encore commencé à les fabriquer, comment veux-tu avoir des vraies consoles dans les bornes dans ce cas :D

Euh... merci mais c'est bien ce que j'ai dis, ce sont des kits de dev, pas les consoles finales...  

Après, pour l'histoire ATI/Nvidia, c'était quel jeu à ces bornes ? Forcément un jeu multi car je vois pas les devs faire une version Nvidia uniquement pour l'E3 pour un jeu exclu.

EDIT : ou alors, c'est un simple jeu DirectX, donc facilement portable.

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 14-06-2013 à 23:32:40
n°9691645
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:32:17  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Euh... merci mais c'est bien ce que j'ai dis, ce sont des kits de dev, pas les consoles finales...  

Après, pour l'histoire ATI/Nvidia, c'était quel jeu à ces bornes ? Forcément un jeu multi car je vois pas les devs faire une version Nvidia uniquement pour l'E3 pour un jeu exclu.

Lococycle

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 23:32:17  profilanswer

n°9691649
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:34:37  profilanswer

J'avais même pas entendu parler de ce jeu  [:tammuz]  

n°9691655
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:40:23  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'avais même pas entendu parler de ce jeu  [:tammuz]  

Moi non plus mais il ne sort pas sur PC, c'est te dire à quel point le développement PC et Xbox One est identique. Mais de là à ce qu'on puisse utiliser un chipset Nvidia à la place d'un chipset ATI, là je dis que c'est excellent.

Quand on lit l'article d'HFR d'aujourd'hui ça prend tout son sens :D

Du point de vue de Nvidia il serait éminemment injuste qu'AMD récupère la casquette du fabricant de GPU le plus actif auprès des développeurs.

http://www.hardware.fr/news/13189/ [...] +-+News%29

---------------
Mon feedback
n°9691674
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 23:53:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Moi non plus mais il ne sort pas sur PC, c'est te dire à quel point le développement PC et Xbox One est identique. Mais de là à ce qu'on puisse utiliser un chipset Nvidia à la place d'un chipset ATI, là je dis que c'est excellent.

Quand on lit l'article d'HFR d'aujourd'hui ça prend tout son sens :D

Du point de vue de Nvidia il serait éminemment injuste qu'AMD récupère la casquette du fabricant de GPU le plus actif auprès des développeurs.

http://www.hardware.fr/news/13189/ [...] +-+News%29

Les rageux :o :D

Pour le jeu concerné et la carte Nvidia, çà se trouve c'est tout simplement un jeu développé pour PC à la base mais qui au final ne sera porté et vendu que sur consoles MS.

Mais je suis d'accord, çà fait bizarre mais après la multiplication de com' foireuses de MS depuis presque un mois, plus rien ne devrait nous surprendre :o

n°9691743
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 00:47:02  profilanswer

Rien d'étonnant qu'un jeu X1 tourne avec une GTX, on reste sur une architecture X86.
Ils pourraient peut être même faire tourner leur jeux sur un P4 et une 9500Pro si ça leur chantait... bon faudrait sûrement désactiver qq effets DirectX trop récent et éviter le 1080p. :D

Spoiler :

Ou alors ils utilisent vraiment du vieux matos pour les devkit PS4 et ça expliquerait les freezes sur la démo d'AC4. [:pdbzombifiay:3]

Par contre je me demande comment ça se passe pour la gestion de la fameuse ESRAM...  
[:clooney11]

n°9691754
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 00:56:17  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Un pc desktop avec une gtx780 (et surement un gros i7 sous le watercooling montré) est similaire au hard xbox one/ps4 ? non.

j'aimerai bien que tu me link ce passage ce GK si tu peux, car aucune signe d'erreur windaube sur ps4 sur le net pour le moment, et GK j'ai tout suivi et ca me semble que c'était le stand dr3.

De plus il est facile sur pc, car le pad 360 est intégrer a windows, et 80% des jeux le supporte nativement, donc les logos des touches toussa ca y est d'origine.
Sur ps4 il aura fallu faire les drivers, faire des touches playstation sur le jeu qui tourne pc, tout à un problème, et étant donné qu'il y a eu une démo de Killzone en direct sur un plateau tv us y a bien des mois, je continue à croire que la ps4 est bien plus finalisée (d'ou l'annonce en premier aussi).

edit : http://www.youtube.com/watch?v=cVb2ReFkJfc
Tu vois bien que une table basse ouverte, contrairement au gros meuble fermé avec une grosse tour à l’intérieure sur les stand xbox one.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 15-06-2013 à 01:57:32

---------------
Fookin hell.
n°9691773
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 01:11:17  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Rien d'étonnant qu'un jeu X1 tourne avec une GTX, on reste sur une architecture X86.
Ils pourraient peut être même faire tourner leur jeux sur un P4 et une 9500Pro si ça leur chantait... bon faudrait sûrement désactiver qq effets DirectX trop récent et éviter le 1080p. :D

Spoiler :

Ou alors ils utilisent vraiment du vieux matos pour les devkit PS4 et ça expliquerait les freezes sur la démo d'AC4. [:pdbzombifiay:3]

Par contre je me demande comment ça se passe pour la gestion de la fameuse ESRAM...  
[:clooney11]

Toi aussi alors :D

---------------
Mon feedback
n°9691775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 01:14:19  answer

Peut-être déjà posté ?

http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 09976.html

Citation :

Après avoir expliqué aux joueurs qu'ils ne retrouveraient pas sur Xbox One les jeux Xbox Live Arcade 360, Phil Spencer entrouvre la porte à d'éventuels portage dans une interview accordée à au site de l'Officiel Xbox.

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 01:15:07
n°9691789
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 01:22:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

Toi aussi alors :D

Le seul truc qui me vient, c'est que la GTX utilise de la GDDR5, ça doit compenser l'ESRAM?
Enfin ça m'étonnerai pas que le GPU utilisé écrase celui de la X1, donc ça doit pas poser trop de souci ces 32Mo manquant. :D

n°9691808
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 01:32:50  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Le seul truc qui me vient, c'est que la GTX utilise de la GDDR5, ça doit compenser l'ESRAM?
Enfin ça m'étonnerai pas que le GPU utilisé écrase celui de la X1, donc ça doit pas poser trop de souci ces 32Mo manquant. :D

Non mais c'est un exécutable windows, c'est du software pc, comme n'importe quel jeu pc hein ... la seule relation avec la xbox one c'est le logo sur la borne rien de plus.

Et oui les 32 mo de ESRAM sera vraiment le facteur limitant( et donc par relation la ddr3) pour la console de crosoft, ils ont trop fait les radins et ont garder leur technique préhistorique de esram et de datamovers, 32mo pour le buffer limitera tot au tard, sony a fait le bon choix des le départ avec la gddr5 pour plus de flexibilité et de performances, d'ailleurs AMD a fait une vidéo publicitaire sur ça, DDR3 VS GDDR5, ou ils expliquent que c'est plus pratique d'utiliser 5 doigts que 3 doigts  :lol:
Pour répondre à ta question les gros gpu pc utilise des bus de goret et des fréquences très très haute, très loin de ce que peut proposer un apu.

Message édité par raiton30 le 15-06-2013 à 01:36:23

---------------
Fookin hell.
n°9691856
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-06-2013 à 02:35:02  profilanswer

J'espère que tout a ne signifie pas que finalement forza 5 (par exemple) tournera en version finale en 720p@30hz, le tout avec de l'aliasing :'(

---------------
Feedback
n°9691882
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 04:13:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

Des Xbox One qui tourne sur des PC avec des Nvidia Geforce GTX  [:_dare_]

C'est cool ... yen aura au moins qui auront les jeux gratos  :lol:

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9691884
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 05:29:06  profilanswer

Leoben76 a écrit :

C'est clair... vous avez peur que MS vous voit le cul à l'air ?
-> N'achetez pas mais arrêtez avec votre théorie du complet.

Si vous êtes tellement parano, vous devriez vous dire que les chinois du FBI n'ont sûrement pas besoin de la X1 pour connaître à quelle heure vous mangez ou à quelle heure vous jouez avec votre nouille. :o

D'ailleurs quand la console sera en veille, n'importe quel routeur pourra vérifier si y a du trafic IP, et vous serez peut être rassurer sur la confidentialité de votre vie de star si le trafic est nul. [:spamafote]

:lol:  :jap:

Non mais sérieux quoi, on dirait que certains vivent dans un univers parallèle où le smartphone et la webcam n'ont pas encore été inventés  :??: .

Message édité par just4notherguy le 15-06-2013 à 05:29:26
n°9691888
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 06:19:29  profilanswer

En cas de ban du compte Xbox Live, MS désappropriera le joueur de toute sa ludothèque.

http://i.imgur.com/fWpJY1n.jpg

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9691898
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-06-2013 à 07:22:10  profilanswer

C'est vraiment insupportable.
Savoir qu'une entreprise peut me déposséder manu militari de l'ensemble de mes licences, pour le non-respect des ToU d'une licence associée qui n'a rien à voir en soi.
Je suis obligé de l'accepter pour le contenu dématérialisé pour lequel il faut bien un compte valide. Mais avec la drm-policy de la xb1, ça s'étend à toute la ludothèque, y compris "physique". ça m'est conceptuellement insupportable. Tu possèdes rien, t'as le cul à l'air.
En cas de ban d'un compte qui héberge des licences, les licences non directement visées par la sanction (notamment celles issues d'un jeu "physique"!) devraient être libérées pour pouvoir être utilisées sur un autre compte.

Je dédrapalise. Je ne veux même plus entendre parler de cette console. Enfin, de cette steambox plutôt.

Message édité par saiyaman le 15-06-2013 à 07:43:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9691904
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 07:40:14  profilanswer

Khayam a écrit :

Il a raison quand même. Le mec est pas au Japon pour 3 semaines, il y vit. Je conçois bien que ce soit pas évident d'apprendre le japonais à l'école ais quand tu vis au Japon putain ça doit venit tout seul avec un minimum d'effort..

Bravo l'ouverture d'esprit. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on en arrive à pondre des stratégies de DRM encore pires que ce à quoi on est en train d'assister avec cette console...

n°9691909
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 07:49:25  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

En cas de ban du compte Xbox Live, MS désappropriera le joueur de toute sa ludothèque.

Le ban ne survient qu'en cas de tipiak flagrant non ?

Par contre ce genre de mesure doit déjà être en place sur tous les "stores" en ligne type Apple store et Google play store non ? Enfin je ne cautionne pas ça pour autant, et je pense qu'honnêtement ça ne doit pas tenir très longtemps devant un tribunal ce genre de mesure. Une boite n'est pas en mesure de décider de te déposséder de tes biens...

Message édité par Jesus Army le 15-06-2013 à 07:50:45
n°9691913
Karnabo

Transactions (14)
Posté le 15-06-2013 à 07:54:18  profilanswer

Je pense me laisser tenter par la Day One Edition, mais concernant les jeux est-ce qu'on sait s'ils seront tous dispo en version dématérialisé ou seulement certains comme c'est le cas sur 360?

n°9691917
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 08:02:45  profilanswer

ce foutage de gueule [:rofl]
parce que t'as piraté 1 licence tu perdra le benefice de toutes celles qui se rapprochent de pres ou de loin a une xbone one? c'est completement illegal en France ce genre de pratique...
c'est de pire en pire cette console.
a la limite qu'ils bannissent ton compte du live comme c'était le cas avant, ca peut se comprendre, mais ca...  
j'imagine bien au cas ou t'as piraté un MP3 qu'un juge vienne chez toi, embarque toute ta musique sans exception, meme les cd physique, debranche ta chaine hifi et s'en aille avec  :sweat:

---------------
El predicator du topic foot
n°9691928
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 08:30:34  profilanswer

stratmatt a écrit :

De la U ou de la PS4 qui tourne sur 360 ya 2 ans ... Bien.
Les PS4 tournaient aussi sur pc parait il a cet E3.

Enfin rien de neuf.

Ca reste à prouver

n°9691930
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 08:33:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que t'as piraté 1 licence tu perdra le benefice de toutes celles qui se rapprochent de pres ou de loin a une xbone one? c'est completement illegal en France ce genre de pratique...
a la limite qu'ils bannissent ton compte du live comme c'était le cas avant, ca peut se comprendre, mais ca...
j'imagine bien au cas ou t'as piraté un MP3 qu'un juge vienne chez toi, embarque toute ta musique sans exception, meme les cd physique, debranche ta chaine hifi et s'en aille avec :sweat:

Sur la 360 je pense que c'est déjà le cas pour les DLC, les jeux XBLA et globalement tout ce que tu as pu acheter sur le xbox live...

n°9691933
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 08:36:32  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sur la 360 je pense que c'est déjà le cas pour les DLC, les jeux XBLA et globalement tout ce que tu as pu acheter sur le xbox live...

Sauf que sur X1 tu as besoin d'identifier tes jeux en te connectant à ton compte pour les faire tourner, ban du compte = jeux inutilisables après 24 h

Et puis surtout tous les jeux seront installés sur le cloud puisque le disque ne sert qu'à ça, donc c'est pas bien difficile d'imaginer un ban de l'accès à tous les jeux

n°9691934
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 08:36:35  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca reste à prouver

Un des mec de GK l'a dis, bref faut arrêter...

n°9691936
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 08:37:50  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Un des mec de GK l'a dis, bref faut arrêter...

C'est peut-être simplement des kits de devs PS4 qui tournent sur un matos PC équivalent, pas un PC à 1000 boules avec les dernières technos disponibles

n°9691942
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-06-2013 à 08:44:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'imagine bien au cas ou t'as piraté un MP3 qu'un juge vienne chez toi, embarque toute ta musique sans exception, meme les cd physique, debranche ta chaine hifi et s'en aille avec  :sweat:

Tu piques une orange au super U, on t'enlève ta maison, ta caisse, ta femme tes gosses et ton chien, what else [:bisounours58:3]  

n°9691943
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 08:44:25  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf que sur X1 tu as besoin d'identifier tes jeux en te connectant à ton compte pour les faire tourner, ban du compte = jeux inutilisables après 24 h

Et puis surtout tous les jeux seront installés sur le cloud puisque le disque ne sert qu'à ça, donc c'est pas bien difficile d'imaginer un ban de l'accès à tous les jeux

J'ai pas dit le contraire mais dans le fond c'est une conclusion on ne peut plus logique du système. Actuellement en cas de ban tu perds déjà tout ce que t'as acheté en ligne. Et comme les licences de tous tes jeux seront maintenant gérés online, bah tu les perdras aussi... Il fallait s'en douter...

n°9691945
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 08:44:53  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca reste à prouver

Ça reste des déclarations mais Jonathan Blow et Jason Connel (Sucker Punch/InFamous Second Son) le prétendent : https://twitter.com/artenvelope/sta [...] 4625340416

Aussi : http://www.exophase.com/60285/knac [...] 4-details/

http://abload.de/img/ps4-errorozui8.jpg

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9691948
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 08:49:03  profilanswer

Ça reste des déclarations mais Jonathan Blow et Jason Connel (Sucker Punch/InFamous Second Son) le prétendent : https://twitter.com/artenvelope/sta [...] 4625340416

Aussi : http://www.exophase.com/60285/knac [...] 4-details/

http://abload.de/img/ps4-errorozui8.jpg

Ben si c'est un kit de dév PS4, c'est proche du matos embarqué par la console, et à priori ce n'est pas un PC avec une CG qui vaut le prix d'une X1

Jesus Army a écrit :

J'ai pas dit le contraire mais dans le fond c'est une conclusion on ne peut plus logique du système. Actuellement en cas de ban tu perds déjà tout ce que t'as acheté en ligne. Et comme les licences de tous tes jeux seront maintenant gérés online, bah tu les perdras aussi... Il fallait s'en douter...

En gros si t'en as pour 700 € de jeux, t'es bon pour racheter une console et toute ta ludothéque, ça fait cher pour une tentative de piratage (ou un piratage avéré) et puis ça fait surtout très justice arbitraire

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 15-06-2013 à 08:50:41
n°9691958
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-06-2013 à 08:54:16  profilanswer

Je viens de comprendre pourquoi la X1 sort à 100€ de plus que la PS4 : c'est pour payer les avocats, les procès vont pleuvoir :/

n°9691963
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 08:57:54  profilanswer

Morgul a écrit :

En gros si t'en as pour 700 € de jeux, t'es bon pour racheter une console et toute ta ludothéque, ça fait cher pour une tentative de piratage (ou un piratage avéré) et puis ça fait surtout très justice arbitraire

J'ai pas dit que je trouvais ça bien non plus hein...

Mais bon c'est dans la mouvance actuelle de tous les stores en ligne et devant la justice ça doit facilement s'attaquer...

n°9691967
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:00:10  profilanswer

Morgul a écrit :

Ya pourtant un moyen assez simple d'éviter le ban ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9691974
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:04:49  profilanswer

clair ! aucun soucis pour moi que je ne suis pas un pirate :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)