| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 23:10:20 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
edit: le jeu c'est lococycle Message édité par alexreunion le 14-06-2013 à 23:30:44 --------------- Mon feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Réfléchis 2 minutes Leif Erikson : Les usines de productions n'ont même pas encore commencé à les fabriquer, comment veux-tu avoir des vraies consoles dans les bornes dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 14-06-2013 à 23:28:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 14-06-2013 à 23:32:40 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 23:32:17 ![]() ![]() |
|
Leoben76 Transactions (0) | Rien d'étonnant qu'un jeu X1 tourne avec une GTX, on reste sur une architecture X86.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-06-2013 à 01:57:32 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 01:14:19 ![]() Peut-être déjà posté ?
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 01:15:07 |
Leoben76 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non mais c'est un exécutable windows, c'est du software pc, comme n'importe quel jeu pc hein ... la seule relation avec la xbox one c'est le logo sur la borne rien de plus. Et oui les 32 mo de ESRAM sera vraiment le facteur limitant( et donc par relation la ddr3) pour la console de crosoft, ils ont trop fait les radins et ont garder leur technique préhistorique de esram et de datamovers, 32mo pour le buffer limitera tot au tard, sony a fait le bon choix des le départ avec la gddr5 pour plus de flexibilité et de performances, d'ailleurs AMD a fait une vidéo publicitaire sur ça, DDR3 VS GDDR5, ou ils expliquent que c'est plus pratique d'utiliser 5 doigts que 3 doigts Message édité par raiton30 le 15-06-2013 à 01:36:23 --------------- Fookin hell. |
syksjel Transactions (17) | J'espère que tout a ne signifie pas que finalement forza 5 (par exemple) tournera en version finale en 720p@30hz, le tout avec de l'aliasing --------------- Feedback |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
just4notherguy Transactions (0) |
Non mais sérieux quoi, on dirait que certains vivent dans un univers parallèle où le smartphone et la webcam n'ont pas encore été inventés Message édité par just4notherguy le 15-06-2013 à 05:29:26 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En cas de ban du compte Xbox Live, MS désappropriera le joueur de toute sa ludothèque.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vraiment insupportable.
Message édité par saiyaman le 15-06-2013 à 07:43:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Par contre ce genre de mesure doit déjà être en place sur tous les "stores" en ligne type Apple store et Google play store non ? Enfin je ne cautionne pas ça pour autant, et je pense qu'honnêtement ça ne doit pas tenir très longtemps devant un tribunal ce genre de mesure. Une boite n'est pas en mesure de décider de te déposséder de tes biens... Message édité par Jesus Army le 15-06-2013 à 07:50:45 |
Karnabo Transactions (14) | Je pense me laisser tenter par la Day One Edition, mais concernant les jeux est-ce qu'on sait s'ils seront tous dispo en version dématérialisé ou seulement certains comme c'est le cas sur 360? |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
|
just4notherguy Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ben si c'est un kit de dév PS4, c'est proche du matos embarqué par la console, et à priori ce n'est pas un PC avec une CG qui vaut le prix d'une X1
En gros si t'en as pour 700 € de jeux, t'es bon pour racheter une console et toute ta ludothéque, ça fait cher pour une tentative de piratage (ou un piratage avéré) et puis ça fait surtout très justice arbitraire Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 15-06-2013 à 08:50:41 |
enufsed Transactions (12) | Je viens de comprendre pourquoi la X1 sort à 100€ de plus que la PS4 : c'est pour payer les avocats, les procès vont pleuvoir |
Mais bon c'est dans la mouvance actuelle de tous les stores en ligne et devant la justice ça doit facilement s'attaquer... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wuigii WuiXTransactions (0) | clair ! aucun soucis pour moi que je ne suis pas un pirate --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |