Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9692237
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 11:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu l'ouvre sous tension toi ?  :??:  :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 11:37:44  profilanswer

n°9692239
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:38:37  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Monsieur est pervers [:smapafote]

Message édité par maouuu le 15-06-2013 à 11:38:46
n°9692241
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:38:46  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Le nouveau Kinect est peut être auto-alimenté  [:dominique webb]

n°9692255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:45:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9692259
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 15-06-2013 à 11:49:02  profilanswer

C etait bien les consoles qui etaient bannies (peut etre aussi le compte mais je ne m en rappelle plus). A une époque MM verifiait les 360 qu ils reprenaient en les connectant au live.

Message édité par amiralj le 15-06-2013 à 11:50:03

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9692266
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 11:54:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ils n'ont peut être pas les même intérêts que nous. Le comportement de certains forumeurs est suspect, ils sont tellement au delà du fanboy que j'en viens à me demander si on est pas devant des employés payés pour répandre la bonne parole sur les forums. Mais ça on en aura jamais la preuve donc je les laisse se discréditer tout seul.

Non mais ça c'est sur et certain, il y en a ici qui ne sont pas de simples forumers..... Quand on voit la pourriture annoncée qu'est cette console, il évident que quelqu'un de sensé qui aie un brin de jugeote va réfléchir à 2 fois avant de décider de verser une rente à microsoft.
Les argumentaires qui se basent sur des hypothèses optimistes débiles en sont la preuve, connaissant microsoft on ne peut s'attendre qu'au pire; en attendant du concret, c'est à dire des tests et critiques indépendants de personnes qui ont la machine entre leurs mains.
Faire confiance au marketing de microsoft et fantasmer c'est soit du retard mental sévère, soit c'est des faux témoignages censés rassurer et éviter l'hémorragie commerciale.

Donc a tout ceux qui hésitent n'achetez surtout pas cette console  

Message cité 4 fois
Message édité par xsirx le 15-06-2013 à 11:55:14

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9692270
maouuu
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:56:48  profilanswer

xsirx a écrit :

Non mais ça c'est sur et certain, il y en a ici qui ne sont pas de simples forumers..... Quand on voit la pourriture annoncée qu'est cette console, il évident que quelqu'un de sensé qui aie un brin de jugeote va réfléchir à 2 fois avant de décider de verser une rente à microsoft.
Les argumentaires qui se basent sur des hypothèses optimistes débiles en sont la preuve, connaissant microsoft on ne peut s'attendre qu'au pire; en attendant du concret, c'est à dire des tests et critiques indépendants de personnes qui ont la machine entre leurs mains.
Faire confiance au marketing de microsoft et fantasmer c'est soit du retard mental sévère, soit c'est des faux témoignages censés rassurer et éviter l'hémorragie commerciale.

D'ailleurs voila quelqu'un qui a une rente Sony pour cracher sur cette console [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 15-06-2013 à 11:57:06
n°9692297
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:14:11  profilanswer

Drap. Parce que je veux "apprendre"  :o

n°9692299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:14:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9692300
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:14:48  profilanswer

xsirx a écrit :

Parce que t'as l'impression de passer pour quelqu'un d'objectif et neutre là ? :D ton argumentaire n'a pas plus de poids que n'importe quel autre, hein ...

Quant à ton "sûr et certain" soit t'avances des preuves soit tu t'abstiens, ca t'évitera de dire n'importe quoi. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la XO que tout le monde devrait faire pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 15-06-2013 à 12:16:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 12:14:48  profilanswer

n°9692301
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:14:54  profilanswer

xsirx a écrit :

[:implosion du tibia]

Message édité par sicqo le 15-06-2013 à 12:24:05
n°9692313
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 12:22:40  profilanswer

maouuu a écrit :

D'ailleurs voila quelqu'un qui a une rente Sony pour cracher sur cette console [:raph0ux]

Pas du tout, moi j'ai aucune console, j'aime pas ca

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 15-06-2013 à 12:22:55

---------------
n°9692317
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:23:26  profilanswer

Ce qu'il y a de bien avec la Xbox One, c'est que pour le moment le risque de pénurie au lancement est plus qu'écarté!!
Sinon, si tout ce que l'on voit à l'E3 sera identique avec la Xbox One, franchement çà risque d'être une bonne console.
Y a pas mal de trucs chiants voir rédhibitoires pour certains,mais y a des trucs pas mal comme :
-full install des jeux et après plus de blueray
-prêt à 10 amis gratos
-kinect 2 fourni et désactivable si besoin

Moi çà me va si pad en mains, les jeux sont bons/beaux et inventifs, faisant honneur à la next gen

n°9692318
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 12:23:43  profilanswer

darth21 a écrit :

Parce que t'as l'impression de passer pour quelqu'un d'objectif et neutre là ? :D ton argumentaire n'a pas plus de poids que n'importe quel autre, hein ...

Quant à ton "sûr et certain" soit t'avances des preuves soit tu t'abstiens, ca t'évitera de dire n'importe quoi. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la XO que tout le monde devrait faire pareil.

Si je peux en dissuader (même pas beaucoup) c'est toujours ca de pris

---------------
n°9692323
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:25:16  profilanswer

xsirx a écrit :

T'es mignon mais ta mission divine, tu vas la faire ailleurs, et surtout loin. [:itm]

---------------
n°9692327
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 12:26:36  profilanswer

darth21 a écrit :

T'es mignon mais ta mission divine, tu vas la faire ailleurs, et surtout loin. [:itm]

Ben en voila un beau fanboy..... mets moi en ignore list si ca te vas pas  [:itm]

---------------
n°9692332
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:28:58  profilanswer

xsirx a écrit :

Ben en voila un beau fanboy..... mets moi en ignore list si ca te vas pas  [:itm]

Se faire traiter de fanboy par toi, ca doit plutôt relever du compliment [:ddr555]

Ya ton village qui a appelé, tu leur manques :o

Bref merci de ton inestimable participation a ce topic, tu peux repartir combattre d'autre causes justes la tête haute ...

Message édité par darth21 le 15-06-2013 à 12:30:37

---------------
n°9692333
maouuu
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:29:26  profilanswer

xsirx a écrit :

Pas du tout, moi j'ai aucune console, j'aime pas ca

Donc tu n'aimes pas les consoles, et tu en déconseille une ? [:altherac:1]

n°9692338
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:32:01  profilanswer

xsirx a écrit :

T'es sérieux de penser qu'un simple post rageux sur un forum de l'internet pourrait avoir une quelconque influence ?

xix pls  [:xxantoinexx:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 15-06-2013 à 12:32:37
n°9692344
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:35:11  profilanswer

darth21 a écrit :

il est un peu excessif dans son langage mais n'a pas fondamentalement tort.
Microsoft veut nous faire acheter du materiel sur lequel nous n'avons aucun droit ou presque...
qu'ils louent des consoles dans ce cas la. 10€ le mois, et 10€ de plus par mois et par jeu. au moins ca serai clair...
demain, au moindre soucis MS clique sur "off the console" et adios, la bete se transforme en pavé inutile, les jeux deviennent des galettes tout juste bonne a accrocher dans les arbres pour faire fuir les oiseaux  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°9692347
maouuu
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:36:01  profilanswer

C'était surtout très très excessif ...

n°9692348
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 12:36:11  profilanswer

Finalement c'est bien de pas avoir de rétro comp, aucun regret à partir chez la concurrence :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9692349
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 12:37:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Donc tu n'aimes pas les consoles, et tu en déconseille une ? [:altherac:1]

J'aime pas les systèmes fermés en fait ...mais là je trouve que c'est le pompom quand même.
D'ailleurs je trouve que mon argumentaire se tient; pour l'instant c'est DRM/connection obligatoire/zonage/abonnement et en positif y a que des hypothèses à demi mot, donc je dis juste que connaissant microsoft on peut s'attendre au pire (soit que leur positif s’arrêtera au stade des rumeurs de fanboys)
Je trouve finalement dommage qu'après avoir réduit le marché à 2 acteurs, on se retrouve face a un système qui ne cherche qu'a faire un max de profit, au détriment de l'objectif principal, qui est l'amusement, sachant que du blé il s'en feront de toute facon

ps: Oui je suis volontairement excessif; mais connaissant leurs méthodes je suis persuadé qu'il balancent de faux témoignages sur les forums, les pme le font, alors crosoft...

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 15-06-2013 à 12:40:45

---------------
n°9692352
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:37:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Finalement c'est bien de pas avoir de rétro comp, aucun regret à partir chez la concurrence :o

Y'a une news qui est passée comme quoi "peut-être" que les jeux xbla 360 seront portés sur X1. Mais il faudra certainement tout racheter  [:cd5:1]

Message édité par Leif Erikson le 15-06-2013 à 12:38:25
n°9692356
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 12:40:57  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Je ne suis pas un pirate, mais il m'arrive de temps en temps d'ouvrir mes consoles pour de la maintenance (par exemple, pour faire la poussière). Avec ce système, paf, si je fais ça je perds tous mes jeux.

Faut arrêter la parano à la moindre news, ils ont jamais annoncés des bans pour ça...

D'ailleurs sur la 360 faut y aller vraiment sévère pour se faire ban son compte live. J'en connais qui ont du se faire ban au moins 4 consoles pour cause de tipiak dessus et qui n'ont aucun impact sur leur compte. Tout simplement car MS sait très bien que c'est une mesure vraiment extrême... (Et c'est même pas sur qu'ils l'appliquent vraiment en pratique et qu'elle ne sert pas juste à faire peur...)

n°9692361
xsirx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 12:42:13  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

T'es sérieux de penser qu'un simple post rageux sur un forum de l'internet pourrait avoir une quelconque influence ?

xix pls  [:xxantoinexx:3]

1 post non..... 1 polémique probablement pas non plus.... mais ca mange pas de pain comme on dit

---------------
n°9692377
maouuu
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:50:39  profilanswer

xsirx a écrit :

J'aime pas les systèmes fermés en fait ...mais là je trouve que c'est le pompom quand même.
D'ailleurs je trouve que mon argumentaire se tient; pour l'instant c'est DRM/connection obligatoire/zonage/abonnement et en positif y a que des hypothèses à demi mot, donc je dis juste que connaissant microsoft on peut s'attendre au pire (soit que leur positif s’arrêtera au stade des rumeurs de fanboys)
Je trouve finalement dommage qu'après avoir réduit le marché à 2 acteurs, on se retrouve face a un système qui ne cherche qu'a faire un max de profit, au détriment de l'objectif principal, qui est l'amusement, sachant que du blé il s'en feront de toute facon

ps: Oui je suis volontairement excessif; mais connaissant leurs méthodes je suis persuadé qu'il balancent de faux témoignages sur les forums, les pme le font, alors crosoft...

Moi non plus je n'aime pas les systèmes fermés, je n'aime pas trop les consoles, ni Apple, étant un PCiste de très longue date.

Après tout le monde fait ses choix en fonction des risques qu'il connait, et qu'il accepte ou non, et pour le moment, de ce que j'en ai lu, il n'y a que peux de personnes relativement parlant qui seraient limités par ceux-ci.

Il ne faut pas oublier que les précédentes Xbox ont été largement piratées, et que du coup ils soient assez paranoïaque dessus.

Message édité par maouuu le 15-06-2013 à 12:54:25
n°9692382
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 12:53:26  profilanswer

saturator a écrit :

Explication des DRM par un developpeur de chez MS /
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21865.html

Merci pour le lien. :jap: S'ils peuvent prouver que leur système pourra faire baisser les prix des jeux, ça peut devenir intéressant quand même. J'attends les annonces plus tard sur le contenu demat, mais le combo pas de disque et prix moins cher ça le ferait bien, tout comme avec Steam... :) (Le coup fatal ce serait de pouvoir acheter des clefs à pas cher sur des sites Russes comme pour steam :D)

n°9692388
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:56:40  profilanswer

xsirx a écrit :

Ben tiens, tu ne vas pas nous dire qu'au final ton argumentaire est à chier  [:cend]  

Pour l'instant c'est DRM, connexion obligatoire, abonnement, zonage. Le coté positif ce sont les jeux quand même, parce que c'est une console de jeux.

Concernant les hypothèses émises de manière positive, selon toi faut être juste un fanboy pour les imaginer ? On ne pourrait pas être simplement un consommateur normal qui pense différemment des personnes qui émettent un avis totalement négatif ?

C'est vrai que les systèmes concurrents ne cherchent pas à faire un max de profit :lol:

PS : t'es pas excessif, t'es haineux, tu craches à la gueule de MS en invoquant tes soi-disant connaissances et en ne voulant de toute façon pas de console car tu n'aimes pas ça. Tu comptes prêcher ta pseudo-bonne parole avec quelle crédibilité ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9692395
Awaer

Transactions (1)
Posté le 15-06-2013 à 13:00:30  profilanswer

Moi je pense qu'il ne faut pas rêver:

-les éditeurs ne vont pas baisser le prix de leurs jeux pour vous faire plaisir sinon vous vous mangerez encore plus de jeux en kit  :lol:  

-Microsoft n'a aucun intérêt à se séparer des revendeurs sinon sa console connaîtra le même sort que la PSP GO  :D  

-Même si Microsoft réussit cette pseudo "stratégie", vous n'aurez plus qu'un acteur ( Nintendo  :cry: ) et le prix des jeux augmentera  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 15-06-2013 à 13:01:53
n°9692429
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 13:15:35  profilanswer

Awaer a écrit :

-Même si Microsoft réussit cette pseudo "stratégie", vous n'aurez plus qu'un acteur ( Nintendo  :cry: ) et le prix des jeux augmentera  :sarcastic:

Quel est le rapport entre la réussite de MS et Nintendo ? Je vois pas.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9692437
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 13:19:31  profilanswer

59,99 $ pour les jeux first party MS : http://www.polygon.com/2013/6/14/4 [...] -for-59-99

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 15-06-2013 à 13:20:02
n°9692444
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 13:22:01  profilanswer

xsirx a écrit :

Le topic Next Gen semble être plus approprié si tu veux déverser ta bile sur la X1, bon faudra te faire une place parmi les trolls quotidiens. [:simchevelu]

Reste à voir le prix qu'ils pourraient proposer avec des versions dématérialisées!

n°9692449
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 13:24:15  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Reste à voir le prix qu'ils pourraient proposer avec des versions dématérialisées!

Probablement le même prix, à moins d'une énorme surprise

n°9692461
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 13:29:25  profilanswer

saturator a écrit :

Explication des DRM par un developpeur de chez MS /
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21865.html

Le même discours que les mecs en costard, cette fois en mode vulgaire-wesh-rageux-fote-d'ortograf. :/

Message édité par Serge Karamazov le 15-06-2013 à 13:30:13

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9692464
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 13:31:14  profilanswer

C'est une traduction.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par falcor le 15-06-2013 à 13:31:29

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9692499
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 13:52:59  profilanswer

Pour le ban, sur 360 si tu flashais ta console, MS te bannissait la console du live et non le compte du joueur. Les comptes se font ban si vous trichez via un exploit ou si vous insulter 24/24 les autres joueurs.

Message édité par Lynk le 15-06-2013 à 13:53:16
n°9692502
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 13:53:20  profilanswer

gegere a écrit :

On s'en branle de la PS4, t'as qu'à aller revendiquer sur le topic d'à côté. Tu vas sur le topic PS4, tu lis des vannes sur la Xbox One toutes les pages, tu vas sur le topic Xbox One, tu vois des "au moins Sony ne fait pas ça avec la PS4" tout les x pages, c'est d'un lourd  [:dakans]

La PS4 elle fait rien comme ca ils sont pas emmerdés [:cosmoschtroumpf]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9692511
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 13:58:43  profilanswer

saturator a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec la Xbox One, c'est que pour le moment le risque de pénurie au lancement est plus qu'écarté!!
Sinon, si tout ce que l'on voit à l'E3 sera identique avec la Xbox One, franchement çà risque d'être une bonne console.
Y a pas mal de trucs chiants voir rédhibitoires pour certains,mais y a des trucs pas mal comme :
-full install des jeux et après plus de blueray
-prêt à 10 amis gratos
-kinect 2 fourni et désactivable si besoin

Moi çà me va si pad en mains, les jeux sont bons/beaux et inventifs, faisant honneur à la next gen

-full install des jeux et après plus de blueray : c'est clairement un avantage oui
-prêt à 10 amis gratos                                 : ce truc là semble un peu trop utopic, et ça serait une raison pour augmenter le prix des jeux non ?
-kinect 2 fourni et désactivable si besoin      : si pouvoir déconnecter kinect c'est vu comme un avantage ....

---------------

n°9692519
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 14:05:51  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

-full install des jeux et après plus de blueray : c'est clairement un avantage oui
-prêt à 10 amis gratos                                 : ce truc là semble un peu trop utopic, et ça serait une raison pour augmenter le prix des jeux non ?
-kinect 2 fourni et désactivable si besoin      : si pouvoir déconnecter kinect c'est vu comme un avantage ....

Si tu te sers pas de kinect, autant le déconnecter / désactiver, comme çà t'es pénard ;)  
Sinon après toutes ces tempêtes de bad news, qui préco la bête day one? [:aztechxx]

n°9692520
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 14:05:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)