| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Alors là je suis totalement d'accord! Message édité par sasuke87 le 15-06-2013 à 18:54:20 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:53:58 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TNTb Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 15-06-2013 à 19:04:10 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai du mal à lire tellement y'a du brouillage |
ol1v1er Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tout à fait d'accord avec Neoeljin, l'important c'est que tout le monde soit informé des limitations pour ne pas se faire avoir, ça d'accord.
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 19:29:04 ![]() ![]() |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ma part je vais prendre la PS4 mais je respecte le fait que d'autres veulent prendre la XBOX One. Le principal dans tout cela, c'est que les joueurs s'y retrouvent et qu'ils soient contents et ce quel que soit leur choix Message édité par Tomlechti le 15-06-2013 à 19:35:08 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 15-06-2013 à 19:35:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 15-06-2013 à 19:53:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Non mais ils doivent pouvoir gerer les comptes comme ils veulent. Message édité par Sat45 le 15-06-2013 à 19:56:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sasuke87 Transactions (0) | Ce que je comprends pas c'est la tarification de la console, surtout quand on voit comment MS l'avait présenté à la première conf. Là tu te dis que c'est le genre de console que des casus pourraient acheter (jeu simple avec kinect, tv, commande vocale, skype,...). Mais à 500€ ça refroidira n'importe quel joueur occasionnel et je vois personne l'acheter uniquement pour ses fonctions annexes au jeu (quoique on sait jamais En ce qui me concerne je prendrais la Xbox One (mais pas day one), ma X360 ne m'a pas déçu et je suis devenu accro à certaines exclues, mais je comprends que pour certains ça ne soit pas suffisant pour rester chez MS. Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 15-06-2013 à 20:08:59 |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Ca n'as jamais été le cas je te rassure, tu es juste propritaire du support. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-06-2013 à 20:21:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
La revente de licences logicielles est légale un créateur de logiciel ne peut pas s'opposer à la revente du programme, même si ce dernier est vendu sous une forme dématérialisée. Cette interprétation du droit s'applique «lorsque le titulaire du droit d'auteur met à la disposition de son client une copie - qu'elle soit matérielle ou immatérielle - et conclut en même temps, contre paiement d'un prix, un contrat de licence accordant au client le droit d'utiliser cette copie pour une durée illimitée». La Cour précise que «même si le contrat de licence interdit une cession ultérieure, le titulaire du droit ne peut plus s'opposer à la revente de cette copie». http://www.lefigaro.fr/hightech/20 [...] legale.php Donc en clair tu peux faire ce que tu veux des logiciels que tu as acheté, les garder et les utiliser pour une durée illimitée ou même les revendre. C'est la loi et si le contrat de licence dit le contraire ce n'est pas légal. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 15-06-2013 à 20:27:01 --------------- Mon feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Marrant qu'ils aient pas cité l'article de loi, surement parcequ'il n'existe pas.
Y'a 2 secondes t'etais en train d'essayer de justifier les posts trollesques que je dénonce a la base, j'ai jamais dit que l'avis des gens n'etait pas le bienvenu, juste qu'amener toutes les 2 pages par des trolls c'est lourdingue. Evite de me faire dire ce que je n'ai pas dit merci. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-06-2013 à 20:34:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
inexian Transactions (0) | Je regarde de loin les commentaires sur les nouvelles consoles... Ancien gros joueur pc, je suis passé sur xbox 360 parce que voila, on à tous une vie et passer son temps à tripatouiller les fichiers .ini pour avoir le best avec sa config... J'avais ni le temps, ni la tête à ça. Maintenant de mon point de vue... J'ai l'impression que cracher sur crosoft c'est devenu "hype". Pour moi, la xbox one veut s'approcher d'un système à la steam. Alors ok, avec le peu d'infos qu'on à, la xbox one craint... Maintenant attendons d'en savoir plus avant de polémiquer pour rien... Sincèrement on en sais plus sur la xbox one que sur la PS 4 au final... Je suis actuellement indécis quand au choix de ma future console, mais actuellement, je reste rivé sur la One... à mon sens, vu la politique pratiquée par crosoft, les jeux seront moins chères... En tout cas c'est ce que j'attends de voir. Bref vos discours usants n'ont aucuns sens, vous n'en savez pas plus que moi et on verra bien à la sortie des consoles... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
boule de crystal?
|
inexian Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par inexian le 15-06-2013 à 20:56:07 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | est- ce qu'il y a des infos concernant les fonctionnalités TV pour les autres pays que les states ? j'arrive pas vraiment à comprendre comment ça marche, par ex chez moi je branche mon décodeur de mon FAI sur l'entré in de la xbone, comment elle fait pour controler le tout et avoir son propre guide ? ils bossent avec chaque FAI ? ou c'est juste dispo pour les us et certains FAI bien spécifique (comme canal +) ? --------------- Fookin hell. |
sasuke87 Transactions (0) | Le truc que je trouve louche malgré tout c'est qu'au moment où MS a balancé toutes les infos sur les restrictions, ils n'ont pas dit tout de suite: "blabla connexion obligée blabla occasion MAIS LES JEUX SERONT MOINS CHERS"... Message édité par sasuke87 le 15-06-2013 à 20:57:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |