Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9691974
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair ! aucun soucis pour moi que je ne suis pas un pirate :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 09:04:49  profilanswer

n°9691980
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-06-2013 à 09:13:35  profilanswer

Ca parait quand même un peu abusif et surtout tout le monde est mis dans le même panier, que tu aies voulu pirater un pauvre jeu qui a 3 ans ou que tu pirates 3 jeux par jours, la sanction est la même

n°9691981
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 09:14:49  profilanswer

enufsed a écrit :

Je viens de comprendre pourquoi la X1 sort à 100€ de plus que la PS4 : c'est pour payer les avocats, les procès vont pleuvoir :/

Tant que c'est pas pour payer les campagnes de rappel en SAV suite aux freeze :o

n°9691983
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:16:31  profilanswer

wuigii a écrit :

clair ! aucun soucis pour moi que je ne suis pas un pirate :o

Tu es donc prêt à accepter l'arbitraire, qu'on te dépossède de ce que tu as légalement acquis parce qu'une fois tu as fauté. ça me désole que les cours d'histoire que tu as eu certainement à l'école n'ont pas permis que tu ais un esprit critique sur ce qui est intolérable et sur ce qui ne l'est pas.
C'est étonnant que certains soient à sacrifier tant juste pour jouer à des jeux vidéo.  
Finalement l'esprit qui anime la création de la Xbox One est cohérent de bout en bout: on te surveille, on en profite pour monnayer tes habitudes sur ta console alors que le service est payant, tu n'es plus un client mais un potentiel pirate, tu achètes mais ce n'est pas à toi, je peux te priver arbitrairement de ta propriété (jeux et console) selon mon bon vouloir (pouvoir normalement réservé à un juge).

Tout ça est magnifique  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°9691989
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:20:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu es donc prêt à accepter l'arbitraire, qu'on te dépossède de ce que tu as légalement acquis parce qu'une fois tu as fauté. ça me désole que les cours d'histoire que tu as eu certainement à l'école n'ont pas permis que tu ais un esprit critique sur ce qui est intolérable et sur ce qui ne l'est pas.
C'est étonnant que certains soient à sacrifier tant juste pour jouer à des jeux vidéo.  
Finalement l'esprit qui anime la création de la Xbox One est cohérent de bout en bout: on te surveille, on en profite pour monnayer tes habitudes sur ta console alors que le service est payant, tu n'es plus un client mais un potentiel pirate, tu achètes mais ce n'est pas à toi, je peux te priver arbitrairement de ta propriété (jeux et console) selon mon bon vouloir (pouvoir normalement réservé à un juge).

Tout ça est magnifique  :sweat:

+1, que des gens puissent accepter ça sans rien dire est déjà difficile à comprendre, mais quand t'en voit certains qui en arrivent même à défendre MS et ses choix là c'est totalement incompréhensible.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9691996
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 09:24:45  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca parait quand même un peu abusif et surtout tout le monde est mis dans le même panier, que tu aies voulu pirater un pauvre jeu qui a 3 ans ou que tu pirates 3 jeux par jours, la sanction est la même

La sanction est la même un peu comme le code de la route,sa n’empêche pas de tomber sur un agent indulgent.
 Sa peut être un ban de 1 jours comme à vie.

n°9692003
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-06-2013 à 09:31:24  profilanswer

En plus, dans son délire megalo du moment, dieu sait pour quelles raisons krosoft va banner dans le futur.

Imaginez : t'as utilisé un VPN pour activer ton jeu alors que t'étais dans une zone non desservie par le XBL (+ fausse adresse donc)? ToU cassés = ban.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9692009
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:34:19  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

La sanction est la même un peu comme le code de la route,sa n’empêche pas de tomber sur un agent indulgent.
 Sa peut être un ban de 1 jours comme à vie.

Le problème c'est le concept de propriété qui est bafoué pas la sanction, il est normal de sanctionner quelqu'un qui pirate. Mais vu que MS lie tout au compte Live, si le compte est banni les jeux que tu auras légalement acquis seront invalidés puisque lié au compte en question.
Moi aussi je ne pirate pas, toutes mes licences sont légales mais je supporte pas l'idée qu'une entité privée puisse priver quelqu'un de ce qu'il a acquis légalement, c'est profondément injuste et certainement illégal au regard de la loi. Les CGU ne sont pas la loi et les clauses abusives il faut les dénoncer.
J'espère que MS éclaircira ces points rapidement.

---------------
Mon feedback
n°9692027
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 09:42:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le problème c'est le concept de propriété qui est bafoué pas la sanction, il est normal de sanctionner quelqu'un qui pirate. Mais vu que MS lie tout au compte Live, si le compte est banni les jeux que tu auras légalement acquis seront invalidés puisque lié au compte en question.
Moi aussi je ne pirate pas, toutes mes licences sont légales mais je supporte pas l'idée qu'une entité privée puisse priver quelqu'un de ce qu'il a acquis légalement, c'est profondément injuste et certainement illégal au regard de la loi. Les CGU ne sont pas la loi et les clauses abusives il faut les dénoncer.
J'espère que MS éclaircira ces points rapidement.

Je ne trouve pas cela injuste après tout si tu a piraté c'est mérité et tu l'a cherché après je suis d"accord avec toi on ne se fait pas justice soit même.

et puis comme je disais il y a une infinité de "punition" entre un ban de une journée et un ban à vie.

tu pirate une fois > un avertissement suivi d'un "petit" ban de 1 à 7 jours.

tu survivra et tu n'est pas dépossédé de tes biens.

tu pirate tout le temps > ban à vie

la oui dépossédé mais bon tu est un méchant alors...

Message cité 2 fois
Message édité par angeluswalsh le 15-06-2013 à 09:47:18
n°9692034
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:46:39  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Je ne trouve pas cela injuste après tout si tu a piraté c'est mérité et tu l'a cherché après je suis d"accord avec toi on ne se fait pas justice soit même.

et puis comme je disais il y a une infinité de "punition" entre un ban de une journée et un ban à vie.

tu pirate une fois > un avertissement suivi d'un "petit" ban de 1 à 7 jours.

tu survivra et tu n'est pas dépossédé de tes biens.

la oui dépossédé mais bon tu est un méchant alors...

Et c'est toi qui met en citation "ni dieu, ni maître"
Tu te moquerais pas un peu de nous sur le coup?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 09:46:39  profilanswer

n°9692039
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:48:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1, que des gens puissent accepter ça sans rien dire est déjà difficile à comprendre, mais quand t'en voit certains qui en arrivent même à défendre MS et ses choix là c'est totalement incompréhensible.

Non mais forza 5 quoi  :o  

Moi ça m'inquiète ce truc, pas forcément pour les pirates, mais quand on voit les galères de certains ici, certe exceptionnelles, avec leur carte bleues non effaçable de la console, leur changement de carte bleu qui leur ban son compte, le vole de leur compte live (mode brézilien ON), et surtout, la vitesse de réponse de MS je trouve ça super encourageant d'avoir un système encore plus rigide et encadrer par une entité toute puissante  [:tinostar]

---------------

n°9692042
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:48:52  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

tu pirate une fois > un avertissement suivi d'un "petit" ban de 1 à 7 jours

donc tu n'est pas dépossédé de tes biens.

Il a fallu voter une loi pour qu'Hadopi puisse couper temporairement l'Internet d'un pirate, et encore ils ont obligation de passer par un juge pour le faire, et là pour MS il suffirait d'un CGU pour qu'ils te privent à leur guise de l'usage de produits que tu as payé ? Non désolé ça marche pas ainsi.

Message édité par Leto 42 le 15-06-2013 à 09:49:46

---------------
n°9692043
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 09:49:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et c'est toi qui met en citation "ni dieu, ni maître"
Tu te moquerais pas un peu de nous sur le coup?

C'est dans le sens on j’adhère pas forcement à l'avis d'un seul ou d'une majorité et aux choses infondée,donc non je me moque pas de vous  :D

Message édité par angeluswalsh le 15-06-2013 à 09:50:33
n°9692052
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-06-2013 à 09:52:30  profilanswer

Il ne manquerait plus que ton windows 8, ton office 365 et ton windows phone devienne inutilisables aussi :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9692058
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 15-06-2013 à 09:55:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

En plus, dans son délire megalo du moment, dieu sait pour quelles raisons krosoft va banner dans le futur.

Imaginez : t'as utilisé un VPN pour activer ton jeu alors que t'étais dans une zone non desservie par le XBL (+ fausse adresse donc)? ToU cassés = ban.

+1
Vous parlez de piratage, mais qui vous dis que MS va pas sortir encore plus de restrictions avec risque de bannissement à l'appui.
Ou tout simplement une erreur de jugement de la part de MS ou tu mets un bon mois à prouver "ton innocence".

Non sérieusement, je ne comprends pas que certains approuvent et encore moins que certains defendent MS sur la xb1.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9692060
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:58:51  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Non mais forza 5 quoi  :o  

Ouais bah le dernier Forza il fait trop mal au cul [:dovakor:4]

---------------
n°9692063
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 09:59:23  profilanswer

amiralj a écrit :

+1
Vous parlez de piratage, mais qui vous dis que MS va pas sortir encore plus de restrictions avec risque de bannissement à l'appui.
Ou tout simplement une erreur de jugement de la part de MS ou tu mets un bon mois à prouver "ton innocence".  

Non sérieusement, je ne comprends pas que certains approuvent et encore moins que certains defendent MS sur la xb1.

Ils n'ont peut être pas les même intérêts que nous. Le comportement de certains forumeurs est suspect, ils sont tellement au delà du fanboy que j'en viens à me demander si on est pas devant des employés payés pour répandre la bonne parole sur les forums. Mais ça on en aura jamais la preuve donc je les laisse se discréditer tout seul.

---------------
Mon feedback
n°9692064
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 10:00:49  profilanswer

Que penser des photos de bornes X1 ouvertes  avec PC + GTX770 dedans ? Sachant que chez MS le GPU target est sur puce AMD 7790 il me semble.

Forza 5 sera t-il vraiment en 1080P@60ips ? J'y croirais quand je le verrais seulement.  :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9692070
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 10:03:43  profilanswer

falcor a écrit :

Que penser des photos de bornes X1 ouvertes  avec PC + GTX770 dedans ? Sachant que chez MS le GPU target est sur puce AMD 7790 il me semble.

Forza 5 sera t-il vraiment en 1080P@60ips ? J'y croirais quand je le verrais seulement.  :o

La photo montre une Geforce GTX mais laquelle ça on ne le sait pas et aussi c'est la PS4 dont le GPU se rapprocherait d'une 7790, la Xbox one ce serait plutôt une 7770 ;)

---------------
Mon feedback
n°9692071
phila

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 10:04:30  profilanswer

stratmatt a écrit :

De la U ou de la PS4 qui tourne sur 360 ya 2 ans ... Bien.
Les PS4 tournaient aussi sur pc parait il a cet E3.

Enfin rien de neuf.

si ma mémoire est bonne, ce n'est pas de la U qui tournait sur 360 mais des images de jeux tournant sur 360 montrées au milieu d'images de jeux U

dans tous les cas, ça trompe le "client" et cet esbrouffe est vraiment devenu pénible, qu'ils l'annoncent clairement que la console finale n'est pas encore produite et dispo, on comprendrait

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9692080
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 10:11:10  profilanswer

phila a écrit :

si ma mémoire est bonne, ce n'est pas de la U qui tournait sur 360 mais des images de jeux tournant sur 360 montrées au milieu d'images de jeux U

dans tous les cas, ça trompe le "client" et cet esbrouffe est vraiment devenu pénible, qu'ils l'annoncent clairement que la console finale n'est pas encore produite et dispo, on comprendrait

Qu'elle ne soit pas produite on le comprend aisément mais qu'on mette dans les kits de développement des composants qui sont les même que dans les machines finales ou au moins que ça y ressemble fortement et pas carrément une carte graphique de la marque concurrente.  :o

---------------
Mon feedback
n°9692095
Madz katre​vinsis
Psn: MadZkatrevinsiS
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 10:21:00  profilanswer

Et hop [:polysoldat] pour le coup, on fait les prolongations sur 360 et PS3  pour voir comment évolue la chose. Comme pas mal de monde, la migration sur "Pléstecheun4" (uniquement) pourrait bien arriver l'année prochaine me dit Me Hirma :)

Message cité 1 fois
Message édité par Madz katrevinsis le 15-06-2013 à 10:21:54

---------------
*L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule*
n°9692109
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 10:30:45  profilanswer

Madz katrevinsis a écrit :

Et hop [:polysoldat] pour le coup, on fait les prolongations sur 360 et PS3  pour voir comment évolue la chose. Comme pas mal de monde, la migration sur "Pléstecheun4" (uniquement) pourrait bien arriver l'année prochaine me dit Me Hirma :)

moi vu comment c'est parti je passerai de la 360 a la PS4.
c'est quand meme dingue que ca soit les bridés qui fassent une console non bridée  [:velasquez]  [:floflow:3]   :o

---------------
El predicator du topic foot
n°9692114
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 10:36:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

Un pc desktop avec une gtx780 (et surement un gros i7 sous le watercooling montré) est similaire au hard xbox one/ps4 ? non.

Ah mais je suis d'accord, j'aurais du ajouter "kit de dev au hard sensé être similaire". S'il ne l'est pas, c'est prendre un risque et c'est prendre aussi ceux qui pensent tester une version en particulier pour des cons [:shigeru24]  

raiton30 a écrit :

j'aimerai bien que tu me link ce passage ce GK si tu peux, car aucune signe d'erreur windaube sur ps4 sur le net pour le moment, et GK j'ai tout suivi et ca me semble que c'était le stand dr3.

C'était un direct où Trunks revenait de voir les jeux PS4 pour la 1ère fois, si je me trompe pas c'était suite à la présentation d'un jeu (donc c'est pas lui qui jouait), çà ne l'a pas choqué outre mesure car il disait que c'était déjà le cas (les fameux kits de dev) lors des 1ères présentations d'une nouvelle console.

Trunks étant un fanboy Sony reconnu et assumé, je le vois pas mentir à ce sujet :o

Et au passage, l'environnement de développement de la PS4 est sous Windows7 64 bits ;)

n°9692116
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 10:37:22  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Non mais forza 5 quoi :o

Forza, GT, c'est toujours pareil, c'est beau mais tu te fais chier (avis perso), t'as pas de sensations, j'ai fais Forza 2,3,4 et les GT sur ps2. Clairement plus le jeu qui me fera acheter une console.

n°9692133
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 10:46:50  profilanswer

[:true_playa] XBOX ONE INUTILISABLE DANS LES DOM [:true_playa]  

à cause de l'identification IP, un peu comme le google Play payant

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] m-tom.html

n°9692142
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 10:52:41  profilanswer

sicqo a écrit :

[:true_playa] XBOX ONE INUTILISABLE DANS LES DOM [:true_playa]  

à cause de l'identification IP, un peu comme le google Play payant

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] m-tom.html

Déjà passé, ça a débattu pas mal d'ailleurs sur le topic next-gen. :D

Y a pas que le Google Play payant qui est bloqué, même certaines applis gratuites. :/

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9692147
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 10:54:36  profilanswer

RomanoG a écrit :

Forza, GT, c'est toujours pareil, c'est beau mais tu te fais chier (avis perso), t'as pas de sensations, j'ai fais Forza 2,3,4 et les GT sur ps2. Clairement plus le jeu qui me fera acheter une console.

Moi c'est plutôt l'inverse, à part Forza et GT, la plupart des autres jeux de courses ne m'emballe pas. Sur cette génération, en dehors de ces deux séries, je ne retiendrais pratiquement que le 1er TDU et NFS Hot Pursuit.

n°9692154
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:01:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il ne manquerait plus que ton windows 8, ton office 365 et ton windows phone devienne inutilisables aussi :o

Quand j'ai eu mon compte Windows Phone suspendu, ça coupe tout ce qui est dans le MS account :whistle: potentiellement XBL, Office 365, MS Music, Store Windows Phone, Store Windows 8 et donc Xbox One maintenant (mais les apps windows8 et WP n'ont pas besoin d'un check toutes les 24h)

Motif: Achat d'une app alors que CB périmée (aucun message pour prévenir d'ailleurs). Rentré une nouvelle CB mais interface trop bien conçue: impossible de transférer l'achat sur cette carte, obligé de passer par le tech support MS qui fait une manip qui met 48h à être validée.

Et pour en avoir été témoin, c'est l'adresse MAC de la Xbox 360 qui est bannie en cas de piratage, pas le compte XBL. Mais ça a peut être changé depuis.

Message cité 2 fois
Message édité par Draikins le 15-06-2013 à 11:04:28
n°9692185
Haakainu

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:10:54  profilanswer

Draikins a écrit :

Quand j'ai eu mon compte Windows Phone suspendu, ça coupe tout ce qui est dans le MS account :whistle: potentiellement XBL, Office 365, MS Music, Store Windows Phone, Store Windows 8 et donc Xbox One maintenant (mais les apps windows8 et WP n'ont pas besoin d'un check toutes les 24h)

Motif: Achat d'une app alors que CB périmée (aucun message pour prévenir d'ailleurs). Rentré une nouvelle CB mais interface trop bien conçue: impossible de transférer l'achat sur cette carte, obligé de passer par le tech support MS qui fait une manip qui met 48h à être validée.

Et pour en avoir été témoin, c'est l'adresse MAC de la Xbox 360 qui est bannie en cas de piratage, pas le compte XBL. Mais ça a peut être changé depuis.

Yep, mis à part si tu tentais de swap le disque dur de la console banni vers une nouvelle console auquel cas ça corrompait tes sauvegardes.

n°9692190
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:13:40  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Déjà passé, ça a débattu pas mal d'ailleurs sur le topic next-gen. :D

Y a pas que le Google Play payant qui est bloqué, même certaines applis gratuites. :/

c’est là dessus que Itunes et Steam s’appuient pour s'imposer chez nous dans les DOM.

ils sont totalement accessibles.

n°9692194
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 11:15:48  profilanswer

Je ne suis pas un pirate, mais il m'arrive de temps en temps d'ouvrir mes consoles pour de la maintenance (par exemple, pour faire la poussière). Avec ce système, paf, si je fais ça je perds tous mes jeux.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9692199
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:19:26  profilanswer

sicqo a écrit :

c’est là dessus que Itunes et Steam s’appuient pour s'imposer chez nous dans les DOM.

ils sont totalement accessibles.

J'ai une Nexus 7 que je n'utilise jamais à cause de cette limitation de Google Play :/

---------------
Mon feedback
n°9692206
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:21:45  profilanswer

Explication des DRM par un developpeur de chez MS /
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21865.html

n°9692213
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 11:25:45  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Je ne suis pas un pirate, mais il m'arrive de temps en temps d'ouvrir mes consoles pour de la maintenance (par exemple, pour faire la poussière). Avec ce système, paf, si je fais ça je perds tous mes jeux.

Si aucune modif hardware amha sa ne posera pas de problème,comment la console pourrait elle savoir qu'elle à été ouverte ? (detecteur dans les clips de la coque :) )

Message cité 2 fois
Message édité par angeluswalsh le 15-06-2013 à 11:26:24
n°9692215
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:26:32  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Si aucune modif hardware amha sa ne posera pas de problème,comment la console pourrait elle savoir qu'elle à été ouverte ?

[:sid sidious] :o

n°9692228
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:35:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai une Nexus 7 que je n'utilise jamais à cause de cette limitation de Google Play :/

je suis à Paris quasiment tout les 6 mois donc j'en profite pour tout mettre à jour.

n°9692234
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:37:25  profilanswer

sicqo a écrit :

je suis à Paris quasiment tout les 6 mois donc j'en profite pour tout mettre à jour.

c'est pratique [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9692237
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-06-2013 à 11:37:44  profilanswer

Tu l'ouvre sous tension toi ?  :??:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)