| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 09:04:49 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca parait quand même un peu abusif et surtout tout le monde est mis dans le même panier, que tu aies voulu pirater un pauvre jeu qui a 3 ans ou que tu pirates 3 jeux par jours, la sanction est la même |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En plus, dans son délire megalo du moment, dieu sait pour quelles raisons krosoft va banner dans le futur.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Je ne trouve pas cela injuste après tout si tu a piraté c'est mérité et tu l'a cherché après je suis d"accord avec toi on ne se fait pas justice soit même. et puis comme je disais il y a une infinité de "punition" entre un ban de une journée et un ban à vie. tu pirate une fois > un avertissement suivi d'un "petit" ban de 1 à 7 jours. tu survivra et tu n'est pas dépossédé de tes biens. tu pirate tout le temps > ban à vie la oui dépossédé mais bon tu est un méchant alors... Message cité 2 fois Message édité par angeluswalsh le 15-06-2013 à 09:47:18 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 09:46:39 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par Leto 42 le 15-06-2013 à 09:49:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
C'est dans le sens on j’adhère pas forcement à l'avis d'un seul ou d'une majorité et aux choses infondée,donc non je me moque pas de vous Message édité par angeluswalsh le 15-06-2013 à 09:50:33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il ne manquerait plus que ton windows 8, ton office 365 et ton windows phone devienne inutilisables aussi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Non sérieusement, je ne comprends pas que certains approuvent et encore moins que certains defendent MS sur la xb1. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Que penser des photos de bornes X1 ouvertes avec PC + GTX770 dedans ? Sachant que chez MS le GPU target est sur puce AMD 7790 il me semble.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Et hop Message cité 1 fois Message édité par Madz katrevinsis le 15-06-2013 à 10:21:54 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Forza, GT, c'est toujours pareil, c'est beau mais tu te fais chier (avis perso), t'as pas de sensations, j'ai fais Forza 2,3,4 et les GT sur ps2. Clairement plus le jeu qui me fera acheter une console. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Draikins le 15-06-2013 à 11:04:28 |
Haakainu Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
c’est là dessus que Itunes et Steam s’appuient pour s'imposer chez nous dans les DOM.
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Je ne suis pas un pirate, mais il m'arrive de temps en temps d'ouvrir mes consoles pour de la maintenance (par exemple, pour faire la poussière). Avec ce système, paf, si je fais ça je perds tous mes jeux. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Explication des DRM par un developpeur de chez MS /
|
Si aucune modif hardware amha sa ne posera pas de problème,comment la console pourrait elle savoir qu'elle à été ouverte ? (detecteur dans les clips de la coque Message cité 2 fois Message édité par angeluswalsh le 15-06-2013 à 11:26:24 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je suis à Paris quasiment tout les 6 mois donc j'en profite pour tout mettre à jour.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |